Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1487025
spawnben
Posté le 01-03-2016 à 16:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

J-LO a écrit :

C'est déjà mon deuxième, et il a les même défauts que le premier...Et j'en ai vraiment besoin pour bosser en ce moment.
La question est, à défaut de concurrence, est-ce que je peux me satisfaire des défauts de cet Asus ?
J'ai vraiment des petits soucis d'enfant gâté !

Non c'est pas des soucis de riche, on parle quand même de machines haut de gamme, alors même si elles coutent pas 2000€, elles ne sont pas gratuites pour autant.

En 13" sous Skylake avec écran FHD il y a d'autres marques, mais pas avec la même finition je pense et le même écran. Il y a les Acer :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 16:13:21  profilanswer

n°1487043
romneo
Posté le 01-03-2016 à 18:47:47  profilanswer

Salut à tous,

j'ai un petit soucis avec le miens, des petits carrées apparaissent, des petits bugs graphique, de temps en temps sur mon écran quand je navigue sur internet par exemple.  

Que faire?

Message cité 1 fois
Message édité par romneo le 01-03-2016 à 18:49:03
n°1487046
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 01-03-2016 à 19:10:16  profilanswer

Je crois que le sombre sur les cotés touche tout les zenbook, moi ça me gène pas, en comparaison avec le coil whine qui est très léger sur mon dernier. (Je pense que ça vient du CPU).

---------------
Sauce
n°1487054
Tony-CRide​r
Posté le 01-03-2016 à 20:43:38  profilanswer

tigrane a écrit :

Moi c'est bon j'ai laché l'affaire, j'ai rendu le PC ce midi, terminé les Zenbook.

Naaaan, tu as fini par rendre le tien ? XD
Ca y est, la fnouc m'a remboursé pour ma part. Ceci dit, RDC et LDLC ne m'ont toujours pas remboursé les deux autres bien qu'ils aient reçu les colis. x) Ca ne saurait tarder mais voilà, je vais me pencher sur ce que je disais hors Asus du coup. ;p

Je rajoute cette ligne car pendant que j'écrivais ce message, je recevais un mail de RDC pour le remboursement. Manque plus que LDLC du coup. :D

spawnben a écrit :

Non c'est pas des soucis de riche, on parle quand même de machines haut de gamme, alors même si elles coutent pas 2000€, elles ne sont pas gratuites pour autant.

En 13" sous Skylake avec écran FHD il y a d'autres marques, mais pas avec la même finition je pense et le même écran. Il y a les Acer :jap:

Ou Dell, avec leur XPS 13 et écran Infinity Edge, dans un châssis de 11" quand même. Mais la grille tarifaire ne sera clairement pas pareil... Sinon Acer tiens, ou peut-être HP ?

romneo a écrit :

Salut à tous,

j'ai un petit soucis avec le miens, des petits carrées apparaissent, des petits bugs graphique, de temps en temps sur mon écran quand je navigue sur internet par exemple.  

Que faire?

Un petit coup de Windows Update pour mettre à jour les pilotes, et mettre à jour les pilotes éventuellement pas à jour. Je pense notamment à l'Intel HD/GeForce. Et si ça persiste, tu peux toujours rentrer dans le club des renvoyeurs insatisfaits d'Asus. :bounce:  

Jojo337 a écrit :

Je crois que le sombre sur les cotés touche tout les zenbook, moi ça me gène pas, en comparaison avec le coil whine qui est très léger sur mon dernier. (Je pense que ça vient du CPU).

Je confirme, et il est plus marquant sur les écrans mats que les dalles brillantes, où le sombre n'est pas totalement inexistant non plus.

n°1487092
tigrane
Posté le 02-03-2016 à 09:23:37  profilanswer

spawnben a écrit :

Je pense que la solution la plus simple reste celle à laquelle j'avais pensé dès le départ :

Un portable avec un écran simple sans fioritures
Une station d'accueil et un excellent écran 22 pouces.
En mobilité dans l'absolu la qualité TN standard et le 720p m'ira bien
En station j'aurais tout le confort. Clavier/souris/Ecran de qualitay

n°1487116
yocoolfr
Posté le 02-03-2016 à 13:11:57  profilanswer

Question bête, faut-t-il faire quelque chose pour activer la garantie ? J'ai enregistré le produit comme demandé.

n°1487123
MicRoBdu06
Posté le 02-03-2016 à 14:14:38  profilanswer

Slt je retente ma question :

depuis ma clean install de windows 10 sur un SSD j'ai des soucis à la mise en veille et à l'extinction du pc, une fois sur deux il reste bloqué avec écran noir...obligé de forcer l’arrêt en appuyant longtemps sur le bouton.

Tout mes pilotes sont à jour a priori, c'est sur un UX303LN R4197H.

Merci d'avance pour vos idées !!

n°1487171
jasse bomb
Posté le 02-03-2016 à 19:53:52  profilanswer

MicRoBdu06 a écrit :

depuis ma clean install de windows 10 sur un SSD j'ai des soucis à la mise en veille et à l'extinction du pc, une fois sur deux il reste bloqué avec écran noir...obligé de forcer l’arrêt en appuyant longtemps sur le bouton.

Essayes en désactivant le démarrage rapide, ça coûte rien et si ça fonctionne pas tu peux le remettre.
Pour y accéder il faut cliquer sur "modifier les paramètres actuellement non disponibles"

http://tof.canardpc.com/preview2/ec460b89-b803-49fa-aaee-d319f36cacb0.jpg

n°1487176
MicRoBdu06
Posté le 02-03-2016 à 20:50:58  profilanswer

Merci je vais essayer ça.

Comme c'est un pb qui survient par intermitence, je vais voir à l'usage si ça fonctionne.  

Si vous avez d'autres idées en attendant...
:hello:

Message édité par MicRoBdu06 le 02-03-2016 à 20:51:55
n°1487187
spawnben
Posté le 03-03-2016 à 00:33:27  profilanswer

yocoolfr a écrit :

Question bête, faut-t-il faire quelque chose pour activer la garantie ? J'ai enregistré le produit comme demandé.

Non une fois que tu as remplis le petit pop-up c'est terminé.  
Tu peux vérifier que c'est bon en tentant de te connecter à Asus Compte ;)  

Pour le reste il faudra toujours une copie de la facture et le n° de série quand tu auras un problème avec ta machine.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 00:33:27  profilanswer

n°1487189
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 07:13:51  answer

MicRoBdu06 a écrit :

J'ai suivi ce tuto pour les problème de veille et d'extinction que j'avais depuis le passage à windows 10
http://h30434.www3.hp.com/t5/Noteb [...] -p/5209825
au point 1 du tuto je suis parti sur ce lien parmi ceux proposés (https://downloadcenter.intel.com/download/23091/Intel-ME-9-Management-Engine-Driver-for-Intel-NUC)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2016 à 07:14:11
n°1487281
Gillou148
Posté le 03-03-2016 à 22:02:59  profilanswer

Bonjour a vous  
Apres être tombé (encore une fois sur ce site :) ) ayant passé un peu de temps a vous lire. J'ai quelque question qui sont resté dans le flou malgré internet. Sans doute a cause de tous les modèles qu'il existe de ce pc
A la base je cherche un pc dans les 13 pouces. Assez performant pour faire du autocad, et du codage. Je voudrais cette taille pour en faire dans le train. Et oui je fais partis des privilégiés qui passe leur matin et leur soir dans le train. Et je voudrais le rentabiliser :kaola:  
Apres pas mal de recherche sur les modèles  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] p147_d3_i1 ou lui
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] p147_d3_i1
Me font de l'oeil
MEs questions étaient
6 go pour auto cad suffit ou c'est mieux 8, j'aimerai le garder assez longtemps .?
Sur ce modele la a ton une prise msata ?
Sur ce modele y'a t'il une barrette soudé et une libre ? si oui je prendrais la version de 6 et augmenterai si nécessaire  
-l'ecran est il matte ou brillant ?
-le clavier est il rétroéclairé ?
-quid de l'autonomie ? peut il tenir une charge avec autocad pendant 1:30, une journée en veille et encore 1:30 ?
Merci d'avance Gilles

n°1487289
Tony-CRide​r
Posté le 03-03-2016 à 23:43:16  profilanswer

Gillou148 a écrit :

6 go pour auto cad suffit ou c'est mieux 8, j'aimerai le garder assez longtemps .?
Sur ce modele la a ton une prise msata ?
Sur ce modele y'a t'il une barrette soudé et une libre ? si oui je prendrais la version de 6 et augmenterai si nécessaire  
-l'ecran est il matte ou brillant ?
-le clavier est il rétroéclairé ?
-quid de l'autonomie ? peut il tenir une charge avec autocad pendant 1:30, une journée en veille et encore 1:30 ?
Merci d'avance Gilles

Je ne peux répondre à ta première question, mais plus y en a, mieux c'est disons. :)
Tu as mis deux fois le même lien dans ton post donc si on devait y répondre, ils sont tous les deux à écran mat, bien que ce soient les... mêmes. ;p Seules les références Cxxxx sont des écrans brillants et tactiles. Les Rxxxx sont mats.
Le clavier est rétroéclairé, oui.
Autocad est un logiciel plutôt consommateur, je doute que tu puisses faire toute une journée dessus, et tout dépend de ce que tu appelles "journée en veille".
A priori, ça devrait quand même suffire pour ton A/R en train. :] (C'est aussi le temps que je mets pour un trajet simple avec ma mission chez le client actuellement, en RER A, 90 min. :pt1cable:)

n°1487338
Linoa1fleu​r
Posté le 04-03-2016 à 12:49:29  profilanswer

[:ill nino]  

Je viens de me commander un UX303UA i5/256 ssd/8go à 760€. J'espère une bonne affaire  :)

n°1487360
J-LO
Posté le 04-03-2016 à 17:14:28  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Je viens de me commander un UX303UA i5/256 ssd/8go à 760€. J'espère une bonne affaire  :)

Si c'est le modèle Asus UX303UA-R4098T, je ne veux pas te faire peur, mais je viens de renvoyer mon deuxième exemplaire, qui comme le premier, avait pleins de défauts de finition (clavier gondolé, bords d'écrans sombres, coque qui craque).
Fini les Zenbook pour ma part, c'est dans l'absolu du bon matos, mais les finitions ne sont pas dignes du prix et de l'estime que j'avais pour cette marque jusqu'à présent.

n°1487361
Pierro74
Posté le 04-03-2016 à 17:39:11  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Tu peux envoyer un lien ? :)

n°1487386
Linoa1fleu​r
Posté le 04-03-2016 à 23:36:57  profilanswer

J-LO a écrit :

Si c'est le modèle Asus UX303UA-R4098T, je ne veux pas te faire peur, mais je viens de renvoyer mon deuxième exemplaire, qui comme le premier, avait pleins de défauts de finition (clavier gondolé, bords d'écrans sombres, coque qui craque).
Fini les Zenbook pour ma part, c'est dans l'absolu du bon matos, mais les finitions ne sont pas dignes du prix et de l'estime que j'avais pour cette marque jusqu'à présent.

4107T  
J'ai vu qu'il y avait pas mal de souci de finition, mais à ce rapport qualité prix, je tente !

Pierro74 a écrit :

Tu peux envoyer un lien ? :)

Sur topachat  :)  

n°1487436
Gillou148
Posté le 05-03-2016 à 15:13:09  profilanswer

Tony-CRider a écrit :

Je ne peux répondre à ta première question, mais plus y en a, mieux c'est disons. :)
Tu as mis deux fois le même lien dans ton post donc si on devait y répondre, ils sont tous les deux à écran mat, bien que ce soient les... mêmes. ;p Seules les références Cxxxx sont des écrans brillants et tactiles. Les Rxxxx sont mats.
Le clavier est rétroéclairé, oui.
Autocad est un logiciel plutôt consommateur, je doute que tu puisses faire toute une journée dessus, et tout dépend de ce que tu appelles "journée en veille".
A priori, ça devrait quand même suffire pour ton A/R en train. :] (C'est aussi le temps que je mets pour un trajet simple avec ma mission chez le client actuellement, en RER A, 90 min. :pt1cable:)

Je viens de voir dans mo, copier collé qu'amazone me donne la même adresse. J'hésite entre la verrions 6go et La 8. Oui c'est ce que je me dis. Mais si je peux changer moi même ma ram, je préfère du coup prendre le 6giga. Comme c'est les derniers version y'a t'il le halo rouge ?
Tant mieux :) c'est un bon points ça !  
CE que j'entendais par la. C'est de ne pas utiliser pendant 8-9h et reprendre le soir dans le RER A et B !  
Tu as un UX303 ?

n°1487438
Tony-CRide​r
Posté le 05-03-2016 à 15:25:19  profilanswer

Gillou148 a écrit :

Je viens de voir dans mo, copier collé qu'amazone me donne la même adresse. J'hésite entre la verrions 6go et La 8. Oui c'est ce que je me dis. Mais si je peux changer moi même ma ram, je préfère du coup prendre le 6giga. Comme c'est les derniers version y'a t'il le halo rouge ?
Tant mieux :) c'est un bon points ça !  
CE que j'entendais par la. C'est de ne pas utiliser pendant 8-9h et reprendre le soir dans le RER A et B !  
Tu as un UX303 ?

Si tu souhaites booster ta RAM, prends la version 6 Go et tu démontes toi-même ensuite pour monter une barrette de 4 Go pour atteindre les 8 désires (ou alors tu installes aussi une barrette de 8 Go pour atteindre 12 quitte à être large :pt1cable: ).
Pour le halo rouge, je ne saurais te dire, j'ai eu que des UX303UA et le dernier UB, c'était un modèle à écran tactile et donc écran brillant. Il n'avait pas de halo rouge mais un gros backlight bleed que même le SAV fnouc a détecté lors de l'allumage quand je me suis rétracté.
Techniquement, je pense que si tu comptes t'en servir que pour les transports, ça devrait largement suffire. Puis si c'est pour être en veille 8 ou 9h, autant l'éteindre, non ? :)
(Ceci dit, si on prend en compte les problèmes de RER qu'on a assez souvent, peut-être que l'autonomie sera juste :o Faudra-t-il que tu aies une place assise et tout et tout aussi... je déconne :na: M'enfin, peut-être pas... :pt1cable: )

n°1487442
Gillou148
Posté le 05-03-2016 à 16:08:47  profilanswer

Tony-CRider a écrit :

Si tu souhaites booster ta RAM, prends la version 6 Go et tu démontes toi-même ensuite pour monter une barrette de 4 Go pour atteindre les 8 désires (ou alors tu installes aussi une barrette de 8 Go pour atteindre 12 quitte à être large :pt1cable: ).
Pour le halo rouge, je ne saurais te dire, j'ai eu que des UX303UA et le dernier UB, c'était un modèle à écran tactile et donc écran brillant. Il n'avait pas de halo rouge mais un gros backlight bleed que même le SAV fnouc a détecté lors de l'allumage quand je me suis rétracté.
Techniquement, je pense que si tu comptes t'en servir que pour les transports, ça devrait largement suffire. Puis si c'est pour être en veille 8 ou 9h, autant l'éteindre, non ? :)
(Ceci dit, si on prend en compte les problèmes de RER qu'on a assez souvent, peut-être que l'autonomie sera juste :o Faudra-t-il que tu aies une place assise et tout et tout aussi... je déconne :na: M'enfin, peut-être pas... :pt1cable: )

Justement je demandais indirectement si cet version je pouvais changer une barrette. Je préfère choisir ma ram :)
Pourquoi je me lance sur ce modele alors que je lis plein de soucis ... ? sans doute le materiel dedans et le prix !
Oui, et une fois a la maison envoyer le plan sur le "gros" pc a grand écran :p
Oui bien sur je l'éteindrai ;) Ah ça, je commence a avoir l'habitude ! Ceci dit j'ai la chance de rentrer dans une gare ou il y a très souvent de la place assise :) bien sur le jour ou je suis debout il restera dans le sac ;)
Sais tu s'il y a le port msata ?

n°1487449
Tony-CRide​r
Posté le 05-03-2016 à 17:37:42  profilanswer

Gillou148 a écrit :

Pourquoi je me lance sur ce modele alors que je lis plein de soucis ... ? sans doute le materiel dedans et le prix !

À tes risques et périls, j'en ai eu 9 (en fait je ne sais plus trop où en est mon compte) et j'en ai eu un seul "sans défaut" (ou alors je n'avais rien vu) mais je l'ai renvoyé car le prix avait encore baissé juste après mon achat. Je n'aurais pas dû... Mais je te souhaite toute la chance d'avoir un qui correspond à tes attentes !

Gillou148 a écrit :

Ah ça, je commence a avoir l'habitude ! Ceci dit j'ai la chance de rentrer dans une gare ou il y a très souvent de la place assise :) bien sur le jour ou je suis debout il restera dans le sac ;)

La même, m'enfin ceci dit, je fais quasiment l'origine-terminus pour ma part sur la A en ce moment. :D C'est bien parce que le client, je l'aime bien ! x)

Gillou148 a écrit :

Sais tu s'il y a le port msata ?

Les UX303 disposent d'un mSata, mais attention, il me semble qu'il faille du half-size pour que tout rentre correctement.
Autrement, il existe encore le classique SATA III dedans. :)

n°1487451
Gillou148
Posté le 05-03-2016 à 17:52:09  profilanswer

Tony-CRider a écrit :

À tes risques et périls, j'en ai eu 9 (en fait je ne sais plus trop où en est mon compte) et j'en ai eu un seul "sans défaut" (ou alors je n'avais rien vu) mais je l'ai renvoyé car le prix avait encore baissé juste après mon achat. Je n'aurais pas dû... Mais je te souhaite toute la chance d'avoir un qui correspond à tes attentes !

Je l'espère aussi ! au pire je passe par amazon, il m'on jamais posé de soucis !

Tony-CRider a écrit :

La même, m'enfin ceci dit, je fais quasiment l'origine-terminus pour ma part sur la A en ce moment. :D C'est bien parce que le client, je l'aime bien ! x)

Et  bah en effet tu dois l'apprécier ;) fair une partis du A me suffit AMPLEMENT !

Tony-CRider a écrit :

Les UX303 disposent d'un mSata, mais attention, il me semble qu'il faille du half-size pour que tout rentre correctement.
Autrement, il existe encore le classique SATA III dedans. :)

Oui j'ai vu ça j'ai regarder des vidéos (le gars avait prit un trop grand  :pt1cable: ) Donc je vais regarder pour un de bonne taille, comme ça je ferai comme apple  un fusion drive  :ange: ajouté de la ram, et en avant coco :)

n°1487454
Tony-CRide​r
Posté le 05-03-2016 à 19:00:55  profilanswer

Gillou148 a écrit :

Je l'espère aussi ! au pire je passe par amazon, il m'on jamais posé de soucis !

Ah mais je n'ai pas eu de problème ni avec la fnac, LDLC, TopAchat ou Rue du Commerce non plus pour tout ce que j'ai fait. ;p Le problème était surtout Asus et son contrôle qualité sur le coup... Après, pour les UX303UA, je trouve que RDC propose les meilleurs prix sur ce modèle. Tu prends le moins cher et tu l'upgrades. ;D Moi j'avais prévu de faire ça initialement, mais l'écran... À la limite, si on pouvait, on commanderait juste le châssis et l'écran à part pour être sûr. x)

Gillou148 a écrit :

Et  bah en effet tu dois l'apprécier ;) fair une partis du A me suffit AMPLEMENT !

Le RER A, c'est ma vie. Même pour aller à Disneyland. XD

Gillou148 a écrit :

Oui j'ai vu ça j'ai regarder des vidéos (le gars avait prit un trop grand  :pt1cable: ) Donc je vais regarder pour un de bonne taille, comme ça je ferai comme apple  un fusion drive  :ange: ajouté de la ram, et en avant coco :)

C'est bien pour ça qu'on apprécie/ait l'UX303 : il était modulaire. Et tu as bien raison d'en profiter. ;)

n°1487458
MicRoBdu06
Posté le 05-03-2016 à 19:59:52  profilanswer

Merci, je viens de le faire en suivant le tuto. La désactivation du démarrage rapide n'a pas fonctionné, donc je croise les doigts pour celle-ci.

n°1487463
Gillou148
Posté le 05-03-2016 à 21:02:40  profilanswer

Tony-CRider a écrit :

Ah mais je n'ai pas eu de problème ni avec la fnac, LDLC, TopAchat ou Rue du Commerce non plus pour tout ce que j'ai fait. ;p Le problème était surtout Asus et son contrôle qualité sur le coup... Après, pour les UX303UA, je trouve que RDC propose les meilleurs prix sur ce modèle. Tu prends le moins cher et tu l'upgrades. ;D Moi j'avais prévu de faire ça initialement, mais l'écran... À la limite, si on pouvait, on commanderait juste le châssis et l'écran à part pour être sûr. x)

si je pouvais faire ça je l'aurai fait ;). Une connaissance la fait sur LDLC, mais il n'a eu que des merdes, et LDLC qui ne voulait rien entendre. JE me suis dit d'accord je peux oublier.

Tony-CRider a écrit :

Le RER A, c'est ma vie. Même pour aller à Disneyland. XD

Oh je suis très content le weekend de ne pas prendre le train ;)

Tony-CRider a écrit :

C'est bien pour ça qu'on apprécie/ait l'UX303 : il était modulaire. Et tu as bien raison d'en profiter. ;)

Je l'ai commandé sur amazon (en vente flash) s'il me satisfait en tout point et surtout pas de bug, je commande aussi tot la ram, par contre j'hésite pour ls ssd si je prends le half size, ou carrément en 2,5"

n°1487465
Tony-CRide​r
Posté le 05-03-2016 à 21:11:29  profilanswer

Gillou148 a écrit :

si je pouvais faire ça je l'aurai fait ;). Une connaissance la fait sur LDLC, mais il n'a eu que des merdes, et LDLC qui ne voulait rien entendre. JE me suis dit d'accord je peux oublier.

C'est intéressant en effet. Jusqu'à ce jour ceci dit, LDLC (dont Hardware.fr semble faire partie du groupe comme affiché dans le footer du site) ont réceptionné un de mes derniers UX mais ne m'ont toujours pas remboursé car ils n'ont pas encore pris le temps d'analyser mon colis. Mais je ne m'inquiète pas, je n'ai même pas possédé 4 jours le bousin avant de le renvoyer donc je suis dans les délais légaux.

Gillou148 a écrit :

Oh je suis très content le weekend de ne pas prendre le train ;)

Bienvenue au 21ème siècle ! ;p

Gillou148 a écrit :

Je l'ai commandé sur amazon (en vente flash) s'il me satisfait en tout point et surtout pas de bug, je commande aussi tot la ram, par contre j'hésite pour ls ssd si je prends le half size, ou carrément en 2,5"

Tu nous en diras des nouvelles, en espérant pour toi que tu tombes sur du bon !

n°1487466
philzx
Posté le 05-03-2016 à 21:14:18  profilanswer

J'ai besoin d'aide  :(  
mon pc  ux303LA-R4165H  ne s'allume plus, il n'y a que le voyant de marche qui s'allume et c'est tout.
le chargeur fct ,j ai débranché la batterie mais rien toujours que le voyant de marche qui s'allume
le pc s'est éteint après m'avoir indiqué 7 % de bat et il ne s'est pas rallumé brancher sur le secteur. je suis degouté il a 14 mois.
Avez vous des conseils
merci
phil

n°1487470
Tony-CRide​r
Posté le 05-03-2016 à 22:25:29  profilanswer

philzx a écrit :

mon pc  ux303LA-R4165H  ne s'allume plus, il n'y a que le voyant de marche qui s'allume et c'est tout.
le chargeur fct ,j ai débranché la batterie mais rien toujours que le voyant de marche qui s'allume
le pc s'est éteint après m'avoir indiqué 7 % de bat et il ne s'est pas rallumé brancher sur le secteur. je suis degouté il a 14 mois.
Avez vous des conseils
merci
phil

Je te donne ce conseil qui peut ne rien avoir en lien avec ton problème mais techniquement, ça ne te coûte rien d'essayer : sur mon Clevo W110ER, j'avais eu un souci de non-allumage aussi, juste le voyant qui clignotait. Pour résoudre le souci, il fallait vérifier la RAM. Du coup j'avais retiré puis remis la RAM et c'était reparti.
Essaye de faire pareil mais je doute que ça résolve le souci. Mais ça ne coûte rien d'essayer, techniquement. ;D

n°1487483
spawnben
Posté le 06-03-2016 à 01:27:21  profilanswer

philzx a écrit :

Avez vous des conseils
merci
phil

Le voyant démarrer est allumé? Si c'est le cas t'as essayé de brancher ton UX sur un la TV avec un cable HDMI?

Au pire contacte Asus. Normalement il doit être sous garantie. La majorité des UX303 c'est 2ans de garantie.

n°1487486
jasse bomb
Posté le 06-03-2016 à 08:17:33  profilanswer

MicRoBdu06 a écrit :

Merci, je viens de le faire en suivant le tuto. La désactivation du démarrage rapide n'a pas fonctionné, donc je croise les doigts pour celle-ci.

J'espère que c'est la solution

n°1487488
philzx
Posté le 06-03-2016 à 09:27:16  profilanswer

Tony-CRider a écrit :

Je te donne ce conseil qui peut ne rien avoir en lien avec ton problème mais techniquement, ça ne te coûte rien d'essayer : sur mon Clevo W110ER, j'avais eu un souci de non-allumage aussi, juste le voyant qui clignotait. Pour résoudre le souci, il fallait vérifier la RAM. Du coup j'avais retiré puis remis la RAM et c'était reparti.
Essaye de faire pareil mais je doute que ça résolve le souci. Mais ça ne coûte rien d'essayer, techniquement. ;D

La RAM est soudé
merci pour ton aide

n°1487489
philzx
Posté le 06-03-2016 à 09:32:27  profilanswer

spawnben a écrit :

Le voyant démarrer est allumé? Si c'est le cas t'as essayé de brancher ton UX sur un la TV avec un cable HDMI?

Au pire contacte Asus. Normalement il doit être sous garantie. La majorité des UX303 c'est 2ans de garantie.

le voyant est allumé mais rien d autre ,rien en hdmi
Pour la garantie je l ai acheté sur RDC est sur la facture c'est indiqué 1 an

Message cité 2 fois
Message édité par philzx le 06-03-2016 à 09:36:01
n°1487505
Cocoruso
BMW R100 de 83' et MX5 10th AE
Posté le 06-03-2016 à 11:51:57  profilanswer

philzx a écrit :

J'ai eu la même chose.  
Mon PC avait 1 an et 2 semaines. J'avais tenté de demander un geste auprès du SAV ; on m'a répondu qu'il n'était plus sous garantie...
Je l'ai néanmoins envoyé à ASUS pour avoir un devis de réparation.

Résultat, en moins de 2 semaines, mon PC m'a été retourné (sans me donner le moindre devis) et je n'ai rien dû payer. Une bonne surprise pour le coup !

n°1487506
philzx
Posté le 06-03-2016 à 12:18:19  profilanswer

Super il fonctionne !!
j'ai débranché la pile 30s et miracle il est repartit nickel
merci a tous pour votre aide
donc si vous avez le meme pb que moi pensez a débrancher la pile
cocoruso je pense que c'est ce qu ils ont fait

Message édité par philzx le 06-03-2016 à 12:18:53
n°1487512
waryo
Posté le 06-03-2016 à 13:01:55  profilanswer

Heureux pour toi ;-)

n°1487517
Tony-CRide​r
Posté le 06-03-2016 à 14:03:06  profilanswer

philzx a écrit :

La RAM est soudé
merci pour ton aide

J'aurais pensé que tu avais plus de 4 Go sur ton modèle surtout. :) Je parlais bien évidemment de la RAM pouvant être retirée et non soudée. x)
Mais bien joué pour la pile CMOS. D'ailleurs, si le problème tend à se répéter, un remplacement de la pile ferait tout aussi du bien. ;)

n°1487530
spawnben
Posté le 06-03-2016 à 15:18:35  profilanswer

philzx a écrit :

Ne regarde pas la facture! Regarde la boite d'achat de ton Asus. Normalement c'est noté 12 ou 24mois de garantie :jap:  

Les nouveaux modèles à la Fnac, Darty, RDC sont vendus avec une facture 1an, mais sur la boite de l'ordi c'est bien noté 2ans.

n°1487551
Gillou148
Posté le 06-03-2016 à 18:33:35  profilanswer

Tony-CRider a écrit :

C'est intéressant en effet. Jusqu'à ce jour ceci dit, LDLC (dont Hardware.fr semble faire partie du groupe comme affiché dans le footer du site) ont réceptionné un de mes derniers UX mais ne m'ont toujours pas remboursé car ils n'ont pas encore pris le temps d'analyser mon colis. Mais je ne m'inquiète pas, je n'ai même pas possédé 4 jours le bousin avant de le renvoyer donc je suis dans les délais légaux.

Je te le souhaite !!

Tony-CRider a écrit :

Bienvenue au 21ème siècle ! ;p

c'est ça :)

Tony-CRider a écrit :

Tu nous en diras des nouvelles, en espérant pour toi que tu tombes sur du bon !

Je t'envois un message privé des que je l'ai :)

n°1487554
philzx
Posté le 06-03-2016 à 19:01:46  profilanswer

spawnben a écrit :

Ne regarde pas la facture! Regarde la boite d'achat de ton Asus. Normalement c'est noté 12 ou 24mois de garantie :jap:  

Les nouveaux modèles à la Fnac, Darty, RDC sont vendus avec une facture 1an, mais sur la boite de l'ordi c'est bien noté 2ans.

Sur la boite 12 mois malheureusement  

n°1487561
Tony-CRide​r
Posté le 06-03-2016 à 19:28:42  profilanswer

Gillou148 a écrit :

Je t'envois un message privé des que je l'ai :)

N'hésite surtout pas à le faire savoir ici, histoire que tout le monde sache la qualité du produit que tu as reçu. ;) Et ainsi partager avec les autres si on peut faire confiance à Asus à long terme ou non. :)

n°1487586
Gillou148
Posté le 07-03-2016 à 00:29:28  profilanswer

Tony-CRider a écrit :

N'hésite surtout pas à le faire savoir ici, histoire que tout le monde sache la qualité du produit que tu as reçu. ;) Et ainsi partager avec les autres si on peut faire confiance à Asus à long terme ou non. :)

Pour le moment je suis assez content. Ayant une CG et CM de chez eux, hormis un petit soucis de faux contact ça marche pas mal !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)