| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 19:54:52 ![]() ![]() |
Yoh07 |
|
pigeon_vole | Parce qu'il ne m'aporte rien exepté des enuis. |
totor2921 |
|
Yoh07 |
|
pigeon_vole | Il existe quoi comme alternative à NHC qui fonctionne sur Vista alors? |
hackel |
|
Yoh07 |
|
itounex | Est-ce que le SZ3 dispose du mode STAMINA ? |
Dandu |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:44:43 ![]() ![]() |
zorba19 | bonsoir,
|
-M2k- | Il m'a suffit de taper "SZ4MN suisse" sur Google pour trouver ca :
|
-M2k- | Par contre, je cherche a changer le HDD de mon SZ3XP/C qui a meme pas 1 mois, tant pis pour la garantie mais j'hesite entre le Seagate 160GB et le Western Digital 160GB... |
denony |
Message édité par denony le 25-02-2007 à 07:43:54 |
zorba19 |
|
qamar |
|
othumerel | Personnellement en stamina, lunminosité assez basse pour travailler sans problème, wifi allumé, je tiens 6h.
|
pigeon_vole | Yop, il y a moyen de fixé la taille allouer au Turbocache pour la 7400go ? |
-M2k- | Bon bah ca sera un Seagate Momentus 5400.3 160GB...
Message édité par -M2k- le 25-02-2007 à 16:24:00 |
pigeon_vole | Il y a une alternative à la sortie Svideo? C'est la premiere fois que je n'en vois pas sur un pc et je n'ai pas d'idée pour le brancher à la tv |
Yoh07 |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
greg1985 | Bientot un mois et demi que j' ai commandé vista et toujours aucne evolution dans le statut |
JacenX Light Years Ahead |
|
greg1985 | Pareil 5 h 20 c est enorme
|
palmbox | J'ai reçu mon SZ4VWN/X hier après-midi.
|
greg1985 | jolie achat mais je ne trouve pas vraiment de difference avec mon sz3/xp |
kelfai |
|
-M2k- | Je viens de recevoir mon mail de confirmation egalement.
|
kelfai | ça y est VISTA validé mais toujours pas débité ....
|
badboyprod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |