Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX430

n°1535734
piwi75
Posté le 28-02-2018 à 23:32:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jeanl13, oui c'est pareil pour moi.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 23:32:38  profilanswer
 

n°1535739
drivergta
Posté le 01-03-2018 à 10:36:45  profilanswer
 

est ce que quelqu'un d'entre vous utilise un casque avec micro intégré, si oui comment est ce que vous le paramétré pour l'utilisé car je ne trouve rien. Je suis toujours avec le micro par défaut qui au passage est un peu dégueulasse

n°1535860
caj
Posté le 02-03-2018 à 14:48:31  profilanswer
 

Salut,
Avec un casque bluetooth
paramètres- paramètres associés-paramètres audio (là j'ai le choix entre utilisations casque stéréo ou casque avec micro)- propriétés (= réglages du casque)

n°1536748
cpl-polux
Posté le 18-03-2018 à 14:38:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Ça fait longtemps que j'avais pas commenté sur le forum, mais je lis tous vos messages.
 
Pour commencer les gars, n'achetez pas un ultrabook pour jouer à PUBG ou Fortnite, c'est le meilleur moyen pour le zigouiller.
En ce qui concerne le coil whine, sur mon UX430 (i5-7200U) il est toujours présent, et au bout d'un moment on s'y habitue.. Je pense que le SAV Asus ne peut rien faire contre ce bruit :/
 
 
 
Mon retour d'expérience après 9 mois tout rond d'utilisation : (i5-7200U / 8GB DDR4 [pas LDDR3, ni de MX150] / 256GBB SSD)
 
Pour commencer, la structure du PC tiens bien la route, aucune déformation quelconque, pb de prise, etc...
Le clavier, le trackpad et le lecteur d'empreintes digital fonctionne toujours aussi bien qu'au premier jour !
 
A chaque allumage je suis surpris par la rapidité de démarrage et de qualité du PC, j'en suis assez dingue je dois avouer haha ^^
La batterie est toujours aussi excellente : Tiens une journée de cours (8h30 - 16h30) avec utilisation d'illustrator + wi-fi(chrome) + word et excel. A la fin de la journée j'ai entre 30 et 15% à chaque fois, c'est trés agréable de ne pas se soucier d'être assis proche d'une prise électrique en ayant peur que son PC se vide de batterie !
 
Le seul problème (et oui il y en a un...) c'est le wi-fi. Je ne sais plus comment faire j'ai tout essayé : Lorsque j'allume le PC, pour me connecter au réseau wi-fi, ça fonctionne mais ça affiche "Pas d'internet, sécurisé" donc je suis obligé de désactiver la carte réseau, la réactivé, attendre que ça se reconnecte pour enfin utiliser internet. Le problème a lieu lorsque je change de réseau wi-fi ou lorsque j'allume l'ordi.
Pour essayer de le résoudre j'ai essayé de désinstaller le pilote, pour qu'il se réinstalle tout seul, rien n'y fait. J'ai aussi essayé de mettre à jour le pilote (via le gestionnaire périphérique et en l'installant via l'utilitaire Intel), cela me mets qu'il est à jour.

n°1536809
nebu58
Posté le 19-03-2018 à 13:38:14  profilanswer
 

BOnjour !
 
J'ai un  petit soucis avec mon ux430 :
 
J'étais dessus ce matin, j'ai fait une pause pour manger et quand je suis revenu, j'ai ouvert le capot 0 réponses. J'ai refermé ré-ouvert, rien, pas de bruit, pas de clavier éclairé ( comme si il était éteint ) j'ai donc tenté de l'allumer avec le bouton power et il s'est allumé qu'au bout de la 5ème ou 6ème tentative..
 
J'aime pas trop ça, quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ? Je précise que le pc doit avoir 1 mois ou 2 donc pas du tout en fin de vie. C'est pas la première fois que ça m'arrive d'ailleurs !  
 
Premier mystère à résoudre : Pourquoi il est éteint alors que juste avant j'avais juste fermer le capot donc était en veille ?
 
Second mystère à résoudre : Si il est éteint, pourquoi il ne s'allume pas de suite et pourquoi je dois appuyer 10 fois sur le bouton power ?
 
Merci !

n°1536915
cpl-polux
Posté le 20-03-2018 à 18:20:29  profilanswer
 

Je pense qu'ils se sont précipités pour lancer cet ordi.. Beaucoup de personne ont un défaut, qui n'est étrangement quasiment jamais le même.. :/

n°1537083
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 24-03-2018 à 13:12:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez vous lme dire ce qu'il faut comme câble pour brancher mon 430 sur le réseau? Et quelle prise faut il utiliser sur la machine?
Merci de votre aide.
 
PS: Peut être que le sujet a déjà été abordé ici mais j'ai pas trouvé. En tout cas excusez moi si c'est le cas.

n°1537120
tissalut
Posté le 25-03-2018 à 15:49:27  profilanswer
 

cpl-polux a écrit :

Je pense qu'ils se sont précipités pour lancer cet ordi.. Beaucoup de personne ont un défaut, qui n'est étrangement quasiment jamais le même.. :/


 
Aucun soucis pour ma part, si ce n'est un léger Coil Whine, lorsque je branche le PC avec batterie vide. Mais je suis d'accord pour dire que malheureusement, la fiabilité au niveau de la production n'est pas top.. Malheureusement, je pense que ça fait parti des "sacrifice" pour avoir un rapport qualité prix aussi intéressant..

n°1537125
cpl-polux
Posté le 25-03-2018 à 18:38:02  profilanswer
 

@ektamoh Il n'y a pas de prise ethernet sur le UX430, essai de trouver un adaptateur Ethernet / USB-C mais je ne suis pas sûr que ça existe.
 
@TIssalut Je n'ai pas eu de problème, jusqu'au 9ème mois ^^. Je n'ai toujours pas trouvé la solution alors que j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur internet.. :/ Il va finir au SAV en Juin, je peux absolument pas m'en séparer avant :(

n°1537187
tissalut
Posté le 26-03-2018 à 16:17:41  profilanswer
 

Tu as bien raison, la garantie est faite pour ça, autant en profiter ! ;)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 16:17:41  profilanswer
 

n°1537197
juliosos
Posté le 26-03-2018 à 20:37:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je réfléchis à l'achat d'un UX430UN. Les avis sont plutôt positifs mais tous rapportent les mêmes points négatifs : le bruit du ventilateur, le coil whine et le contrôle de la carte graphique au-delà de 73°.
Pour les possesseurs de l'ordinateur, le conseilleriez-vous ? Beaucoup d'entre vous semblent mettre en avant ce problème de bruit...

n°1537204
jbpre
Posté le 26-03-2018 à 22:48:12  profilanswer
 

cpl-polux a écrit :


 
Le seul problème (et oui il y en a un...) c'est le wi-fi. Je ne sais plus comment faire j'ai tout essayé : Lorsque j'allume le PC, pour me connecter au réseau wi-fi, ça fonctionne mais ça affiche "Pas d'internet, sécurisé" donc je suis obligé de désactiver la carte réseau, la réactivé, attendre que ça se reconnecte pour enfin utiliser internet. Le problème a lieu lorsque je change de réseau wi-fi ou lorsque j'allume l'ordi.
Pour essayer de le résoudre j'ai essayé de désinstaller le pilote, pour qu'il se réinstalle tout seul, rien n'y fait. J'ai aussi essayé de mettre à jour le pilote (via le gestionnaire périphérique et en l'installant via l'utilitaire Intel), cela me mets qu'il est à jour.


 
As-tu essayé les pilotes disponibles sur le site d'Asus, pour ton portable précisément ?
Ou sinon essayes veux de ce site https://ivanrf.com/en/latest-asus-d [...] indows-10/


---------------
Asus Zenbook UX303LN
n°1537333
cpl-polux
Posté le 28-03-2018 à 13:18:22  profilanswer
 

Sur le site que tu m'a conseillé ça m'a essayé de m'installer les pilotes pour Intel (puisque c'est une carte réseau Intel) et ça m'a mis que le pilote était déjà à jour !
 
La seule partie de mon PC qui n'est pas à jour est mon BIOS, je suis avec la version 300 alors que la version 302 existe, mais je n'ose pas le mettre à jour de peur de foutre en l'air mon PC..

n°1537335
jbpre
Posté le 28-03-2018 à 13:43:17  profilanswer
 

Il faudrait que quelqu'un de plus calé que moi réponde, mais je ne pense pas qu'une mise à jour du BIOS y change quelque chose... ...en même temps en faisant les choses bien, il n'y a plus beaucoup de risques lors d'une mise à jour du BIOS...


Message édité par jbpre le 28-03-2018 à 13:49:28

---------------
Asus Zenbook UX303LN
n°1537337
jbpre
Posté le 28-03-2018 à 13:55:20  profilanswer
 

Pour les pilotes en eux-mêmes, essaye de les désinstaller via le gestionnaire de périphériques, et de les réinstaller ensuite avec ceux que tu as téléchargé...
Sinon essaye aussi une ancienne version - qui elle n'aurait pas de soucis... (sur le site d'Asus, c'est certainement une ancienne version des pilotes, qui devraient marcher https://www.asus.com/support/)...


---------------
Asus Zenbook UX303LN
n°1537424
cpl-polux
Posté le 29-03-2018 à 18:16:45  profilanswer
 

Je vérifierai le BIOS plus tard, en Juin quand je pourrai m'y risquer haha ^^
 
D'acc ! Je test ça ! Merci :) Je te redis ;)

n°1537427
cpl-polux
Posté le 29-03-2018 à 18:21:30  profilanswer
 

Pour répondre à @juliosos : Oui je le conseil malgré le coil whine (peu audible) et le bruit du ventilateur n'est pas dérangeant si t'installe NBFC pour régler quand est-ce qu'il se déclenche ^^  
 
J'ai le UX430UA et non pas le UN donc je ne peux pas t'éclairer sur la Carte Graphique, mais ce n'est pas un PC gamer ^^

n°1537552
Charllow
Posté le 31-03-2018 à 13:35:01  profilanswer
 

Bonjour ! J’ai maintenant ce petit notebook depuis plus d’un mois et j’ai déjà quelques problèmes qui me dérangent beaucoup, vous pourrez peut-être m’aider ou alors me rediriger vers un autre forum plus apte à me répondre.
 
Je possède la version avec le processeur i5 8250u, une carte graphique geforce mx150 et 8go de ram. Tous mes drivers sont mis à jour régulièrement (sur le site driverscloud). Peut être que le BIOS n’est pas à jour (je ne sais pas comment vérifier) mais je ne sais pas le faire et je crois que l’opération est risquée.
Mes problèmes sont classés du plus dérangeant (les 3 premiers) au moins dérangeant.
 
Alors premier problème et le plus dérangeant : lorsque je sors l’ordinateur d’une longue veille (ex je ferme mon écran à 11h et je le réouvre à 20h) il m’est impossible de l’utiliser. L’ordinateur reste bloqué sur un écran bleu foncé où la souris ne bouge pas, je suis obligé d’appuyer plusieurs secondes sur le bouton power pour l’éteindre et de le rallumer quelques minutes après. A cause de ça j’ai déjà perdu plusieurs fois des données donc très dérangeant…
 
Deuxième problème : même situation je ferme et réouvre mon ordinateur plusieurs minutes ou heures après et il m’est impossible d’utiliser le lecteur d’empreinte digitale. Alors qu’il marche tout le temps d’habitude.
 
Troisième problème : la batterie se décharge à une vitesse incroyable en veille ! Si je le laisse en veille une demi journée elle peut diminuer de 50% ! Je suis très loin d’être fan des macs mais eux ne perdent pas autant de batterie en veille ! Comment puis-je y remédier ?
 
Quatrième problème : Une baisse de puissance de ma carte graphique. Je joue occasionnellement à Rocket League que je fais tenir en ultra normalement, mais plus le temps passe et moins le pc tient rocket league, je suis obligé de jouer en élevé maintenant.
 
Cinquième problème : Parfois quand j’ouvre mon bureau toutes les icônes du bureau sont dispersées alors que j’avais tout trié par catégorie auparavant. Je ne comprends absolument pas pourquoi.
 
 
Mis à part cela ce pc est top! Je suis juste assez déçu d'avoir déjà des problèmes comme ceux-là après seulement 1 mois d'utilisation, surtout qu'Asus est plutôt fiable si je ne me trompe pas.
 
Merci d'avance pour vos réponses!

n°1537563
cpl-polux
Posté le 31-03-2018 à 19:51:10  profilanswer
 

Je ne peux malheureusement pas t'aider...:/
 
Essai de cherche sur internet des soucis du même genre mais sur d'autre PC, la solution doit être la même

n°1537564
cpl-polux
Posté le 31-03-2018 à 19:52:16  profilanswer
 

@jbpre Je te remercie beaucoup, après avoir suivi tes conseils ma carte wi-fi refonctionne correctement ! Merci beaucoup ! :D

n°1537799
vimycose
Posté le 04-04-2018 à 10:51:31  profilanswer
 

Charllow a écrit :

Bonjour ! J’ai maintenant ce petit notebook depuis plus d’un mois et j’ai déjà quelques problèmes qui me dérangent beaucoup, vous pourrez peut-être m’aider ou alors me rediriger vers un autre forum plus apte à me répondre.
 
Je possède la version avec le processeur i5 8250u, une carte graphique geforce mx150 et 8go de ram. Tous mes drivers sont mis à jour régulièrement (sur le site driverscloud). Peut être que le BIOS n’est pas à jour (je ne sais pas comment vérifier) mais je ne sais pas le faire et je crois que l’opération est risquée.
Mes problèmes sont classés du plus dérangeant (les 3 premiers) au moins dérangeant.
 
Alors premier problème et le plus dérangeant : lorsque je sors l’ordinateur d’une longue veille (ex je ferme mon écran à 11h et je le réouvre à 20h) il m’est impossible de l’utiliser. L’ordinateur reste bloqué sur un écran bleu foncé où la souris ne bouge pas, je suis obligé d’appuyer plusieurs secondes sur le bouton power pour l’éteindre et de le rallumer quelques minutes après. A cause de ça j’ai déjà perdu plusieurs fois des données donc très dérangeant…
 
Deuxième problème : même situation je ferme et réouvre mon ordinateur plusieurs minutes ou heures après et il m’est impossible d’utiliser le lecteur d’empreinte digitale. Alors qu’il marche tout le temps d’habitude.
 
Troisième problème : la batterie se décharge à une vitesse incroyable en veille ! Si je le laisse en veille une demi journée elle peut diminuer de 50% ! Je suis très loin d’être fan des macs mais eux ne perdent pas autant de batterie en veille ! Comment puis-je y remédier ?
 
Quatrième problème : Une baisse de puissance de ma carte graphique. Je joue occasionnellement à Rocket League que je fais tenir en ultra normalement, mais plus le temps passe et moins le pc tient rocket league, je suis obligé de jouer en élevé maintenant.
 
Cinquième problème : Parfois quand j’ouvre mon bureau toutes les icônes du bureau sont dispersées alors que j’avais tout trié par catégorie auparavant. Je ne comprends absolument pas pourquoi.
 
 
Mis à part cela ce pc est top! Je suis juste assez déçu d'avoir déjà des problèmes comme ceux-là après seulement 1 mois d'utilisation, surtout qu'Asus est plutôt fiable si je ne me trompe pas.
 
Merci d'avance pour vos réponses!


 
Pour le troisième et quatrième problème j'ai la solution : https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 4186_1.htm

n°1537921
jeanl13
cảm ơn bạn
Posté le 05-04-2018 à 10:38:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un problème similaire à nebu58 et vimycose, gros problème de veille.
 
Souvent, quand je ferme le capot pour mettre le pc en veille, et que je le réouvre plus tard, rien ne se passe, j'appuie sur power, toujours rien, je dois insister sur le bouton pour qu'il s'allume enfin. Une fois il s'est allumé et est resté bloqué sur ecran bleu, j'ai dû forcer l’arrêt..  
 
Et surtout, pendant cette mise en veille (toujours sur secteur) le PC chauffe à mort !!
 
Si quelqu'un connait la solution, je lui en serai très reconnaissant  :D

n°1538172
granolu
Posté le 09-04-2018 à 01:16:32  profilanswer
 

[:frogaski62:5]
J'ai aucun souci avec le mien, dorénavant je ne lirai plus aucun topic avant d'acheter quelque chose :D

n°1538188
drivergta
Posté le 09-04-2018 à 11:25:30  profilanswer
 

Si votre batterie chauffe pendant la charge en vieille, vérifiez son usure avec HWmonitor.

n°1538403
jbpre
Posté le 11-04-2018 à 21:26:34  profilanswer
 

cpl-polux a écrit :

@jbpre Je te remercie beaucoup, après avoir suivi tes conseils ma carte wi-fi refonctionne correctement ! Merci beaucoup ! :D


De rien !  :bounce:


---------------
Asus Zenbook UX303LN
n°1538443
vimycose
Posté le 12-04-2018 à 20:30:28  profilanswer
 

granolu a écrit :

[:frogaski62:5]
J'ai aucun souci avec le mien, dorénavant je ne lirai plus aucun topic avant d'acheter quelque chose :D


 
T'as quel modèle de Asus Zenbook UX430? Y en a tellement ^^

n°1538453
jeanl13
cảm ơn bạn
Posté le 13-04-2018 à 04:53:11  profilanswer
 

Encore un problème, surement lié à la mise en veille.
 
Quand je referme le capot, je le laisse la nuit en veille. Tous les matins, le pc est brûlant et impossible de le redémarrer sans m'acharner sur le bouton power...

n°1538594
cpl-polux
Posté le 16-04-2018 à 20:41:34  profilanswer
 

Bah tu l'éteins ? Vu la rapidité d'allumage époustouflante, tu y gagnera ;) @Jeanl13

n°1538595
cpl-polux
Posté le 16-04-2018 à 20:42:59  profilanswer
 

Bon les gars l'heure est grave.. J'en ai marre de devoir désactiver à chaque fois (ou presque) le wifi pour pouvoir utiliser l'ordi. Ça me les brises vraiment.. Hate d'être en Juin pour pouvoir enfin le renvoyer... Je vous tiendrai au courant

n°1538644
drivergta
Posté le 17-04-2018 à 14:10:05  profilanswer
 

cpl-polux a écrit :

Bon les gars l'heure est grave.. J'en ai marre de devoir désactiver à chaque fois (ou presque) le wifi pour pouvoir utiliser l'ordi. Ça me les brises vraiment.. Hate d'être en Juin pour pouvoir enfin le renvoyer... Je vous tiendrai au courant


j'ai le même problème à chaque sortie de vieille, mais seulement quand je suis co sur une box adsl, du coup je désactive et réactive le mode avion à chaque sortie de vieille. Par contre quand je suis co sur ma box fibre j'ai jamais ce problème :heink:

n°1538655
jbpre
Posté le 17-04-2018 à 15:42:09  profilanswer
 

cpl-polux a écrit :

Bon les gars l'heure est grave.. J'en ai marre de devoir désactiver à chaque fois (ou presque) le wifi pour pouvoir utiliser l'ordi. Ça me les brises vraiment.. Hate d'être en Juin pour pouvoir enfin le renvoyer... Je vous tiendrai au courant


Ah bah en fait ce n'est pas résolu ??  :??:


---------------
Asus Zenbook UX303LN
n°1538702
abelito77
Posté le 17-04-2018 à 21:07:22  profilanswer
 

drivergta a écrit :

Si votre batterie chauffe pendant la charge en vieille, vérifiez son usure avec HWmonitor.


 
Salut! J'étais un peu soucieux de la temperature de l'ordi. Donc je viens de metre le HWmonitor.  
Toutefois j'ai remarqué ce que vous ditez de l'usure et il m'affiche le suivant
 
Designed Capacity 50069mah      50069mah      50069mah
Full charged Capacity 40759mah  40759mah      40759mah
 
Ça fait 20% d'usure c'est bien ça?  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
Bon... Il a déjà dix mois de vie...
 
Merci si vous avez quelque remarque!

n°1539898
jeanl13
cảm ơn bạn
Posté le 05-05-2018 à 21:20:43  profilanswer
 

Mon problème de pc qui plante en sortie de veille empire... Maintenant , pendant la veille le pc redémarre et le clavier ne répond plus du tout. Seul la souris marche. Et le pc est étrangement lent... Je dois complément couper le pc pour sortir du problème..

n°1539937
xenialxeru​s
Posté le 06-05-2018 à 21:04:16  profilanswer
 

formate le et installe un linux

n°1540014
cpl-polux
Posté le 07-05-2018 à 19:10:23  profilanswer
 

@jbpre Oui le problème est revenu un jour plus tard... Je suis vraiment déçu, le PC est vraiment merveilleux mais.. a quelques défauts sacrément entêtant quand même :/ :(
 
Il y a dû avoir une MAJ windows récemment, et depuis celle-ci, lorsque je regarde une vidéo en entier sur YouTube, j'ai des rectangles sur mon écran qui se déplace comme des artefacts trés chelou ! Rien de dérangeant, mais je tenais à le dire ^^.........

n°1540570
xatow
Posté le 17-05-2018 à 09:18:31  profilanswer
 

Bonjour, que savez vous des ux430unr? Parce que j'ai l'Asus zenbook UX430UN-GV033T (celui avec le i5-8250u, la mx150 comme les autres et 8 gb de mémoire vive), et l'utilitaire winflash de mise à jour du bios l'a détecté comme ux430unr et à d'ailleurs mis à jour son bios dans cette version. Et les référence sur internet à ux430unr sont rares sauf pour le téléchargement de pilotes chez asus...

n°1540769
tim-timmy
Posté le 20-05-2018 à 11:57:48  profilanswer
 

xatow a écrit :

Bonjour, que savez vous des ux430unr? Parce que j'ai l'Asus zenbook UX430UN-GV033T (celui avec le i5-8250u, la mx150 comme les autres et 8 gb de mémoire vive), et l'utilitaire winflash de mise à jour du bios l'a détecté comme ux430unr et à d'ailleurs mis à jour son bios dans cette version. Et les référence sur internet à ux430unr sont rares sauf pour le téléchargement de pilotes chez asus...


 
J'ai le même modèle, et en effet c'est un 302 UNR au niveau bios, et winflash refuse les BIOS UN en disant que ce n'est pas compatible, oui. Peut-être un upgrade mineur du design sur les versions les plus récentes (il semble avoir été produit en mars) ?
 
edit: unr semble en place depuis fin 2017, c'est peut-être juste le code pour les versions en Kaby Lake R.


Message édité par tim-timmy le 20-05-2018 à 12:03:45
n°1540816
tim-timmy
Posté le 20-05-2018 à 22:14:39  profilanswer
 

Au passage, j'ai eu le bug du wifi qui se retrouve déconnecté au retour de veille cet après-midi, juste après avoir changé le setting de ma box pour passer en 40Mhz au lieu de 20. J'ai remis la configuration de base, et hop plus de problème (passé de bande 1 à 6 aussi en même temps, car elle marchait mieux).

n°1540830
xatow
Posté le 21-05-2018 à 09:16:43  profilanswer
 

Merci Tim-Timmy. J'ai encore un autre problème, depuis l'April update de Windows 1à j'ai des ralentissements après la fermeture d'applications comme edge... C'est un peu un freeze mais c'est surtout la souris qui bouge moins. Ca arrive aussi aux demandes d'autorisations administrateurs, et j'ai refais une installation propre et toujours le même problème. A mon avis ça vient du pilote graphique intel. Mais lorsque j'installe les 2 derniers pilotes graphiques du site asus bah c'est pas la joie parce que l'Intel ne passe pas. J'ai donc laisser Windows télécharger celui qu'il voulait, mais toujours les ralentissements. Merci

n°1540831
xatow
Posté le 21-05-2018 à 09:17:04  profilanswer
 

J'apporte du nouveau, avec une souris externe je viens de découvrir que ça bogue moins, je pense finalament que ça vient du touchpas mais avec toutes les versions du pilote du touchpad d'Asus le bogue reste


Message édité par xatow le 21-05-2018 à 10:13:17
n°1540882
tim-timmy
Posté le 22-05-2018 à 00:10:07  profilanswer
 

xatow a écrit :

Merci Tim-Timmy. J'ai encore un autre problème, depuis l'April update de Windows 1à j'ai des ralentissements après la fermeture d'applications comme edge... C'est un peu un freeze mais c'est surtout la souris qui bouge moins. Ca arrive aussi aux demandes d'autorisations administrateurs, et j'ai refais une installation propre et toujours le même problème. A mon avis ça vient du pilote graphique intel. Mais lorsque j'installe les 2 derniers pilotes graphiques du site asus bah c'est pas la joie parce que l'Intel ne passe pas. J'ai donc laisser Windows télécharger celui qu'il voulait, mais toujours les ralentissements. Merci


 
Oui, après l'upgrade en 1803 j'ai perdu le contrôle de la luminosité et il était impossible d'accéder au panneau de commande Nvidia.. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai vu qu'en effet le driver Intel posait problème. Clic droit et mise à jour, et ça a tout remis bien en place. Mais pas de pbs avec le touchpad, par contre.
 
Tu peux peut-être regarder sur le site driverscloud si il te détecte une mise à jour à faire ?


Message édité par tim-timmy le 22-05-2018 à 00:11:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Asus g751Probleme PC Portable ASUS R753U + Photos
Asus ROG G752, un bon choix ?Dell Inspiron 15 7000 gaming (1050) vs ASUS ROG FX502VM-DM092T (1060)
ASUS EeeBook E202SA FD0012T et ramAsus / HP Omen / MSI
Asus Gl702VM et températuresAsus Gl702VM et températures
pose d'un ssd sur un asus x73bProblème écran/connectiques Asus rog G741
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX430


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR