| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 13:37:53 ![]() ![]() |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | que pensez vous du sony VGN-SZ2M/B ?! Je compte l'acheter, j'ai créer un sujet nouveau pour avoir des infos mais pas de réponse alors, je viens ici !
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
furikuri Bouh ! | le premium c'est le capot du SZ2XP avec les "rayures" du carbone |
hartinak même pas mal ! | ben lit le topic je pense
Message édité par hartinak le 13-08-2006 à 19:48:26 |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Sinon, on pourrait me répondre ?! merci |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 21:30:02 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 13-08-2006 à 21:38:59 --------------- Le gras c'est la vie |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | euh ! tu pleures, lol ! Comme moi mais c'est parce que personne ne me réponds ! |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Comme ça on est deux, lol ! mais j'ai trouvé une personne super cool qui le possede et qui prend le temps de me répondre ! |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Alors TeamTTH des news de GeekStuff ?
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ok ,c'est parce que 32 pages a lire, j'avais pas mon apres midi ! lol Je vais regarder ça, merci ! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | euh ! mdr ! en français simplifié, ça veut dire quoi ?! lol |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ok ok mais ça sert à quoi conretement et qu'est ce qui va changer une fois le pc ralumer ?!
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | suis degue, moi qui suit fan de solitaire, lol ! Bon c'est décider, fin aout, je fonce acheter ce petit sony ! ! ! |
Dandu | oui, en gros.
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 14-08-2006 à 21:58:40 --------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Sebou77 French Tech powaa :-) | arf oki merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |