|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX430 |
---|
jeanl13 cảm ơn bạn |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 03:45:16 |
looloo94_2 |
|
jeanl13 cảm ơn bạn | Good news ! Merci pour le suivi
|
jeanl13 cảm ơn bạn | Haha ok je vois... Ça m'étonne pas vraiment en fait. Bon demain je les contacte c'est parti... Merci encore |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Acheté un UX430UN-GV20 (8 Go RAM, 256Go SSD) la semaine dernière (pour remplacer mon ancien Zenbook UX31A qui avait 6 ans). Aucun problème pour l'instant, dalle ChiMei, autonomie de 10h, pas de bruit de ventilo ni de coil bidule (ou alors mes oreilles sont défectueuses), pas de mise en veille qui n'en sort pas. Seul souci déjà mentionné ici : la batterie se vide très très vite en veille (beaucoup plus vite que mon Zenbook UX31A, dont la batterie est pourtant rincée, avec 2h30 max d'autonomie aujourd'hui). Et sinon : Asus Live Update qui régulièrement me dit qu'il n'arrive pas à faire de mise à jour car il ne peut pas accéder au dossier "4". C'est important les mises à jour Asus Live Update ? On s'en fout ? C'est quoi sinon, les problèmes connus que je devrais vérifier vite fait ? Merci Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2018 à 15:36:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, en fait, si, il a un problème. La veille consomme énormément. En fait, j'ai même l'impression qu'il consomme exactement autant en veille que s'il était allumé avec l'écran éteint. Mon ancien Zenbook, qui ne tenait plus que 2h30, tenait en veille au moins 2 jours. Cet ordi, qui tient 10h, tiens en veille environ 20h pas plus. Je le mets en veille ce matin, à 50%. Ce soir, je l'allume : BAM, plus que 8% de batterie, et j'ai donc probablement perdu en capacité, alors que l'ordi est neuf d'une semaine Il y a une solution connue ? Quelque chose à désactiver ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2018 à 19:31:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah quand je reviens, en tout cas, je dois me logger. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:34:08 |
jbpre | RAM soudée sur les UX331 et UX430, et un emplacement libre sur le UX410 (selon les versions ? en tout cas une barrette est amovible).
--------------- Asus Zenbook UX303LN |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2018 à 11:57:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
khal291 |
|
northernlights |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah le Zenbook UX430, de ce topic. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
northernlights | C'est un 14", pas 13". Et avec ses ports USB 2.0, c'est d'une stupidité monstre. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est l'écran qui est 14", mais la coque et tout le reste, c'est celle d'un 13.3", c'est justement l'avantage : un 14" pour le poids et l'encombrement d'un 13.3". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gil75002 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gil75002 le 07-01-2019 à 00:07:15 |
gil75002 |
|
slasher-fun | Je viens d'acheter un UX430UN, et le ventilo fait un bruit plutôt important notamment lorsqu'il tourne au ralenti... Normal, ou défaut sur mon exemplaire ? |
slasher-fun | Vu le CPU, c'est plutôt un MX150 je pense |
SudoAptUpdate | pareil, même la MX150 c'est pas fait pour jouer. Des jeux basiques comme Minecraft ça va mais faut pas chercher des jeux exigeants. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | J'essaie de te dire ça ce soir --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
slasher-fun | Merci Message édité par slasher-fun le 14-03-2019 à 18:32:11 |
slasher-fun | Quelqu'un a pu comparer ? Merci |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Un peu plus tard que prévu, voici un enregistrement avec montée en CPU de 0 à 100%
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
slasher-fun |
bobar |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le |