| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 13:16:03 ![]() ![]() |
zeor | Et à vrai dire le SAV d'Asus me fait peur, en vue des recherches googles... |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
clem5407 |
|
pierrickstbl | Bonsoir, je viens d'obtenir le ux303LB-C4041H. Mais je me demandais si c'était normal que le voyant en haut à droite clignote de façon irrégulière sans jamais s'arrêter ?
|
qwrty BFG! | Tu as la réponse juste avant... Oui cest normale. Le hdd est tout le temps en activité sur la machine. Javais le meme problème. Mais ca cetait avant que jebpasse au ssd. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
jybx |
|
keralan |
Il suffit que le service d'indexation des fichiers tourne en arrière plan (Windows search, désactivable si besoin) pour avoir ce phénomène par exemple.
Message édité par keralan le 06-08-2015 à 08:05:41 |
pierrickstbl | Merci Qwrt mais tu n'avais pas l'air sur de toi, j'ai préféré redemander ^^ |
qwrty BFG! | Je pensais bien HDD, mais j'ai ecrit CPU ^^ --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 12:33:17 ![]() ![]() |
pierrickstbl | J'aurais 2 autres question:
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
pierrickstbl | Dans le panneau de config de Nvidia je n'ai que les paramètres 3D est ce normal ? |
|
pierrickstbl |
|
Zortico | Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par Zortico le 08-08-2015 à 10:10:51 --------------- [url=http://forum.hardware.fr/transactions_reports.php?config=hfr.inc&cat=6&id_user=872315[/url] |
macrobronze |
Oui, tout fonctionne à merveille. Je n'ai rien eu besoin de réinstaller. Windows 10 est vraiment super ! |
neoworld |
|
Zortico |
|
jybx | Bon après un peu plus d'un mois, récupération du PC ce jour chez boulanger pour le pb de charnière. Réparation prise sous garantie. Ouf. |
ArNuDo | Perso ça me fait peur ces charnières je me dis que si ça m'arrive juste après la fin de la garantie qui n'est que d'un an! |
Eucram | Bonjour à tous ! Faisant l'acquisition d'un asus ux303ln-r4335h fin de cette semaine-ci, je me demandais s'il était nécessaire d'effectuer l'opération de dévissage de charnière présentée par lol31 (voir ci-dessous). J'suis quelqu'un qui a pas vraiment de bol avec les charnières pc en plus du coups je suis plutôt tenté de la faire, mais marche-t-elle vraiment ?
|
macrobronze | Perso, après la mise à jour de windows 10, j'ai fait une sauvegarde avec Macrium Reflect. |
Damze | Ce problème de wifi va me faire chier je sens |
jasse bomb |
Message édité par jasse bomb le 10-08-2015 à 09:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 09:55:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 09:56:31 |
macrobronze | Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir avec Windows 10, mais ça fonctionne parfaitement avec Windows 8.1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)