| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 20:18:18 ![]() ![]() |
heavenvn |
Salut,
--------------- TODO |
Slynox |
|
ricou1969 | Oui, je l'ai désinstallé (je l'avais installé après mise en place du SSD, pour voir... il a vite viré !). |
neoworld |
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 09:36:39 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ceux qui ont la version 3200*1800, le downscalling est-il satisfaisant? (c'est mieux pour les jeux vidéos |
cuizi |
|
cuizi | Ah ok, je pensais que le HDD était vierge et qu'il fournissait un cd d'installation. Mais du coup si je ne veux pas toutes les logiciels d'Asus je suis couillé? |
heavenvn | Officiellement c'est du mSata half-size, mais des personnes arrivent à mettre du mSata normal en rajoutant de l'adhésif --------------- TODO |
Slynox | Je rappelle que les logiciels peuvent être désinstallés, si tu ne t'y connais pas trop et que tu ne souhaites pas te prendre la tête c'est la solution que je te conseille. Message édité par Slynox le 10-03-2015 à 15:47:50 |
amino2 | il ya aussi la solution du backtracker à ne pas négliger, il faut juste une clé de 16go.
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 17:59:09 ![]() Backtracker n'efface que la partition C ou tout le disque dur ? |
elfrager | bonjour,
|
amino2 | @6boulette: je crois qu'il efface tout comme à l'origine mais pas sûr j'ai oublié. |
Slynox |
|
elfrager |
fangstergangsta | sûr
|
wwwhat | Je suis le seul à qui parfois les hauts parleur intégrés envoient un "POP" comme ça, sans raison particuliere ? |
fangstergangsta | aucun problème de mon côté j'ai un pop uniquement quand il ne reste plus beaucoup de batterie...! |
Slynox |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 07:34:44 ![]()
|
cuizi |
|
amino2 | si tu clone le HDD sur le ssd, je pense que tu n'as pas besoin de suivre la 2eme solution, puisque tu auras déjà ton pc qui démarre sur le SSD.
|
cuizi | La 2eme solution est pour installer un Windows clean sans tous les logiciels Asus.
Message cité 2 fois Message édité par cuizi le 11-03-2015 à 13:56:16 |
maattt | Bonjour à tous,
|
amino2 |
|
neoworld | Slt
|
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 11-03-2015 à 14:29:41 |
Snaaaake | Hello ! Je m'intéresse éventuellement à ce portable à cet asus zenbook : http://www.grosbill.com/4-asus_ux3 [...] i_portable edit : y'a ça aussi : http://www.ldlc.com/comment/c4265/ [...] ln-r4200h/
Pas de soucis particuliers à signaler ? pour un usage multimédia voir jeux mais principalement jeux indépendants, ça passe ? Message édité par Snaaaake le 11-03-2015 à 18:00:54 |
equinsu ocha | Bonjour à tous
|
amino2 | pour la charnière les UX31 qui ont 4ans n'ont aucun problème, et c'est le même type de charnière qui est dans le UX303, on peut donc espérer que ça tiennent autant . |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 18:30:48 ![]()
|
heavenvn |
Tu as tout bon si ton SSD est évidemment au format mSata
Tu n'as pas besoin d'adaptateur si tu branches en direct.
Ce n'est pas normal mais je ne peux t'aider pour la raison --------------- TODO |
Slynox |
|
heavenvn | Je ne l'ai pas encore installé, mais le téléchargement s'est effectivement passé sans la moindre encombre en tout cas --------------- TODO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| annulé | Problème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR. |
| Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€ | Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ? |
| Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ? | Asus X27D : plus d'affichage ! |
| Asus N56 vs. MSI GE60 | Ecran Asus S550 Tache bizarre |
| Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer. | Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) | |