| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
4commedia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 23:51:13 ![]() ![]() |
4commedia | SUr la version VP c'est juste le "capot" qui change ou aussi le repose poignet ?
|
phchrono | bientot, on l'aura tous |
araleSlump | Vivement debut de semaine prochaine !!!! hihihihi |
Cyber-solaris | J'ai l'impression que Materiel.net reçoit les SZ3XP au compte goutte. 1 par jour, à 11h. |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 11:45:21 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Vous êtes mal barré vous 2. Il se trouve que l'avion censé acheminer vos jolis SZ3 est le vol Oceanic Airlines 815 |
ger0me | ^^ imagine la loose... (quoi que si c'est juste retardé, ca va, si il faut que j'aille le recuperer dans une tour en flammes... la...) Message édité par ger0me le 27-10-2006 à 12:03:23 |
Klaw | SZ3XP et Hp dispos chez MGMI à Paris sinon ^^
|
Philippe 1959 |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | de mon coté, j'attend qu'il en reçoivent à la fnac et je le chope de suite ! |
ger0me | ah perdu c'est embettant ^^ (jconnais pas Lost ! c'est malin ^^)
Message édité par ger0me le 27-10-2006 à 12:25:05 |
Cyber-solaris |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci pour le site --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
araleSlump | Muhahahahaa j'm'etais trompee de rubrique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ptain comment c'est pas cher sur GS avec 3 ans de garantie et en plus clavier Fr et tout et tou ^^ argh je me laisserai bien tenter ^^ |
ger0me | heuuu evite le clavier fr |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
juventino1802 | jespere que vous aurez pas les frais de douanes, au fait, on peut demander du 2Ghz a la place du 2,33? |
ger0me | ahhhh le salaud ! ^^
|
Cyber-solaris | Wahou déjà ?! Message édité par Cyber-solaris le 27-10-2006 à 17:08:03 |
Klaw | En fait apparement ils n'en ont eu que quelques uns, qui seraient plus ou moins déjà tous réservés. Leur prochaine livraison étant la semaine prochaine. |
Cyber-solaris | fait-nous des photos STP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |





