|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX430 |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2019 à 20:57:52 ![]() ![]() |
slasher-fun | Même chose ici aussi, pas sûr de la façon de reproduire le défaut me concernant cela dit. |
looloo94_2 |
|
slasher-fun | Ca me le fait toujours perso. |
looloo94_2 | Idem chez moi.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
Idem sur le mien, mais j'avais aussi le soucis sur mon Thinkpad X1 du taff, je pense que c'est plutôt un soucis de Windows 10 (jamais eu le problème avant sur win7 qui proposait veille et veille prolongée). Preneur si quelqu'un a creusé le problème. Message cité 1 fois Message édité par karochky le 26-04-2019 à 08:17:13 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Salut, d'autres ont tenté d'installer un disk NVMe? Si oui, un feedback sur les perfs et la température ? (Ma version UX430UA-GV266T est équipée du Sandisk 256GB Sata d'origine, je pense passer à 1To). Message édité par karochky le 26-04-2019 à 08:18:23 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2019 à 08:16:31 ![]() ![]() |
looloo94_2 |
|
xatow |
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil ras | Tant que j'y étais j'ai regardé pourquoi le mode hibernation avait disparu de Windows 10. En fait il est juste caché et assez facile à réactiver, je rajouter un lien (sorry en Espagnol, la langue de mon Windows, mais avec les images vous devriez trouver !) : https://hipertextual.com/2016/07/mo [...] windows-10 Message édité par karochky le 29-05-2019 à 03:15:34 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
hadrial | nouveau bios dispo |
Serumam | Tu peux nous renvoyer vers des liens hadrial stp.
|
hadrial | il suffit d'aller de taper "asus support" sur google et de rechercher votre modèle. Je déconseille cependant de mettre à jour le bios tout de suite (voir le topic UX410) |
slasher-fun | Windows Update a mis à jour le BIOS tout seul. |
gil75002 | Bonjour, Sata 3? C'est compatible en nvme ? |
harfeur |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
cpl-polux |
|
Salut, Pas normal, il l'a toujours fait ? Tu as fait une réinstalle de windows ? Les drivers de gestion d'énergie sont bien présents ? Éventuellement essaye de les désinstaller et réinstaller (il y avait un soucis sur la luminosité qui se réglait comme ça). En jeu il a tendance à vite chauffer donc ça ne préoccuperait pas trop, en revanche sur internet :-/ T'as pas 50 fenêtres ouvertes sous Chrome ? Ou des extensions chrome qui feraient trop travailler la machine ? Au pire une réinstallation à 0 permettrait de savoir si le problème est logiciel ou matériel. Bon courage, ça ne doit pas être qqch de méchant si personne n'a eu le même cas sur le net c'est sûrement logiciel/drivers Message édité par karochky le 16-12-2019 à 03:26:01 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil ras | Update après 5 mois avec le Western Digital Black 1TB nvme :
getz35 | Bonjour à tous, |
gil75002 |
Oui même problème avec la reconnaissance d'empreinte et le réglage du rétro-éclairage au clavier. Ça devient plus rare en ce moment, reconnaissance d'empreinte et réglage du rétro fonctionnent depuis un peu plus 6 mois sans perte |
getz35 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |