| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 01:11:36 ![]() ![]() |
-M2k- |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | besoin d'aide svp ! |
-M2k- | Je viens de rebooter en Stamina et pourtant je n'ai pas ce probleme mais je l'ai deja eu la 1ere fois.
Message édité par -M2k- le 03-04-2007 à 13:35:00 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 14:03:34 ![]() ![]() |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | euh, j'ai hangé la résolution, je viens de le redemarrer et mm nordel, c'est "un bureau en miniature"...restons calme ! |
webenor | va dans le topic G ?!! |
petit bouchon |
|
-M2k- |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | oui mais c'est sur quelle touche qu'on doit appuyer au démarrage pr y acceder ! Et pour ma deuxieme question, c'est résolu et pour office également. |
-M2k- | Essaye la touche Suppr... |
olyvman Je me contente du mieux !!! |
--------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
JacenX Light Years Ahead |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | PLus sérieusement, c'est quelle touche qu'il faut appuyer au démarrage ?!
|
Yoh07 |
|
othumerel |
Pour virer les appli, tu vas dans le panneau de conf et dans installer/desinstall des logiciels, et la tu vires tout ce que tu veux pas. Pour booster l'ordi, je te conseil de virer la plupart des appli genre sonic stage, etc... et de desactiver les choses inutiles au démarrage (genre bluetooth) en allant dans executer > msconfig Pour supprimer la partition, il faut d'abord la rendre visible (je crois que c'est possible dans le bios), puis la formater.
J'ai un sz3xpc et ai changé mon disque dur pour un 7K100 100gb, j'ai gagné bcp de temps sur le démarrage, sur les copies de fichiers etc... et rien perdu sur l'autonomie, ni sur le niveau de bruit. Bref complétement gagnant, pour 115 euros. Je vais revendre l'ancien disque dur, ce qui devrait alléger ce coût encore plus. Concernant la garantie, j'avais demandé à Sony qui m'a dit que l'ordinateur restait sous garantie, ils ne prennent juste pas le nouveau disque dur en garantie (l'ancien est sous garantie sony, pas toshiba). Donc niveau matériel, tout le reste reste sous garantie. Pour le flash du bios pour avoir 384mb de video, je crois que cela ne marche que sur vista. |
--------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | tu as le driver sur cd fourni normalement ! Sinon, tu vas sur ce site, tu trouveras ta réposne je pense : http://support.vaio.sony.ie/downlo [...] grade.html
|
petit bouchon |
|
-M2k- |
|
greg1985 | si moi j' ai trouvé les drivers --------------- Codes allopass gratuits:http://www.adsmiler.com/Default.aspx?Parrain=spoon |
-M2k- | Merci greg1985, ca marche nickel. |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ba si, je les ai installés et ça marche niquel ! |
Message édité par olyvman le 05-04-2007 à 16:48:30 --------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
petit bouchon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |