| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
tigrane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 16:28:59 ![]() ![]() |
noxauror Next. |
Reçu aussi récemment...et assez impressionné par le nombre de softs Asus pré-installés et j'ai un problème de police floue sur certaines boites de dialogue, google chrome... il me semble que ce problème ne se posait pas avant que je réinstalle une nouvelle version de windows 10 sinon tout à fait content au premier abord ! Message cité 1 fois Message édité par noxauror le 28-02-2016 à 17:28:46 |
rocfiles |
|
tigrane |
|
tigrane |
|
rocfiles |
|
rocfiles | tu crois je débrnche tout j'attend 24h et essaye sur le secteur sans batterie pour voir , ? Je pense a un soucis de la CM ....sans pile cmos le pc doit bien démarrer ? F2 ne fait rien au boot ! Message cité 1 fois Message édité par rocfiles le 28-02-2016 à 17:48:18 |
tigrane |
Message édité par tigrane le 28-02-2016 à 17:49:57 |
rocfiles |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 17:53:39 ![]() ![]() |
tigrane |
|
rocfiles | on verra demain mais j'ai que peux d’espoirs.. |
noxauror Next. |
|
rocfiles | hip hip hip hourra , je viens je ne sais pas comment de récupérer le bios et mon UX32VD du coup redémarre , incompréhensible cette histoire .....MERCI pour vos conseils en tous les cas ! |
Tony-CRider |
|
behou | 6boulette: merci aussi pour ta réponse, je viens à peine la voir |
tigrane |
|
Tony-CRider |
tigrane |
|
tigrane |
|
Tony-CRider |
|
tigrane |
|
Tony-CRider |
|
tigrane |
|
Tony-CRider |
|
tigrane |
|
Tony-CRider |
|
tigrane |
|
Tony-CRider |
|
tigrane |
|
Vinck |
|
tigrane |
Message édité par tigrane le 29-02-2016 à 22:13:49 |
noxauror Next. |
|
tigrane | Moi c'est bon j'ai laché l'affaire, j'ai rendu le PC ce midi, terminé les Zenbook. |
tigrane |
|
J-LO |
|
spawnben |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)