| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 22:43:06 ![]() ![]() |
juventino1802 | Et l'autonomie, elle est vraiment de 4h? |
hartinak même pas mal ! | faut l'essayer pour se prononcer
|
Cyber-solaris | Je dit marque "prestige" car c'est le terme employé par Sony sur son site VAIO. |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 16:34:46 ![]() ![]() |
vanquish s | une question pour ceux qui possèdent déjà le SZ3 : quand est-il du fameux coupon Windows Vista? Présent ou pas et gratuit ou non ? |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | désolé, je te copie pas, je suis tombé sur le site tout à l'heure, sans rancune |
Dandu | en même temps, pour peu qu'on s'intéresse un minimum au portable, c'est ce qui ressort.
--------------- Le journal du lapin |
teamtth C'est pas faux | C'est certain.
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | NW ?! |
teamtth C'est pas faux | Oui NW, les Workstation, le plus pro parmai la gamme Pro!
--------------- Le gras c'est la vie |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | Ha oui et dernier point concernant les programmes. La première chose à faire est de désinstaller norton et toutes ses cochonneries. On gagne 50% de réactivité en plus. |
orazur | Je reviens de chez surcouf. Le vendeur m'a dit que ils avaient le sz3 hp depuis un mois et demi mais que là ils le vendaient plus... info ou intox ? |
juventino1802 | intox, ou plutot betise je dirai. |
orazur |
|
Cyber-solaris |
ger0me | Versions Premium = repose poignet alu foncé + ecran led + carbon(S)
Message édité par ger0me le 30-10-2006 à 14:16:17 |
Cyber-solaris | J'ai trouvé pour le lecteur. Il fallait appuyer sur le cache comme un malade pour enclencher sa sortie. |
orazur | En fait ma question c'est plutôt : si je commande mon pc et que je le reçois avec un pixel mort, y'a quoi comme site qui veut bien faire un échange standard ? |
vanquish s |
|
juventino1802 | il y en a plein qui se reiveillent a la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |