| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
Zircon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 17:21:42 ![]() ![]() |
trollkiller | Un OS et ses qualités ne se résument pas à son interface graphique... mais effectivement, ce n'est pas le débat. |
heavenvn | Je n'ai pas parlé de qualité, j'ai simplement dit qu'à mes yeux, ce critère est rédhibitoire --------------- TODO |
trollkiller | Oui, à tes yeux... Message édité par trollkiller le 07-12-2014 à 21:08:51 |
heavenvn | Hellow =)
Message édité par heavenvn le 08-12-2014 à 01:25:36 --------------- TODO |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 01:24:41 ![]() ![]() |
buzzinho | Merci pour ta reponse. Message cité 1 fois Message édité par buzzinho le 08-12-2014 à 02:01:06 |
Julien_bu |
|
behou | hello hardwariens
|
dnlilas | @behou
|
maugan54 |
|
behou | merci dnlilas, merci maugan54 |
heavenvn | Sûrement à voir avec le programme ATK, essaie de voir ici --------------- TODO |
amino2 | oui effectivement, moi j'ai complétement désactiver la touche, c'est frustrant de le voir passer en veille quand tu est en plain travail et que tu appuis sans le vouloir sur "suppr" |
amino2 | si y a moyen de paramétrer les touches je suis preneur aussi ! |
JB-Hfr |
--------------- Feedback |
neoworld | Reviens page 73. C'est expliqué.
|
amino2 |
|
jtoto123 | Pour ceux qui rencontrent des problèmes de drivers Intel (wifi notamment):
Message édité par jtoto123 le 08-12-2014 à 23:16:41 |
trollkiller | Commence par vérifier ton débit peut-être...?
|
Zircon | Allez, avec le test de bande passante ZDNet à l'instant : 820kbit/s.
|
supertimor2k | ASUS BACKTRACKER
|
Julien_bu |
Message édité par Julien_bu le 09-12-2014 à 02:08:24 |
amino2 | salut ratsar, y a toute les réponses que tu cherche en page 2 normalement, mais je t'aide comme tu es nouveau, pour le msata mini il y a un modèle en 128, mais c'est pas une grande marque, mais quelqu'un l'utilise dans le forum, donc c'est possible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)