| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 20:43:53 ![]() ![]() |
zorba19 |
|
bigweep | trompe Message édité par bigweep le 31-03-2007 à 21:03:00 |
Mel'z |
Message édité par Mel'z le 01-04-2007 à 11:19:03 |
Yoh07 |
|
Yoh07 |
|
Yoh07 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 12:38:56 ![]() ![]() |
Mel'z |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | eh, ça prend combien de temps de faire l'upgrade vers vista business à partir des cd fourni par sony |
marcortega |
|
Xeror | Pour l'instant, faut pas se voiler la face, Vista n'est pas vraiment au point, comme tout OS Microsoft à sa sortie |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | est ce que office xp est compatible avec vista pro car j'ai pas office vista pour l'instant, je n'utilises que office étudiant sur mon xp pro ? ! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | vous pouvez me répondre sinon aux question précedentes svp ?! |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ba pr l'ipod, je vois le correctif mais impossible a telecharger ! et pr office, vous utilisez quoi vous ? |
|
Xeror | Certes, il est peut-être stable chez toi, mais quand je vois le nombre de personnes sur ce forum ayant acheter un pc portable avec Vista et qui veulent revenir sous XP, sans compter tous les problèmes de compatibilité ou autre expliqués en large et en travers sur le net, on peut s'interroger... Et je maintiens ce que j'ai dit : comme tout OS Microsoft à son lancement, c'est pas la joie Message édité par Xeror le 01-04-2007 à 18:25:20 |
bigweep | Personnellement j ai des peripheriques que j utilise absolument et qui ne sont pas compatibles sous vista. Ayant achete mon vaio hier, ca me fait bien ch***.
|
pigeon_vole | Il existe pas un racourcis clavier pour desactiver aero? Car c'est relou de passer par le menu de personaliser à chaques fois que je me met en mode batterie |
khnoum | Salut,
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
bigweep | Je comprends pas...
Message édité par bigweep le 02-04-2007 à 00:49:26 |
Yoh07 |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | bonsoir, j'ai un tit soucis, je vous explique !
|
bigweep |
Message édité par bigweep le 02-04-2007 à 21:32:53 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | vous pouvez me réponbdre svp car je comprend rien du tout sinon, ça marche impec, y'a le soucis en stamina qui me freine ! aidez moi svp ! |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 02-04-2007 à 23:44:33 |
Yoh07 |
|
Yoh07 |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | heu ! j'ai cherché, j'y connais rien ! y'a pas un pro de l'info qui pourrais me les trouver ou encore mieuux, y'a personne d'entre vous qui a installer vista et qui a eu le mmm soucis ?!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |