| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
boskitos | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 18:34:37 ![]() ![]() |
glenlivet |
|
gwenlaine |
|
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 08-09-2014 à 19:42:01 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
rob03 |
|
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 08-09-2014 à 20:42:56 |
glenlivet | Comme quoi, on en apprend tous les jours :-) J'ai pris l'offre Boulanger à 785€ avec le code promo. Reste plus qu'à attendre et prier pour des smileys bien jaunes ! |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Pas hyper flagrant comme différences : http://www.cpu-world.com/Compare/8 [...] 4510U.html --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 21:36:30 ![]() ![]() |
JACKPOTE |
|
gwenlaine |
|
Tyrion35 |
|
rob03 |
|
neoworld |
|
maugan54 |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Vous êtes en train de dire qu'Asus a rogné, même sur les accessoires?
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
stereolab . | putain un 5400rpm c'est pas sérieux ... ils auraient pu mettre un 7200 mini |
neoworld |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 08:28:39 ![]() j'ai ca comme adaptateur, ça me va pour le peu que j'utilise
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 09:31:35 |
crizelle | Bonjour,
|
DarkTiteuf |
|
patou083 | Voici un très bon prix pour le SSD SAMSUNG 512GB 850 PRO a 319,91 € http://admistore.fr/disques-ssd/81 [...] 64648.html
|
Lareinette | Bonjour,
|
Noidea | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DarkTiteuf |
Message édité par DarkTiteuf le 09-09-2014 à 13:43:26 |
neoworld |
|
neoworld |
|
neoworld |
|
maugan54 |
Message cité 2 fois Message édité par maugan54 le 09-09-2014 à 16:23:55 |
tooff | Hello à tous,
|
crizelle |
|
matchu |
|
Lareinette |
.
|
maugan54 |
|
Solid Orphan | Normalement je le commande demain si tout se passe bien. J'ai par contre déjà commandé un SSD.
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Perso j'aurais tout refait à zéro.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| annulé | Problème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR. |
| Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€ | Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ? |
| Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ? | Asus X27D : plus d'affichage ! |
| Asus N56 vs. MSI GE60 | Ecran Asus S550 Tache bizarre |
| Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer. | Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) | |