Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1419524
matchu
Posté le 30-07-2014 à 04:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quid du son et des hauts parleurs ?

Je ne m'attend pas à un son qui décoiffe sur un ultrabook et si je veux du vrai son je branche un kit 2.1 ou un casque. Cependant j'ai lu ici   http://www.ultrabookreview.com/427 [...] ln-review/  que les hauts parleurs étaient bruyant et que même avec le volume dans windows à 2% c'était encore trop fort!

Le truc c'est que par exemple, pour écouter de la musique avant de s'endormir avec un volume très faible, ça peut poser problème si c'est trop bruyant et que le son ne peut pas être diminué d'avantage. Même s'il reste l'option de diminuer le volume dans le lecteur de musique.  

Alors réel ce son à 2% trop fort ? Ou c'est juste un problème de pré-série.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 04:40:56  profilanswer

n°1419529
noostra
Posté le 30-07-2014 à 08:24:32  profilanswer

Attention quand même aux modèles LA, pour son effet de gamme toutes les versions ne seraient pas équipées d'un clavier rétro éclairé. Cela peut avoir son importance pour certains, donc bien vérifier avant.

n°1419556
Galadure
Posté le 30-07-2014 à 11:39:53  profilanswer

Quelqu'un a réussi à aller sur le bios j'ai essayer tout les racourci possible mais je ne trouve pas le bon.
Pour le moment je n'est pas installer le ssd je n'est pas le bon tournevis mais franchement je le conseil. Le disque de base est vraiment lent.
Sinon a la fnac c'est bien un 1080p brillant ce qui est tres bien puisque pas de problème de jaune je trouve ni de souci avec les jeux.

n°1419568
speck68
Posté le 30-07-2014 à 13:18:02  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens également d'acquérir l'UX303 de la Fnac avec le disque de 1To. J'envisage très prochainement l'acquisition d'un SSD pour le booster parce qu'effectivement ça se traîne un peu  :D  

J'aimerais savoir quelle est la meilleure façon d'installer/transférer le système sur le futur SSD ?

Pour le moment, j'ai vu 2 façons de faire :

• avec la création d'une image de restauration via le logiciel ASUS Backtracker sur un HDD USB
  • avec la création d'une image clonée du système actuel avec un logiciel dédié (type Acronis True Image)

Auriez-vous d'autres suggestions ?

D'autre part, je cherchais un moyen de mettre à jour les pilotes Nvidia de la Geforce 840m mais lors de l'installation du pilote téléchargé sur le site de Nvidia, il me dit qu'aucun matériel compatible n'est détecté. Je suppose que c'est dû à la puce graphique intégrée Intel qui cohabite.

Quelqu'un a rencontré le même soucis et/ou trouvé une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

n°1419574
Thrud
Rigolor Mortis
Posté le 30-07-2014 à 13:39:15  profilanswer

Normalement, si la clé windows est dispo, il doit être possible de créer un install 8.1 sur clé USB.
Cela étant, je n'ai pas creusé cette solution et il me semble avoir lu qu'il y avait des difficultés avec les clés OEM.

n°1419587
Galadure
Posté le 30-07-2014 à 14:53:09  profilanswer

Quelqu'un à reussi a aller dans le bios ??

Edit: Ok c F2 mais uniquement apres avoir fait un arret brusque de la machine va savoir pourquoi.

Message édité par Galadure le 30-07-2014 à 15:45:33
n°1419607
neoworld
Posté le 30-07-2014 à 16:25:20  profilanswer

parce que windows 8 boot tellement vite que tu n'as pas le temps.

j'avais vu que dans windows 8 tu as une option qui permet de ralentir le boot une fois pour aller dans al bios (menu de demarage).. je ne saurais pas le retrouver.

n°1419622
gta007
Posté le 30-07-2014 à 18:02:31  profilanswer

Thrud a écrit :

Normalement, si la clé windows est dispo, il doit être possible de créer un install 8.1 sur clé USB.
Cela étant, je n'ai pas creusé cette solution et il me semble avoir lu qu'il y avait des difficultés avec les clés OEM.

http://superuser.com/questions/697 [...] om-oem-key

Je pense essayer ça pour rester avec un windows original sans tous leurs bloatware.

Message cité 1 fois
Message édité par gta007 le 30-07-2014 à 18:02:52

---------------
Mon Feed-back
n°1419633
Noidea
Posté le 30-07-2014 à 21:33:46  profilanswer

gta007 a écrit :

http://superuser.com/questions/697 [...] om-oem-key

Je pense essayer ça pour rester avec un windows original sans tous leurs bloatware.

Reste à trouver tous les drivers après ...

n°1419635
tomitomi
Posté le 30-07-2014 à 21:39:47  profilanswer

speck68 a écrit :

Bonjour à tous,

je viens également d'acquérir l'UX303 de la Fnac avec le disque de 1To. J'envisage très prochainement l'acquisition d'un SSD pour le booster parce qu'effectivement ça se traîne un peu  :D  

J'aimerais savoir quelle est la meilleure façon d'installer/transférer le système sur le futur SSD ?

Pour le moment, j'ai vu 2 façons de faire :

• avec la création d'une image de restauration via le logiciel ASUS Backtracker sur un HDD USB
  • avec la création d'une image clonée du système actuel avec un logiciel dédié (type Acronis True Image)

Auriez-vous d'autres suggestions ?

D'autre part, je cherchais un moyen de mettre à jour les pilotes Nvidia de la Geforce 840m mais lors de l'installation du pilote téléchargé sur le site de Nvidia, il me dit qu'aucun matériel compatible n'est détecté. Je suppose que c'est dû à la puce graphique intégrée Intel qui cohabite.

Quelqu'un a rencontré le même soucis et/ou trouvé une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Question1: sous windows, rechercher "créer un disque de récupération", insérer une clé USB. Une fois terminé, installer le SSD et rebooter avec la clé USB. Tout simplement. Testé et approuvé.

Question2: même soucis. Je crois que nous n'avons pas le choix, les drivers asus sont les seuls utilisables (ils proposeront sûrement des updates à l'avenir sur leur site web). Malheureux mais c'est comme ça....

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 21:39:47  profilanswer

n°1419638
Ware74
Posté le 30-07-2014 à 21:55:06  profilanswer

Pour info, la réduction de 6% est bizarrement encore valide sur LDLC ( code : panier6 ).
Cela donne le UX303LN-R4199H ( i5 ) à 751€95 au lieu de 800€
Le UX303LN-R4200H ( i7 ) à 845€95 au lieu de 900€
Le UX303LN-DQ198H ( i5 / 3200x1800 ) à 940€

Il faut ajouter à cela 15€95 de livraison.

Je viens de commander le UX303LN-R4199H :love:

Message édité par Ware74 le 30-07-2014 à 21:55:28
n°1419642
gta007
Posté le 30-07-2014 à 23:14:18  profilanswer

Noidea a écrit :

Reste à trouver tous les drivers après ...

Drivers ici:  

http://www.asus.com/fr/supportonly [...] _Download/

Bon plan 750€ sur ldlc en i5...

---------------
Mon Feed-back
n°1419646
Noidea
Posté le 30-07-2014 à 23:46:20  profilanswer

Je n'avais pas mis le code lors de ma commande, j'appelle demain matin pour annuler et je recommande avec le code :o

n°1419648
Darkin47
Posté le 30-07-2014 à 23:53:46  profilanswer

Au fait noidea, la livraison était prévu pour quand toi ? J'me tate à commander chez LDLC car je ne pense plus qu'il y ai d'espoir d'avoir une version avec écran mat et en plus je suis assez pressé.

n°1419649
Noidea
Posté le 30-07-2014 à 23:57:51  profilanswer

Aucune date de livraison  
Le service client m'a même dit que le "disponible vers le 31/07" était tout sauf une certitude ...

n°1419650
Darkin47
Posté le 31-07-2014 à 00:17:39  profilanswer

Noidea a écrit :

Aucune date de livraison  
Le service client m'a même dit que le "disponible vers le 31/07" était tout sauf une certitude ...

c'est très mal barré cette affaire...

n°1419652
Darkin47
Posté le 31-07-2014 à 00:24:24  profilanswer

le code sur LDLC vient tout juste d'être supprimé héhé pas fou les mecs !

n°1419653
Noidea
Posté le 31-07-2014 à 00:31:28  profilanswer

Tiens, c'est passé au 04/08 ...

Message édité par Noidea le 31-07-2014 à 00:33:02
n°1419654
gui3gui
Posté le 31-07-2014 à 00:38:05  profilanswer

http://www.ldlc.com/fiche/PB00170747.html

Petite question est-ce la version i5 ou i7, car le descriptif est vraiment alambiqué ?

n°1419655
Darkin47
Posté le 31-07-2014 à 00:40:06  profilanswer

c'est un i7 celui là quasi sûr même s'ils sont pas capable de faire une fiche produit correcte. enfin t'inquiète pas que le code promo ça ils oublient pas va !

n°1419656
Noidea
Posté le 31-07-2014 à 00:41:49  profilanswer

Je sens que ça va vite me gonfler ces dates de disponibilité qui reculent chaque jour

n°1419657
lavezzi67
Posté le 31-07-2014 à 01:20:24  profilanswer

Salut à tous, je suis intéressé par cet achat mais avec une configuration spéciale est-ce que vous savez si on peut trouver ce modèle avec ces caractéristiqus ?

Processeur : i7
Mémoire : 8go
disque dur : SSD 256 go (pas de disque mécanique)
résolution écran : 1920 x 1080 (ou 3200 x 1800) mais pas avec une différence de 200€ dans le prix juste pour un QHD+  :non:  
Dalle de l'écran : matt

vous savez si le modèle comprenant tout ça existe? merci

n°1419659
Noidea
Posté le 31-07-2014 à 01:38:29  profilanswer

Existe pas

n°1419673
Galadure
Posté le 31-07-2014 à 02:29:40  profilanswer

Quelqu'un qui a réussi à le faire peut expliquer comment il a fait pour installer le ssd. Etape par etape.
Moi j'ai essayer le clonage mais impossible de le botter et j'ai essayer la recupération avec un media usb mais au boot il ne trouve pas de media de récuperation.

n°1419678
Atlantide_​33
Posté le 31-07-2014 à 02:38:13  profilanswer

n°1419683
Noidea
Posté le 31-07-2014 à 02:55:20  profilanswer

n°1419686
lavezzi67
Posté le 31-07-2014 à 03:01:36  profilanswer

J'ai vu cette référence merci ! c'est la plus proche de ce que je cherche mais c'est un écran avec une dalle brillante. Il n'existe pas de dalle mat?

Sinon le QHD n'est pas gênant mais c'est simplement une question de prix un écran en QHD coûte plus cher mais si demain asus décide de les mettre au même prix je prend aussi :lol:

n°1419690
Noidea
Posté le 31-07-2014 à 03:22:26  profilanswer

Y'a que 7 pages à lire et on en a beaucoup parlé
Puis la bonne vieille fonction recherche est là si jamais

Message édité par Noidea le 31-07-2014 à 03:22:55
n°1419696
Aramys
Posté le 31-07-2014 à 08:54:25  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai récupéré mon UX303LN-C4175H hier à la FNAC et je confirme donc :

- dalle full HD tactile brillante (la colorimétrie me paraît bien)
- pas de housse
- pas d'adaptateur VGA
- pas d'adaptateur Giga Ethernet (mais driver Realtek Fast Ethernet installé d'usine...)

Asus se fout un peu du monde sur ce coup là quand même avec ses dizaines de référence et aucune info précise sur leur site.

- Touchpad et clavier agréables mais ça c'est selon les goûts
- Son puissant et plutôt propre si on considère la taille de la machine (évidemment, ne vous attendez pas à des graves qui décollent la tapisserie)

Question : Quelqu'un peut-il me dire ce qui protège l'écran lorsque l'ordinateur est fermé car il me semble qu'il touche directement l'alu du boîtier... ? Je donne pas cher de son intégrité sur le long terme après quelques déplacements.

n°1419697
Thrud
Rigolor Mortis
Posté le 31-07-2014 à 09:04:27  profilanswer

Galadure a écrit :

Quelqu'un qui a réussi à le faire peut expliquer comment il a fait pour installer le ssd. Etape par etape.
Moi j'ai essayer le clonage mais impossible de le botter et j'ai essayer la recupération avec un media usb mais au boot il ne trouve pas de media de récuperation.

Bonjour,

Je suis aussi preneur puisque je devrais recevoir mon UX303 aujourd'hui et mon SSD demain.

Cela étant, la question que je me pose est : est-ce que les rajouts Asus sont vraiment si gênants ? Est-ce qu'une install 'à zéro' de Windows est nécessaire / souhaitable ? Ou alors ce ne sont que quelques Mo dans un coin qui ne dérangent pas ?

Merci.

n°1419706
katarakt
Posté le 31-07-2014 à 10:19:11  profilanswer

Aramys a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai récupéré mon UX303LN-C4175H hier à la FNAC et je confirme donc :

- dalle full HD tactile brillante (la colorimétrie me paraît bien)
- pas de housse
- pas d'adaptateur VGA
- pas d'adaptateur Giga Ethernet (mais driver Realtek Fast Ethernet installé d'usine...)

Asus se fout un peu du monde sur ce coup là quand même avec ses dizaines de référence et aucune info précise sur leur site.

- Touchpad et clavier agréables mais ça c'est selon les goûts
- Son puissant et plutôt propre si on considère la taille de la machine (évidemment, ne vous attendez pas à des graves qui décollent la tapisserie)

Question : Quelqu'un peut-il me dire ce qui protège l'écran lorsque l'ordinateur est fermé car il me semble qu'il touche directement l'alu du boîtier... ? Je donne pas cher de son intégrité sur le long terme après quelques déplacements.

Salut,

Pc FNAC récupéré aussi !

- Clavier agréable oui, touchpad, je ne m'y fais pas...les clics qui sont aussi tactiles, je ne suis pas fan, les drivers sont pourris (venant d'un synaptic sur dell qui est "fabuleux" et totalement paramétrable) : pas de réglage de sensibilité à la pression, le Chiral Scroll Synaptic on oublie (scroll en bordure amélioré)
- Le son est effectivement impressionnant pour un ptit format comme celui la.
- Niveau dalle, quelques fuites de lumières en bas de l'écran, rien de bien méchant. L'équilibre des couleurs est tout à fait correct (pas de moutarde) et l'écran, bien que brillant, l'est moins que mon Dell XPS Studio
- Pour la fermeture, j'ai laissé la protec en pseudo tissu/papier pour le moment entre clavier et écran.
- Le HDD bride clairement le PC, un ssd s'impose
- Le PC chauffe très peu et ne fait pas de bruit, pas de soft ou de jeux bourrins pour le moment.

Une remarque, j'ai pas trouvé de led indiquant le chargement de la batterie.
Pas d'interrupteur non plus pour le wifi (le mode avion fait l'affaire) et le bluetooth qui n'est pas désactivable à priori...

Et Windows 8.1 ....QUEL BONHEUR  :sweat:

Je pars à la recherche d'une jolie housse, j'aimerai bien trouver celle en (simili ?) cuir des Zenbook des années précédentes, en forme d'enveloppe...ca se trouve ?  :hello:

@Thrud : Pour les applis Asus, ca se désinstalle ... ca laissera toujours des traces dans le registre...mais bon...c'est moins contraignant qu'une réinstalle totale.

Message cité 1 fois
Message édité par katarakt le 31-07-2014 à 10:23:00
n°1419707
Galadure
Posté le 31-07-2014 à 10:41:54  profilanswer

Bon ben après le clonage de disque qui n'as pas fonctionner et le recovery qui ne detecte pas la partition sur mon disque en usb finalement je réinstalle tout avec une clé bootable (attention il faut une clé bootable windows 8.1 la licence ne marche pas pour windows 8 j'ai mis du temps a le comprendre)

Autre chose, a tout ceux qui vont mettre un SSD, pour ouvrir le pc il faut obligatoirement forcer et casser deux ataches en plastique. A mon avis on perd la garantie. Le pc n'est clairement pas prévu pour etre démonter. J'ai même mis un coup de tournevis la ou sa fait mal :( donc aller y molo mais c'est normal si vous entender du plastique casser. Et apres pour le refermer on est obliger de couper tout le plastique sinon cela ne se referme pas. Vraiment pas fait pour ça je regrete presque de pas avoir attendu et acheter une version avec SSD deja inclu, heureusement que dans l'histoire je gagné 100e + un SSD de 500go au lieu de 256go.

Edit: Je vous dirait se soir si une installation de windows a neuf génére des souci de driver ou autre.

Edit 2: Faite gaffe aussi la coque coupe a mort je me suis bien decouper les doigts avec !

Message cité 1 fois
Message édité par Galadure le 31-07-2014 à 10:50:22
n°1419708
tomitomi
Posté le 31-07-2014 à 10:43:14  profilanswer

katarakt a écrit :

Salut,  

Pc FNAC récupéré aussi !

- Clavier agréable oui, touchpad, je ne m'y fais pas...les clics qui sont aussi tactiles, je ne suis pas fan, les drivers sont pourris (venant d'un synaptic sur dell qui est "fabuleux" et totalement paramétrable) : pas de réglage de sensibilité à la pression, le Chiral Scroll Synaptic on oublie (scroll en bordure amélioré)
- Le son est effectivement impressionnant pour un ptit format comme celui la.
- Niveau dalle, quelques fuites de lumières en bas de l'écran, rien de bien méchant. L'équilibre des couleurs est tout à fait correct (pas de moutarde) et l'écran, bien que brillant, l'est moins que mon Dell XPS Studio
- Pour la fermeture, j'ai laissé la protec en pseudo tissu/papier pour le moment entre clavier et écran.
- Le HDD bride clairement le PC, un ssd s'impose
- Le PC chauffe très peu et ne fait pas de bruit, pas de soft ou de jeux bourrins pour le moment.

Une remarque, j'ai pas trouvé de led indiquant le chargement de la batterie.
Pas d'interrupteur non plus pour le wifi (le mode avion fait l'affaire) et le bluetooth qui n'est pas désactivable à priori...

Et Windows 8.1 ....QUEL BONHEUR  :sweat:  

Je pars à la recherche d'une jolie housse, j'aimerai bien trouver celle en (simili ?) cuir des Zenbook des années précédentes, en forme d'enveloppe...ca se trouve ?  :hello:  

@Thrud : Pour les applis Asus, ca se désinstalle ... ca laissera toujours des traces dans le registre...mais bon...c'est moins contraignant qu'une réinstalle totale.

La LED indiquant que la batterie est en charge il faut bien chercher mais elle existe.
Toute petite, rouge, sur la tranche a droite !

Message édité par tomitomi le 31-07-2014 à 10:47:27
n°1419712
katarakt
Posté le 31-07-2014 à 11:00:22  profilanswer

Autre info qui peut avoir son importance :

De mon coté, un problème empechait l'installation des applications à partir du windows store... ca chargait mais rien ne se passait.

La solution qui a fonctionné :

Désinstallation de McAffee, activation de windows Defender (dans le panneau de config), mise à jour de windows Defender (assez longue) et

Réparation de l'image système windows comme ça :
-Ouvrir une invite de commande (moteur de recherche windows et tapper CMD.exe puis clic droit sur CMD et exécuter en admin)
-Entrer : DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth (faut être connecté au web)
et attendre...attendre..on a l'impression que rien ne bouge....tiens...20%....attendre...et puis ca se termine... (20min à peu près)

On redémarre la machine...et ca marche  ;)

Message édité par katarakt le 31-07-2014 à 11:04:09
n°1419713
kakaruto_
Posté le 31-07-2014 à 11:11:42  profilanswer

Galadure a écrit :

Bon ben après le clonage de disque qui n'as pas fonctionner et le recovery qui ne detecte pas la partition sur mon disque en usb finalement je réinstalle tout avec une clé bootable (attention il faut une clé bootable windows 8.1 la licence ne marche pas pour windows 8 j'ai mis du temps a le comprendre)

Autre chose, a tout ceux qui vont mettre un SSD, pour ouvrir le pc il faut obligatoirement forcer et casser deux ataches en plastique. A mon avis on perd la garantie. Le pc n'est clairement pas prévu pour etre démonter. J'ai même mis un coup de tournevis la ou sa fait mal :( donc aller y molo mais c'est normal si vous entender du plastique casser. Et apres pour le refermer on est obliger de couper tout le plastique sinon cela ne se referme pas. Vraiment pas fait pour ça je regrete presque de pas avoir attendu et acheter une version avec SSD deja inclu, heureusement que dans l'histoire je gagné 100e + un SSD de 500go au lieu de 256go.

Edit: Je vous dirait se soir si une installation de windows a neuf génére des souci de driver ou autre.

Edit 2: Faite gaffe aussi la coque coupe a mort je me suis bien decouper les doigts avec !

J'ai installé un windows "propre" sur le ssd fraichement installé avec les drivers fourni sur le site d'asus sans souci.

Par contre tu me fais peur pour les attaches plastiques cassées, il faut décoller les deux tampons "du fond" et il y a deux vis cruci en dessous http://www.ultrabookreview.com/wp-content/uploads/2014/05/rubber-feet.jpg (source : http://www.ultrabookreview.com/427 [...] ln-review/ )

n°1419714
protossman
Posté le 31-07-2014 à 11:13:55  profilanswer

Comment vous faites pour décoller "proprement" les tampons ? En chauffant avec un sèche-cheveux pour que la colle se liquéfie ?

n°1419717
Galadure
Posté le 31-07-2014 à 11:30:29  profilanswer

Non moi il n'y avait rien sous les patins du moins je suis presque sur je revérifie ce soir j'ai pas le pc avec moi.
J'avait essayer de retirer les patins mais sa avait commencer a les déchirer alors j'ai arreter mais cela semble cohérent a mon avis j'ai juste fait n'importe quoi j'espere pouvoir rafistoler ça ce soir.

Message édité par Galadure le 31-07-2014 à 11:51:45
n°1419718
gui3gui
Posté le 31-07-2014 à 11:56:25  profilanswer

@katarakt j'ai regardé sur asus.store et pas de housse en 13" intéressante; je pense que celle que tu cherches est la Transleeve X que j'utilise avec mon asustf701.

Sinon une sacoche qui semble sympathique mais un peu chère  

http://www.fnac.com/CaseLogic-Saco [...] 594198/w-4

n°1419720
kakaruto_
Posté le 31-07-2014 à 12:05:50  profilanswer

protossman a écrit :

Comment vous faites pour décoller "proprement" les tampons ? En chauffant avec un sèche-cheveux pour que la colle se liquéfie ?

J'ai mis un petit tournevis plat au niveau du coin avec un petit enfoncement et j'ai décollé le tout en tirant.

n°1419724
tangozoulo​u0
Posté le 31-07-2014 à 12:30:11  profilanswer

dites , pour ceux qui l'ont acheté , y-a-t-il bien les adaptateur vga / ethernet de fournis tels indiqués dans la boite initiale ?

Car Aramys ne les avait pas dans sa boite (référence spéciale ?)  

n°1419730
speck68
Posté le 31-07-2014 à 13:38:51  profilanswer

tomitomi a écrit :

Question1: sous windows, rechercher "créer un disque de récupération", insérer une clé USB. Une fois terminé, installer le SSD et rebooter avec la clé USB. Tout simplement. Testé et approuvé.

Question2: même soucis. Je crois que nous n'avons pas le choix, les drivers asus sont les seuls utilisables (ils proposeront sûrement des updates à l'avenir sur leur site web). Malheureux mais c'est comme ça....

Merci pour vos différents retours, je tente l'install' du SSD cet après-midi, en espérant ne pas entendre de bruits de plastique cassé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)