Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1485159
captainfal​con
Posté le 14-02-2016 à 19:59:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour info, l'adaptateur usb-ethernet fourni avec ce modèle (lorsqu'il est fourni) n'est pas gigabit mais un simple 100Mbit/s, donc pas une grande perte.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 19:59:21  profilanswer
 

n°1485167
katarakt
Posté le 14-02-2016 à 20:41:35  profilanswer
 

petite question à ceux qui ont renvoyés leur pc pour la charnière :
Je suppose qu'ils n'ont pas touché au disque dur ? pas de restauration n'est pas ?

n°1485234
yocoolfr
Posté le 15-02-2016 à 14:45:33  profilanswer
 

Quelle housse conseillez vous pour trimballer ux303 de partout ?

n°1485254
Damze
Posté le 15-02-2016 à 16:33:11  profilanswer
 

Les nouveaux modèles ont eu un nouveau touchpad ?  
 
Parce que celui sur le mien (acheté mi-2015) est franchement désagréable au clic

n°1485258
karastras
Posté le 15-02-2016 à 16:56:47  profilanswer
 

katarakt a écrit :

petite question à ceux qui ont renvoyés leur pc pour la charnière :
Je suppose qu'ils n'ont pas touché au disque dur ? pas de restauration n'est pas ?


 
 
Oh que si, formatage du disque dur, apparemment c'est dans leur procédure....
 
 
je vends le mien pour passer sur une carte graphique plus puissante
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8545_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par karastras le 15-02-2016 à 16:59:50
n°1485260
katarakt
Posté le 15-02-2016 à 17:03:42  profilanswer
 

karastras a écrit :

 


Oh que si, formatage du disque dur, apparemment c'est dans leur procédure....

 


je vends le mien pour passer sur une carte graphique plus puissante

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8545_1.htm


C'est des grands malades...


---------------
Parrainage OnePlus
n°1485310
jybx
Posté le 16-02-2016 à 08:07:15  profilanswer
 

katarakt a écrit :

petite question à ceux qui ont renvoyés leur pc pour la charnière :
Je suppose qu'ils n'ont pas touché au disque dur ? pas de restauration n'est pas ?


Le mien non. Mais le wifi ne fonctionnait plus qu'à quelques mètres de la box après leur réparation.  

n°1485313
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 16-02-2016 à 09:12:44  profilanswer
 

Ils ont du oublier de brancher l'antenne

n°1485314
katarakt
Posté le 16-02-2016 à 09:35:00  profilanswer
 

je serai vigilant sur l'antenne à son retour


Message édité par katarakt le 16-02-2016 à 09:35:45
n°1485320
jybx
Posté le 16-02-2016 à 10:36:51  profilanswer
 

kontas a écrit :

Ils ont du oublier de brancher l'antenne


Non c'est pas ça, ils l'avaient changé. Et après 2 aller retour avec le sav j'ai demandé un remboursement.  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 10:36:51  profilanswer
 

n°1485404
spawnben
Posté le 16-02-2016 à 20:42:11  profilanswer
 

:hello:  
 
Alors je viens de m'acheter le UX303UB-R4124T à la FNAC.
 
Je trouve les charnières correctes, mais une fois fermé on voit quand même en regardant à l'arrière de l'ordi que c'est fragile :(  
L'écran est sombre, mais bon l'effet mate je suppose.
Le son est moyen. Au dessus de 70, on sent que le son est caverneux. Quelle idée d'avoir mis les HP en dessous au niveau des charnières :pfff:  
 
J'ai, comme beaucoup de monde je pense, le problème de flou parce que le "zoom d'affichage" recommandé est à 150%. J'ai essayé à 100% et c'est vraiment trop petit. C'est mon 1er 13" en FHD, je trouve que ça fait un peu bâtard cette gestion sur W10.  
 
Pour le reste il a l'air correct pour le moment. Je testerai l'écran en regardant un film FHD pour voir la qualité, parce qu'après avoir essayé du 1080p sur Youtube j'ai pas trouvé la qualité fantastique. Peut être que l'impression de flou sur l'interface m'a perturbée :D  
Livré avec rien du tout, ni adaptateur, ni housse. Franchement déçu à ce niveau :o
 
PS: Le point positif c'est que j'ai vu qu'il était garantie 24mois constructeur :love:  

n°1485411
jonbo
Posté le 17-02-2016 à 00:12:11  profilanswer
 

pour l'affichage je suis a 115% et ca le fait assez bien

n°1485413
spawnben
Posté le 17-02-2016 à 01:21:06  profilanswer
 

Ok je vais essayer on verra.
C'est bizarre parce que j'ai regardé la référence de l'ancien que j'avais et c'était aussi FHD. Pourtant avec W8.1 j'avais pas cette impression de flou.  
Peut être que c'est juste que je suis pas habitué à W10 :D

n°1485414
tounsi54
Posté le 17-02-2016 à 01:59:03  profilanswer
 

Hey les gens on a eu la moindre info d'un successeur pour le ux303 parce que ce modèle commence à se faire vieux.
J'attends un nouveau modèle avec un nouveau form factor avec l'intégration de l'usb-c mais j'ai pas vu passé d'info encore !

 

PS : je compte pas le ux305 qui est joue pas dans la même catégorie (fanless et Intel M)

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 17-02-2016 à 01:59:52

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1485425
6boulette
Posté le 17-02-2016 à 09:05:22  profilanswer
 

il y a des ux305 en core i5 maintenant
Mais ça reste pas le même produit niveau évolutivité (SSD, RAM)

n°1485441
tounsi54
Posté le 17-02-2016 à 12:15:01  profilanswer
 

6boulette a écrit :

il y a des ux305 en core i5 maintenant
Mais ça reste pas le même produit niveau évolutivité (SSD, RAM)

 

Oui vrai mais c'est pas le même positionnement haut de gamme. Le ux305ua est un moyen de gamme (pas de rétro éclairage, pas de QHD disponible etc)
Je parle du digne successeur du ux303 dont le châssis à été dévoilé en 2013 quand même.

 

Le test de la révision ux303ub skylake résume bien la chose je trouve.

 

http://reho.st/preview/self/b6431923e4d83ed3f157861f0e6b747bf65b6dd2.jpg

 

Bref donc si je comprends bien pas d'info sur un éventuel successeur encore. C'est quand même bizarre un cycle de vie aussi long surtout que l'usb-c est sorti. En espérant des news bientôt


Message édité par tounsi54 le 17-02-2016 à 12:15:35

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1485442
spawnben
Posté le 17-02-2016 à 12:16:11  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

Hey les gens on a eu la moindre info d'un successeur pour le ux303 parce que ce modèle commence à se faire vieux.  
J'attends un nouveau modèle avec un nouveau form factor avec l'intégration de l'usb-c mais j'ai pas vu passé d'info encore !  
 
PS : je compte pas le ux305 qui est joue pas dans la même catégorie (fanless et Intel M)


Vieux? Y en a qui viennent de sortir qu'en début d'année, donc je pense qu'il faudra attendre, mais ça devrait arriver d'ici juillet. Acer a déjà commencé à intégrer l'usb-C, Asus va suivre. Par contre changer le design je sais pas, ça fait X années qu'ils ont le même et qu'ils cartonnent avec.

n°1485446
tounsi54
Posté le 17-02-2016 à 12:33:23  profilanswer
 

spawnben a écrit :


Vieux? Y en a qui viennent de sortir qu'en début d'année, donc je pense qu'il faudra attendre, mais ça devrait arriver d'ici juillet. Acer a déjà commencé à intégrer l'usb-C, Asus va suivre. Par contre changer le design je sais pas, ça fait X années qu'ils ont le même et qu'ils cartonnent avec.

 

Oui vieux la ligne ou châssis à été dévoilé en 2013. Les variantes ou rafraîchissement ne rentrent pas en ligne de compte, preuve en est si tu as avais besoin Asus les référence en tant que ux303 dans sa nomenclature.

 

Et je parle d'un nouveau châssis ça veut pas forcément dire une révolution dans le design, juste techniquement un vrai nouveau modèle, une nouvelle génération tu n'arrives pas à faire la différence ?

 

Sur les 3 dernières générations de zenbook le design est plus ou moins similaire mais on parle bien de nouveaux châssis et générations.
Ux31, ux301 et le ux303.

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 17-02-2016 à 12:33:47

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1485454
spawnben
Posté le 17-02-2016 à 13:01:56  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

Oui vieux la ligne ou châssis à été dévoilé en 2013. Les variantes ou rafraîchissement ne rentrent pas en ligne de compte, preuve en est si tu as avais besoin Asus les référence en tant que ux303 dans sa nomenclature.  
 
Et je parle d'un nouveau châssis ça veut pas forcément dire une révolution dans le design, juste techniquement un vrai nouveau modèle, une nouvelle génération tu n'arrives pas à faire la différence ?  
 
Sur les 3 dernières générations de zenbook le design est plus ou moins similaire mais on parle bien de nouveaux châssis et générations.
Ux31, ux301 et le ux303.


Non j'ai bien compris, mais pour ce qui est du châssis même s'il date de 2013, en 2016 il est toujours pas vieillot. Ça reste un appareil "luxueux" sous Windows. Asus avec les Zenbook reste le leader mondial sur le segment 13" et de très loin dans l'univers Windows donc ils ne sont pas prêt de changer.
Et malgré les fiascos des écrans, des charnières, des trackpads, des cartes mères HS, etc.... ils sont toujours en train d'en vendre autant parce que sur ce segment si tu prends pas un Mac t'as personne qui propose aussi bien pour le même prix.
 
Techniquement il y a quoi de plus à ajouter en 2016? On a du FHD au QHD, la RAM pourrait être soudé d'office à 8Go à la limite et encore 16Go avec un i7 ULV ça n'a d'intérêt que pour 1% des utilisateurs et encore.
En stockage aucun intérêt de passer en format PCie le prix de la machine deviendrait tellement cher que la plupart irait chez Apple :lol:  
Il manque l'USB-C c'est tout. Ils ont mis dedans les derniers composants possibles autrement.
Ceux qui cherchent un Intel HQ et CG GTX ils ont d'autres offres.
 
Qu'est ce que tu veux comme évolution?

n°1485461
kakorin
Posté le 17-02-2016 à 13:26:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, je cherche un nouvel Ultrabook, budget 600-900€
Mon utilisation est assez basique, bureautique, web, série, film, photo, un tout petit peu de modif d'images, pas de gaming à priori
 
Voilà ce que j'ai repéré pour l'instant (les deux pc portables que j'ai eu sont des Asus, et j'en suis plutôt content)
 
Est ce qu'il y a une grosse différence entre les deux gammes? J'ai du mal à m'y repérer: Et quel est celui avec le meilleur rapport q/p du coup?
 
600-750€
http://www.fnac.com/PC-Ultra-Porta [...] &ectrans=1
http://www.fnac.com/PC-Ultra-Porta [...] &ectrans=1
http://www.fnac.com/PC-Ultra-Porta [...] &ectrans=1
 
850-950€
http://www.fnac.com/PC-Ultra-Porta [...] &ectrans=1
http://www.fnac.com/PC-Ultra-Porta [...] &ectrans=1
http://www.fnac.com/PC-Ultra-Portabl...3/a9282906/w-4
 
Merci beaucoup :jap:

n°1485473
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 17-02-2016 à 14:04:15  profilanswer
 

spawnben a écrit :

:hello:  
 
Alors je viens de m'acheter le UX303UB-R4124T à la FNAC.
 
Je trouve les charnières correctes, mais une fois fermé on voit quand même en regardant à l'arrière de l'ordi que c'est fragile :(  
 


 
Quand j'ai ouvert mon Asus Vivobook pour migrer le HD vers un SSD et rajouter une barrette de mémoire , j'en avais profité pour mettre un peu d'huile silicone sur chaque charnière.
 
La manipulation de l'écran me semble plus fluide maintenant , avant il y avait même des craquements suspects  :sweat:  

n°1485475
yulo
Posté le 17-02-2016 à 14:11:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais le UX303UB-R4150T est en vente flash à 750 euros sur Amazon :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
 
- Full HD MAT (Non tactile)
- Intel Core i5 Skylake
- 8 Go de RAM => pas sûr car c'est marqué 4 go dans la description plus bas !
- Nvidia GeForce 940M
- Windows 10
- Disque dur 500 Go => Le point noir, mais si on possède déjà un SSD c'est tout bon !
 
Yulo


Message édité par yulo le 17-02-2016 à 14:50:59
n°1485488
noxauror
Next.
Posté le 17-02-2016 à 15:18:43  profilanswer
 

Ventes Flash est épuisé  :o
du coup il est à 850€
pour ce prix là je pense prendre l'UX303UA-R4098T (pour le SSD)


Message édité par noxauror le 17-02-2016 à 15:20:35
n°1485508
niocman
Posté le 17-02-2016 à 18:12:00  profilanswer
 

Petite question : les UX303 en full HD, ils sont en dalle mate, brillante, ou ça dépend des modèles ? Je pose la question car je trouve parfois un modèle en mat, un autre un brillant alors que seul le DD change pour un SSD (ou inversement), ce qui n'est pas très logique.

n°1485509
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 17-02-2016 à 18:13:56  profilanswer
 

Perso je pense que ils sont MAT, les brillants sont les tactiles non ?


---------------
Sauce
n°1485510
niocman
Posté le 17-02-2016 à 18:17:00  profilanswer
 

Et aucun UX303 n'est tactile, donc à priori pas de danger de tomber sur un brillant ?

n°1485525
Stylken
Posté le 17-02-2016 à 20:07:28  profilanswer
 

niocman a écrit :

Et aucun UX303 n'est tactile, donc à priori pas de danger de tomber sur un brillant ?


Aucun danger, en tout cas je n'en avais rencontré aucun en brillant, lors de mes recherches.


Message édité par Stylken le 17-02-2016 à 20:17:19

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1485526
spawnben
Posté le 17-02-2016 à 20:13:09  profilanswer
 

patouille73 a écrit :

Quand j'ai ouvert mon Asus Vivobook pour migrer le HD vers un SSD et rajouter une barrette de mémoire , j'en avais profité pour mettre un peu d'huile silicone sur chaque charnière.
 
La manipulation de l'écran me semble plus fluide maintenant , avant il y avait même des craquements suspects  :sweat:  


Le mien craque pas et c'est "fluide". Sur l'ancien que j'avais par contre c'était assez dur et après 9mois plus de charnières :pfff:  
Bon Asus m'a dit que c'était fini les soucis de charnières mais avec eux je préfère me méfier... à mon avis ils en avaient juste marre d'avoir des RMA :lol:  

n°1485527
spawnben
Posté le 17-02-2016 à 20:17:22  profilanswer
 

niocman a écrit :

Et aucun UX303 n'est tactile, donc à priori pas de danger de tomber sur un brillant ?


Si il existe des modèles tactiles en UX303 ;)  Le UX303UB-C4127T par exemple.
 
Il me semble avoir vu aussi des écrans tactiles mates, mais de mémoire c'était un écran brillant avec une surcouche anti-reflets.

n°1485529
spawnben
Posté le 17-02-2016 à 20:30:18  profilanswer
 

Bon petit update, enfin mauvaise nouvelle....
 
On a un halo rouge sur les UX303. Un membre m'a averti en MP, j'ai vérifié à l'instant sur le mien et c'est la même chose. Il en a testé 4 ou 5 avec toujours le même problème et chez 2 revendeurs différents, en version i5 et i7.
Donc comme chaque année, les Zenbook sont incapables de faire sans défaut :sweat:  
 
Une photo pour montrer le halo rouge:
http://img4.hostingpics.net/pics/281795IMG20160217202318.jpg

n°1485530
tigrane
Posté le 17-02-2016 à 20:40:07  profilanswer
 

Quand j'ai reçu le premier je l'ai fait échanger par Amazon puis le second avait aussi la tâche rouge.
Ils ont mis l'article en suspect pendant quelques jours et zou retour à la normale alors j'en ai recommande un et un autre à la fnac.
 
Bilan. Ils ont tous le même défaut
Il n'est cependant pas visible après le boot une fois en haute résolution sauf sur fond noir et à 4cm de l'écran.  
J'ai donc décidé de conserver celui de la Fnac. Il reste magnifique à l'usage et l'anomalie est invisible bien que réelle.

n°1485535
Cocoruso
BMW R100 de 83' et MX5 10th AE
Posté le 17-02-2016 à 21:46:26  profilanswer
 

Hello,  
 
J'avais envoyé mon ASUS en SAV il y a 1 semaine et 2 jours et je l'ai récupéré ce jour !!
 
J'ai eu le bug lorsque je l'allumais, le bouton power s'allumait mais pas le reste. Et ca 15 jours après la garantie...
 
Bref, je l'envoie tout de même au SAV et demande un simple devis de réparation.  
Lundi, j'envoie un mail pour avoir des nouvelles. Bizarrement, on me répond que le PC est déjà réparé et qu'il me l'envoie dans la journée..
 
Du coup, je n'ai apparemment rien à payer ! Assez étonnant quand même. Surtout que j'avais bien demandé avant l'envoi si la garantie pouvait s'appliquait et qu'on m'avait dit non..

n°1485539
niocman
Posté le 17-02-2016 à 22:31:27  profilanswer
 

Merci pour vos réponses concernant le mat/brillant !
Je compte le prendre en non tactile, ca devrait donc être du mat, parfait.

n°1485553
yulo
Posté le 18-02-2016 à 08:48:38  profilanswer
 

Spawnben, tu m'inquiètes avec ce halo rouge !
 
J'ai commandé hier le UX303UB-R4150T en vente flash sur Amazon pour 749€.
C'est la nouvelle version et j'ai peur d'avoir le même problème que toi (surtout quand je lis les commentaires sur Amazon aussi).
 
Si je commence déjà à regretter mon achat, c'est pas bon :non: et si j'ai le halo, je pense que je vais le retourner direct.

n°1485563
spawnben
Posté le 18-02-2016 à 10:50:43  profilanswer
 

yulo a écrit :

Spawnben, tu m'inquiètes avec ce halo rouge !
 
J'ai commandé hier le UX303UB-R4150T en vente flash sur Amazon pour 749€.
C'est la nouvelle version et j'ai peur d'avoir le même problème que toi (surtout quand je lis les commentaires sur Amazon aussi).
 
Si je commence déjà à regretter mon achat, c'est pas bon :non: et si j'ai le halo, je pense que je vais le retourner direct.


De retour à l'instant de la FNAC où j'avais acheté le mien, ils ont testé le mien et aussi le modèle i5 (donc surement celui que tu as commandé) et il a aussi le halo rouge :pfff:  
Bon ils m'ont pris pour un fou mais une fois que j'ai bien montré que j'étais sérieux ils ont regardé et le mec a fait "ahh ouais putainnn....quand même" :lol:  Et il a testé fond d'écran noir uni et c'est visible. Sur une vidéo avec un passage intégralement en noir également.
 
Si on le sait pas on n'y fait pas attention en fait à moins d'être focus sur la partie gauche de l'écran. Une fois que tu le sais c'est foutu :pt1cable:  
 
Par contre ils m'ont dit impossible de déclarer un vice de base ou de rappeler les machines puisque leur SAV n'a pas enregistré assez de plainte à ce sujet. En clair tant qu'on aura pas une fuite massive de l'info comme pour les charnières on l'aura dans l'os, parce que je cite "je vous l'échange pas contre un autre il va avoir le même problème et on va pas ouvrir l'ensemble des stocks alors qu'il y a peu de chance d'en trouver un sans ce problème monsieur" :love:

n°1485566
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 11:02:52  profilanswer
 

yulo a écrit :

Spawnben, tu m'inquiètes avec ce halo rouge !
 
J'ai commandé hier le UX303UB-R4150T en vente flash sur Amazon pour 749€.
C'est la nouvelle version et j'ai peur d'avoir le même problème que toi (surtout quand je lis les commentaires sur Amazon aussi).
 
Si je commence déjà à regretter mon achat, c'est pas bon :non: et si j'ai le halo, je pense que je vais le retourner direct.


 
Je préfère te rassurer tout de suite.
J'en ai pris 3 chez Amazon de celui là ;)
Et les 3 sont retournés pour problème de halo.
 
C'est une anomalie massive ;)

n°1485567
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 11:04:56  profilanswer
 

spawnben a écrit :


De retour à l'instant de la FNAC où j'avais acheté le mien, ils ont testé le mien et aussi le modèle i5 (donc surement celui que tu as commandé) et il a aussi le halo rouge :pfff:  
Bon ils m'ont pris pour un fou mais une fois que j'ai bien montré que j'étais sérieux ils ont regardé et le mec a fait "ahh ouais putainnn....quand même" :lol:  Et il a testé fond d'écran noir uni et c'est visible. Sur une vidéo avec un passage intégralement en noir également.
 
Si on le sait pas on n'y fait pas attention en fait à moins d'être focus sur la partie gauche de l'écran. Une fois que tu le sais c'est foutu :pt1cable:  
 
Par contre ils m'ont dit impossible de déclarer un vice de base ou de rappeler les machines puisque leur SAV n'a pas enregistré assez de plainte à ce sujet. En clair tant qu'on aura pas une fuite massive de l'info comme pour les charnières on l'aura dans l'os, parce que je cite "je vous l'échange pas contre un autre il va avoir le même problème et on va pas ouvrir l'ensemble des stocks alors qu'il y a peu de chance d'en trouver un sans ce problème monsieur" :love:


 
Concrètement il faut faire quoi?
Appeler Asus en masse ou le distributeur?
Parce que Amazon visiblement n'a rien vu, la mise en produit suspect a duré 2 jours, et ils ont remis les modèles en vente.
 
Désolé de t'avoir fait remarquer ça, je suis un grand psychopathe en terme de pixels morts et autres anomalies ;-)
Je l'ai vu dès l'allumage du premier ;)

n°1485568
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 11:07:24  profilanswer
 

Ce qui serait intéressant c'est de vérifier si tous les modèles full HD mat sont touchés ou juste ceux avec une Nvidia....

n°1485569
yulo
Posté le 18-02-2016 à 11:14:07  profilanswer
 

Bon bah merci pour les infos les mecs :(  
Franchement, si il a un halo rouge (99% de chances apparemment), je le renvoie également !
 
Mais c'est le seul PC avec une CG dédiée bordel, comment je vais faire :??:  :??:

n°1485570
spawnben
Posté le 18-02-2016 à 11:14:11  profilanswer
 

tigrane a écrit :

Concrètement il faut faire quoi?
Appeler Asus en masse ou le distributeur?
Parce que Amazon visiblement n'a rien vu, la mise en produit suspect a duré 2 jours, et ils ont remis les modèles en vente.
 
Désolé de t'avoir fait remarquer ça, je suis un grand psychopathe en terme de pixels morts et autres anomalies ;-)
Je l'ai vu dès l'allumage du premier ;)


Concrètement la FNAC peut juste me rembourser car je suis encore dans le délai de rétractation :D  
Eux ne font rien d'autre que gérer et remonter au SAV d'Asus. J'ai laissé mon ordi au SAV et ils vont contacter Asus, si j'ai rien d'ici samedi alors je fais le remboursement.
De mon côté j'ai contacté Asus et comme c'était un problème visuel ils vont me recontacter rapidement :lol: Comme pour les charnières Asus ne va jamais se prononcer officiellement sur un vice caché sinon bonjour le fiasco financier.
 
Comme je suis un peu maso je pense que je vais commander le Asus Zenbook UX303UB-C4127T (version tactile donc écran brillant) et je vais voir s'il a le même problème ou si c'est juste la série écran mat :pt1cable:  
 
Tu devrais contacter Asus aussi pour faire remonter l'info. Ils vont te dire ensuite d'envoyer un mail avec les photos, etc... et ensuite on verra ce que ça donne. Pour le moment j'en suis bloqué à ce point, désolé.

n°1485571
tigrane
Posté le 18-02-2016 à 11:16:03  profilanswer
 

spawnben a écrit :


Concrètement la FNAC peut juste me rembourser car je suis encore dans le délai de rétractation :D  
Eux ne font rien d'autre que gérer et remonter au SAV d'Asus. J'ai laissé mon ordi au SAV et ils vont contacter Asus, si j'ai rien d'ici samedi alors je fais le remboursement.
De mon côté j'ai contacté Asus et comme c'était un problème visuel ils vont me recontacter rapidement :lol: Comme pour les charnières Asus ne va jamais se prononcer officiellement sur un vice caché sinon bonjour le fiasco financier.
 
Comme je suis un peu maso je pense que je vais commander le Asus Zenbook UX303UB-C4127T (version tactile donc écran brillant) et je vais voir s'il a le même problème ou si c'est juste la série écran mat :pt1cable:  
 
Tu devrais contacter Asus aussi pour faire remonter l'info. Ils vont te dire ensuite d'envoyer un mail avec les photos, etc... et ensuite on verra ce que ça donne. Pour le moment j'en suis bloqué à ce point, désolé.


 
 
J'ai également commandé la version tactile ;)
Le tactile n'a pas le problème mais c'est un ^~@{~@#{~@{ de miroir !!!
Il est juste inutilisable en plein soleil, je l'ai rendu à cause de ça et je suis retourné au MAT.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR