| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 18:30:04 ![]() ![]() |
heavenvn |
Les seuls nouveaux modèles que j'ai vus sont en 940M, et elle est quasi-identique à une 840M
De quel SSD parles-tu ? Un UX303 est épais de 2 cm et pèse 1,45 kg, ce qui est très correct à mes yeux. Pour ma part, je le transporte tous les jours et je n'ai aucun souci --------------- TODO |
alpachinois |
|
heavenvn |
Pour avoir eu quelques modèles de portables avant de me poser sur ce UX303, à mes yeux, le clavier est très correct, contrairement à celui de la série Nitro VN d'Acer que j'ai détesté
A mes yeux, les critères les plus importants sont le poids et la diagonale d'écran. J'ai déjà vu des PC plus fins mais jamais d'aussi silencieux et perfs que cet UX303LN. Si une épaisseur un poil supérieure est le prix à payer, je le fais avec joie --------------- TODO |
alpachinois | Bon je vais surement l'acheter. Que dites vous de ce modèle :
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-04-2015 à 04:36:59 |
neoworld |
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 15:16:14 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
alpachinois |
Donc pour vous la Best solution serait quoi ? Car j'arrive pas à trouver une version avec carte graphique à moins de 700 euros |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 17:20:49 ![]() Si tu met du msata va falloir adapter car l'emplacement est prévu pour du half msata et non du msata full size |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 20:01:34 ![]() pour moins de 100 dollar tu as un SSD de 256Go bien plus performant que le ssd half msata 128go que tu vises, et pour 150 tu as un SSD de 500go |
heavenvn | Exactement --------------- TODO |
neoworld |
|
heavenvn | J'avoue que si le port avait été un réel mSata ou M.2, j'aurais peut-être gardé un HDD interne =) --------------- TODO |
Snaaaake | Vous avez quoi comme tournevis pour ouvrir le PC ? J'en ai des fins mais ça ne suffit pas |
heavenvn |
Ah effectivement
Il faut du tournevis T5 de mémoire --------------- TODO |
Snaaaake |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 17:36:31 ![]()
|
neoworld |
|
heavenvn | Euh, tu n'as pas fait un simple clonage ? --------------- TODO |
Snaaaake | J'ai sauvegardé tout partitions etc., j'ai changé le DD, j'ai booté sur mon cd d'acronis et j'ai fait tout restaurer à partir de la sauvegarde qui était sur mon DD externe. |
Snaaaake | Ouais mais ça implique d'avoir foutu le DD dans un boîtier ? Ou j'ai pas saisi ce que tu voulais dire ? |
kontas Photographe amateur daltonien |
Effectivement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les seules différences entre un i5 5200U et un i7 5500U sont le cache (4Mo sur le i7, 3 Mo sur le i5) et la fréquences (2.2Ghz sur le i5 et 2.4Ghz sur le i7)
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-04-2015 à 11:39:10 |
Étonnant cette fréquence de cpu. Mon i5 est casi tous le temps a 2.4 ghz... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Oky. Mais je sais pas trop ce qui cest passé. Mon cpu était bloqué a 2.5ghz min sans le chargeur de batterie et 0.77ghz avec le chargeur.... Jai réinitialisé les param Windows et cest revenu a la normal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)