|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX430 |
---|
courtillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 08:53:29 |
Pumpk1n | Je n'ai pas encore testé l'ordi à proprement dit car c'est un cadeau que je fais.
|
cpl-polux | LES GARS IL EST A 749€ sur RDC ! Grâce à une remise 50€, je pense temporaire ^^
|
franckym3 Nul en citations | Moi je le prendrais bien à ce prix mais je trouve que 256Go de stockage c'est vraiment peu; |
6boulette | Idem, il me faudrait 512Go, 256 c'est vraiment juste vu qu'on ne peut rien ajouter contrairement aux ux410
|
cpl-polux | Perso je l'ai acheté hier soir, je le reçois normalement Mercredi ou Jeudi |
baboumn Novice! | UX 430 U (i5) pour préciser ... Merci d'avance de votre aide! |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 00:03:03 |
baboumn Novice! | 40 minutes d'utilisation (quelques téléchargements de quelques secondes) et NBFC m'indique 60C et Fan speed 37.5 %...
|
baboumn Novice! | Et attention je viens de lancer Malwarebytes (au cas où) et je me suis retrouvée à ... 66 °C
|
hadrial | oui y'a clairement un soucis là, juste en étant sur internet mon ux410 tourne autour des 38°C.
|
Pumpk1n | J'ai pas encore jeté un oeil sur l'ouverture à l'empreinte.
|
Pumpk1n |
cpl-polux |
courtillon | Salut ! Personne n'a de problème de grésillement ici ? Le mien fait un bruit électrique strident audible meme lorsque le ventilateur tourne ! |
sadhu |
|
gil75002 | ça m'intéresse |
cpl-polux |
|
gil75002 | Hello, Peut on upgrader ram et ssd? Édit: j'ai trouvé la réponse en première page, non pour la RAM, faut bien choisir au départ. Message cité 1 fois Message édité par gil75002 le 30-06-2017 à 19:33:05 |
Patsux |
|
Patsux |
|
cpl-polux |
|
tomig | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par tomig le 03-07-2017 à 19:54:33 |
sadhu |
|
tomig |
sadhu |
|
tomig | D'accord ! |
Patsux |
|
tomig | J'ai quand même commandé la version bleue hier, je vous fait un retour quand je le reçois ! |
tissalut | Modèle I5 gris à 799€ sur RDC commandé, je ferai un retour après réception. |
cpl-polux |
|
Publicité | Posté le |