| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
ArNuDo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 23:15:31 ![]() ![]() |
keralan | Je pense que pour l'usage, le proc du ux305 est largement à la hauteur. |
Telperion I'm just a crazy motherfucker | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par Telperion le 19-06-2015 à 15:32:59 |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 19-06-2015 à 17:06:37 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Telperion I'm just a crazy motherfucker |
|
qwrty BFG! | J'ai prit une crucial pour ma part.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Message édité par Telperion le 19-06-2015 à 19:31:37 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 19:29:54 ![]() ![]() |
qwrty BFG! |
macrobronze |
|
qwrty BFG! | Lire la première page aurait eter pas mal aussi --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Slynox |
Message édité par Slynox le 22-06-2015 à 14:15:48 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ceux qui ont commandé le UX303LB de la vente flash, vous avez reçu le bon d'achat FNAC? toujours rien de mon côté |
gta007 |
Démonté et vérifie que tu n'a pas pincé le câble audio c'est fort probable. |
A'Syd |
|
qwrty BFG! | Un ghost, ya que ca de vrai --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
|
yoy9 | Au niveau écran, ca change beaucoup de choses entre écran FHD et QHD+ sur le ux303LB ? Au niveau batterie, rendu des couleurs, perfs ? |
ricou1969 |
|
ricou1969 | Voici le nouveau lien vers le profil pour l'écran FHD mat : |
|
yoy9 | Ma question précédente semble avoir été ignorée, du coup je reprécise mes interrogations, selon vous quel choix devrais-je faire entre cette offre: Message édité par yoy9 le 24-06-2015 à 20:59:24 |
neoworld |
ricou1969 |
|
neoworld |
|
alpachinois | Salut,
|
zulbjak Poupipoupipoupipou | OK merci pour vos retours et infos |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Hello Je suis sur le point de faire acheter pour ma mère un ux303ln_r4197h en soldes chez Darty à 675e J'ai regardé un peu sur Google et je n'ai pas vraiment trouvé cette version précise. J'ai un peu peur d'acheter une version merdique et qu'elle se trouve avec une Merde.
De même les problèmes de dalle qhd ont ils été réglés depuis lez temps ? Par ailleurs, il y a une autre version en magasin 50e mois cher, mais avec 4go de ram et un sdf 128go au l'audio de 8go de ram et un hdd hybride 500go + 8go sdd Ma mère fait principalement de la bureautique + surf, et un peu de jeux sur navigateur Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 27-06-2015 à 13:28:18 |
keralan |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Merci pour ton retour |
neoworld | Je crois que ce modèle a un écran hd, donc les soucis de qhd ne te concernent pas. |
keralan | Oui j'ai oublié de préciser, c'est la dalle HD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)