| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
macrobronze | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par macrobronze le 20-04-2015 à 07:18:11 |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 07:16:18 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
biohaha | Bonjour à tous,
|
alpachinois | Il y a un code promo pour avoir le 4335H à 725 € actuellement je viens de le commander |
heavenvn | A mon avis c'est un popup qui n'a rien à faire ici --------------- TODO |
nrgumen |
|
nrgumen |
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 17:40:41 ![]() ![]() |
heavenvn |
Totalement d'accord, c'est abusé de monter le prix pour ensuite proposer une réduc
Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur le site d'Asus (on dirait que les UX303 n'existent limite plus --------------- TODO |
ricou1969 |
|
alpachinois |
|
edmond_dantes |
|
amino2 | j'ai un 303LA et je suis à 12Go, le LN monte forcement à 12Go aussi. |
heavenvn | Exact ! Ca m'apprendra à survoler --------------- TODO |
ricou1969 | Ca veut donc dire aussi que le plupart, pour ne pas dire tous, des sites qui vendent du matos informatiques (dont ceux où nous avons acheté nos petits UX303) sont nuls en anglais... car ils indiquent que le max de ram est de 8Go !
|
romneo | Salut à tous,
|
kontas Photographe amateur daltonien | J'ai la version avec le i5 et 8go, et rien à redire. Je n'ai fais que des petites choses sous photoshop et illustrator, mais ca devrait passer sans problème |
romneo | oui c'est sur, pour cela on va investir dans un ecran de minimum 23" |
keralan |
si elle ne joue pas, l'ux305 est peut être plus adapté ? |
romneo | le problème du ux305 est qu’apparemment il est pas upgradable non? |
heavenvn |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
keralan |
|
amino2 | l'UX305 n'est pas upgradable effectivement, et niveau puissance y apas photo, donc prends le 303 sans hésitation pour ta copine Message édité par amino2 le 22-04-2015 à 10:46:01 |
romneo | merci pour vos réponses... Maintenant j'ai presque envie de revendre mon Msi GT72 2QD pour me prendre celui la, vu que je joue beaucoup moins... |
heavenvn | Juste à titre indicatif, bien que non dans la même catégorie, j'avais un GS60 juste avant d'avoir ce Zenbook, et je ne regrette absolument pas le changement --------------- TODO |
romneo |
|
elfrager |
Message cité 1 fois Message édité par elfrager le 22-04-2015 à 18:57:49 |
nrgumen | Super merci pour vos réponses. |
niou- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)