| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
protossman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 15:25:01 ![]() ![]() |
burnout62 | C'est pas du tout le meme type de tactile --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lavezzi67 | C'est le même type de tactile que sur les tablettes? ipad... ? |
crocodyle | quelqu'un à une photo de la version tactile "anti reflet" ?
Message cité 1 fois Message édité par crocodyle le 01-08-2014 à 16:26:26 |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
crocodyle |
|
Petit_Lu GROS !!! | Moi j'ai aussi un peu peur de la résolution 1800p !! |
Galadure | Bon aux intéresser pour pouvoir copier sont windows et passer au SSD. -La création d'un media usb de recovery La première solution ne marche QUE si le disque SSD est au moins de la même capacite que le disque de base. Voila bonne chance a vous et n’hésitez pas a me demander si vous avez des question. Ps: faite un media de recovery usb avant dans tout les cas on sait jamais. Ps2: Pour la résolution tu va dans affichage et tu peut réglé tu a plein d’échelles différentes allant de 100% 125% 150% 200% ... 500% ta énormément de choix tu trouveras forcement une échelle a ta botte. Moi je te conseil quand même la version 1080p qui n'a pas de problème de couleur et en plus tu ne doit pas changer avant de jouer. En plus 1800p t'a rien avec cette résolution ce n'est pas très utile. Message cité 1 fois Message édité par Galadure le 01-08-2014 à 18:15:26 |
neoworld | J'utilise acronis et il est possible de cloner sur un sud plus petit. |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 18:14:36 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! | J'aimerai bien une version fhd mais je veux aussi un ssd ! Et j'ai pas trouvé ! |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Petit_Lu GROS !!! |
Quand au choix du modèle je me dis que vaut mieux prendre le top du top avec tout. Ssd i7 et une cg. Ça vieillira mieux j'imagine ! |
Noidea | Switch auto |
protossman | Donc c'est bien la technologie "optimus" qui est utilisée là ? En utilisation "standard", la CG dédiée n'est pas du tout utilisée et c'est la intel HD qui travaille ? |
matchu |
Oui, avec possibilité de forcer le switch si ce n'est pas pris en compte automatiquement. En créant un profil pour un jeu ou clic droit sur le programme et choisir "exécuter avec processeur graphique" Je crois que c'est ça. Edit : http://www.laptopspirit.fr/test-de [...] tionnement Message édité par matchu le 01-08-2014 à 21:13:17 |
tomitomi |
|
Thrud Rigolor Mortis |
|
tomitomi |
|
Galadure |
Oui car ton SSD fait 1to Sinon pour moi la carte wifi (toujours celle de base) ne marche pas du tout sur certain reseaux wifi c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Galadure le 02-08-2014 à 11:33:29 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tomitomi |
|
Galadure |
Oui mon téléphone marche nikel. Edit: Je vient de retester sur mon telephone sa marche -_- donc le problème n'est que de temps en temps. Edit2: Et maintenant sa fonctionne chez mes parents bizarre -_- Message cité 1 fois Message édité par Galadure le 02-08-2014 à 17:31:46 |
bsod2 Blue Screen | Je ne les vois pas sur leur site ... ? |
Ware74 |
bsod2 Blue Screen | Oooops merci ! |
stereolab . | le disque dur c'est du 9mm ou du 7.5 mm ? merci |
neoworld | 7,5 |
tomitomi |
|
Galadure |
Non j'ai utilisé un disque dur externe de 1to comme média pour le recovery Pour le wifi sa marche encore nikel là je reposterais un message si sa bug a nouveau. Peut-être des problèmes d’authentification ou autre je sait pas Message édité par Galadure le 03-08-2014 à 01:32:25 |
Thrud Rigolor Mortis | Tiens, maintenant que quelques personnes l'ont sous la main. Quelqu'un aurait essayé Divinity dessus ? Ca tourne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)