| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 17:45:03 ![]() ![]() |
neoworld | Les fiches produits ne sont jamais top sur Amazon.
|
Slynox | C'est nouveau le cache SSD sur les UX303 (je ne parle pas du seagate SSHD) ? C'est bizarre qu'asus en remette car sur le UX32 c'était le point faible du portable (taux de panne élevé). |
Snaaaake | Bon Acronis a l'air de fonctionner, je l'ai sur un DVD dans un lecteur externe et je boote dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 02-04-2015 à 00:49:36 |
Snaaaake | Tout cloner par contre ça va pas le faire mon SSD est de seulement 256go vu que je pense pas stocker dessus, j'ai limité les frais |
timthee | Merci pour vos réponses,
Message édité par timthee le 02-04-2015 à 12:21:04 |
heavenvn |
Tu peux tout cloner même avec un SSD de 250 --------------- TODO |
kontas Photographe amateur daltonien |
J'ai encore fais la manipe hier soir avec Acronis. |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 12:29:37 ![]() ![]() |
Snaaaake | Ok donc dans un premier temps vous conseillez plus de sélectionner les 5 points ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
heavenvn | Effectivement --------------- TODO |
-tri- | Existe-t-il plusieurs versions de la coque : argent et marron ? ou est ce encore le référencement douteux d'amazon ? |
heavenvn | Le modèle UX303 n'existait qu'en marron, je suppose qu'on n'est pas encore totalement au courant pour la nouvelle gamme --------------- TODO |
ifri9i | j'ai rien débranché. j'ai juste dévissé toute les visses et je l'ai soulevé en faisant attention de ne rien débranché.
Message cité 1 fois Message édité par ifri9i le 03-04-2015 à 17:12:15 |
ifri9i | Je viens de voir cette video qui conserne le désassemblage d'un zenbook UX302. ça ressemble beaucoup au UX303 à l'interieur. |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
ifri9i | Je l'ai acheté y a 2 jours en destockage mentionné comme neuf. je vais le renvoyer et on verra bien ce qu'ils me diront Message édité par ifri9i le 03-04-2015 à 09:19:37 |
neoworld | Oui, acronis sait normalement sauvegarder sur un dd usb. |
Snaaaake | En fait j'ai redémarré une nouvelle fois mon PC et ça a l'air d'être bon |
heavenvn |
Message édité par heavenvn le 04-04-2015 à 09:08:43 --------------- TODO |
Snaaaake | Pour faire rager merci |
heavenvn | Mille excuses, je n'avais pas remarqué... -_-
--------------- TODO |
biohaha |
|
boko93 Ca ne fait pas mal... | Ok et cela s'achète ou? surtout l'adaptateur en fait?
|
boko93 Ca ne fait pas mal... | Un site peut-être pour m'aider encore un peu?
|
neoworld |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)