| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
empirehell Ça Roule :) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 21:08:33 ![]() ![]() |
ricou1969 |
|
Damze | Quel est le problème avec le smart gesture ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 21:37:08 ![]()
|
Damze | Cortana ça marche chez vous ? |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 11:04:05 ![]() ![]() |
cultinium |
leloup1902 Professionel de la profession |
Message cité 2 fois Message édité par leloup1902 le 04-08-2015 à 12:28:59 |
neoworld |
|
kontas Photographe amateur daltonien | Tiens, je viens juste de remarqué que je n'ai pas de son... pourtant les pilotes sembles installé, et le gestionnaire de son Maxx c'est lui aussi présent. |
keralan |
Oui, clé générique Windows 10 home commence par YTMG3
Message édité par keralan le 04-08-2015 à 15:50:20 |
qwrty BFG! |
J'ai le meme modele Et le meme SSD ( mais pas* dans la meme machine Pour les tournevis, chez castorama par exemple http://www.castorama.fr/store/Tour [...] esult=true Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 04-08-2015 à 16:17:06 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
qwrty BFG! | Franchement, j'en suis super content, ultra réactif (faut obligatoirement un SSD par contre), j'ai aussi upgrade la ram, j'ai 12gb dessus.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
clem5407 |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! |
--------------- JeTe3Bet |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
ricou1969 |
|
ArNuDo |
|
pierrickstbl | Bonjour, je viens d'obtenir le ux303LB-C4041H. Mais je me demandais si c'était normal que le voyant en haut à droite clignote de façon irrégulière sans jamais s'arrêter ? |
qwrty BFG! |
Je dirais que oui si tu as un hdd dedant. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
keralan |
pierrickstbl | Ben c'est celui en face de la prise d'alimentation. Oui j'ai un hdd de 1 To dedans. |
ArNuDo | Oui l'adaptateur ne coute pas très cher, tu l'as essayé ? Sinon essaie avec un écouteur combo souvent fourni avec les smartphones qui a un micro intégré, me semble que ça doit fonctionner
|
jybx |
|
zeor | Disons qu'au final, petits problèmes par petits problèmes, ça en fait un gros et c'est agaçant. C'est le genre de problèmes que ne possèdent pas les MAC (et pourtant je n'en ai pas) mais il faut avouer qu'au final, ils ont tendance à être plus robustes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| annulé | Problème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR. |
| Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€ | Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ? |
| Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ? | Asus X27D : plus d'affichage ! |
| Asus N56 vs. MSI GE60 | Ecran Asus S550 Tache bizarre |
| Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer. | Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) | |