Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1434837
salikoko
Posté le 22-11-2014 à 18:43:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous,

 

Ma copine a acheté un bel ASUS ZenBook Touch UX303LN-DQ198H étant donné qu'elle pratique pas mal l'infographie pour ces études le rapport encombrement puissance est idéal. Mais voila grosse déception sur ce pc; premièrement le disque dur est bruyant comme pas possible, pour un pc a 900 euros c'est assez rageant, ensuite la colorimétrie est juste horrible, la dalle est beaucoup trop brillante et la luminosité n'est pas top et pour finir l'autonomie s'approche plus des 6 heures que des 9 heures (enfin ce n'est pas encore trop surprenant).

 

Elle voulait donc changer pour le UX303LN-R4197H mais le magasin refuse toute reprise après deux semaines d'achat (jours pour jours), je pense le vendre d'ici peut de temps, d'ailleurs si jamais il y a preneur faite moi signe (mon autopromo n'est pas la meilleur mais avec un SDD et une ajustement des couleurs cet ordinateur est une vraie Bombe !).


Message édité par salikoko le 22-11-2014 à 18:57:58
mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 18:43:58  profilanswer
 

n°1434945
azertyuiop​1234
Posté le 23-11-2014 à 19:34:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Est-ce que quelqu'un connait la différence qu'il y a entre le modèle Asus Zenbook UX303LN-R4199H et Asus Zenbook UX303LN-R4200H ? S-il-vous-plaît :)

n°1434946
Bonusk
Naaah
Posté le 23-11-2014 à 19:43:39  profilanswer
 
n°1434947
azertyuiop​1234
Posté le 23-11-2014 à 19:48:14  profilanswer
 

Merci Bonusk :)
 
Donc comme dit : "Les processeurs proposés sont soit le Intel core i5-4210U soit le i7-4510U (un écart de 10% de performance uniquement visible en utilisation intensive)"
C'est donc inutile de prendre le UX303-R4200H (i7) alors que y a une différence minime pour 100€ de plus non ?
Mais vous pensez pas qu'il y a une différence d'autonomie avec le R4200H (i7) et le R4199H (i5) ?

n°1434971
maugan54
Posté le 23-11-2014 à 23:19:56  profilanswer
 

On en a déjà discuté dans les pages précédentes, le i7 est un i5 avec une fréquence de fonctionnement potentiellement plus élevée (en utilisation normale le processeur ne fonctionne pas à la fréquence maximale).
 
Donc pour 100€ de plus, c'est clairement de l'arnaque, à moins de faire de grosses tâches (montage vidéo, jeu en haute résolution, ...) quotidiennement, sachant que cet ordi n'est pas destiné à ce genre d'utilisation.
 
Et il se peut qu'il y ait une différence d'autonomie en faveur du 4199, mais encore une fois ça dépend si tu utilises ton processeur au maximum de sa puissance.
 
Sinon, le r4197h (chez boulanger ou darty) ou le r4203h (en offre adhérent fnac) sont plus avantageux (un sshd 500Go pour le premier et un hdd 1To pour le second).
A toi de voir si tu veux remplacer le disque dur par un ssd (dans ce cas il vaut mieux le r4203h) ou faire un compromis en achetant un sshd (r4197h).

n°1434974
jmgn
Posté le 23-11-2014 à 23:25:13  profilanswer
 

powerlink27 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai depuis cette après-midi un gros problème avec mon Asus R4197, il refuse de s'allumer!  
Je l'ai mis en veille en fermant le capot et là impossible de le sortir de veille.  
Vu qu'il était sur batterie j'ai pensé qu'il n'avait peut-être plus assez de batterie mais une fois branché et même chargé à fond impossible de le démarrer de nouveau.
Quelqu'un aurait il une solution? Sinon obligé d'avoir affaire au fameux Sav d'Asus :(


 
Par hasard tu ne le branchais pas à un 2e écran externe? Car c'est ce que je fais, et l'autre jour après l'avoir débranché et sorti de veille j'avais l'impression que le PC ne démarrait plus, en fait il n'était pas automatiquement repassé en affichage "PC uniquement", donc il suffisait de faire fn + F8.
 
On sait jamais :whistle:

n°1434977
lulu-bassi​ste
Posté le 23-11-2014 à 23:28:41  profilanswer
 

Julien_bu a écrit :


 
Les personnes qui défendent "LEUR" choix envers et contre-tous n'y connaissent généralement pas grand chose  :sarcastic:  
 
En terme de sécurité, Microsoft ou Apple, il n'y en a pas un pour racheter l'autre. La meilleure sécurité est la maitrise de son environnement.
 
En ce qui concerne le matériel, Apple ne fait pas du matériel plus fiable que les autres. Plus beau, mieux finit, présentant une meilleure intégration OS/hw, certainement. Mais quand on voit le nombre de défauts et vices cachés qui défilent au gré des années et avec quel cran ils arrivent à nier l'évidence jusqu'au jour où une class action les font plier, il n'y a pas de quoi se pavaner.
 
Apple a pour leitmotiv de faciliter l'expérience utilisateur. Le moyen le plus simple est de "contrôler" cette expérience, jusqu'à empêcher régulièrement tout upgrade/réparation hardware en dehors de leur circuit de produit et de support. Et ça va pas vraiment en s'arrangeant.
 
Apple est tant une force d'innovation qu'un culte intégriste et élitiste excellant en marketing. Mais ce n'est que mon opinion.
 
Je pense que le mieux pour se forger un avis, c'est d'essayer sur la durée les deux types de produit.
Pour t'aider à choisir de façon simpliste, si tu veux plus d'autonomie prend le MBA, si tu veux pouvoir jouer occasionnellement et maitriser ton hardware, prend l'Asus.


 
Tu as bien raison sur l'ensemble de ton message. J'ai échangé mon ASUS pour un mba car je n'étais pas satisfait et que j'avais envie de tester mac OS on verra bien ce que ça donne !
Pour jouer j'ai autre chose c'était pas la raison de mon achat asus c'est ce qui ma fait acheté aussi le mba.
 

n°1434989
powerlink2​7
Posté le 24-11-2014 à 00:32:01  profilanswer
 

jmgn a écrit :


 
Par hasard tu ne le branchais pas à un 2e écran externe? Car c'est ce que je fais, et l'autre jour après l'avoir débranché et sorti de veille j'avais l'impression que le PC ne démarrait plus, en fait il n'était pas automatiquement repassé en affichage "PC uniquement", donc il suffisait de faire fn + F8.
 
On sait jamais :whistle:


 
Non jamais branché à un écran externe :( L'ordi était éteint j'ai bien fait gaffe.  
J'ai appelé le SAV Asus le samedi, le lundi j'ai eu l'autorisation de retour par mail, expédié par Chronopost mercredi, confirmation de réception le jeudi par sms. Je croise les doigts qu'ils ne vont pas me le rendre rayé et/ou cabossé :sweat:


Message édité par powerlink27 le 24-11-2014 à 00:33:09
n°1435016
juum
Posté le 24-11-2014 à 10:59:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède déja un ux32vd et j'hésite à me prendre le ux303ln-R4197H.
 
Cela vaut il le coup ?

n°1435064
neoworld
Posté le 24-11-2014 à 19:03:08  profilanswer
 

juum a écrit :

Bonjour,
 
Je possède déja un ux32vd et j'hésite à me prendre le ux303ln-R4197H.
 
Cela vaut il le coup ?


 
bah non pas trop.....  
 
après quels sont tes besoins?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 19:03:08  profilanswer
 

n°1435104
ashaa
Posté le 25-11-2014 à 10:04:44  profilanswer
 

Bonjour les gars, en ayant marre d'attendre pour mon R4200H chez LDLC je vais me prendre le R4199H pour être sur de moi, entre ses deux configurations il y as que comme différence I5 et I7 ? on est d'accord? merci à vous :)

n°1435202
ryousuke
Posté le 25-11-2014 à 22:43:09  profilanswer
 

Bon, mon zenbook ne s'allume plus non plus. Il a pratiquement un mois, tout allait bien et pouf :(  
 
Il n'y a que la touche power qui s'allume, mais pas le reste du pc, c'est balo comme truc. Bref je vais devoir contacter le SAV. J'ai pas mal suivi le topic, mais je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit la dessus jusque la (a part les messages plus haut récemment). Une mauvaise série ?

n°1435277
burnout62
Posté le 26-11-2014 à 18:15:43  profilanswer
 

L'UX-305 arrive, pas très cher (600€ avec SSD, 4 Go RAM, Broadwell) :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] FM42139954


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°1435286
crizelle
Posté le 26-11-2014 à 19:33:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai déjà demandé, mais personne n'avait la réponse.
 
Je voudrais savoir si le ux303ln gère la sortie audio en numérique (digital quoi).  
 
Pour faire ça sous windows, il suffit d'aller dans les périphériques de lecture et voir si ia une sortie numérique.
 
==> Est-ce que quelqu'un ici aurait la gentillesse de faire une capture d'écran des périphériques de lecture disponibles ?  
 
Il aurait ma reconnaissance éternelle (ou presque).
 
Merci !

n°1435289
neoworld
Posté le 26-11-2014 à 20:06:16  profilanswer
 

tu veux une sortie optique sur UX303 ? il n'y a pas cela.
 

n°1435299
crumls
Posté le 26-11-2014 à 20:44:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'essai desespérément de demonter le capot arriere de mon UX303LN mais celui-ci reste bloqué a l'arriere (coté charnière ecran) j'ai pourtant enlevé tte les TX5 visible.
Il doit y avoir des languettes que je ne trouve pas. Si quelqu'un a la soluce je suis preneur.
J'ai bien été voir le lien de ixfit (ici) mais pour eux défaire le capot n'a a priori pas été un problème ...
 
merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par crumls le 26-11-2014 à 20:44:58
n°1435303
HOMMETORCH​E
Posté le 26-11-2014 à 20:55:57  profilanswer
 

Salut,
J'ai un problème de jack, ça arrive que quand je branche mon casque, le casque soit pas reconnu et le son sort toujours via les haut parleurs.
Le casque marche nickel, c'est la poussière qui rentre dans le port jack qui fait ça, je dois nettoyer avec un coton tige pour que ça remarche.
Je range mon zenbook dans une housse il est pas dans un endroit crade tous les 15jours presque je dois faire cette opération :kaola:  
Y pas un moyen ou un cache pour éviter de tout le temps nettoyer ce port jack ? Je trouve ça très limite de la part de ce pc de déconner au jack pour un pet de poussière après seulement 2mois :pfff:

n°1435304
ryousuke
Posté le 26-11-2014 à 20:59:54  profilanswer
 

crumls a écrit :

Bonjour,
J'essai desespérément de demonter le capot arriere de mon UX303LN mais celui-ci reste bloqué a l'arriere (coté charnière ecran) j'ai pourtant enlevé tte les TX5 visible.
Il doit y avoir des languettes que je ne trouve pas. Si quelqu'un a la soluce je suis preneur.
J'ai bien été voir le lien de ixfit (ici) mais pour eux défaire le capot n'a a priori pas été un problème ...
 
merci d'avance


 
T'as retiré les cruci sous les patins ?

n°1435321
crumls
Posté le 26-11-2014 à 23:02:21  profilanswer
 

ah merci :-) ca va mieux sans elle !!

n°1435343
behou
Posté le 27-11-2014 à 10:46:58  profilanswer
 

Hello
 
j'ai demandé à LDLC si je pourrais garder Windows 8 en changeant de disque dur. voilà leur réponse (vous en pensez quoi ?) :
 
 
"Vous pensez donc remplacer le disque de ce PC portable Asus et nous vous répondrons avec plaisir.
 
J'ai toutefois bien peur que ce ne soit une mauvaise idée. En effet, il vous faudra prendre en compte plusieurs points ici :
 
- Ce PC n'est pas du tout préinstallé par nos services mais Asus même. Ceux ci nous fournissent en effet le PC préconfiguré dans un carton scellé; que nous ne pouvons pas du tout ouvrir ou modifier (sinon ils effacent directement la garantie).
 
- Asus ne prévoit pas la possibilité de remplacer le disque dur du PC autrement que dans le cadre d'un retour en service après vente chez eux à l'identique.
 
- Nous ne disposons pas de disques d'installation du Windows 8 Asus sur mesure de ce PC, que seul Asus dispose. Ceux ci sont toutefois protégés pour ne pas permettre la réinstallation sur un disque différent en général.
 
- Ouvrir le PC pour remplacer le disque va souvent nécessiter de briser une étiquette "WARRANTY VOID IF BROKEN" (garantie effacée si brisée) présente au dos du PC en général. Ouvrir le PC mettrait donc fin là encore à la garantie. Ce serait donc relativement peu intéressant sur un PC Neuf.
 
- Pour finir, sur ce genre d'Ultrabooks Asus le disque est souvent même soudé. Il est donc carrément impossible à remplacer sans équipement d'usine Asus, techniquement parlant.
 
Je ne pourrais donc pas du tout vous conseiller de vous lancer dans un tel projet.
 
Si vous souhaitez un ordinateur équipé d'un autre disque (je soupconne que vous souhaitez en fait y placer un SSD ?); veuillez plutôt partir soit :
- Sur un PC pré équipé de ce disque
- Sur un PC fabriqué par nos soins (de marque LDLC; nous autorisons alors le remplacement du disque sans soucis pour notre part)
- Soit sur un PC de marque MSI (qui autorise également).
 
Dans les 2 derniers cas, si vous êtes intéressé par un SSD notez que certains PC peuvent acceuillir les 2 : Un disque mécanique ET un SSD en simultanné.
 
Nous pourrions bien sûr vous orienter plutôt sur un tel PC avec plaisir. Je suggère dans ce cas de profiter de l'indisponibilité temporaire du PC commandé pour annuler votre commande; et nous préciser en réponse :
- Votre budget pour le PC et disque en question
- Si vous cherchez bien un SSD
- Le type de programmes ou jeux à faire tourner sur le PC pour jauger la puissance requise."

n°1435347
bermit
Posté le 27-11-2014 à 10:59:25  profilanswer
 

perso, j'en pense que j'ai cloné mon HDD sur un SSD, que mon système tourne comme une horloge, et ensuite je me suis même payé le luxe "d'extraire" la partition de récupération sur une clé USB, avec l'utilitaire asus backtracker... :)

n°1435348
ryousuke
Posté le 27-11-2014 à 10:59:53  profilanswer
 

Sur UX303 tu peux changer de disque sans casser la garantie, il n'est pas soudé non plus. Et une fois ton nouveau disque installé, tu installes la même version de Windows que celui qui était installé a la base, il prendra la clef lui même et l'activera sans aucun problème.

n°1435368
maugan54
Posté le 27-11-2014 à 13:58:38  profilanswer
 

behou a écrit :

Hello
 
j'ai demandé à LDLC si je pourrais garder Windows 8 en changeant de disque dur. voilà leur réponse (vous en pensez quoi ?)


Ce point a déjà été discuté dans le topic.
Il te suffit :
- soit de télécharger l'iso windows (cf page 2 sur le post récapitulatif) si tu veux tout réinstaller sur ton nouveau disque dur (le ssd)
- soit de cloner le disque dur présent dans l'ordi (le hdd) vers le nouveau disque dur (le ssd) et de remplacer le hdd par le ssd
 
Comme dit précédemment (dans le cas où tu réinstalles tout) si tu utilises la bon iso, elle détectera toute seule la clé windows 8 qui est dans le bios de l'ordi et tu pourras l'installer sans soucis.
Dans l'autre cas (clonage de disque), aucun soucis pour utiliser windows sur le disque cloné.
 
Effectivement eux ne peuvent pas le faire en tant que revendeur professionnel sans annuler la garantie.
Après si c'est toi qui le fait, à priori cela ne pose aucun soucis. Il n'y a pas d'étiquette "warranty void if broken" au niveau de l'arrière de l'ordi ni même du disque dur.
 
ps : "sur ce genre d'Ultrabooks Asus le disque est souvent même soudé", il confond pas avec la RAM ? J'ai jamais vu un disque dur soudé sur un ordi (hors mémoire flash) :heink:

n°1435371
neoworld
Posté le 27-11-2014 à 14:25:34  profilanswer
 

D'un point de vu licence windows OEM
 
il est possible de réinstaller windows sur le même ordinateur, même en cas de changement de disque dur (ou ssd)
 
Il n'est pas possible d'utiliser la licence sur un autre ordinateur.

n°1435379
crumls
Posté le 27-11-2014 à 14:55:46  profilanswer
 

Je viens de reinstaller win8 sur un disque SSD et de reinstaller tous mes drivers.
Et la suite a un redemarage, alors que ma resolution est toujours en 1920*1080, tout su mon ecran est très gros (digne d'une resolution 1024 !!) je n'arrive pas a trouver comment faire pour que tout redevienne petit comme au depart.
 
C'est bon j'ai trouvé.  
Faut modifier l'echelle 150% dans les option d'affichage :)


Message édité par crumls le 27-11-2014 à 15:18:16
n°1435403
behou
Posté le 27-11-2014 à 17:42:08  profilanswer
 

yeahh,  
merci pour ces infos qui me soulagent grandement, surtout que j'avais déjà acheté le disque dur :)

n°1435469
patou083
Posté le 27-11-2014 à 22:30:14  profilanswer
 

FIN de l'ASUS UX303LN-R4200H  (RUPTURE)
 
Message de LDLC Service Client,
 
Cher Monsieur Pigeon,
 
Suite à nos différentes relances, concernant votre commande n°xxxxxx , nous vous avions informé d'une indisponibilité du matériel que vous souhaitiez acquérir et de l'absence de délai concernant un éventuel arrivage.
 
- ASUS UX303LN-R4200H
 
Croyez bien que nous regrettons vivement de ne pas être en mesure ce jour de vous fournir cet article. Ainsi, je vous prierai de nous informer de la référence de l'article que vous souhaitez voir apparaitre dans votre commande en lieu est place de celui choisi initialement.
 
Nous nous ferons alors un plaisir de modifier votre commande afin que vous disposiez de votre colis dans les meilleurs délais. Cette référence peut également être supprimée de la commande. La commande peut également être annulée dans sa totalité.
 
De plus, je précise qu'une attente complémentaire de l'approvisionnement n'est pas possible. Si notre fournisseur avait été en mesure de nous approvisionner sur l'article, nous vous l'aurions adressé rapidement ensuite.
 
En outre, sans réponse de votre part, nous n'aurions alors d'autre alternative que d'annuler complètement cette commande.
 
Dans l'attente de vous lire,
 

n°1435486
Julien_bu
Posté le 28-11-2014 à 08:13:20  profilanswer
 

crizelle a écrit :

Bonjour à tous !  
 
J'ai déjà demandé, mais personne n'avait la réponse.
 
Je voudrais savoir si le ux303ln gère la sortie audio en numérique (digital quoi).  
 
Pour faire ça sous windows, il suffit d'aller dans les périphériques de lecture et voir si ia une sortie numérique.
 
==> Est-ce que quelqu'un ici aurait la gentillesse de faire une capture d'écran des périphériques de lecture disponibles ?  
 
Il aurait ma reconnaissance éternelle (ou presque).
 
Merci !


 
Oui, la sortie audio numérique sur l'hdmi devrait être supporté par le circuit graphique nvidia (cf specs).


Message édité par Julien_bu le 28-11-2014 à 08:13:37
n°1435490
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 08:46:27  answer
 

Salut, j'ai vu que certains avaient installé Linux (sans trop trop galérer).
Je voulais savoir ce que donnait le support du duo chipset graphique intel + carte nVidia ? (le système Optimus là).
 
D'après ce que j'ai vu en cherchant sur le web, ça peut causer des problèmes :
http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia_optimus
https://wiki.archlinux.org/index.php/Bumblebee
 
La carte Nvidia s'allume pas de façon intempestive ? L'autonomie sous Linux patie pas trop ?
(Limite, je préférai la désactiver sous Linux, la CG dédié ne m'intéresse que pour jouer sur Windows)
 
Merci d'avance :jap:

n°1435516
behou
Posté le 28-11-2014 à 11:37:20  profilanswer
 

@patou083 : c'est un courriel que tu as reçu ? car j'attends de recevoir ma commande mais je n'ai pas reçu ce courrier.

n°1435525
Henzo974
Posté le 28-11-2014 à 12:07:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un Zenbook Full HD UX303LN-R4199H avec, a coté,  une SSD Samsung 250 Go mais le vendeur n'est pas sur qu'on puisse changer le disque dur de base ( 500 Go ). Quelqu'un aurai ce modèle pour me dire si je peux remplacer le disque par ma SSD ?
 
Merci d'avance
 
Et désolé si la question à déjà été posé, pas trouvé en recherche.

n°1435526
stereolab ​junior
-
Posté le 28-11-2014 à 12:08:25  profilanswer
 

T'as vraiment fait une recherche ? [:sempt]

n°1435527
Henzo974
Posté le 28-11-2014 à 12:11:39  profilanswer
 

Oui j'ai tapé la référence du portable seul puis après avec SSD, et j'ai rien trouve en rapport à ma question :x je vois pas trop quel autre mot clé je peux utiliser.
 
Par contre j'ai tapé juste avec UX303LN et je vois que s'est possible. Mais je voulais surtout sa voir si s'ete pareil pour toutes les versions dont la mienne UX303LN-R4199H
 
Merci


Message édité par Henzo974 le 28-11-2014 à 12:16:01
n°1435529
stereolab ​junior
-
Posté le 28-11-2014 à 12:16:14  profilanswer
 

C'est faisable sans soucis [:matnissa:1]

n°1435531
mobyere
Posté le 28-11-2014 à 12:19:49  profilanswer
 


 
Perso, comme je ne compte pas utiliser la CG Nvidia quand je suis sous Ubuntu, je n'ai pas cherché à installer les drivers. De ce que j'ai vu, il n'utilise que la CG intel ce qui me va très bien ^^
Sinon Ubuntu est un vrai plaisir sur cet Asus (l'autonomie est moins bonne que sous Windows mais c'est malheureusement pratiquement toujours le cas et je n'ai pas cherché plus loin pour le moment sur les moyens de l'améliorer), la seule petite galère est de devoir installer un kernel modifié pour pouvoir gérer la luminosité depuis le clavier (plus une modif à faire dans le fichier grub pour avoir le rétroéclairage). A part ça, tout roule !

n°1435563
bailong94
Posté le 28-11-2014 à 14:09:19  profilanswer
 

maxterfike a écrit :


 
Bonsoir !
 
J'ai le UX303LN-DQ206H depuis un peu plus d'une semaine maintenant, avec un ssd 512go à la plus du disque dur. Globalement j'en suis satisfait, à part pour le fameux problème de calibration sur la dalle QHD. J'ai à peu près essayé tout ce que je pouvais faire sans sonde de calibration, jusqu’à télécharger des profils icc pour lenovo yoga 2 pro qui ont un problème similaire. Comme je fais de la photo, ce problème avec les jaunes devient très gênant au point que je pense revendre l'ordi si je n'arrive pas à le résoudre.  
Dans les profils colorimétriques de bases, sur ce modèle il n'y a pas "ASUS_UX303LN..." . Serait-ce possible de le mettre en ligne ?
 
S'il y en a d'autres qui ont réussi à corriger les jaunes, uploadez vos profils colorimétriques svp pour ceux qui galèrent encore :sweat:  
 
Merci !


 
As tu utilisé une sonde pour essayer de résoudre le problème? Sinon quelqu'un a essayé?


---------------
Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons
n°1435577
xramber
Posté le 28-11-2014 à 15:10:54  profilanswer
 

Commande en rupture pour le ASUS UX303LN-R4200H , maintenant il faut passer par quoi pour commander cette machine?

n°1435596
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 16:35:55  answer
 

mobyere a écrit :


 
Perso, comme je ne compte pas utiliser la CG Nvidia quand je suis sous Ubuntu, je n'ai pas cherché à installer les drivers. De ce que j'ai vu, il n'utilise que la CG intel ce qui me va très bien ^^
Sinon Ubuntu est un vrai plaisir sur cet Asus (l'autonomie est moins bonne que sous Windows mais c'est malheureusement pratiquement toujours le cas et je n'ai pas cherché plus loin pour le moment sur les moyens de l'améliorer), la seule petite galère est de devoir installer un kernel modifié pour pouvoir gérer la luminosité depuis le clavier (plus une modif à faire dans le fichier grub pour avoir le rétroéclairage). A part ça, tout roule !


 
 :jap:  
Combien d'autonomie environ ?

n°1435624
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 28-11-2014 à 19:52:44  profilanswer
 

Bonsoir,
Je voudrais rajouter de la mémoire sur ce ptit bijoux car manque un peu de fluidité sur illustrator et ps. Une âme charitable pour me donner quelques liens ou références.Merci par avance.

n°1435641
cyril6969
Posté le 28-11-2014 à 21:36:52  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai l'intention d'acheter un UX303LN-R4203H et j'aimerais savoir si il y a déjà eu des tentatives d'installer dessus Windows 7 à la place de cette m... de 8 ?
 
Merci

n°1435644
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 28-11-2014 à 21:57:26  profilanswer
 

cyril6969 a écrit :

Bonsoir,  
 
J'ai l'intention d'acheter un UX303LN-R4203H et j'aimerais savoir si il y a déjà eu des tentatives d'installer dessus Windows 7 à la place de cette m... de 8 ?
 
Merci


 
NON !!! et pour info W8 n'est pas une mrde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR