| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 16:52:24 ![]() ![]() |
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 05-04-2007 à 20:24:20 |
olyvman Je me contente du mieux !!! |
--------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
pigeon_vole |
|
greg1985 | et les pilotes que j' ai donnée --------------- Codes allopass gratuits:http://www.adsmiler.com/Default.aspx?Parrain=spoon |
-M2k- | et les logiciels que j'ai donné... |
othumerel | up!
|
-M2k- |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 14:34:31 ![]() ![]() |
-M2k- | Pour ton probleme de veille, je ne sais pas trop.
|
-M2k- | Donc oui la coque est bien en plastique sur le SZ4MN...dsl
|
mucho | Meme les touche fn+.. et la cam?? |
petit bouchon |
Je ne comprends pas mais je n'arrive pas à faire l'installation du logiciel. J'ai téléchargé celui donné ci dessus mais mon installation s'interrompe au milieu de l'installation. Pourtant quand je regarde le gestion de périphérique ma webcam est bien installée donc d'où vient l'erreur, that is my question Message édité par petit bouchon le 10-04-2007 à 18:16:51 |
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 07-04-2007 à 12:59:17 |
mucho | Merci je crois que je vais vraiment me faire plaisir |
petit bouchon | Non, il n'y a pas de message erreur. Message édité par petit bouchon le 07-04-2007 à 13:40:28 |
-M2k- | J'ai toujours pris du Sony en CD et DVD sur mmd.lu, pas un seul echec de gravure sur 200 CD/DVD... |
-M2k- | Chez moi ca marche par defaut, je n'ai rien installé. |
-M2k- | Ca concerne pas vraiment le SZ la souris... |
othumerel |
Ce n'est pas quand je me mets en veille prolongée mais en veille tout court. (chez moi cela fait cela quand j'appuie sur fn f12). En veille prolongée ca marche sans problème, mais en veille, quand je dois rallumer, l'ecran reste noir, et je suis obligé de forcer le redemarrage. Personne a eu ce problème? |
mucho | faut il redemarrer lorsque on change de mode (speed stamina)
|
Dandu | oui.
--------------- Le journal du lapin |
greg1985 | OUI rebbot obligatoire, dommage quand meme --------------- Codes allopass gratuits:http://www.adsmiler.com/Default.aspx?Parrain=spoon |
petit bouchon |
|
-M2k- |
|
petit bouchon |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
petit bouchon |
|
TheBigO ShowTime! | cool au carrefour evry2
--------------- HFR tools |
-M2k- |
|
mucho | Merci pour ta réponse. Bah sa va etre long alors mais bon tanpis |
vertigo77 |
Message édité par vertigo77 le 11-04-2007 à 10:13:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |