| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
matchu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 04:40:56 ![]() ![]() |
gta007 |
http://superuser.com/questions/697 [...] om-oem-key Je pense essayer ça pour rester avec un windows original sans tous leurs bloatware. Message cité 1 fois Message édité par gta007 le 30-07-2014 à 18:02:52 --------------- Mon Feed-back |
Noidea |
|
tomitomi |
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 21:39:47 ![]() ![]() |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
Noidea | Je n'avais pas mis le code lors de ma commande, j'appelle demain matin pour annuler et je recommande avec le code |
Noidea | Aucune date de livraison |
Darkin47 |
|
Darkin47 | le code sur LDLC vient tout juste d'être supprimé héhé pas fou les mecs ! |
Noidea | Tiens, c'est passé au 04/08 ... Message édité par Noidea le 31-07-2014 à 00:33:02 |
gui3gui | http://www.ldlc.com/fiche/PB00170747.html
|
Darkin47 | c'est un i7 celui là quasi sûr même s'ils sont pas capable de faire une fiche produit correcte. enfin t'inquiète pas que le code promo ça ils oublient pas va ! |
Noidea | Je sens que ça va vite me gonfler ces dates de disponibilité qui reculent chaque jour |
Noidea | Existe pas |
Atlantide_33 | @lavezzi67 : regarde cette référence : http://www.comparatif-ultrabook.fr [...] h-821.html |
Noidea |
|
Noidea | Y'a que 7 pages à lire et on en a beaucoup parlé
Message édité par Noidea le 31-07-2014 à 03:22:55 |
Thrud Rigolor Mortis |
|
katarakt |
Salut, Pc FNAC récupéré aussi ! - Clavier agréable oui, touchpad, je ne m'y fais pas...les clics qui sont aussi tactiles, je ne suis pas fan, les drivers sont pourris (venant d'un synaptic sur dell qui est "fabuleux" et totalement paramétrable) : pas de réglage de sensibilité à la pression, le Chiral Scroll Synaptic on oublie (scroll en bordure amélioré) Une remarque, j'ai pas trouvé de led indiquant le chargement de la batterie. Et Windows 8.1 ....QUEL BONHEUR Je pars à la recherche d'une jolie housse, j'aimerai bien trouver celle en (simili ?) cuir des Zenbook des années précédentes, en forme d'enveloppe...ca se trouve ? @Thrud : Pour les applis Asus, ca se désinstalle ... ca laissera toujours des traces dans le registre...mais bon...c'est moins contraignant qu'une réinstalle totale. Message cité 1 fois Message édité par katarakt le 31-07-2014 à 10:23:00 |
Galadure | Bon ben après le clonage de disque qui n'as pas fonctionner et le recovery qui ne detecte pas la partition sur mon disque en usb finalement je réinstalle tout avec une clé bootable (attention il faut une clé bootable windows 8.1 la licence ne marche pas pour windows 8 j'ai mis du temps a le comprendre)
Message cité 1 fois Message édité par Galadure le 31-07-2014 à 10:50:22 |
tomitomi |
Message édité par tomitomi le 31-07-2014 à 10:47:27 |
kakaruto_ |
|
protossman | Comment vous faites pour décoller "proprement" les tampons ? En chauffant avec un sèche-cheveux pour que la colle se liquéfie ?
|
gui3gui | @katarakt j'ai regardé sur asus.store et pas de housse en 13" intéressante; je pense que celle que tu cherches est la Transleeve X que j'utilise avec mon asustf701.
|
kakaruto_ |
|
speck68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)