|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX430 |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 10:16:35 |
dlasdesas |
|
gilzve | @6boulette : pour le SSD : tu n'as pas dû trop regarder ce post sur ce modèle, j'avais mis le test du SSD suite à mon achat.
Message cité 1 fois Message édité par gilzve le 05-06-2017 à 15:45:13 |
sadhu |
Message cité 1 fois Message édité par sadhu le 05-06-2017 à 17:34:19 |
6boulette |
Message édité par 6boulette le 05-06-2017 à 18:01:21 |
dlasdesas | personne n'a l'erreur POWERSHELL qui s'affiche? moi tout le temps |
bluestyle02 psn: samoht404 |
Message édité par bluestyle02 le 05-06-2017 à 19:16:51 |
Patsux |
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 09:32:50 |
dlasdesas |
|
cpl-polux | Bonjour à tous ! |
6boulette | Il y est bien sur la photo du lieu de RDC en tout cas
|
neomikenet | UX430UQ (version i7 SSD512Go RAM16Go) commandé sur Webdistrib ! Tant pis, pas le temps d'attendre une version grise française et j'aurai la finition bleue brillante. Je vais tenter de trouver une skin transparente et mat si le côté salissant est trop gênant à l'usage : au passage, si vous avez des recommandations pour l'achat de skins & covers pour PC ! Pour info, en ce moment, -7% avec le code FETE7 sur Webdistrib. Ca fait une belle remise : 1380,54€ avec le port au lieu de 1499€ affiché sur le site Boulanger Message édité par neomikenet le 09-06-2017 à 12:25:22 --------------- http://www.flickr.com/photos/mikeisfree |
aleygues | UX430UQ (version i7 SSD512Go RAM16Go) commandé sur http://www.lasystems.be !
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Pouvez-vous faire des retours sur le bruit ? Merci. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Patsux |
J'ai beaucoup de mal à d'écrire le niveau de bruit par des mots. Je n'avais pas porté beaucoup d'importance à ce défaut connu lors de mon achat, mais les premiers jours, j'ai quand même trouvé qu'il faisait pas mal de bruit en vitesse mini. Cela me gène assez peu, car je l'utilise essentiellement à l'extérieur où le bruit ambiant est important. Le bruit reste bien inférieur aux vieux PC portables qui soufflent tout le temps. Je n'ai pas testé de monter le seuil mini pour déclencher le ventilateur, mais quand il est éteint (assez rare, c'est quand le PC est bien froid), c'est vrai que c'est génial ! Message édité par Patsux le 11-06-2017 à 10:52:03 |
ditche |
franckym3 Nul en citations |
Je suppose qu'il faut regarder sur le site d'ASUs pour avoir la réponse, avec la référence complète :
Message édité par franckym3 le 12-06-2017 à 22:27:04 |
cpl-polux | Merci beaucoup @franckym3 ! Je pense me le prendre une fois que j'ai obtenu mon bac ^^ Je vous ferai une review |
sadhu |
|
nyxou | je l'ai également réinstall (le driver) depuis le site Asus. Depuis un gros update Windows 10 ca semble aller mieux. On verra. |
Pumpk1n | Drap, j'envisage de prendre le gris quartz. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bluestyle02 psn: samoht404 | Ben avec NBFC il y a rarement du bruit. La ventilation se lance soit quand je stream vers le chromecast soit quand je joue. |
mini-mousaille ♡♥♡ | NBFC ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bluestyle02 psn: samoht404 | NoteBook Fan Control |
neomikenet |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Merci de ton retour ,? Pas de pochette ? Bizarre, j'ai lu qu'il ynen avait bien une pourtant. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
courtillon | En cherchant un peu plus je viens de me rendre compte que le grésillement se produit surtout quand je touche le trackpad... Etrange |
Publicité | Posté le |