|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 09:28:03 |
dacoookiee | Salut à tous!
Message édité par dacoookiee le 13-10-2014 à 13:23:22 |
tounsi54 |
--------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Boguaz | La clean install c'est juste le fait de réinstaller w8 à partir d'une clé usb bootée, c'est ça? |
xd333 | je voudrai savoir quelle est la taille pour qu'un ssd soi considérai comme mSata half-size? |
j0nathan13 | Pourriez vous donner plus de renseignements sur la clean install ? (En quoi cela consiste, comment faire ?)
|
ArNuDo | Tu n'aurais pas du dire ça Choan maintenant tout le monde se ramène |
choan lanolacabulo | Hum clairement pas, j'ai reinstaller quelques soft asus et pourtant je suis a moitié moins de ram consommé. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 20:05:20 |
tocarone | Moi je pense que si t'as pas envie de trop te casser la tete avec une installation clean, un coup de IObit Unistaller suffit. Message cité 1 fois Message édité par tocarone le 13-10-2014 à 23:46:02 |
ArNuDo |
|
tocarone |
Message édité par tocarone le 14-10-2014 à 00:04:08 |
Boguaz | Wow c'est d'la bombe ce site, merci mec !!! |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Bon, UX303LA-R4165H commandé , avec une barrette de 4 en sus et un vieux M4 128gb --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Boguaz | R4197H commandé le 8 chez boulanger, j'étais censé aller le récup aujourd'hui en magasin mais on m'informe par mail qu'ils ont un probleme avec leur fournisseur, je dois attendre 2 semaines... |
Slynox | Panneau de configuration -> graphic Intel -> Alimentation -> onglet batterie -> technologie de réduction de courant consommé par les écrans -> désactiver |
Slynox | Content que ça marche. C'est hallucinant que ce réglage soit activé à fond par défaut cela dit.. J'ai moi aussi trouvé ça assez désagréable. Message édité par Slynox le 15-10-2014 à 09:46:58 |
nemorensis | Je répète ma question :
|
neoworld | Parfait, et je suis d'accord avec toi pour le ssd |
choan lanolacabulo | J'adore windows 8 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
burnout62 | Tin je savais pas qu'on pouvait avoir un aussi joli rendu . --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Boguaz | Tu fais ça comment choan? |
choan lanolacabulo | Oblytile, un ptit soft pour changer les icone des tuiles !
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
tocarone |
|
maxmont | Rien ne sert de galérer avec ces tuiles.
|
neoworld |
|
neoworld | ###PROMO###
|
trablazar | Si vous voulez sur les ventes du diable y'a des promos sur des Asus ! C'est pas un UX303 mais bon:
|
Publicité | Posté le |