Hello odd-wolf_38
Concernant le g752 il n est pas rare d avoir des retours sur le net concernant des fuites de lumieres que pourrait avoir leurs ecrans, c est peut etre une idee reçu mais il serait un peu plus long a demonter aussi mais ce n est pas tous les jours qu on ouvre son laptop
Si tu le peux Alienware fait vraiment de la bonne cam, c est de loin le meilleur matos que j ai pu voir et avoir entre les mains, tout y est vraiment bien pensé. Je suis peut etre passé a coté d autre chose mais sur les derniers modeles le seul soucis serait la pate thermique d origine trop moisi qu il vaut mieux changer(au plus vite ).
Depuis decembre je tourne sur un gt72vr i7+1070 avec g-sync120hertz pour le prix, du coup je peux te confirmer l aspect cheap, c est du plastoc mais bien fini, pas de jour, de crack ou autre, le chassie semble solide mais je t avoue que je ne le deplace jamais hors de chez moi, il remplace ma tour
Sa respire bien, silencieux et performant en auto, pas besoin de cooler sans cpu-k ou vbios...un peu lourd je trouve mais le vieux mx15 est aussi lourd si ce n est plus