Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1485571
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 11:16:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spawnben a écrit :


Concrètement la FNAC peut juste me rembourser car je suis encore dans le délai de rétractation :D  
Eux ne font rien d'autre que gérer et remonter au SAV d'Asus. J'ai laissé mon ordi au SAV et ils vont contacter Asus, si j'ai rien d'ici samedi alors je fais le remboursement.
De mon côté j'ai contacté Asus et comme c'était un problème visuel ils vont me recontacter rapidement :lol: Comme pour les charnières Asus ne va jamais se prononcer officiellement sur un vice caché sinon bonjour le fiasco financier.
 
Comme je suis un peu maso je pense que je vais commander le Asus Zenbook UX303UB-C4127T (version tactile donc écran brillant) et je vais voir s'il a le même problème ou si c'est juste la série écran mat :pt1cable:  
 
Tu devrais contacter Asus aussi pour faire remonter l'info. Ils vont te dire ensuite d'envoyer un mail avec les photos, etc... et ensuite on verra ce que ça donne. Pour le moment j'en suis bloqué à ce point, désolé.


 
 
J'ai également commandé la version tactile ;)
Le tactile n'a pas le problème mais c'est un ^~@{~@#{~@{ de miroir !!!
Il est juste inutilisable en plein soleil, je l'ai rendu à cause de ça et je suis retourné au MAT.
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 11:16:03  profilanswer
 

n°1485573
spawnben
Posté le 18-02-2016 à 11:18:45  profilanswer
 

yulo a écrit :

Bon bah merci pour les infos les mecs :(  
Franchement, si il a un halo rouge (99% de chances apparemment), je le renvoie également !
 
Mais c'est le seul PC avec une CG dédiée bordel, comment je vais faire :??:  :??:


Je me commande un UX303UA (sans CG dédiée) pour tester également :lol:  
 
Parfois ce genre de merde arrive sur les TV et c'est souvent un problème logiciel, peut être que c'est le cas aussi pour Asus, autrement c'est qu'ils ont mis des écrans de merde :o  

n°1485574
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 11:19:21  profilanswer
 

yulo a écrit :

Bon bah merci pour les infos les mecs :(  
Franchement, si il a un halo rouge (99% de chances apparemment), je le renvoie également !
 
Mais c'est le seul PC avec une CG dédiée bordel, comment je vais faire :??:  :??:


 
C'est certain qu'il l'aura à mon sens, je viens de renvoyer celui d'Amazon et il avait 3 jours.
J'ai le même souci que toi, il n'a aucun concurrent!
 
En revanche, si même un psychopathe comme moi ne le voit pas à plus de 30cm (et je suis un grand malade)
Vu le prix que tu l'as payé, garde le... et Asus finira bien par gérer le problème en SAV.
 
L'autre solution serait de passer à un modèle 720p.... mais bon....

n°1485575
spawnben
Posté le 18-02-2016 à 11:20:04  profilanswer
 

tigrane a écrit :

J'ai également commandé la version tactile ;)
Le tactile n'a pas le problème mais c'est un ^~@{~@#{~@{ de miroir !!!
Il est juste inutilisable en plein soleil, je l'ai rendu à cause de ça et je suis retourné au MAT.


Ok merci pour l'info, donc j'annule la commande si tu as déjà testé.

n°1485576
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 11:21:31  profilanswer
 

spawnben a écrit :


Je me commande un UX303UA (sans CG dédiée) pour tester également :lol:  
 
Parfois ce genre de merde arrive sur les TV et c'est souvent un problème logiciel, peut être que c'est le cas aussi pour Asus, autrement c'est qu'ils ont mis des écrans de merde :o  


 
Le truc assez troublant c'est la forme de la tâche. Elle est identique sur tous les modèles.
Problème logiciel je serais curieux de voir comment ça serait le cas.
 
La tâche correspond on dirait à une ligne sur 2 qui s'allume un peu en rouge.
Ce qui est surprenant c'est que ça n'arrive que sur le noir, ça devrait en théorie perturber aussi les autres couleurs, or ça ne le fait pas.
 
Pour ma part je le garde, il n'a vraiment pas de concurrent.

n°1485578
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 11:23:29  profilanswer
 

spawnben a écrit :


Je me commande un UX303UA (sans CG dédiée) pour tester également :lol:  
 
Parfois ce genre de merde arrive sur les TV et c'est souvent un problème logiciel, peut être que c'est le cas aussi pour Asus, autrement c'est qu'ils ont mis des écrans de merde :o  


 
J'ai un collègue qui a acheté la version avec Core M.... il a le même écran IPS Full HD, j'attend son feedback.
 
Le point le plus problématique est qu'Asus admettre l'erreur, pour l'instant aucun forum n'en parle hormis le notre depuis que j'ai mis le feu aux poudres ;)

n°1485579
yulo
Posté le 18-02-2016 à 11:25:44  profilanswer
 

tigrane a écrit :


 
C'est certain qu'il l'aura à mon sens, je viens de renvoyer celui d'Amazon et il avait 3 jours.
J'ai le même souci que toi, il n'a aucun concurrent!
 
En revanche, si même un psychopathe comme moi ne le voit pas à plus de 30cm (et je suis un grand malade)
Vu le prix que tu l'as payé, garde le... et Asus finira bien par gérer le problème en SAV.
 
L'autre solution serait de passer à un modèle 720p.... mais bon....


Bah, je trouve que 750€ c'est quand même assez cher donc j'aimerais bien un produit "parfait" :fou:  
Et je suis un maniaque aussi avec mon PC :D  
 
Sinon, je le renvoie et j'attends un déstockage d'une ancienne version moins chère et avec le problème de charnières ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par yulo le 18-02-2016 à 11:28:28
n°1485582
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 11:29:12  profilanswer
 

yulo a écrit :


Bah, je trouve que 750€ c'est quand même assez cher donc j'aimerais bien un produit "parfait" :fou:  
Et je suis un maniaque aussi avec mon PC :D  
 
Sinon, je le renvoie et j'attends un déstockage d'une ancienne version moins cher et avec le problème de charnières ? :??:  


 
En admettant que les anciens n'avait pas le problème s'il s'agit de la même dalle. (et si ça vient bien de la dalle, ça peut venir de l’électronique, d'une nappe, va savoir....)
Met toi dans le noir à l'allumage, je pense qu'on entendre un grand "Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!" ;-)

n°1485583
spawnben
Posté le 18-02-2016 à 11:31:10  profilanswer
 

J'avais l'ancienne version (LN de mémoire). Les charnières ont lâché logiquement :lol: Asus me les a changé. Ensuite encore un autre problème et les charnières couinaient de nouveau. Au final après plusieurs lettres, mails et coup de téléphone, ils ont fini par avoir la gentillesse de me faire un virement de 1/3 du prix d'achat :lol:  
 
De toute façon je vais rester sur un Zenbook, en 13" avec CG dédiée y a pas énormément de choix.

n°1485584
footworkur​tz
Posté le 18-02-2016 à 11:32:35  profilanswer
 

J'ai commandé un UX303UA-R4173T avec SSD et écran brillant sur LDLC qui devrai arriver samedi ou lundi, j'espère ne pas avoir ce halo rouge...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 11:32:35  profilanswer
 

n°1485585
yulo
Posté le 18-02-2016 à 11:34:42  profilanswer
 

Tigrane,
 
De toute façon, il y a de fortes chances que je reçois un de ceux que tu as renvoyé à Amazon :fou:  
Samedi (ou lundi soir au plus tard), je serais fixé.
 
Et je suis d'accord avec vous, il n'y a aucun concurrent avec une CG dédiée en 13/14 pouces hormis l'hybride Yoga (Amazing ! :kaola: )

n°1485586
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 11:36:45  profilanswer
 

footworkurtz a écrit :

J'ai commandé un UX303UA-R4173T avec SSD et écran brillant sur LDLC qui devrai arriver samedi ou lundi, j'espère ne pas avoir ce halo rouge...


 
Pas de halo constaté sur la dalle brillante.
Mais j'ai trouvé l'écran vraiment insupportable à l'utilisation
 
Pour comparer j'ai mis côte à côté l'écran et mon Galaxy S6 et ya pas photo.
 
Malgré l'écran brillant, le Galaxy S6 est un peu moins sensible à la lumière.
Le Zenbook c'est vraiment un miroir ;)

n°1485587
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 11:38:25  profilanswer
 

yulo a écrit :

Tigrane,
 
De toute façon, il y a de fortes chances que je reçois un de ceux que tu as renvoyé à Amazon :fou:  
Samedi (ou lundi soir au plus tard), je serais fixé.
 
Et je suis d'accord avec vous, il n'y a aucun concurrent avec une CG dédiée en 13/14 pouces hormis l'hybride Yoga (Amazing ! :kaola: )


 
Je ne pense pas, je les renvoie en mode "défaut SAV" ils doivent les mettre de côté.
J'en ai commandé 3, et les 3 étaient neufs.
 
Oui, et le Yoga quand tu lis les avis, il donne pas trop envie d'acheter, il a l'air truffé de bugs le truc.
(L'écran tactile s'auto pointerait tout seul aléatoirement)


Message édité par tigrane le 18-02-2016 à 11:39:20
n°1485588
spawnben
Posté le 18-02-2016 à 11:46:42  profilanswer
 

Je viens de commander le UX303UA-R4178T ;)  
On verra ce que ça donne.

n°1485591
footworkur​tz
Posté le 18-02-2016 à 11:52:28  profilanswer
 

tigrane a écrit :


 
Pas de halo constaté sur la dalle brillante.
Mais j'ai trouvé l'écran vraiment insupportable à l'utilisation
 
Pour comparer j'ai mis côte à côté l'écran et mon Galaxy S6 et ya pas photo.
 
Malgré l'écran brillant, le Galaxy S6 est un peu moins sensible à la lumière.
Le Zenbook c'est vraiment un miroir ;)


 
Je viens d'un MacBook (série noir, Core 2 Duo), l'écran est brillant ça ne m'a jamais trop dérangé, on verra bien, cela dit ça m'a bien stréssé de lire autant défauts sur un ordi à ce prix, apparemment le problème de charnières serait soit disant réglé avec ces nouvelles séries 2016.
Hâte de le recevoir, par contre si ça ne me conviens pas je ne sais vraiment pas sur quoi je vais partir, les Hp Envy ou Dell XPS coutent aussi cher qu'un MacBook Pro Retina...

n°1485601
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 13:09:27  profilanswer
 

footworkurtz a écrit :


 
Je viens d'un MacBook (série noir, Core 2 Duo), l'écran est brillant ça ne m'a jamais trop dérangé, on verra bien, cela dit ça m'a bien stréssé de lire autant défauts sur un ordi à ce prix, apparemment le problème de charnières serait soit disant réglé avec ces nouvelles séries 2016.
Hâte de le recevoir, par contre si ça ne me conviens pas je ne sais vraiment pas sur quoi je vais partir, les Hp Envy ou Dell XPS coutent aussi cher qu'un MacBook Pro Retina...


 
Si le brillant ne te dérange pas ça ira ;)
 
Moi j'aime bien utiliser la machine quelles que soient les conditions, et genre tu prends le train, c'est l'enfer tu ne vois rien ;-)
 
Mat power !!!!

n°1485603
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 13:29:42  profilanswer
 

spawnben a écrit :

Je viens de commander le UX303UA-R4178T ;)  
On verra ce que ça donne.


 
Du coup plus de carte dédiée?
Sans ce point bloquant, il y a plein de modèles mais avec une 940m.... rien rien rien ;-(
 
 
Ptin ça finit par me re-stresser tout ça je suis à deux doigts de le démonter de nouveau remettre le dur et le ram d'origine et le rapporter ;)
 

n°1485611
kakorin
Posté le 18-02-2016 à 14:12:38  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'expliquer concrètement la différence entre un 303 et un 305, les deux tournant sous i5 avec 6Go de ram et un SSD de 256Go?  
 
Merci :jap:

n°1485615
spawnben
Posté le 18-02-2016 à 14:23:11  profilanswer
 

tigrane a écrit :


 
Du coup plus de carte dédiée?
Sans ce point bloquant, il y a plein de modèles mais avec une 940m.... rien rien rien ;-(
 
 
Ptin ça finit par me re-stresser tout ça je suis à deux doigts de le démonter de nouveau remettre le dur et le ram d'origine et le rapporter ;)


Comme ils ont les mêmes châssis les 303UA et 303UB, je vais juste vérifier si l'écran est aussi impacté. Si c'est le cas donc c'est que l'ensemble de la gamme UX303 nouvelle génération est comme ça et dans ce cas Asus se bougera peut être.
 
Mais si c'est le cas je dégagé de chez Asus. Un écran défectueux de base c'est quand même une histoire à finir par avoir une merde dans quelques mois. Et à la revente laisse tomber :pt1cable:  

n°1485616
spawnben
Posté le 18-02-2016 à 14:24:28  profilanswer
 

kakorin a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer concrètement la différence entre un 303 et un 305, les deux tournant sous i5 avec 6Go de ram et un SSD de 256Go?  
 
Merci :jap:


Il me semble que les 305 comme ils sont plus fins, ils ne sont pas évolutifs, et pas de clavier rétro-éclairé.
Et normalement les 305 les nouveaux sont avec Core M, donc fanless.
Et c'est du SSD M.2 sur les 305.

n°1485618
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 14:40:02  profilanswer
 

spawnben a écrit :


Comme ils ont les mêmes châssis les 303UA et 303UB, je vais juste vérifier si l'écran est aussi impacté. Si c'est le cas donc c'est que l'ensemble de la gamme UX303 nouvelle génération est comme ça et dans ce cas Asus se bougera peut être.
 
Mais si c'est le cas je dégagé de chez Asus. Un écran défectueux de base c'est quand même une histoire à finir par avoir une merde dans quelques mois. Et à la revente laisse tomber :pt1cable:  


 
C'est que je me suis dit aussi...
D'un autre côté ya la garantie...
 
RAHHH DILEMNE !!!!!
 
Mais quel autre modèle avec une GeForce 940m! Yen a pas ;-((((((

n°1485619
kakorin
Posté le 18-02-2016 à 14:43:29  profilanswer
 

spawnben a écrit :


Il me semble que les 305 comme ils sont plus fins, ils ne sont pas évolutifs, et pas de clavier rétro-éclairé.
Et normalement les 305 les nouveaux sont avec Core M, donc fanless.
Et c'est du SSD M.2 sur les 305.


Merci, que signifie pas évolutif? Pas de possibilité d'ajouter de la ram ou étendre le DD? (fanless?)
 
SSD M.2 je suppose que c'est la deuxième version du coup, plus élaborée?
 
En fait un 303 peut être aussi performant qu'un 305 si je comprends bien?
 
Désolé je débarque un peu  :wahoo:

n°1485621
yulo
Posté le 18-02-2016 à 14:46:21  profilanswer
 

tigrane a écrit :


 
C'est que je me suis dit aussi...
D'un autre côté ya la garantie...
 
RAHHH DILEMNE !!!!!
 
Mais quel autre modèle avec une GeForce 940m! Yen a pas ;-((((((


Pour ma part en tout cas, si il a ce problème, je le renvoie directement !
 
Sinon, j'en ai trouvé un autre mais aucun feedback : Lenovo Ideapad 500S - 14" : http://shop.lenovo.com/fr/fr/lapto [...] :00052B5D:
Core i7-6500u / Full HD / 940M / SSD 256Go donc pas trop mal, mais bon ce n'est pas Asus, il est plus lourd, la batterie semble petite .... :??:

Message cité 2 fois
Message édité par yulo le 18-02-2016 à 14:48:20
n°1485622
jasse bomb
Posté le 18-02-2016 à 14:47:51  profilanswer
 

[:gaga hurle] Ecrans brillants, essayez les films anti reflets. Bien posés (à 2 c'est plus facile) le résultat est magique. En tout cas c'est que j'ai constaté avec le Yoga 2 d'un collègue.
 
 
 

n°1485623
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 14:49:37  profilanswer
 

yulo a écrit :


Pour ma part en tout cas, si il a ce problème, je le renvoie directement !
 
Sinon, j'en ai trouvé un autre mais aucun feedback : Lenovo Ideapad 500S - 14" : http://shop.lenovo.com/fr/fr/lapto [...] :00052B5D:
Core i7-6500u / Full HD / 940M / SSD 256Go donc pas trop mal, mais bon ce n'est pas Asus, il est plus lourd, la batterie semble petite .... :??:


 
 
le souci c'est la démontabilité (upgrade RAM et SSD)
Je ne trouve aucune démo de démontage.

n°1485628
yulo
Posté le 18-02-2016 à 15:18:04  profilanswer
 

tigrane a écrit :


 
 
le souci c'est la démontabilité (upgrade RAM et SSD)
Je ne trouve aucune démo de démontage.


Et le fait qu'il ne se trouve chez aucun revendeur aussi :non:  
 
Bon, confirmation de l'arrivée de mon Zenbook samedi ... Aie, aie, aie !

n°1485631
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 15:22:23  profilanswer
 

yulo a écrit :


Et le fait qu'il ne se trouve chez aucun revendeur aussi :non:  
 
Bon, confirmation de l'arrivée de mon Zenbook samedi ... Aie, aie, aie !


 
 
Je n'y crois plus personnellement ;)
Ce soir démontage, et retour Fnac, je suis décidé à 100% ;-)
 
Tant pis je devrais attendre avec un pc de secours pendant quelques temps qu'un autre modèle ne sorte.
Oui l'histoire du Lenovo est moyenne (même si eux mettent en avant leurs charnières ;)

n°1485635
spawnben
Posté le 18-02-2016 à 15:32:27  profilanswer
 

kakorin a écrit :

Merci, que signifie pas évolutif? Pas de possibilité d'ajouter de la ram ou étendre le DD? (fanless?)
 
SSD M.2 je suppose que c'est la deuxième version du coup, plus élaborée?
 
En fait un 303 peut être aussi performant qu'un 305 si je comprends bien?
 
Désolé je débarque un peu  :wahoo:


Non normalement le SSD tu peux le changer, par contre il me semble que la RAM non car un seul slot soudé.
 
A la base j'avais compris que les 305 étaient sensés être fanless à cause des Core M, mais il y a maintenant des i5. Aucune idée de s'il y a ou non un ventilo dedans, mais comme c'est le même chassis que les Core M, j'ai un doute.
Ce qui est sûr c'est qu'ils sont plus fins, plus léger et peut être plus endurant.

n°1485636
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 15:47:37  profilanswer
 

spawnben a écrit :


Non normalement le SSD tu peux le changer, par contre il me semble que la RAM non car un seul slot soudé.
 
A la base j'avais compris que les 305 étaient sensés être fanless à cause des Core M, mais il y a maintenant des i5. Aucune idée de s'il y a ou non un ventilo dedans, mais comme c'est le même chassis que les Core M, j'ai un doute.
Ce qui est sûr c'est qu'ils sont plus fins, plus léger et peut être plus endurant.


 
Et surtout pas de GeForce !

n°1485640
spawnben
Posté le 18-02-2016 à 15:54:10  profilanswer
 

tigrane a écrit :

Et surtout pas de GeForce !


Justement j'ai pas compris pourquoi proposer des UX303UA parce qu'ils sont sans CG comme les UX305 donc :lol:  
Et finalement on a des UX305 avec i5, donc la même chose que les UX303UA :lol:

n°1485642
yulo
Posté le 18-02-2016 à 15:55:36  profilanswer
 

tigrane a écrit :


 
 
Je n'y crois plus personnellement ;)
Ce soir démontage, et retour Fnac, je suis décidé à 100% ;-)
 
Tant pis je devrais attendre avec un pc de secours pendant quelques temps qu'un autre modèle ne sorte.
Oui l'histoire du Lenovo est moyenne (même si eux mettent en avant leurs charnières ;)


C'est peut-être simplement une série d'écran car je trouve ça bizarre que le problème apparaisse seulement maintenant ... !
Désolé pour ton énième retour de PC :o  

n°1485643
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 16:00:47  profilanswer
 

yulo a écrit :


C'est peut-être simplement une série d'écran car je trouve ça bizarre que le problème apparaisse seulement maintenant ... !
Désolé pour ton énième retour de PC :o  


 
bah apparaisse maintenant faut voir, la série des UB n'est pas très ancienne non?
Combien de temps avant que les écrans soient changés? Mystère!

n°1485644
spawnben
Posté le 18-02-2016 à 16:02:43  profilanswer
 

yulo a écrit :


C'est peut-être simplement une série d'écran car je trouve ça bizarre que le problème apparaisse seulement maintenant ... !
Désolé pour ton énième retour de PC :o


Y a que Tigrane qui l'a remarqué comme il est psycho.
 
Qui regarde son ordi booter quand il tourne avec un HDD? :lol:  
Et qui met un fond d'écran noir uni dès le démarrage? :lol:  
 
Amazon, Fnac. Sauf si Tigrane habite à Nimes alors on ne vient pas de la même zone géographique pour les stocks :lol:

n°1485645
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 16:04:20  profilanswer
 

spawnben a écrit :


Y a que Tigrane qui l'a remarqué comme il est psycho.
 
Qui regarde son ordi booter quand il tourne avec un HDD? :lol:  
Et qui met un fond d'écran noir uni dès le démarrage? :lol:  
 
Amazon, Fnac. Sauf si Tigrane habite à Nimes alors on ne vient pas de la même zone géographique pour les stocks :lol:


 
Loiinnn de Nimes ;) (il neige ici)

n°1485646
spawnben
Posté le 18-02-2016 à 16:05:17  profilanswer
 

tigrane a écrit :

bah apparaisse maintenant faut voir, la série des UB n'est pas très ancienne non?
Combien de temps avant que les écrans soient changés? Mystère!


Je crois que c'est novembre 2015 le premier modèle 303UB. Ensuite j'ai pas suivi, mais pour le reste j'ai vu beaucoup de modèle arriver mais seulement depuis janvier de cette année.

n°1485648
spawnben
Posté le 18-02-2016 à 16:11:08  profilanswer
 

tigrane a écrit :

Loiinnn de Nimes ;) (il neige ici)


Oui donc pour moi un avec Fnac.com, 1 récupéré en magasin à Nimes et 1 autre testé à Montpellier ce matin.
Et lundi un avec amazon.
 
J'ai pas de LDLC ou de Matériel.net ici.
 
Mais ce WE je bouge à Darty pour tester un modèle. Ils vont encore me prendre pour un fou :lol:  

n°1485650
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 16:29:06  profilanswer
 

Ha oui fnac.com même stock.
Darty ça peut être intéressant mais je ne crois pas qu'ils aient le bon modèle.

n°1485664
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 18-02-2016 à 18:11:40  profilanswer
 

Perso j'ai eu 3 ux303ua skylake, dont deux FHD et un HD simple (écran pourri d'ailleurs niveau couleur, noirs... surement TN) et aucun n'avait de halo rouge ! D'ailleurs la FNAC je l'ai acheté en ligne, ramené en magasin car l'écran HD simple était vraiment mauvais pour moi, ils voulaient pas me rembourser totalement (alors que ramené le pc en parfait état dans son plastique aussi !). Une seconde personne arrive, allume le PC, voit que j'ai remis à zéro (donc quand on l'allume il est sur l'installation windows) et lui me dit " Vu que vous l'avez remis à zéro et qu'il est comme neuf... on vous donne un bon d'achat de même valeur".
 
Dans un sens ouf, mais bon forcé d'acheter a FNAC...

Message cité 3 fois
Message édité par Jojo337 le 18-02-2016 à 18:12:00

---------------
Sauce
n°1485669
spawnben
Posté le 18-02-2016 à 19:20:18  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

Perso j'ai eu 3 ux303ua skylake, dont deux FHD et un HD simple (écran pourri d'ailleurs niveau couleur, noirs... surement TN) et aucun n'avait de halo rouge ! D'ailleurs la FNAC je l'ai acheté en ligne, ramené en magasin car l'écran HD simple était vraiment mauvais pour moi, ils voulaient pas me rembourser totalement (alors que ramené le pc en parfait état dans son plastique aussi !). Une seconde personne arrive, allume le PC, voit que j'ai remis à zéro (donc quand on l'allume il est sur l'installation windows) et lui me dit " Vu que vous l'avez remis à zéro et qu'il est comme neuf... on vous donne un bon d'achat de même valeur".
 
Dans un sens ouf, mais bon forcé d'acheter a FNAC...


Avais tu testé de voir le halo rouge au moment du boot en éteignant les lumières? :whistle:  
Parce que j'ai eu Asus... enfin.... et une fois que je lui ai expliqué tout mes tests sur les différents appareils et ceux que j'avais pour le restant de la semaine, il m'a dit que c'était surement les mêmes références pour les dalles que ce soit UX303UA ou UB :pt1cable: Je lui dis "vous pouvez vérifier?" Il me répond je ne retrouve pas les références dans le module français. Je vous recontacte demain je dois consulter la documentation anglaise"  :lol:

n°1485672
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 19:42:53  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

Perso j'ai eu 3 ux303ua skylake, dont deux FHD et un HD simple (écran pourri d'ailleurs niveau couleur, noirs... surement TN) et aucun n'avait de halo rouge ! D'ailleurs la FNAC je l'ai acheté en ligne, ramené en magasin car l'écran HD simple était vraiment mauvais pour moi, ils voulaient pas me rembourser totalement (alors que ramené le pc en parfait état dans son plastique aussi !). Une seconde personne arrive, allume le PC, voit que j'ai remis à zéro (donc quand on l'allume il est sur l'installation windows) et lui me dit " Vu que vous l'avez remis à zéro et qu'il est comme neuf... on vous donne un bon d'achat de même valeur".
 
Dans un sens ouf, mais bon forcé d'acheter a FNAC...


 
 
 
Achat VPC remboursement obligatoire
Mon brillant je l'ai pris sur Fnac.com et le sav me la remboursé direct.
 
Je compte bien obtenir la même chose avec celui ci qui en plus est défectueux.  

n°1485675
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 18-02-2016 à 20:31:33  profilanswer
 

spawnben a écrit :

Bon petit update, enfin mauvaise nouvelle....

 

On a un halo rouge sur les UX303. Un membre m'a averti en MP, j'ai vérifié à l'instant sur le mien et c'est la même chose. Il en a testé 4 ou 5 avec toujours le même problème et chez 2 revendeurs différents, en version i5 et i7.
Donc comme chaque année, les Zenbook sont incapables de faire sans défaut :sweat:

 

Une photo pour montrer le halo rouge:
http://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] 202318.jpg

 

Aucun halo rouge chez moi, mais j'ai un UX303UA.

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 18-02-2016 à 20:31:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR