| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
phchrono | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 12:48:04 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | les assistants commercials de sonystyle ne sont toujours pas au jus
|
kelfai |
|
sam2 | Que pensez vous du VGN SZ1M/B car j'ai trouver un et j'aimerais l'acheter.
|
ocharly | Si l'on se base sur ce qui a été écrit anterieurement, il y a beaucoup de défaut sur cette machine... Prudence.
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 15:30:47 ![]() ![]() |
sam2 |
|
sam2 |
|
sam2 | |
sam2 | voilà j'ai mon VGN-SZ1M/B comment graver le tout pour reinstaller windows xp professionnel merci |
hartinak même pas mal ! | le XP a un meilleur écran ... dommage |
sam2 | que pensez vous de l'ecran 13 du sz1m
|
hartinak même pas mal ! | pour ma part Sam, je prefere nettement l'écran à retroeclairage led |
sam2 | C'est possible d'installer XP professionnel sur mon VGN-SZ1M/B et ne pas avoir de probleme avec les drivers? |
sam2 | |
sam2 |
|
noobite The Flying Sushi | Salut à tous,
Message édité par noobite le 08-08-2006 à 13:56:10 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
hartinak même pas mal ! | moi je ne l'aime pas vs le XP
|
noobite The Flying Sushi |
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Dandu | écran LED : luminosité plus uniforme et en théorie meilleure restitution des couleurs (en pratique, pas trop ça).
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | en général pas de problèmes pour ce genre de trucs (y a surement une trappe expres en fait).
--------------- Le journal du lapin |
Sebou77 French Tech powaa :-) | en effet la plupart du temps t'as une trappe derrière le pc.
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 12-08-2006 à 20:00:19 |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 13-08-2006 à 13:35:44 --------------- Le gras c'est la vie |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Oui tout à fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |