Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1464954
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 03-08-2015 à 21:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ux303LB reçu hier, 2go de màj pour Windows 8.1 puis update Windows 10 qui se propose à moi  

Zéro soucis, derniers drivers Nvidia téléchargés et installés automatiquement, de même que le driver du clavier Asus et du touchpad: cool de voir que Windows update fonctionne bien pour les pilotes propriétaires.  

Pour l'instant, tout fonctionne au poil :)

---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 21:08:33  profilanswer

n°1464955
ricou1969
Posté le 03-08-2015 à 21:08:44  profilanswer

ricou1969 a écrit :

Mise à jour vers W10 effectuée... un peu long, mais sans encombre.
Aucun soucis avec les périphériques. :)  
Je mettrais à jour demain le Smart Gesture.

J'ai voulu installer le Smart Gesture, mais Windows 10 me dit qu'il est déjà installé !
Sauf que, je n'ai pas l'icône dans la barre de notification et l'appli n'est pas présente dans les applis Asus.
J'ai réussi à le trouver dans le dossier "Program files"... mais après l'avoir lancé, il ne semble pas prendre en compte la configuration de l'appli (notamment la désactivation du pavé tactile si on utilise une souris !).
A priori, c'est la version déjà installée sus W8.1.

J'ai donc dû aller le désinstaller (proprement) dans "Programmes et fonctionnalités", avant de réinstaller la dernière version mise à dispo par Asus et maintenant, tout fonctionne correctement.

Concernant le Package ATK, idem. W10 me dit que c'est déjà installé.
Mais là, je suis pas allé voir pour le désinstaller... pour installer la dernière version "compatible" W10 !
Pensez-vous que ce soit nécessaire ?

Pour le reste, j'ai bien des drivers NVidia. Version 354.54 du 13/7/2015
Je viens de voir qu'il y en a un plus récent (354.62 du 29/7) sur le site de NVidia.

n°1464959
Damze
Posté le 03-08-2015 à 21:32:05  profilanswer

Quel est le problème avec le smart gesture ?

n°1464960
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2015 à 21:37:08  answer

ricou1969 a écrit :

J'ai voulu installer le Smart Gesture, mais Windows 10 me dit qu'il est déjà installé !
Sauf que, je n'ai pas l'icône dans la barre de notification et l'appli n'est pas présente dans les applis Asus.
J'ai réussi à le trouver dans le dossier "Program files"... mais après l'avoir lancé, il ne semble pas prendre en compte la configuration de l'appli (notamment la désactivation du pavé tactile si on utilise une souris !).
A priori, c'est la version déjà installée sus W8.1.

J'ai donc dû aller le désinstaller (proprement) dans "Programmes et fonctionnalités", avant de réinstaller la dernière version mise à dispo par Asus et maintenant, tout fonctionne correctement.

Concernant le Package ATK, idem. W10 me dit que c'est déjà installé.
Mais là, je suis pas allé voir pour le désinstaller... pour installer la dernière version "compatible" W10 !
Pensez-vous que ce soit nécessaire ?

Pour le reste, j'ai bien des drivers NVidia. Version 354.54 du 13/7/2015
Je viens de voir qu'il y en a un plus récent (354.62 du 29/7) sur le site de NVidia.

J'ai eu exactement le même problème hier j'installe smart gesture et tout allait bien ce matin il était toujours installé mais impossible a lancer, windows 10 avait installé tout seul via une mise a jour elantech touchpad en plus de smart gesture et c'est lui qui se lançait !, j'ai tout viré et remis asus smart gesture

n°1464962
Damze
Posté le 03-08-2015 à 21:46:35  profilanswer

Cortana ça marche chez vous ?  
Je peux pas finir mes phrases elle me sort un "un problème est survenu".

n°1464970
ArNuDo
Posté le 03-08-2015 à 22:41:42  profilanswer

Je vois que Win 10 c'est toujours pas au top haha  :D  

Je l'installerais probablement vers Septembre

EDIT : Certains d'entre vous ont pris l'extension de garantie ASUS? Vous estimez que ça vaut le coup ?

Message édité par ArNuDo le 04-08-2015 à 00:29:40
n°1464988
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 04-08-2015 à 01:24:15  profilanswer

J'ai vaincu mon problème d'activation de l'update de la version Insider de W10.

Repassage en version 8.1 professionnel acheté séparément quand il était à 30€, puis mise à jours vers W10.

On vera bien si le bug de la gestion d'energie revient, d'ailleurs ca serai cool si vous m'indiquiez quel sont les réglages que vous avez dans les options avancé du mode normale, en prenant juste le réglage de la vitesse mini du processeur. Voir si vous aussi vous avez ce bug

n°1465001
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 04-08-2015 à 09:18:50  profilanswer

J'ai eu un ux303-LB R4070H de démo, il était déjà configuré en Win 10.  
J'ai au moins échappé aux problèmes éventuels d'installation de W10.
 J'ai pas tout testé encore mais l'essentiel marche bien.  
 Au passage, tout les logiciels ASUS ont disparu. C'est pas une mauvaise chose pour tous ces trucs constructeur inutiles. Comme certains anti-virus à l'essai qu'on a du mal à se débarasser complètement et empêche l'installation d'un autre AV.

Reste quelques trucs indispensables ou très utiles qui me manquent peut-être. Il m'a fallu un bout de temps pour comprendre qu'il fallait que j'installe l'ATK pour bénéficier du clavier rétroéclairé.
 J'ai pas trop envie de faire un reset usine pour revenir à Win 8 et les programmes ASUS.  

Voyez-vous d'autres trucs ASUS utiles à installer ?  
Je ne suis pas un fan du pavé tactile, donc à priori, le Smart Gesture ne m’intéresse pas.
 Le Windows BIOS Flash Utility marche bien ?  

Sur mon ancien ASUS EEEPC il y avait un soft permettant de gérer le passage graphique de la puce INTEL à la NVIDIA. Soit automatique, soit forcer en manuel l'un ou l'autre. Y-a-t-il la même chose pour le UX303-LB ou c'est la machine seule qui décide entre le 5500 et le 940M ?

n°1465003
kontas
Posté le 04-08-2015 à 09:54:34  profilanswer

Salut, du moment que tous fonctionne as tu besoin d'installer un autre soft Asus ?! Bonne question,

Il y'a éventuellement le soft Asus qui gère le rechargement rapide des smart-phones via un unique port USB.

Pour ce qui est des intel Rapide Storage et autre.... bonne question.

Pour la carte vidéo, tu peu dans les param Nvidia demander à avoir l'icone d'utilisation de la carte vidéo Supplémentaire. Sinon tu peu aussi régler le processeur préféré : Auto, Nvidia, carte Intel depuis le panneau Gérer les Param 3D

Pour ce qui est de ton Windows, si tu l'a acheter avec W10, tu as tout interet à vérifier la licence qui est dessus, que ce soit bien l'upgrade de la licence windows 8.1 et non une licence W10 insider !!

n°1465012
leloup1902
Posté le 04-08-2015 à 11:04:05  profilanswer

kontas a écrit :

Pour ce qui est de ton Windows, si tu l'a acheter avec W10, tu as tout interet à vérifier la licence qui est dessus, que ce soit bien l'upgrade de la licence windows 8.1 et non une licence W10 insider !!

Merci pour ces quelques indications-suggestions, si il y en a d'autres....
J'ai trouvé le menu NVIDIA.  
Pour intel Rapide Storage, peut-être que je bénéficierais d'un gain de perf sur le HDD, encore que cela dépend parait-il de l'OS (de savoir si les pilotes Windows ne sont pas plus performants). Donc à savoir si utile avec W10, de toute façon le seul gain sérieux à attendre c'est de passer en SSD.

J'ai extrait une clef pour Windows 10 avec produckey. C'est déjà çà. S'agit-il en fait de la clef d'origine de W8 avant upgrade ? Je le pense. Je ne crois pas qu'il y ait déjà des ux303LB avec Windows 10 en natif. Celui la était en plus en démo probablement depuis plus d'un mois.  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 11:04:05  profilanswer

n°1465018
ArNuDo
Posté le 04-08-2015 à 12:02:34  profilanswer

Des gens qui ont déjà utilisé le port SD de leur machine ? J'ai trouvé une carte SD 128Go dans les 38€ sur amazon, ça permettrait de stocker photos, documents importants etc sur un petit disque qui deviendrait limite interne (Est ce que ça dépasse du port SD ou pas ?)

Des avis? :bounce:

n°1465020
kontas
Posté le 04-08-2015 à 12:03:14  profilanswer

En ssd le driver Rapid storage n'est plus nécessaire ?!

Pour ta clé, normalement celle que tu as trouvé sous W10, c'est celle de W10, ta clé W8 est dans le bios.

La clé que tu as relevé est celle ci ? VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T, si oui, il s'agit de la clé W10 Insider pour la version Pro, mais peut être que pour la Familiale elle est différente.

Si tu as une clé générique, tu est bon pour réinstaller W8, et faire le processus de mise à jours, sinon bye bye la clé gratos de W10

n°1465022
cultinium
Posté le 04-08-2015 à 12:18:02  profilanswer

La carte SD dépasse carrément ! Les 2/3 sont à l’extérieur.

n°1465023
leloup1902
Posté le 04-08-2015 à 12:22:45  profilanswer

kontas a écrit :

Pour ta clé, normalement celle que tu as trouvé sous W10, c'est celle de W10, ta clé W8 est dans le bios.

La clé que tu as relevé est celle ci ? VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T, si oui, il s'agit de la clé W10 Insider pour la version Pro, mais peut être que pour la Familiale elle est différente.

Si tu as une clé générique, tu est bon pour réinstaller W8, et faire le processus de mise à jours, sinon bye bye la clé gratos de W10

En fait produkey m'a trouvé:

Windows BIOS EOM key: commançant par 8PNVY , je suppose que c'est la clef du W8 d'origine.

Puis: windows 10 home dans c:/windows commançant par YTMG.  Clef de l'upgrade ? Autre ? De toute façon j'ai de quoi restaurer si nécessaire.

Pour le rapid storage, je vais éviter. Il semble y avoir des problème à installer par dessus W10. Ce que je veux dire c'est que le gain d'accès que je peux en espérer est négligeable par rapport au passage en SSD qui est dans ma liste de choses à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par leloup1902 le 04-08-2015 à 12:28:59
n°1465027
neoworld
Posté le 04-08-2015 à 12:33:30  profilanswer

ArNuDo a écrit :

Des gens qui ont déjà utilisé le port SD de leur machine ? J'ai trouvé une carte SD 128Go dans les 38€ sur amazon, ça permettrait de stocker photos, documents importants etc sur un petit disque qui deviendrait limite interne (Est ce que ça dépasse du port SD ou pas ?)

Des avis? :bounce:

Bad idea car ça depasse

n°1465056
kontas
Posté le 04-08-2015 à 14:42:07  profilanswer

Tiens, je viens juste de remarqué que je n'ai pas de son... pourtant les pilotes sembles installé, et le gestionnaire de son Maxx c'est lui aussi présent.

n°1465073
keralan
Posté le 04-08-2015 à 15:49:37  profilanswer

leloup1902 a écrit :

En fait produkey m'a trouvé:

Windows BIOS EOM key: commançant par 8PNVY , je suppose que c'est la clef du W8 d'origine.

Puis: windows 10 home dans c:/windows commançant par YTMG.  Clef de l'upgrade ? Autre ? De toute façon j'ai de quoi restaurer si nécessaire.

Pour le rapid storage, je vais éviter. Il semble y avoir des problème à installer par dessus W10. Ce que je veux dire c'est que le gain d'accès que je peux en espérer est négligeable par rapport au passage en SSD qui est dans ma liste de choses à faire.

Oui, clé générique Windows 10 home commence par YTMG3

Message édité par keralan le 04-08-2015 à 15:50:20
n°1465079
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 04-08-2015 à 16:04:57  profilanswer

Salut les gens,

Je compte me prendre aujourd'hui le Asus Zenbook UX303LN-R4335H et j'ai bien évidement l'intention de remplacer le hdd par un ssd 850 evo samsung.
J'ai regardé la vidéo plus haut, et j'aurai voulu savoir où acheter les tournevis Thorx et philips pour ouvrir le bouzin.

Merci du retour !

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°1465080
qwrty
BFG!
Posté le 04-08-2015 à 16:06:36  profilanswer

karkox a écrit :

Salut les gens,

Je compte me prendre aujourd'hui le Asus Zenbook UX303LN-R4335H et j'ai bien évidement l'intention de remplacer le hdd par un ssd 850 evo samsung.
J'ai regardé la vidéo plus haut, et j'aurai voulu savoir où acheter les tournevis Thorx et philips pour ouvrir le bouzin.

Merci du retour !

J'ai le meme modele :D

Et le meme SSD ( mais  pas* dans la meme machine  :D )

Pour les tournevis, chez castorama par exemple :)

http://www.castorama.fr/store/Tour [...] esult=true

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 04-08-2015 à 16:17:06

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°1465081
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 04-08-2015 à 16:11:54  profilanswer

qwrty a écrit :

J'ai le meme modele :D

Et le meme SSD ( mais dans la meme machine  :D )

Pour les tournevis, chez castorama par exemple :)

http://www.castorama.fr/store/Tour [...] esult=true

A parfait ça ! Merci !
Je peux avoir ton avis sur le pc sinon niveau autonomie, réactivité,... ? J'ai la CB entre les dents là  :D

---------------
n°1465084
qwrty
BFG!
Posté le 04-08-2015 à 16:20:18  profilanswer

Franchement, j'en suis super content, ultra réactif (faut obligatoirement un SSD par contre), j'ai aussi upgrade la ram, j'ai 12gb dessus.

L'ecran est juste super, le clavier est trés sympa, le pad aussi, bien qu'il faut un peu d'adaptation pour utiliser les "gesture"
Trés bonne autonomie je trouves pour mon utilisation (bluetooth desactivé, retroeclairage au mini quand je suis sur batterie, retroeclairage du clavier desactivé aussi quand il faut jour) je dois tenir dans les 5h en bureautique/internet (wifi)

---------------
n°1465085
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 04-08-2015 à 16:25:54  profilanswer

Autant le SSD je le trouve indispensable que la ram je vois pas trop l'intéret pour l'utilisation que j'en aurai. Mais pour mon inforation, quelle ram as tu pris ? 1 barrette de 12 gb ? ou une barrette supplémentaire de 6gb ?

Merci :jap:  

En tout cas je passe à la caisse pour le pc.

---------------
n°1465094
clem5407
Posté le 04-08-2015 à 17:13:25  profilanswer

Damze a écrit :

Même soucis ici.  
D'après un pote ça passe au SAV Asus, en une semaine ils te le répare gratuitement. J'hésite à le faire maintenant, parce qu'à la rentrée je vais en avoir besoin constamment.  

Pas besoin de changer le disque, ça passe dans la garantie (si tu n'as pas péter d'autocollant "Remove void warrantly if broken" )
Confirmez moi si je dit une connerie.

D'après ce qui a été dit avant (je ne sais plus précisément à quelle page), il vaut mieux remettre le disque dur d'origine avant de le renvoyer au SAV.  
C'est chiant de refaire le changement mais c'est moins risqué si on veut être sur de conserver ses données et que ça passe sous garantie.
Je vais essayer de le déposer demain chez boulanger pour qu'ils le renvoie et on verra bien si ça passe sous garantie

n°1465095
qwrty
BFG!
Posté le 04-08-2015 à 17:17:09  profilanswer

karkox a écrit :

Autant le SSD je le trouve indispensable que la ram je vois pas trop l'intéret pour l'utilisation que j'en aurai. Mais pour mon inforation, quelle ram as tu pris ? 1 barrette de 12 gb ? ou une barrette supplémentaire de 6gb ?

J'ai enlever celle de 2go, pour en mettre une de 8go. (4go sont soudé)

Crucial CT102464BF160B - Mémoire PC Portable - 1 x 8 Go DDR3 1600 MHz c'est dela DDR3L

---------------
n°1465116
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 04-08-2015 à 18:39:03  profilanswer

kontas a écrit :

Heu moi j'ai YPKCN une fois la mise à jour 8.1 vers W10 j'ai créer une clé de boot avec le logiciel d MS puis changer mon DD en ssd puis  remis w10 sur celui ci .Comment savoir si c'est bien valider et que j'ai pas une clé générique ? car dans les info du système y  a bien marquer Windows activé ?

---------------
JeTe3Bet
n°1465117
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 04-08-2015 à 18:42:34  profilanswer

karkox a écrit :

Prend celle-ci , elle est à -40% :  
 http://www.grosbill.com/4-kingston [...] c+12800+8g

C'est ce que que j'ai pris y a 1 semaine.

---------------
JeTe3Bet
n°1465119
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 04-08-2015 à 18:54:23  profilanswer

dostick a écrit :

A tous ceux qui ont changer leurs dd et la ram dans le tuto il est stipuler de faire cette modification dans le bios" A l’allumage, l’ordi a affiché directement le BIOS, j’ai donc opéré les changements déjà décrits dans ce topic :  
Fast boot: DISABLED  
CMS boot: ENABLED  
Secure boot (dans menu Security): DISABLED

Ce que j'ai fait mais après une fois l'os installer doit-on remettre ces paramètres comme avant ?

Ya moyen d'avoir le lien vers le tuto en question ?  :D

---------------
n°1465122
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 04-08-2015 à 19:21:34  profilanswer

karkox a écrit :

Ya moyen d'avoir le lien vers le tuto en question ?  :D

Page 2 de ce sujet.

---------------
JeTe3Bet
n°1465124
ricou1969
Posté le 04-08-2015 à 19:41:55  profilanswer

dostick a écrit :

Heu moi j'ai YPKCN une fois la mise à jour 8.1 vers W10 j'ai créer une clé de boot avec le logiciel d MS puis changer mon DD en ssd puis  remis w10 sur celui ci .Comment savoir si c'est bien valider et que j'ai pas une clé générique ? car dans les info du système y  a bien marquer Windows activé ?

La mienne commence par YTMG3 après mise à jour avec l'utilitaire Microsoft.

n°1465173
ArNuDo
Posté le 04-08-2015 à 23:19:46  profilanswer

cultinium a écrit :

La carte SD dépasse carrément ! Les 2/3 sont à l’extérieur.

neoworld a écrit :

Bad idea car ça depasse

Merci beaucoup pour le retour j'ai faillit faire une boulette du coup !!  :jap:

n°1465185
pierrickst​bl
Posté le 05-08-2015 à 02:31:11  profilanswer

Bonjour, je viens d'obtenir le ux303LB-C4041H. Mais je me demandais si c'était normal que le voyant en haut à droite clignote de façon irrégulière sans jamais s'arrêter ?  
Merci

n°1465188
qwrty
BFG!
Posté le 05-08-2015 à 07:22:19  profilanswer

pierrickstbl a écrit :

Bonjour, je viens d'obtenir le ux303LB-C4041H. Mais je me demandais si c'était normal que le voyant en haut à droite clignote de façon irrégulière sans jamais s'arrêter ?
Merci

Je dirais que oui si tu as un hdd dedant.
Enfin si tu parles du voyant activité CPU.

---------------
n°1465191
keralan
Posté le 05-08-2015 à 08:00:44  profilanswer

Activité Hdd tu veux dire.

n°1465202
pierrickst​bl
Posté le 05-08-2015 à 10:08:01  profilanswer

Ben c'est celui en face de la prise d'alimentation. Oui j'ai un hdd de 1 To dedans.

n°1465215
zeor
Posté le 05-08-2015 à 11:31:36  profilanswer

Bonjour à tous, cela fait maintenant environ 7 mois que j'ai mon UX303LN si je ne dis pas de bétises.

Globalement je suis satisfait de cet achat bien que je rencontre quelques problèmes assez agaçants

- la prise jack: je dois parfois la bouger dans tous les sens pour qu'enfin le son sorte de mon casque ou enceinte par exemple (avez vous le problème ? )  :??:  c'est pour moi le plus gros défaut actuel

- J'ai parfois quelques petits problème avec le chargeur (le peu qu'on bouge un minimum l'adaptateur, la charge se coupe)

- L'autonomie est correct mais pas non plus exceptionnelle

Cela reste un bon achat, bien que le problème de prise jack (que j'utilise énormément) soit vraiment pénible..

Message édité par zeor le 05-08-2015 à 11:34:42
n°1465218
ArNuDo
Posté le 05-08-2015 à 12:10:31  profilanswer

Jack : Non aucun probleme
Alim : Non aucun probleme
Autonomie ça dépend ce qu'on fait bureautique je dirais 4 à 5h? WiFi et Blutooth allumés
Pense à contacter le SAV !

Aujourd'hui la mise à jour Win10 s'est lancée d'elle même !

n°1465220
zeor
Posté le 05-08-2015 à 12:16:51  profilanswer

Quand je reviens sur les 30 premières pages, je constate que beaucoup de personnes avait ces problèmes de prises jacks (certains avaient même achetés des adaptateurs). Le SAV d'Asus, çà doit être la grosse misère. Oui environ 4h d'autonomie, sans pousser à fond la luminosité.
La Maj windows 10 s'est faite également aujourd'hui

n°1465224
zeor
Posté le 05-08-2015 à 12:24:36  profilanswer

D'ailleurs page 68, une personne avait directement demandé à Asus qui leur avait répondu:

Citation :

C'est une prise combo dual fonction qui sert à la fois de prise entrée et sortie, ce disposiftif nécessite des prise jack spéciale avec 4 Plots (la norme CTIA)

Cela a du être corrigé depuis, mais j'avoue que ça me pose beaucoup de problèmes..

n°1465228
ArNuDo
Posté le 05-08-2015 à 12:54:10  profilanswer

Oui l'adaptateur ne coute pas très cher, tu l'as essayé ? Sinon essaie avec un écouteur combo souvent fourni avec les smartphones qui a un micro intégré, me semble que ça doit fonctionner
Apres la prise Jack je l'ai très peu utilisée donc ça doit peut etre venir de là, tout comme les charnières
Je cache pas que ça commence à me saouler tous ces trucs auxquels "il faut faire attention" ça devrait pas être le cas, maintenant je rechigne à ouvrir et fermer l'écran (Le comble pour un ordi portable), je rechigne à brancher du jack, le wifi qui bug....

n°1465236
jybx
Posté le 05-08-2015 à 13:11:29  profilanswer

clem5407 a écrit :

D'après ce qui a été dit avant (je ne sais plus précisément à quelle page), il vaut mieux remettre le disque dur d'origine avant de le renvoyer au SAV.  
C'est chiant de refaire le changement mais c'est moins risqué si on veut être sur de conserver ses données et que ça passe sous garantie.
Je vais essayer de le déposer demain chez boulanger pour qu'ils le renvoie et on verra bien si ça passe sous garantie

Merci de me dire si Boulanger vous aura fait une remarque sur la prise en compte de la charnière par Asus. En effet de mon côté il semblait perplexe sur la prise en compte. Et cela fait 1 mois que le PC Portable a été donné chez eux et je n'ai toujours pas eu de nouvelle. Merci

n°1465238
zeor
Posté le 05-08-2015 à 13:16:03  profilanswer

Disons qu'au final, petits problèmes par petits problèmes, ça en fait un gros et c'est agaçant. C'est le genre de problèmes que ne possèdent pas les MAC (et pourtant je n'en ai pas) mais il faut avouer qu'au final, ils ont tendance à être plus robustes  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)