Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°776156
teamtth
C'est pas faux
Posté le 14-08-2006 à 22:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ce qu'un responsable m'a indiqué par MP ;)

Ca ferait 1667+20% soit env 2050 euros avec les fdp.
Pour les mêmes caractéristiques qu'un SZ2M/B à 1700 euros, mais qui est snas la superbe finition carbone, et 150g plus lourd.
A voir....

Message édité par teamtth le 14-08-2006 à 22:03:07

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 22:02:29  profilanswer

n°776157
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 14-08-2006 à 22:03:39  profilanswer

Etant donné que y a le carbone je trouve que ça vaut toujours le coup

Message édité par Sebou77 le 14-08-2006 à 22:03:51
n°776158
teamtth
C'est pas faux
Posté le 14-08-2006 à 22:13:30  profilanswer

Je trouve aussi que c'est valable.
Il y a eu plein de commandes sur TTH par ce site, et aucun problème.

Message édité par teamtth le 14-08-2006 à 22:14:18

---------------
Le gras c'est la vie
n°776159
Sebou77
Posté le 14-08-2006 à 22:21:23  profilanswer

A ton avis ils sont du genre négociant ?
Genre si on en prends plusieur chez eux, ils pourraient baisser le prix ?
Car perso je suis prêt à le prendre :)

n°776160
teamtth
C'est pas faux
Posté le 14-08-2006 à 22:26:19  profilanswer

Là je ne peux pas trop te dire ;)

Tu peux toujours envoyer un PM à Daimaou_GS4U, c'est le créateur de ce topic http://forum.tt-hardware.com/topic [...] -pour-.htm

---------------
Le gras c'est la vie
n°776161
funky_slot
la vie est belle nan?
Posté le 14-08-2006 à 22:28:15  profilanswer

Si vous avez des question..... je suis prët a y répondre[/quotemsg]

tu aurai des info sur le sz2vp, jaimerai l acheter pour fair de la 3d et aller en clientelle avec . tu penses que la carte video est assée bien pour de l infographie ( en ce qui concerne l ecran je prendrai pour bosser a mon bureau, un ecran externe donc pas de soucies) ?  le pross me parrait pas mal ... mais bon cela ne fais pas tout. verdict...?

n°776162
funky_slot
la vie est belle nan?
Posté le 14-08-2006 à 22:29:37  profilanswer

mr_ducati a ecrit:

"

Mr_Ducati a écrit :

je travail chez sony, enfin je fais mon stage  là-bas et je me suis acheter un SZ2 VP réservé à la vente sur Sony Style. Je suis pas pro Sony, j'étais parti pour un asus A8J, mais il faut dire que ce notebook est vraiment pas mal. Je fait pas mal de bureautique  et la pas de problème l'écran est top :)  

Pour Catia (C.A.O.) c'est un autre problème je préfère mon 22'', une fois les barre d'outil ouverte on voit plus grand chose mais bon c'est jouable si c'est pas pour la journée.

Pour le lecteur DVD le mien est tomber en panne 2 jour après la reception , mais bon dans mon cas j'ai fait 2OO métres et j'ai fait changer mon lecteur .... y a du bon de travailler là-bas. :D  
Moi je le trouve pas lent par rapport à mon fixe.

Pour l'autonomie c'est 5H30 avec wifi mais tout périfériques  déconectées ( lecteur dvd, webcam, ...)

Pour le jeux c'est pas mal pour un portable de 1,6kg (édition carbone :)  )  WoW est à fond et FEAR tourne avec tout sur moyen... :pt1cable:  

le seul défaut c'est les rayure sur le capot ... carbone à la c... et le lecteur d'empreinte fonctionnant sur 3 pattes

j'ai choisit celui la car je l'ai payé..........1320 euros neuf ................. :love:  

au lieu de 2699 euros , c'est sur là c'est le meillieur rapport qualité/prix!

pour finir du point de vue de la solidité , c'est top, je vais en moto tous les jours avec le PC dans mon sac à dos et toujours rien de cassé, pourtant je le ménage pas.

Si vous avez des question..... je suis prët a y répondre

"

tu aurai des info sur le sz2vp, jaimerai l acheter pour fair de la 3d et aller en clientelle avec . tu penses que la carte video est assée bien pour de l infographie ( en ce qui concerne l ecran je prendrai pour bosser a mon bureau, un ecran externe donc pas de soucies) ?  le pross me parrait pas mal ... mais bon cela ne fais pas tout. verdict...?

n°776163
hartinak
même pas mal !
Posté le 14-08-2006 à 22:55:42  profilanswer

teamtth a écrit :

Le clavier est AZERTY avec des autocollants :D
Et pas de frais de douane, je me suis aussi renseigné ;)

La seule chose qui me fait hésiter c'est que c'est le SZ1, alors qu'il parait qu'il est moins bien fini que le SZ2 (et accessoirement que le SZ3 devrait sortir en septembre/octobre, mais ça c'est encore autre chose).

:heink:  
 :pt1cable:  

vous appellez ça un clavier azerty

c'est du stick ... qui colle ou pas d'ailleurs  

pour la douane ... pas sûr tout de même ... y'en a une fois sur X client ... ça c'est sûr

faut faire partie des cocus quoi (ce qui n'est certainement pas mon cas ... sinon suicide collectif et sans moi  :wahoo: )

n°776164
hartinak
même pas mal !
Posté le 14-08-2006 à 23:02:46  profilanswer

teamtth a écrit :

Oui, ils m'ont répondu très vite.

...  

De plus, pour les douanes c'est 50% de chances :(

Sebou77 a écrit :

Arf t'es sûr ? :/

:D  

:lol:  

mais encore une fois Harti avait frappé ... fort !!!  avec cette histoire de douane  ;)  

Spoiler :

ben quoi j'avais raison encore une fois de trop :jap: ... tiens ça c'était pour mes détracteurs (les vilains des champs vs les geeks des villes qui savent tout)

Sebou77 a écrit :

oui parfaitement, on peut bénéficier d'une remise ... 5 ou 8% !

Spoiler :

peut être 3% d'ailleurs ... mais c'est pour vous épargner ... je ne veux pas vous insupporter une nouvelle fois en ayant par trop raison

Message édité par hartinak le 14-08-2006 à 23:16:15
n°776165
teamtth
C'est pas faux
Posté le 14-08-2006 à 23:52:29  profilanswer

Sebou77 a écrit :

Vas y, ça me fera un excellent feedback afin que je me décide aussi  :whistle:

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 23:52:29  profilanswer

n°776166
Sebou77
Posté le 15-08-2006 à 11:13:14  profilanswer

Je vais les contacté pour voir, mais bon pour l'instant que 2 pc c'est pas énorme :/

n°776167
gougan21
Posté le 15-08-2006 à 11:44:14  profilanswer

Salut funky_slot!

Il y a quand meme plusieur personnes à avoir pris le SZ2vp sur le post!

Pour ma part, et c'est vrai que je me répète, parce que je l'ai écris de maintes fois, mais c'est une machine justement vraiment polyvalente: j'ai fait mon rendu de diplome d'archi avec, ce qui veut dire que j'ai bossé sur photoshop, ARchiCAD, AutoCAD  simultanément pendant plusieurs semaines et qu'il n'a pas bronché d'un poil! ( bien sur le ventilo tourne, pour ceux que ça intéresse, dans ces conditions). je l'avais branché sur un 21 pouces lcd en DVi grave à la station d'acceuil.

Etpuis il est tout aussi éfficace quand je l'utilise pour regarder desfilms sur la batterie, en général, je m'endors souvent devant, le soir et quand je me réveille quelques heures après il a déjà répété une bonne partie de l'autre film!, d'autres l'ont directement testé et c'est environ 3h30 minimum d'autonomie pour ces conditions là!
L'écran, rien a dire si ce n'est qu'il est fin et magnifique et évidement fragile! d'ailleur conseil pour tout le monde, mettez une petite protection entre le clavier et l'écran quand vous le transportez dans un sac à dos pour eviter que lestouches ne le touchent (justement) et ne commencent à l'abîmer! il fin et un peu souple^^

Il résite bien aux jeux et je pense qu'il les fais a peu près tous tourner, moi je joue à WOw, NFSMW, et Swat4 sans problème ( de compatibilité notement).

Sinon j'ia aps de honteà l'utiliser n'importe ou et mêmeje fait gaffe de pas me le faire piquer parce qu'on me le regarde et on me demande ce que c'est souvent! ( ça s'est pour un plaisir plus personnel)

[mode coup de gueule ON]
On le compare toujours au dell SPS 12 machin chose, et ça m'énerve! parce qu'il n'ont pas la meme taille d'écran et ils n'ont pas le même standing, on parle de carbonne pour le VP et 13'4 alors que le dell, meme si il est bien et bien il est moin chouette et l'écran fait 12' et c'est rikiki pour l'utiliser!!! mais ouvrez les yeux ou alors ils sont déjà trop fatigués par le 12' et ça compte à ce prix! ( et j'ai rien contre Dell) mais bon sang comparez des ordinateurs comparable.

Ne confondez pas Classe et Coquêterie!

Soyez cohérents dans vos comparaisons et objectifs surtout. Parce que la moitié des comparaisons faites dépend de votre choix au préalable: on hésite toujours entre plusieurs machines, mais il faut les comparer intelligement. ( et je ne dit pas que je suis plus intelligent que tout le monde svp!)
Moi perso c'étais entre le SZ2XP et un Ibm de fou à 4000€ ( réduc étudiante ensuite) (14' core duo T2600 et tout le toutim) et le DEll precision m65 pas trop mal négocié. Et bien je ne vois pas comment on peut dire qu'une machine est mieux qu'une autre car elles sont toutes les 3 différentes! j'ai seulement pris la plus petite parce que j'en avait marre de mon vieu gros ordi mal portable. 13'3 pour moi c'est le minimum suportableà long terme et je voulais pas faire compromi sur la puissance mais finalement j'ai pas vraiment besoin d'une carte graphique typé pro! ben voila! il reste que le Vaio,donc il était mieux que les autres machines? non il était mieu pour moi!
[mode coup de gueule OFF]

pffff c'est dit! d'ailleur c'est récurent sur tout le forum ces comparaisonsà la noix!

Je me sens mieux!

Enfin si t'en a les moyens et bien n'hésite pas, mais il faut que tu sache que cet ordinateur n'est disponible que chez sonystyle directement et que tu peux négocier le prix! j'ia payé les 2700 EUros et j'ai eu l'ordi avec une baterie suplémentaire et la station d'acceuil! ( l'ordi me revienà 2250 je crois, moin que le SZ2XP) je te laisse faire les calculs! c'est pas Dell qui te ferai ça sur un produit tout fraichement sorti ( au moment de mon achat)
[Dsl pour mon acharnement contre le petit Dell, mais j'ai souffert à la lecture des posts le mentionnant et le comparant avec le Sony!]

et je me laisserai pas embobiner comme d'autres et je ne le changerai pas! il ne rempli que trop bien les fonctions pour lesquelles il est destiné et que j'ai choisi d'investir! ( c'est un investissement!!!)

je suis dispo pour toutes vos questions concernant cette machine que j'ai depuis quasiment 2 mois!

n°776168
Sebou77
Posté le 15-08-2006 à 11:48:06  profilanswer

ça c'est de la review :D

n°776169
teamtth
C'est pas faux
Posté le 15-08-2006 à 13:36:09  profilanswer

gougan21 a écrit :

Salut funky_slot!
 je l'avais branché sur un 21 pouces lcd en DVi grave à la station d'acceuil.

Enfin si t'en a les moyens et bien n'hésite pas, mais il faut que tu sache que cet ordinateur n'est disponible que chez sonystyle directement et que tu peux négocier le prix! j'ia payé les 2700 EUros et j'ai eu l'ordi avec une baterie suplémentaire et la station d'acceuil! ( l'ordi me revienà 2250 je crois, moin que le SZ2XP) je te laisse faire les calculs! c'est pas Dell qui te ferai ça sur un produit tout fraichement sorti ( au moment de mon achat)
[Dsl pour mon acharnement contre le petit Dell, mais j'ai souffert à la lecture des posts le mentionnant et le comparant avec le Sony!]

je suis dispo pour toutes vos questions concernant cette machine que j'ai depuis quasiment 2 mois!

Merci pour le feedback  :jap:  

J'aurai juste 2 petites questions/remarques:

La première est vraiment bête (si si): lorsque tu branches ton SZ sur un LCD, il faut bien que tu aies encore accès au clavier. Donc que tu laisses le portable ouvert. Donc, à mois d'avoir un bureau à 2 étages ou de mettre le portable de côté et de se tordre pour écrire, l'écran du portable va se retrouver devant ton LCD... tu vois ce que je veux dire?  :pt1cable:  

Pour sa disponibilité, on le trouve bien ailleurs que seulement chez SonyStyle...Il y en a chez Materiel.net, Ldlc, et surtout MGMIn une boutique parisienne très sérieuse qui ne vend que du Sony bien moins cher que SonyStyle (100 à 200 euros en moins sur les SZ)

---------------
Le gras c'est la vie
n°776170
ceres02
Posté le 15-08-2006 à 14:48:32  profilanswer

Bonjour,

j'avais une petite questions. Je pars bientôt pour les Etats Unis et pense me prendre un SZ2 (au diable le SZ3 qui arrivera on ne sait quand =)).
Bref, étant donné que les noms des modèles sont différents, je voulais savoir à quoi correspondait à peu pret le modèle suivant:

http://www.sonystyle.com/is-bin/IN [...] s_SZSeries

Est-il en carbone? Possèdes-t-il le lecteur biométrique et une webcam intégrée?

Merci pour vos réponses et d'ailleurs gougan, faudrait que tu me dises comment tu as réussi à négocier avec sonystyle ;)

n°776171
teamtth
C'est pas faux
Posté le 15-08-2006 à 15:50:22  profilanswer

D'après mes recherches, oui. Il possède tout cela.
Ce serait un modèle de la gamme Premium, ceux en carbone.
On a le choix entre les 2 séries ici http://www.learningcenter.sony.us/ [...] /SZCompare
Seul problème, que l'on prenne les "notebook" ou les "notebook premium" on ne retrouve pas le tiens ^^
Mais il fait le même poids que ceux en carbone, et le prix confirme.

Message édité par teamtth le 15-08-2006 à 16:27:55

---------------
Le gras c'est la vie
n°776172
ceres02
Posté le 15-08-2006 à 16:16:33  profilanswer

Merci beaucoup pour ces infos !

Concernant le fait qu'on ne trouve pas le mien, j'ai envie de te dire "menteur". Menteuuuurr =)
http://www.learningcenter.sony.us/ [...] specs.html

Merci pour cette url, ca répond précisément à ma question, c'est du black carbon mais pas du premium. Maintenant je ne sais pas si j'ai intérêt à le commander sur geek4u ou sur le site de sony une fois la-bàs. Je verrai bien.

Merci encore =)

n°776173
teamtth
C'est pas faux
Posté le 15-08-2006 à 16:29:55  profilanswer

Oui, on le trouve avec ton lien, c'est comme ça que j'ai eu le poids.
Mais si tu regardes le mien, et que tu fais "view all SZ premium models" il n'apparaît pas. Il devrait, pourtant...
Et si tu fais "view all SZ notebooks" il n'y est pas non plus :D

---------------
Le gras c'est la vie
n°776174
ceres02
Posté le 15-08-2006 à 16:43:44  profilanswer

Ah oki ! Ca doit être la preuve du savoir faire sony ca encore :P

En revanche, je regardais les comparaisons... et je ne vois pas trop la différence entre le 270 et le 260... mis à part que le 270 est plus cher :P

Message édité par ceres02 le 15-08-2006 à 17:26:15
n°776175
fab_bdx
Posté le 15-08-2006 à 17:26:13  profilanswer

gougan, tu ne parles pas d'un point important : la garantie. Honnetement le SAV de SONY est reputé pour sa lenteur et sa mauvaise fois...De grandes enseignes comme Surcouf ou PC city refusent meme categoriquement de vendre leur extension de garantie maison sur un SONY car ils savent que SONY met 10 plombes pur envoyer les pieces de rechange...et sur un ordi a 2700 euros serieux ça soule quand meme...

Chez Dell, a ce prix la, ok t'as un ordi peut etre moins classe mais t'as le comlete care 3 ans et intervention sur site J+1 avec changement du matos dans les 3 jours si la reparation n'est pas possible! Serieux ça compte beaucoup pour une utilisation professionnelle! (on parle bien d'une utilisation professionnelle la non? pas de caprices a 2700 euros?)

M'enfin je me fait l'avocat du diable la, j'ai revendu un Latitude D620 pour acheter un SZ1... :)

n°776176
Porcinet_
Posté le 15-08-2006 à 17:51:14  profilanswer

Bonjour,

J'envisage d'acheter le SZ1M/B, j'ai lu une bonne partie de ce Topic mais j'ai pas vraiment saisi pourquoi le SZ1 était-il si mal fini?
Mon choix se porte sur le SZ1M/B car sont prix est devenu très intéréssant.

---------------
PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet.
n°776177
fab_bdx
Posté le 15-08-2006 à 18:21:47  profilanswer

salut porcinet!
moi je suis d'accord avec toi...j'ai acheté un SZ1 neuf en destockage (800 euros!!) et j'en suis ravi...je n'aurai jamais payé 1000 euros de plus pour avoir un SZ2!
Pour savoir ce qu'on entends par mal fini il faut compulser toutes les pages du topic mais grosso modo c'est une touche espace qui marche moins bien du coté gauche, un leger jeu au niveau de la batterie et euh quoi d'autre?? moi j'en suis tellement ravi que je ne m'en rappel plus!! :)

n°776178
fab_bdx
Posté le 15-08-2006 à 18:22:39  profilanswer

ah oui si une trappe de lecteur dvd un peu faible mais est ce corrigé sur le SZ2??

n°776179
Porcinet_
Posté le 15-08-2006 à 18:33:40  profilanswer

Merci fab_bdx

800 euros!!!! waooww moi je ne l'ai pas encore trouvé à ce prix là, peux tu me dire ou tu l'a acheté? sur internet?

La seul chose qui me semble un peu génante c'est la barre d'espace.
Je veux bien un peu plus de détails sur cette dernière.
Toi qui l'utilise tout les jours est-ce vraiment génant?

Merci d'avance.

---------------
PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet.
n°776180
fab_bdx
Posté le 15-08-2006 à 18:57:35  profilanswer

porcinet, disons que j'ai la chance d'avoir une utilisation qui sollicite la barre espace au centre ou a droite donc no problem pour moi! Sinon je ne sais pas si c'est une raison valable pour faire jouer le SAV? (appel aux anciens qui ont tenté??) Tout depend de ta façon de taper...
Mon SZ1 je l'ai eu sur ebay, une société de lyon qui destockait!! C'est un coup de pot c'est clair mais ça se trouve, il faut squatter ebay et priceminister regulièrement...

n°776181
funky_slot
la vie est belle nan?
Posté le 15-08-2006 à 19:25:42  profilanswer

"

gougan21 a écrit :

Salut funky_slot!

Il y a quand meme plusieur personnes à avoir pris le SZ2vp sur le post!

Pour ma part, et c'est vrai que je me répète, parce que je l'ai écris de maintes fois, mais c'est une machine justement vraiment polyvalente: j'ai fait mon rendu de diplome d'archi avec, ce qui veut dire que j'ai bossé sur photoshop, ARchiCAD, AutoCAD  simultanément pendant plusieurs semaines et qu'il n'a pas bronché d'un poil! ( bien sur le ventilo tourne, pour ceux que ça intéresse, dans ces conditions). je l'avais branché sur un 21 pouces lcd en DVi grave à la station d'acceuil.

Etpuis il est tout aussi éfficace quand je l'utilise pour regarder desfilms sur la batterie, en général, je m'endors souvent devant, le soir et quand je me réveille quelques heures après il a déjà répété une bonne partie de l'autre film!, d'autres l'ont directement testé et c'est environ 3h30 minimum d'autonomie pour ces conditions là!
L'écran, rien a dire si ce n'est qu'il est fin et magnifique et évidement fragile! d'ailleur conseil pour tout le monde, mettez une petite protection entre le clavier et l'écran quand vous le transportez dans un sac à dos pour eviter que lestouches ne le touchent (justement) et ne commencent à l'abîmer! il fin et un peu souple^^

Il résite bien aux jeux et je pense qu'il les fais a peu près tous tourner, moi je joue à WOw, NFSMW, et Swat4 sans problème ( de compatibilité notement).

Sinon j'ia aps de honteà l'utiliser n'importe ou et mêmeje fait gaffe de pas me le faire piquer parce qu'on me le regarde et on me demande ce que c'est souvent! ( ça s'est pour un plaisir plus personnel)

[mode coup de gueule ON]
On le compare toujours au dell SPS 12 machin chose, et ça m'énerve! parce qu'il n'ont pas la meme taille d'écran et ils n'ont pas le même standing, on parle de carbonne pour le VP et 13'4 alors que le dell, meme si il est bien et bien il est moin chouette et l'écran fait 12' et c'est rikiki pour l'utiliser!!! mais ouvrez les yeux ou alors ils sont déjà trop fatigués par le 12' et ça compte à ce prix! ( et j'ai rien contre Dell) mais bon sang comparez des ordinateurs comparable.

Ne confondez pas Classe et Coquêterie!

Soyez cohérents dans vos comparaisons et objectifs surtout. Parce que la moitié des comparaisons faites dépend de votre choix au préalable: on hésite toujours entre plusieurs machines, mais il faut les comparer intelligement. ( et je ne dit pas que je suis plus intelligent que tout le monde svp!)
Moi perso c'étais entre le SZ2XP et un Ibm de fou à 4000€ ( réduc étudiante ensuite) (14' core duo T2600 et tout le toutim) et le DEll precision m65 pas trop mal négocié. Et bien je ne vois pas comment on peut dire qu'une machine est mieux qu'une autre car elles sont toutes les 3 différentes! j'ai seulement pris la plus petite parce que j'en avait marre de mon vieu gros ordi mal portable. 13'3 pour moi c'est le minimum suportableà long terme et je voulais pas faire compromi sur la puissance mais finalement j'ai pas vraiment besoin d'une carte graphique typé pro! ben voila! il reste que le Vaio,donc il était mieux que les autres machines? non il était mieu pour moi!
[mode coup de gueule OFF]

pffff c'est dit! d'ailleur c'est récurent sur tout le forum ces comparaisonsà la noix!

Je me sens mieux!

et je me laisserai pas embobiner comme d'autres et je ne le changerai pas! il ne rempli que trop bien les fonctions pour lesquelles il est destiné et que j'ai choisi d'investir! ( c'est un investissement!!!)

"

salut , je te remerci pour ta reponse,
je fais aussi de l architecture et j ai aussi passé mon diplome en juillet (pour info).  
dis moi j 'utilise principalement 3ds, rhinoeros, autocad, archicad, et photoshop, des fois mathematica et illustrator. tu pense qiue le sz2vp est un bon choix? sachant que mon but est de fair pas mal de pers...
apres je voulais te dire que dell font la meme config avec leur dell xps m1210, a un prix legerement inferieur. mais je ne suis pas comptemps de leur  service, ils ont ete deplorable qund j ai acheté mon inspiron 9100 il y a un ans et demi... bref c est pour cela que je me dirige vers le vaio. j ai aussi entendu parlé du lenovo think pad t60p, qui est un peu plus grand, 2 fois plus chere, mais bien plus puissant avec sa carte video.  
j aurai aimé savoir si le vaio tenai une journée de travail sans trop chauffer , et comment il se comprtait avec les solutions de radiosité en 3d? peux tu me donner plus d'info?

n°776182
fab_bdx
Posté le 15-08-2006 à 20:23:44  profilanswer

Honnetement, pour photoshop et autocad est il vraiment necessaire d'investir 2700 euros?? Il y a un paquet de portable bien moins honereux qui s'en sortiront très honorablement sur de telles applications non?

n°776183
Uthegentha​l
Posté le 15-08-2006 à 23:31:53  profilanswer

bonjour à tous !

je suis en train de faire le tour des forums pour définir l'achat d'un notebook.

Je suis justement en train de me diriger vers un Asus A8JM-H016H, tenant compte des remarques que je trouve à droite à gauche (bien vu le coup du disque dur à 4200 chez la fnac ...)

Il y a d'ailleur aussi le coup de la garantie : 1 an pour la fnac, 3 ans pour un revendeur qu'il faut trouver, ou voir par correspondance ? Dans ce dernier cas, c'est plus difficile de se retourner en cas de pb.  

Un de mes critères est cependant le poids, c'est pour cela que je souhaiterais me diriger vers un sub-notebook (ultra-portable), mais avec une Ge Force 7600 pour 1500 €, ça fait lourd sur la balance. Alors quel modèle ?

Me demandant vers où me diriger, je viens à la pêche aux renseignements, vos avis sont les biens venus, en vous remerciant.

n°776184
ceres02
Posté le 16-08-2006 à 00:50:11  profilanswer

Bonsoir,

apparemment, ce n'est pas passé par içi mais quelqu'un a résolu le problème de la barre d'espace en bricolant un peu et c'est à la porté de tous !
http://forum.notebookreview.com/sh [...] ight=space

Sinon, les premiers SZ3 sont en pré-commande sur certains sites à des prix qui ont l'air encore plus abordables que les SZ2....

VGNSZ320P/B VAIO SZ320 C2D T5600 1.83G 1GB 120GB DVDRW 13.3-WXGA XB EDGE XPP $2,078.65 None 8 NOTEBK - SYST
VGNSZ330P/B VAIO SZ330 C2D T7200 2.00G 2GB 120GB DVDRW 13.3-WXGA XB EDGE XPP $2,234.55 None 8 NOTEBK - SYST
VGNSZ360P/C VAIO SZ360 C2D T7200 2.00G 2GB 120GB DVDRW 13.3-WXGA XB WL BT XPP $2,442.41 None 8 NOTEBK - SYST
VGNSZ370P/C VAIO SZ370 C2D T7200 2.00G 2GB 120GB DVDRW 13.3-WXGA XB EDGE XPP $2,546.35 None 8 NOTEBK - SYST
VGNSZ381P/X VAIO SZ381 C2D T7400 2.16G 2GB 160GB DVDRW 13.3-WXGA XB EDGE XPP $3,325.84 None 8 NOTEBK - SYST

sources du forum de notebookreview...

Le SZ330 m'a l'air très bien, je pense que je vais attendre encore un peu =)

Message édité par ceres02 le 16-08-2006 à 02:17:16
n°776185
funky_slot
la vie est belle nan?
Posté le 16-08-2006 à 05:34:29  profilanswer

fab_bdx a écrit :

Honnetement, pour photoshop et autocad est il vraiment necessaire d'investir 2700 euros?? Il y a un paquet de portable bien moins honereux qui s'en sortiront très honorablement sur de telles applications non?

alors je me suis mal expliqué... ce ultra portable serai destiné a fair principalement du 3s, peut etre maya , rhino maxwell...
verdic az2 vp?

n°776186
Sebou77
Posté le 16-08-2006 à 12:04:12  profilanswer

ceres02 a écrit :

Sinon, les premiers SZ3 sont en pré-commande sur certains sites à des prix qui ont l'air encore plus abordables que les SZ2....

VGNSZ320P/B VAIO SZ320 C2D T5600 1.83G 1GB 120GB DVDRW 13.3-WXGA XB EDGE XPP $2,078.65 None 8 NOTEBK - SYST
VGNSZ330P/B VAIO SZ330 C2D T7200 2.00G 2GB 120GB DVDRW 13.3-WXGA XB EDGE XPP $2,234.55 None 8 NOTEBK - SYST
VGNSZ360P/C VAIO SZ360 C2D T7200 2.00G 2GB 120GB DVDRW 13.3-WXGA XB WL BT XPP $2,442.41 None 8 NOTEBK - SYST
VGNSZ370P/C VAIO SZ370 C2D T7200 2.00G 2GB 120GB DVDRW 13.3-WXGA XB EDGE XPP $2,546.35 None 8 NOTEBK - SYST
VGNSZ381P/X VAIO SZ381 C2D T7400 2.16G 2GB 160GB DVDRW 13.3-WXGA XB EDGE XPP $3,325.84 None 8 NOTEBK - SYST

sources du forum de notebookreview...

Le SZ330 m'a l'air très bien, je pense que je vais attendre encore un peu =)

Tu pourrais donner le lien sur le forum de notebookreview stp :jap:
Je vais peut être attendre finallement :D
Je vais demander à GeekStuff4You s'il le vendront automatiquement à sa sortie, certain seraient intéressé par une éventuelle commande groupée ?

n°776187
fab_bdx
Posté le 16-08-2006 à 12:06:30  profilanswer

funky,  je m'incline au vu de tes appli,un traitement 3D très intense en somme...il est certain qu' une "Vrai" carte graphique semble plus indiquée mais quid des cartes typées "pro"  style nvidia quadro? les drivers ne sont ils pas optimisés pour ce type d'appli? Je pense au Dell D420...

Message édité par fab_bdx le 16-08-2006 à 12:07:55
n°776188
funky_slot
la vie est belle nan?
Posté le 16-08-2006 à 12:08:16  profilanswer

si je pense aussi, mais mon choix se pose sur un ultra portable.

n°776189
funky_slot
la vie est belle nan?
Posté le 16-08-2006 à 12:10:04  profilanswer

heu je viens d'aller voir sur le site et effectivement c un ultra portable, mais je ne vois pas les carracteristiques, et ne sais pas si il est en vente
...

n°776190
fab_bdx
Posté le 16-08-2006 à 12:10:11  profilanswer

ceres, merci je vais essayer ça cet après midi...sinon penses tu que le SAV    
intervienne sur ce problème? Car j'ai lu a mainte reprise qu'ils ecahngeaient les Z1 avec Z2 maintenant :)

n°776191
fab_bdx
Posté le 16-08-2006 à 12:10:39  profilanswer

le D420 est un 12"

n°776192
teamtth
C'est pas faux
Posté le 16-08-2006 à 12:12:52  profilanswer

Excellent Ceres!
Effectivement ça fait plus que réflechir.
Pas trouvé le lien non plus.

@Sebou: je serai interessé, reste à voir ceux qui sont en carbone.  
A priori un petit 330 me plairait :D

---------------
Le gras c'est la vie
n°776193
ceres02
Posté le 16-08-2006 à 12:13:16  profilanswer

sebou77:

Le lien est le suivant : http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=71782

Cependant bien qu'il apparaisse sur 2 sites en pré-commande, aucun signe de celui-ci sur le site de sony ou autre part. Cependant, si des sites commencent à annoncer des prix, on peut espérer une sortie pour début septembre... du moins ca m'arrangerait...

Message édité par ceres02 le 16-08-2006 à 12:14:28
n°776194
fab_bdx
Posté le 16-08-2006 à 12:13:37  profilanswer

oups nous nous sommes croisé...le D420 est sorti il y a 1 mois avec des caractéristiques style X1 mais il est prévu d'etre relevé au niveau des D620 avec en particulier un proco core duo L2*00 Low voltage (consome mons que les classiques T2*00) et une CG nvidia quadro. Pour des précisions sur les dates il faut débusquer un commercial compétent et chez Dell...désolé je suis mauvaise langue!! :)

n°776195
funky_slot
la vie est belle nan?
Posté le 16-08-2006 à 12:15:26  profilanswer

heu finalement nan, il est moins bon que le sz2vp.

n°776196
fab_bdx
Posté le 16-08-2006 à 12:15:46  profilanswer

Uthegental, un ultra portable avec 7600 a ma connaissance y'a pas pour l'instant...seul un ASUS en 14" et 2.5 Kg s'en rapproche je crois..la ref exacte je l'ai plusmais il etat chez surcouf vers 1500 justement!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)