Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°777276
4commedia
Posté le 26-10-2006 à 23:51:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci Hartinak,
 
Mais le cochon vert ne permet pas non plus de le voir en réel ;)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 23:51:13  profilanswer
 

n°777277
Philippe 1​959
Posté le 26-10-2006 à 23:53:20  profilanswer
 

Le capteur d'empreintes digitales du XP sert-il à l'ouverture de la session Windows ?
Je suppose que oui mais je préfèrerais en être sûr.


Message édité par Philippe 1959 le 26-10-2006 à 23:54:22
n°777278
Cyber-sola​ris
Posté le 27-10-2006 à 00:07:17  profilanswer
 

Je ne savais pas que le cochon martien transgénique proposait la version VP !
Même si on ne peux la voir en vrai, on se doute qu'elle soit plus belle que les autres version. Donc si la version cabon standard te plait (XP), la version VP te plaira ;)
 
Sinon oui, le capteur d'empreintes digitales permet le login sous Windows. Mais tu peux aussi utiliser le bon vieux clavier avec mot de passe si tu le souhaites !

n°777279
phantom62
Posté le 27-10-2006 à 07:58:51  profilanswer
 

capteur digital :ouch:
 
desfois je me faisais des films du genre capteurs digitales sur toutes les touches du clavier. ce qui fait que toi tu peux écrire et utiliser le pc tranquillement mais dès que quelqu'un d'autre touche au pc, hop, rien ne se passe :D

n°777280
4commedia
Posté le 27-10-2006 à 08:47:00  profilanswer
 

SUr la version VP c'est juste le "capot" qui change ou aussi le repose poignet ?

n°777281
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 11:35:33  profilanswer
 

le repose poignet est gris sombre comme le XP, je ne pense pas qu'il change.
Donc juste le capot, oui (et bien sur, + de proc, + de disque)
 
(ceux interessé par GS, je conseille de faire une demande speciale avec la config que vous souhaitez, et ne pas prendre le sz3 proposé sur leur site directement)


Message édité par ger0me le 27-10-2006 à 11:38:55
n°777282
phchrono
Posté le 27-10-2006 à 11:36:06  profilanswer
 

bientot, on l'aura tous :D
vivement debut novembre :love:

n°777283
araleSlump
Posté le 27-10-2006 à 11:42:44  profilanswer
 

Vivement debut de semaine prochaine !!!! hihihihi :D

n°777284
Cyber-sola​ris
Posté le 27-10-2006 à 11:44:50  profilanswer
 

J'ai l'impression que Materiel.net reçoit les SZ3XP au compte goutte. 1 par jour, à 11h.

n°777285
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 11:45:21  profilanswer
 

+1000 arale ^^
 
Oct 27
13:45
Dispatch from outward office of exchange
Tokyo int
 
On fait la course ? ^^ il en est ou le tiens, jsuis sur qu'ils vont prendre le meme avion :D


Message édité par ger0me le 27-10-2006 à 11:54:02
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 11:45:21  profilanswer
 

n°777286
Cyber-sola​ris
Posté le 27-10-2006 à 11:56:11  profilanswer
 

Vous êtes mal barré vous 2. Il se trouve que l'avion censé acheminer vos jolis SZ3 est le vol Oceanic Airlines 815 :D

n°777287
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 12:03:10  profilanswer
 

^^ imagine la loose... (quoi que si c'est juste retardé, ca va, si il faut que j'aille le recuperer dans une tour en flammes... la...)


Message édité par ger0me le 27-10-2006 à 12:03:23
n°777288
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-10-2006 à 12:03:51  profilanswer
 

C'est quoi votre site Gs ? J'aimerai bien le visiter :D merci


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°777289
Klaw
Posté le 27-10-2006 à 12:08:09  profilanswer
 

SZ3XP et Hp dispos chez MGMI à Paris sinon ^^
Je vais chercher mon xp cet après midi :>

n°777290
Philippe 1​959
Posté le 27-10-2006 à 12:10:11  profilanswer
 

ger0me a écrit :

^^ imagine la loose... (quoi que si c'est juste retardé, ca va, si il faut que j'aille le recuperer dans une tour en flammes... la...)


 
Non, il est perdu sur une ile déserte (ou presque)

n°777291
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 27-10-2006 à 12:17:41  profilanswer
 

de mon coté, j'attend qu'il en reçoivent à la fnac et je le chope de suite !

n°777292
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 12:23:21  profilanswer
 

ah perdu c'est embettant ^^ (jconnais pas Lost ! c'est malin ^^)
 
Gs : www.geekstuff4u.com
 
Aerox, on veut de la news indiscrete, de la photo de charme, du sulfureux sur le sz ^^


Message édité par ger0me le 27-10-2006 à 12:25:05
n°777293
Cyber-sola​ris
Posté le 27-10-2006 à 12:23:48  profilanswer
 

Klaw a écrit :

SZ3XP et Hp dispos chez MGMI à Paris sinon ^^
Je vais chercher mon xp cet après midi :>


Merde ! Je crois que je vais annuler ma commande sur materiel.net et l'acheter directement chez MGMI.
 

Philippe 1959 a écrit :

Non, il est perdu sur une ile déserte (ou presque)


Locke en fera bon usage ;) Ca remplacera l'antiquité qu'il avait et qu'il a cassé. C'est son destin.

n°777294
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-10-2006 à 13:15:06  profilanswer
 

Merci pour le site :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°777295
araleSlump
Posté le 27-10-2006 à 13:44:34  profilanswer
 

J'avais oublie qu'on pouvait suivre le colis !! J'suis trop nulle :p gerOme je comprend pas trop comment on peut faire avec le site qu'ils nous ont donne pour suivre le colis... J'ai essaye plusieurs possiblites mais sans resultat a chaque fois ils me disent que mon numero est incorrect !

n°777296
araleSlump
Posté le 27-10-2006 à 13:49:17  profilanswer
 

Muhahahahaa j'm'etais trompee de rubrique :p
 
Oct 27
13:26  Dispatch from outward office of exchange      
TOKYO INT
 
Ils prennent le meme avion ! Le mien est meme passe avant toi :D

n°777297
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 14:03:39  profilanswer
 

ben, je clique sur EMS, item no search, je met le N° dans le 1er Item number, puis Tracking starts, et ca marche  
 
Au debut ca marchait pas car le colis n'etait pas encore referencé, le mien est partit le 26 Oct à 18:00, j'avais recut un mail de confirmation d'adresse le 25, mais comme j'ai repondu apres 13h, il n'a ete lu par GS que le 26 au matin, donc le colis a ete posté dans la journee... voilou
 
 
Edit :  
oki ^^  
lol tu m'as doublé, mais tkt, les derniers mis en soute, sont les 1er a en sortir :p


Message édité par ger0me le 27-10-2006 à 14:07:03
n°777298
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-10-2006 à 14:13:47  profilanswer
 

ptain comment c'est pas cher sur GS avec 3 ans de garantie et en plus clavier Fr et tout et tou ^^ argh je me laisserai bien tenter ^^

n°777299
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 14:15:29  profilanswer
 

heuuu evite le clavier fr :D
Fais le pour ton sz3, il t'en sera reconnaissant ^^

n°777300
Cyber-sola​ris
Posté le 27-10-2006 à 14:18:18  profilanswer
 

Trop tard angelneo, l'avion viens de partir. Prochain départ vers l'europe pas avant 2 mois ^^
 
Sérieusement, les 2 zouaves ger0me et araleSlump :D, j'attends vos avis et commentaire sur ce mag. Je vais peut-être y acheter 2-3 bricoles prochainement.
 
 :hello:  
 

n°777301
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-10-2006 à 14:24:06  profilanswer
 

ger0me a écrit :

heuuu evite le clavier fr :D
Fais le pour ton sz3, il t'en sera reconnaissant ^^


ah bon pourquoi ? je comprend pas  [:dawa]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°777302
araleSlump
Posté le 27-10-2006 à 14:24:26  profilanswer
 

T'inquiete, on n'y manquera pas de le faire, deja que vous arretez pas de nous entendre dans l'impatience de recevoir nos bb alors t'imagine meme pas le boucan qu'on va faire en les recevant :) hehe :D

n°777303
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 14:29:13  profilanswer
 

lool grave
 
Le clavier fr ce sont des ptits autocollants que tu mets sur les touches, c'est relativement crade, et prendre un si beau sz3 premium pour y mettre des stickers dessus x_x c'est reelement le seul defaut de le commander la :/ (+ le coup de poker sur les frais de douanes)
 
voilou :)


Message édité par ger0me le 27-10-2006 à 14:32:43
n°777304
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-10-2006 à 14:33:07  profilanswer
 

ah oki ! je croyais que ct un vrai clavier moi :D .... mouais c vrai que ca limite la


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°777305
moumov
Posté le 27-10-2006 à 15:33:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de passer commande chez MGMI, le stock était de 132 à ce moment. Une fois validée, je fus surpris de constater que ce produit ne sera disponible qu'au 02/11/2006. Bizarre. Quequ'un a t-il fait des achats sur ce site ? Merci.

n°777306
juventino1​802
Posté le 27-10-2006 à 16:19:24  profilanswer
 

jespere que vous aurez pas les frais de douanes, au fait, on peut demander du 2Ghz a la place du 2,33?

n°777307
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 16:32:34  profilanswer
 

moi aussi :/
 
Etrangement non :s
 
Intel Celeron M 430 (1.73 GHz)
Intel Core Duo T2300 (1.66 GHz)
Intel Core 2 Duo T5600 (1.83 GHz)
Intel Core 2 Duo T7600 (2.33 GHz)
 
Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre...

n°777308
Cyber-sola​ris
Posté le 27-10-2006 à 16:33:32  profilanswer
 

Ben moi mon SZ3 viens de partir de Materiel.net en milieu d'aprèm par UPS. Je l'aurais demain ^^ je vous est tous devancé :D
 
Je vous conseille Materiel.net, ils en ont en stock et c'est pour de vrai, pas des stocks fictifs comme MGMI ;)

n°777309
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 16:39:14  profilanswer
 

ahhhh le salaud ! ^^
...tous sauf wireless_hope :)
 
Xp ? hp ?
 
(m'en fiche on vous fera une review special premium carbon ^^)

n°777310
Klaw
Posté le 27-10-2006 à 17:01:15  profilanswer
 

Ca y est, après quelques problèmes de carte bleue, j'ai enfin recupéré mon SZ3XP chez MGMI.
Très content de l'accueil, ils sont bien sympa.
Sur-ce je vais tester la bête :p


Message édité par Klaw le 27-10-2006 à 17:01:47
n°777311
Cyber-sola​ris
Posté le 27-10-2006 à 17:07:38  profilanswer
 

Wahou déjà ?!  :ouch:  
Je croyais que MGMI n'avait les stocks que le 2/11. Surement pour la VPC alors.
 
Moi aussi ça sera un XP


Message édité par Cyber-solaris le 27-10-2006 à 17:08:03
n°777312
Klaw
Posté le 27-10-2006 à 17:09:01  profilanswer
 

En fait apparement ils n'en ont eu que quelques uns, qui seraient plus ou moins déjà tous réservés. Leur prochaine livraison étant la semaine prochaine.

n°777313
Cyber-sola​ris
Posté le 27-10-2006 à 17:10:36  profilanswer
 

fait-nous des photos STP :love:  
de la boite et tout les accessoires !

n°777314
Klaw
Posté le 27-10-2006 à 17:37:13  profilanswer
 

Voilà :
 
la boite :
http://img160.imageshack.us/img160/3725/sz31es1.th.jpg
 
le contenu de la boite (pas grand chose finalement :p) :
http://img169.imageshack.us/img169/1997/sz32gc4.th.jpg
 
la bête fermée :
http://img450.imageshack.us/img450/2044/sz36vw6.th.jpg
 
la bête ouverte :
http://img120.imageshack.us/img120/4118/sz35yp4.th.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/8933/sz34pi4.th.jpg
 
l'écran (superbe, pas de pixels morts :)) :
http://img157.imageshack.us/img157/9577/sz33az2.th.jpg
 
le lecteur multi-cartes à mettre dans un slot spécial, tout petit. Moi qui m'attendait à un vulgaire lecteur en usb, je suis plutôt ravi :
http://img59.imageshack.us/img59/9215/cartehn6.th.jpg
 
la webcam en haut de l'écran :
http://img87.imageshack.us/img87/2985/camerapv1.th.jpg
 
les boutons d'allumage, de wifi et de mode stamina :
http://img48.imageshack.us/img48/7894/boutonsxx6.th.jpg
 
et enfin le trackpad avec en dessous le lecteur d'empreinte :
http://img45.imageshack.us/img45/5341/tpjy7.th.jpg
 
Voilà, je retourne sur l'engin  :whistle:
 
Edit : Ah tiens le temps que je poste ce message il a lancé tout seul la bande annonce de James Bond Casino Royale  :ouch:


Message édité par Klaw le 27-10-2006 à 17:39:43
n°777315
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-10-2006 à 17:39:54  profilanswer
 

La version xp est vraiment génial mais elle est trop cher [:sisicaivrai] j'ai pas les sous et en plus faut prendre une garantie de 3 ans  pour être pepère :D sinon pour Gs , c'est vrai qu'il y a la douane donc ça va douiller :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°777316
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 17:44:59  profilanswer
 

:D les beaux autocollants partout sur l'alu brossé, classe ^^
(Note pour plus tard : ne pas oublier d'enlever ces stickers)
 
Sinon, bah belle machine, toute mes felicitations ;)
 
(c'est quoi ce lecteur multicarte ? il est en pc-card ?)
(pour la douane, on verra, mais faut pas partir defaitiste, Murphy ne m'aura pas !)


Message édité par ger0me le 27-10-2006 à 17:47:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)