| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 12:15:46 ![]() ![]() |
fab_bdx | funky_slot, ben le SZ2vp est...séduisant...j'essai juste de proposer des alternatives moins "faillitaires"...mais si t'as les moyens fait toi plaiz c'est clair!! |
funky_slot la vie est belle nan? | le poco est moins bon que celui du sz2vp, mais effectivement la quadro est alléchante
|
funky_slot la vie est belle nan? | bon j ai trouvé les movaises ref... je vais pousser les investigations plus loin , tu as trouvé l'info sur quel sit?
|
fab_bdx | funky, meme sur le site US pas encore de D420 avec nividia...ça viendra je pense mais pas tout de suite!! |
gougan21 |
|
fab_bdx |
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 13:30:34 ![]() ![]() |
fab_bdx | D'ailleur ça peut meme t'interesser non?? EDIT oups j'avais oublié que tu peux l'avoir a 2000 neuf désolé... Message édité par fab_bdx le 16-08-2006 à 13:33:49 |
hartinak même pas mal ! |
|
gougan21 |
|
gougan21 |
Message édité par gougan21 le 16-08-2006 à 23:47:10 |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 17-08-2006 à 02:47:12 --------------- Le gras c'est la vie |
Porcinet_ | Quelqu'un connait le delais entre l'apparition en pré-commande sur le net des SZ2 et leur disponibilité en france ?
--------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
Jaguar73 | Salut !
|
hartinak même pas mal ! |
|
gougan21 |
|
teamtth C'est pas faux | MGMI a répondu à mon mail, et m'indique une dispo des SZ3 pour début Octobre. --------------- Le gras c'est la vie |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
funky_slot la vie est belle nan? | au fait, il a quoide plus le sz3 par rapport au sz2vp?
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Dandu | Il a aussi une carte modem Edge intégrée (et potentiellement UMTS en europe). C'est absolument pas négligeable.
|
fab_bdx |
|
fab_bdx |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
teamtth C'est pas faux | @Sebou: ceci http://www.materiel.net/details_W7J-3P007P.html Message édité par teamtth le 19-08-2006 à 14:01:58 --------------- Le gras c'est la vie |
funky_slot la vie est belle nan? |
|
funky_slot la vie est belle nan? | il faut voir pourquoi pas...
|
phchrono | interessant a ce prix |
funky_slot la vie est belle nan? | ok pas de pb, envoies moi un message, comme ca j aurai ton mail |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |