Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX430

n°1523308
slowy
Posté le 24-08-2017 à 17:37:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
J'ai acheté un Asus Zenbook 3 Deluxe mais je suis déçu de celui-ci. Il est trop bruyant.
Je compte donc le rendre et me pencher sur un autre ordinateur. Le 430 me tente bien, mais visiblement il touché par le même problème de ventilation. Quand est il avec NBFC ? (j'ai testé avec mon 3 deluxe mais le résultat ne me convient pas par rapport à mon ancien zenbook UX301LA qui lui, était vraiment silencieux).
 
Sinon, à partir de combien de degré vous activez le ventilateur avec NBFC ? j'ai récup une config qui l'allume à 40°C du coup, il est presque toujours ON.
 
Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par slowy le 24-08-2017 à 18:13:25
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 17:37:32  profilanswer
 

n°1523338
gil75002
Posté le 25-08-2017 à 01:17:29  profilanswer
 

Je n'ai pas utilisé le Zenbook 3 Deluxe, mais ne t'attends pas à un fanless sur le 430.
Il ventile pas mal pour les premières mise à jour.

 

Avec NBFC, je ne l'ai plus jamais entendu, l'appareil régule assez bien la température.
mais quand le ventilo se met en marche, même à 12.5%, on l'entend assez bien


Message édité par gil75002 le 26-08-2017 à 13:35:07
n°1523618
hadrial
Posté le 30-08-2017 à 09:36:00  profilanswer
 

slowy a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté un Asus Zenbook 3 Deluxe mais je suis déçu de celui-ci. Il est trop bruyant.
Je compte donc le rendre et me pencher sur un autre ordinateur. Le 430 me tente bien, mais visiblement il touché par le même problème de ventilation. Quand est il avec NBFC ? (j'ai testé avec mon 3 deluxe mais le résultat ne me convient pas par rapport à mon ancien zenbook UX301LA qui lui, était vraiment silencieux).
 
Sinon, à partir de combien de degré vous activez le ventilateur avec NBFC ? j'ai récup une config qui l'allume à 40°C du coup, il est presque toujours ON.
 
Merci d'avance :)


 
je l'active à partir de 45°c et en général il reste aux alentours de 38°C, tu peux tout régler dans le software directement

n°1523697
waloul
Posté le 31-08-2017 à 11:51:23  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'étais également intéressé par l'offre de rue du commerce à 800e pour le asus ux430 mais il semblerait qu'il sera seulement livrable en octobre si l'on achète maintenant pour profiter encore de l'offre, ça fait long !
 
Du coup je suis allé voir côté fnac ils font également du -15% actuellement ( tout comme chez acer d'ailleurs où on peut toucher le swift 7 à 750e... alléchant) et j'ai donc vu ce modèle https://www.fnac.com/PC-Ultra-porta [...] earchpos=4, pour 850e le ux430 en i7 mais avec seulement 128 de SSD.
 
Pensez-vous que cette offre est bonne comparé à celle de rdc ? Et si quelqu'un a fait l'expérience sur le ux430 est-il facile de upgrade le SSD, une idée du prix ?
 
Allez la question bonus, le swift 7 à 750e ça peut faire le taff aussi non ? D'ailleurs chez rdc le swift 3 bleu en i7 est passé en promo à 750 aussi, mais il est plus encombrant :pt1cable:  
 
Merci d'avance aux comparateurs attentifs ! Je pense ne pas être le seul à me pencher là dessus à l'occasion de la rentrée, serrons nous les coudes :)

n°1524054
HenriClay
Posté le 05-09-2017 à 16:23:54  profilanswer
 

La date a été avancée au 13 septembre. Il y a aussi un modèle avec une mx150 pour 900€ pour les intéressés.  
 
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 0M67924984

n°1524056
klezmer45
Posté le 05-09-2017 à 17:13:34  profilanswer
 

Perso la config mini que je recherche c'est avec une mx150 (pour montage vidéo et quelques jeux genre fifa et rocket league) et un i5/i7 de 8e gen pour bénéficier des 4 cœurs physiques.  
Le zenbook flip 14 a particulièrement retenu mon attention lors de l'IFA car il réunit ces critères en plus d'être 2 en 1 (mode tablette intéressant).  
 
Reste à savoir la date de sortie et le prix. En attendant je vais tous les jours au boulot avec mon Acer 15" de 2,4kg lol

n°1524101
XVI Ames
Posté le 06-09-2017 à 11:40:20  profilanswer
 

HenriClay a écrit :

La date a été avancée au 13 septembre. Il y a aussi un modèle avec une mx150 pour 900€ pour les intéressés.  
 
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 0M67924984


J'avais commandé celui-là : ASUS PC Portable ZenBook UX330UA-FC179T 13,3" - Windows 10 - 8Go de RAM - Intel Core i5 - Intel HD graphics - Disque Dur 256Go SSD
 
En voyant que le UX430 n'était pas dispo avant octobre, mais je viens de changer d'avis en voyant ton post  [:chepakoi]  
 
Je suis censé recevoir le UX330 aujourd'hui, j'ai demandé une étiquette de retour... Si vous pensez que je fais une connerie, n'hésitez pas à me le dire, mais j'avais une petite préférence pour le 430, que j'ai donc (également) commandé !

n°1524122
Rio Grande
bande de nains
Posté le 06-09-2017 à 16:21:50  profilanswer
 

Mon Asus est depuis 3 semaines en SAV, pas très efficace tout ça :(


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1524147
waloul
Posté le 06-09-2017 à 18:39:14  profilanswer
 

HenriClay a écrit :

La date a été avancée au 13 septembre. Il y a aussi un modèle avec une mx150 pour 900€ pour les intéressés.  
 
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 0M67924984


 
Bon du coup j'ai commandé celui à 800 euros et après mûre réflexion j'ai annulé ma commande pour attendre que celui à 900 euros avec la mx150 soit disponible. Il n'est pas encore disponible à la précommande, j'espère qu'il restera au même prix affiché...

n°1524582
NewLook
Posté le 12-09-2017 à 14:10:04  profilanswer
 

[:shadowdim]  
Pris à 799€ avec une grosse hésitation avec le Dell XPS et ces CPU 8ème génération.
Finalement, le Zenbook semble avoir un excellent rapport qualité prix "sur le papier" à confirmer  :whistle:  
 
Y a t-il un adaptateur de fourni pour le RJ45 ?
 
Edit: Adaptateur non fourni, faut donc le commander


Message édité par NewLook le 12-09-2017 à 15:11:41
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 14:10:04  profilanswer
 

n°1524594
6boulette
Posté le 12-09-2017 à 20:48:08  profilanswer
 

Moi a l'inverse je crois que je vais changer mon zenbook pour passer sur l'XPS, il me fait de l’œil :D

n°1524617
XVI Ames
Posté le 13-09-2017 à 10:15:02  profilanswer
 

Reçu hier, j'en suis content pour le moment  [:zaib3k]

n°1524677
pred_
Posté le 14-09-2017 à 06:49:12  profilanswer
 

J'ai le UX430 depuis un petit moment déjà mais je viens de m'apercevoir de quelque chose d'étrange. Lorsque l'ordinateur est ouvert, le pied en bas à droite ne touche pas le support où il est posé.
 
J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas.

n°1524696
DaminouTav
Posté le 14-09-2017 à 15:55:56  profilanswer
 

J'attends avec impatience une version avec un 8250u et je saute dessus ! J'ai hésité à prendre le XPS 13 avec la promo qu'il y avait là en 8250u :S

n°1524698
rouelibre
Posté le 14-09-2017 à 16:11:19  profilanswer
 

Bonjour à tous est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer sur un point.  
Voilà ayant reçu mon UX430 depuis plus d'un mois maintenant je suis confronté à un problème très frustrant. En effet lors de l'utilisation du clavier (frappe, jeux léger, etc) le touchpad devient alors inutilisable. Ayant cherché sur pas mal de forum je n'ai rien trouvé sauf quelques pistes qui n'amènent pas à grand chose. En espérant que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce point.

n°1524702
tissalut
Posté le 14-09-2017 à 19:37:37  profilanswer
 

Je viens de faire le test, et lorsque je suis en train d'écrire, l'utilisation du Pad prend un petit instant avant d'être détecté (surement pour éviter de faire des erreurs de manipulation pendant la frappe), mais il reste fonctionnel.. Étrange ton soucis !  
 
J'en profite de passer par ici pour demander si certains auraient une solution pour enlever facilement ces traces de doigts qui apparaissent très rapidement sur le capot ? (en version grise). Je pensais à trouver un skin, ce qui limiterait peut être, mais je n'ai rien trouvé pour le moment...

n°1524714
gil75002
Posté le 15-09-2017 à 08:13:39  profilanswer
 

tissalut a écrit :


J'en profite de passer par ici pour demander si certains auraient une solution pour enlever facilement ces traces de doigts qui apparaissent très rapidement sur le capot ? (en version grise). Je pensais à trouver un skin, ce qui limiterait peut être, mais je n'ai rien trouvé pour le moment...

 

Micro fibre et produit pour lunette, c'est juste parfait pour nettoyer écran, capot et autre clavier.
Pareil pour écran de téléphone


Message édité par gil75002 le 15-09-2017 à 08:14:21
n°1524745
waloul
Posté le 15-09-2017 à 15:06:00  profilanswer
 

J'ai finalement opté pour le modèle sans la mx150 car on ne peut visiblement pas faire confiance à rue du commerce, ils ont monté le prix à 960e et repoussé de quelques jours la date de livraison.
 
Me voilà donc avec le modèle à 800e gris.  
 
Concernant les logiciels asus je ne m'aventure pour l'instant pas dans les désinstallations, si jamais vous avez une recommandation à ce niveau je suis bien évidemment preneur !
 
Aucun problème notable si ce n'est un problème d'affichage sur chrome ( écran noir lors de l'ouverture d'un onglet depuis la barre des tâches ) que j'ai réglé avec cette option dans chrome:  
Paramètres > Paramètres > Paramètres Avancés > Système > Désactiver accélérateur matériel
 
Edit: problème de coil whine, grésillement audible et gênant que j'ai identifié seulement après avoir réglé le problème de ventilation avec NBFC, bon pour un retour, j'hésite à échanger au risque d'avoir le même problème, qu'en est-il pour vous ?


Message édité par waloul le 15-09-2017 à 22:08:18
n°1524765
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 15-09-2017 à 19:46:33  profilanswer
 

Ici, nettoyage de la coque avec produit pour écrans LCD et microfibre
c'est parfait aussi pour le modèle bleu très sensible aux empreintes  !
 
Tiens à propos de NBFC...
- Quel profil vous semblerait le mieux adapté pour l'Asus ux430 ...  
- ou alors quels paramètres faut-il entrer dans le programme ?
un grand merci pour votre aide appréciable


Message édité par Long4leaf le 15-09-2017 à 19:47:58

---------------
Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430
n°1524786
waloul
Posté le 16-09-2017 à 12:20:54  profilanswer
 

Citation :

Ici, nettoyage de la coque avec produit pour écrans LCD et microfibre  
c'est parfait aussi pour le modèle bleu très sensible aux empreintes  !  
 
Tiens à propos de NBFC...  
- Quel profil vous semblerait le mieux adapté pour l'Asus ux430 ...  
- ou alors quels paramètres faut-il entrer dans le programme ?  
un grand merci pour votre aide appréciable


 
J'ai utilisé le profil de l'asus ux410uq en "auto", le ventilateur se déclenche alors à 40 degrés il me semble ce qui suffit à naviguer et utiliser world en silence.
 
Peux-tu me dire si tu as le soucis de coil whine ? Audible particulièrement en rapprochant l'oreille vers le haut gauche du clavier.

n°1524809
NewLook
Posté le 16-09-2017 à 16:36:32  profilanswer
 

Réception du UX430 i5 en gris puis installation de Windows 10, plutôt longue  :sleep:  
 
Effectivement, le ventilo est bien là, même si c'est presque supportable, NBFC aide à retrouver du silence, pas totalement, car il y a un peu de coil whine, mais faut être dans une pièce sans bruit pour l'entendre.
 
Niveau finition, c'est bien fini, pas de reproche, mise à part qu'il semble sensible aux traces de doigts.
 
La performance est bien là, idem en wifi transfert à plus de 70/80mo/s ça change du 10mo/s.
 
Pour le reste, pas encore assez de recul, mais ça reste selon moi un excellent rapport qualité prix.
 
Les plus:
Finition  :love:  
Connectique (SD, USB C...)  
Lecteur d'empreinte  :jap:  
Performant
Dalle matte
 
Les moins:
Un poil bruyant, mais NBFC règle le problème.
Du Coil Whine  
Sensible aux traces de doigts

n°1524878
tissalut
Posté le 17-09-2017 à 19:09:56  profilanswer
 

Personnellement, le Coil Whine est présent uniquement lorsque je suis branché sur le secteur, et que j'utilise le pad. Sinon, absolument aucun bruit !  
 
Par contre, existe-il un moyen de régler la sensibilité du capteur de luminosité ? Même au maximum, je trouve l'cran un peu sombre, j'aurai aimé pouvoir l'augmenter un peu plus, tout en restant en luminosité auto.. Je ne sais pas si cela est possible !

n°1524920
NewLook
Posté le 18-09-2017 à 14:10:11  profilanswer
 

Ici le Coil Whine est présent même sur batterie et ventilo éteint, après faut vraiment être dans un endroit sans bruit pour l'entendre.

n°1524941
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 18-09-2017 à 22:07:57  profilanswer
 

waloul a écrit :


 
Peux-tu me dire si tu as le soucis de coil whine ? Audible particulièrement en rapprochant l'oreille vers le haut gauche du clavier.


 
En fait je n'ai pas remarqué de soucis de coil whine...


---------------
Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430
n°1524985
frirg56
Posté le 19-09-2017 à 20:15:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai le UX430UA depuis une semaine et je le trouve très bien mais j'ai quelques souci. En lisant ce thread je vois que d'autres ont le même souci que moi au niveau du touchpad. Il fait un clic quand je le touche (sans appuyer, juste en glissant le doigt). J'ai moi aussi eu le réflexe de retourner l'ordinateur et je peux voir que le pavé tombe un peu et quand j'appuie dessus (ordinateur à l'envers) il y a beaucoup de jeu !!! Le bruit m'est très désagréable car dans un environnement normal ça s'entend. Ça donne une impression très cheap pour un ordinateur à 800€.
 
J'ai aussi du coil whine que j'ai remarqué dès le premier allumage, c'est pas méchant mais parfois je l'entend à plusieurs mètres de l'ordi et je suis surpris (j'ai coupé le ventilo avec NBFC). Je trouve aussi que le rétroéclairage est trop inégal pour un ordinateur à ce prix.
 
Pour ces raisons je vais essayer d'en commander un autre, comparer rapidement puis renvoyer celui qui a le plus de problèmes. Si je ne m'y fais vraiment pas je vais devoir malheureusement changer d'ordinateur et c'est dommage car il me plaisait bien.

n°1525125
XVI Ames
Posté le 22-09-2017 à 13:33:48  profilanswer
 

Hello,  
 
L'idée de base, c'est que je voulais un adaptateur HDMI pour pouvoir relier le PC à la télé, et puis je me suis dit que tant qu'à faire, je pourrais prendre un hub avec une sortie HDMI et d'autres sorties utiles, comme par exemple une prise ethernet, ou simplement la possibilité de brancher davantage de trucs en USB.  
 
Il y a bien par exemple celui cité ici :  
 

gil75002 a écrit :

Il y en a plein sur amazon et ailleurs, les retours sont plutôt bons sur celui-là pour son tarif:
https://www.amazon.fr/dodocool-Powe [...] b%2Bc&th=1
 
Ça reste un port USB-C 3.1, ça passera tout sauf la charge de la machine.
 
Du coup, l'intérêt du hub est limité, il faut juste un câble micro HDMI pour palier à toutes les situations. Pour le reste, tout est sur la machine


Mais il n'a pas de port ethernet... Et quand je recherche des hubs avec hdmi et ethernet, ça dépasse parfois le prix de celui-ci + un simple adaptateur usb/ethernet.  
 
Mais du coup, une question me taraude : si je prends par exemple le hub ci-dessus + cet adaptateur : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] JA3E&psc=1
Est-ce que je pourrai brancher le-dit adaptateur sur le hub, ou son entrée usb-C n'est prévue que pour une alimentation externe (et donc inutile avec le UX430 qui n'est pas compatible avec l'alimentation par usb-C) ?
 
Autre question : je vois par exemple que pour ce modèle : https://www.amazon.fr/UGREEN-Adapta [...] us+zenbook
Il est dit clairement qu'il n'est pas compatible avec "Asus ZenBook 3", mais comment ça, pas compatible ? Genre ça ne marche pas du tout, ou c'est juste l'alimentation du PC par USB-C qui ne fonctionnera pas ?
Et à côté, il y a par exemple celui-là : https://www.amazon.fr/LESHP-Multi-P [...] i+ethernet
Qui ne dit pas qu'il ne serait pas compatible avec les ZenBooks, mais qui a l'air pourtant d'être compatible avec le même type de PC que l'autre...
 
Du coup, je ne sais pas trop quoi acheter, je prendrais bien un HUB tout en un si je suis certain que tout fonctionnera (sauf l'alimentation, bien sûr), ou bien un hub + 1 adaptateur usb-c/ethernet (ou usb3/ethernet), ou au pire, juste un adaptateur usb/ethernet et un adaptateur micro-hdmi/hdmi  [:zedlefou:1]

n°1525129
gil75002
Posté le 22-09-2017 à 14:48:09  profilanswer
 

J'ai testé celui là et tout marche sauf la charge évidemment :
https://www.amazon.fr/dp/B06X9S9TVM [...] 31_TE_item

n°1525139
abelito77
Posté le 22-09-2017 à 16:39:00  profilanswer
 

Bonjour. J'ai achété le mien chez rue du commerce il y a deja deux mois. J'ai noté pourtant que mon boutton espace, du côté droit est un peu plus bas. Et, en effet, si je n'appuis avec un certaine force il ne marche pas. En plus, un truc me donne plus de souci c'est le fait que, lorsque j'allume l'ordi, sur l'ecran s'affiche rapidement une image toute rayée. JE sais si vous voyez ce que c'est. J'essaierai de ajouter une photo. Pour le cooler, effectivement, travaillant dans des bibliothèques, ça gêne un peu. Enfin, si qlq'un peut m'apporter une suggestion je remerci.

n°1525140
abelito77
Posté le 22-09-2017 à 16:46:37  profilanswer
 

deuxième chose que j'avais oublié... J'ai remarque que quand il est sous charge, fermé, si je touche la partie superieure je constate une magnetisation... il se peut que ce soit plusieurs choses sur la prise? merci!

n°1525200
6boulette
Posté le 23-09-2017 à 21:28:33  profilanswer
 

abelito77 a écrit :

deuxième chose que j'avais oublié... J'ai remarque que quand il est sous charge, fermé, si je touche la partie superieure je constate une magnetisation... il se peut que ce soit plusieurs choses sur la prise? merci!


C'est le cas de quasi la totalité des potables en alu qui n’ont pas de prise de terre sur leur chargeur

n°1525236
cydal
Posté le 25-09-2017 à 09:57:55  profilanswer
 

tissalut a écrit :

Par contre, existe-il un moyen de régler la sensibilité du capteur de luminosité ? Même au maximum, je trouve l'cran un peu sombre, j'aurai aimé pouvoir l'augmenter un peu plus, tout en restant en luminosité auto.. Je ne sais pas si cela est possible !


Je me permets de citer ce message parce que je rencontre le même problème :
- la faible luminosité ne me gêne pas pour internet ni pour le travail sur document (bien que mon conjoint estime que cela va me fatiguer les yeux  :??:  je n'ai pas l'impression)
- en revanche, lorsque je regarde une série, les couleurs semblent plus belles que sur mon ancien PC, mais tout est nettement plus sombre, donc se distingue moins bien, et ça c'est franchement pénible  :pfff:
(Je ne sais pas ce que c'est que la "luminosité auto"... quel que soit le moyen d'augmenter la luminosité, même s'il faut sortir de l' "auto", je suis preneuse !)

 

EDIT : j'ai trouvé une petite parade, mais qui ne satisfera pas tissalut, puisque (je suppose) il s'agit de désactiver la luminosité automatique : Fn + Q (où l'on voit un signe de luminosité) désactive (ou active) la détection de la luminosité ambiante.

 

Pour le coil whine, j'en ai un peu aussi, ponctuellement (sans que ce soit lié à une utilisation particulière a priori : là il se déclenche, je n'en avais pas il y a deux minutes... et je suis sur batterie). Ca vaut le coup de faire un retour à votre avis ?


Message édité par cydal le 25-09-2017 à 10:19:20
n°1525240
cydal
Posté le 25-09-2017 à 10:33:18  profilanswer
 

J'en profite pour poser deux autres questions (ça se voit que je suis complètement noob ?   :whistle:  ) :
 
(1) je trouve un peu gênant la vibration continue de la coque lorsque l'ordinateur est sur secteur ; j'imagine qu'il est impossible d'y parer, mais est-ce général maintenant ? pourrais-je y échapper avec un autre modèle (de capacités comparables) ? et sinon, existe-t-il à votre connaissance des protections (type film plastique) à coller à l'endroit où l'on pose ses paumes ?  
 
(2) Sur vos précieux conseils, j'ai téléchargé NBFC, mais je n'ose pas l'utiliser  :sweat:  parce que le profil le plus proche que j'aie trouvé (l'Asus 360) a conduit à une montée en flèche de la température (jusque vers 68°). Je me suis dit que j'étais en train de faire du mal à mon appareil... J'aurais bien créé mon propre profil, mais, hum... je ne comprends rien à tous les critères ! Est-ce que je dois me plonger dans le mode d'emploi de NBFC, ou est-ce vous pourriez m'indiquer quelle procédure suivre ?
 
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre ! :)


Message édité par cydal le 25-09-2017 à 10:34:39
n°1525294
Valou01
Posté le 26-09-2017 à 16:08:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous si le SSD Samsung 960 EVO M.2 PCIe 3   x4 NVMe (270 euros) est compatible?
 
De ce que j'ai pu lire la vitesse de transfert max sera celle d'un SATA mais la carte mère est bien compatible avec du PCIe 2 (et donc 3)?
Si on est vraiment limité par la vitesse du Sata 3, autant prendre le Samsung 850 Evo en Sata 3 (200 euros)?
 
Merci beaucoup !

Message cité 1 fois
Message édité par Valou01 le 26-09-2017 à 16:09:09
n°1525321
XVI Ames
Posté le 27-09-2017 à 10:34:15  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :


 
je te remercie mais je n'arrive toujours pas à booter sur ma clé... bon je n'ai pas un UX430 mais un UX360. Ma clé fonctionne sur tous mes audres ordis mais pas sur mon portable  [:mlc]  
je désespère  :sweat:  


J'ai désactivé fast boot et secure boot, et activé CSM, et j'ai pu booter sur ma clé USB.

n°1525348
kertone
Posté le 27-09-2017 à 17:53:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d’acquérir un UX430 et je trouve que la luminosité de l'écran est pas folle. Existe-il un logiciel pour améliorer ça?
 
Aussi sur NBFC vous avez choisi quel profil?
 
Merci!

n°1525349
cydal
Posté le 27-09-2017 à 18:13:34  profilanswer
 

Regarde ce que j'ai écrit quelques messages plus haut après avoir eu le même souci ;) : "désactiver la luminosité automatique : Fn + Q (où l'on voit un signe de luminosité) désactive (ou active) la détection de la luminosité ambiante". J'espère que ça t'aidera...

n°1525372
cpl-polux
Posté le 28-09-2017 à 09:27:00  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)  
 
Je viens faire un retour de mon UX430 au bout de 3 mois d'utilisation (jour pour jour) et en plus de cela, cela fait 3 semaines que j'ai repris les cours :
 
L'ordinateur au bout de 3 mois n'as aucunement changé niveau batterie, perf.. (Heureusement mdr)
 
Au niveau des cours : Après 4 heures de Word intensif, l'ordi m'indique "75%, 10h00 restante" Mais en vrai, c'est plus que 10h restant puisque en fin de journée, après 7heures de cours, il m'indique 7heures restantes, pour 54% de batteries. Bref, L'ordinateur a une autonomie énorme, si c'est pour les cours : Foncez sans aucun problème :)
 
Les logiciels tels que Illustrator ou Photoshop utilisé en même temps en cours, n'ont posé aucun problème, sont rapides,bref : Niquel ! Et ils ne pompent pas beaucoup de batterie également :D
 
Voilà voilà pour la revu, je la fais rapidement (je suis en cours mdr) N'hésitez pas à demander si vous avez des questions :)

n°1525378
Valou01
Posté le 28-09-2017 à 09:53:05  profilanswer
 

cpl-polux a écrit :

Bonjour à tous ! :)

 

Je viens faire un retour de mon UX430 au bout de 3 mois d'utilisation (jour pour jour) et en plus de cela, cela fait 3 semaines que j'ai repris les cours :

 

L'ordinateur au bout de 3 mois n'as aucunement changé niveau batterie, perf.. (Heureusement mdr)

 

Au niveau des cours : Après 4 heures de Word intensif, l'ordi m'indique "75%, 10h00 restante" Mais en vrai, c'est plus que 10h restant puisque en fin de journée, après 7heures de cours, il m'indique 7heures restantes, pour 54% de batteries. Bref, L'ordinateur a une autonomie énorme, si c'est pour les cours : Foncez sans aucun problème :)

 

Les logiciels tels que Illustrator ou Photoshop utilisé en même temps en cours, n'ont posé aucun problème, sont rapides,bref : Niquel ! Et ils ne pompent pas beaucoup de batterie également :D

 

Voilà voilà pour la revu, je la fais rapidement (je suis en cours mdr) N'hésitez pas à demander si vous avez des questions :)

 

J'espère que je tomberai sur un bon numéro également :)
Juste pour info, tu as un i5 ou i7? UA ou UQ?
Je recherche l'autonomie également, donc pour un usage bureautique et lecture videos, je penchais pour le UA...

Message cité 1 fois
Message édité par Valou01 le 28-09-2017 à 10:54:40
n°1525419
6boulette
Posté le 28-09-2017 à 21:31:26  profilanswer
 

cpl-polux a écrit :

Bonjour à tous ! :)  
 
Je viens faire un retour de mon UX430 au bout de 3 mois d'utilisation (jour pour jour) et en plus de cela, cela fait 3 semaines que j'ai repris les cours :
 
L'ordinateur au bout de 3 mois n'as aucunement changé niveau batterie, perf.. (Heureusement mdr)
 
Au niveau des cours : Après 4 heures de Word intensif, l'ordi m'indique "75%, 10h00 restante" Mais en vrai, c'est plus que 10h restant puisque en fin de journée, après 7heures de cours, il m'indique 7heures restantes, pour 54% de batteries. Bref, L'ordinateur a une autonomie énorme, si c'est pour les cours : Foncez sans aucun problème :)
 
Les logiciels tels que Illustrator ou Photoshop utilisé en même temps en cours, n'ont posé aucun problème, sont rapides,bref : Niquel ! Et ils ne pompent pas beaucoup de batterie également :D
 
Voilà voilà pour la revu, je la fais rapidement (je suis en cours mdr) N'hésitez pas à demander si vous avez des questions :)


 
Quel modèle a tu plus précisément ?
niveau bruit du ventilateur qu'en pense tu ?
 

Valou01 a écrit :

Bonjour,
 
Savez-vous si le SSD Samsung 960 EVO M.2 PCIe 3   x4 NVMe (270 euros) est compatible?
 
De ce que j'ai pu lire la vitesse de transfert max sera celle d'un SATA mais la carte mère est bien compatible avec du PCIe 2 (et donc 3)?
Si on est vraiment limité par la vitesse du Sata 3, autant prendre le Samsung 850 Evo en Sata 3 (200 euros)?
 
Merci beaucoup !


L'ux430 prend les ssd PCIe sata et non PCIe NvMe

Message cité 2 fois
Message édité par 6boulette le 28-09-2017 à 21:33:33
n°1525491
abelito77
Posté le 30-09-2017 à 12:26:39  profilanswer
 

6boulette a écrit :


C'est le cas de quasi la totalité des potables en alu qui n’ont pas de prise de terre sur leur chargeur


 
Merci pour la précision! Je craignait qu'il ne s'agissait de qlq chose plus grave.

n°1525797
paulo76800
Posté le 08-10-2017 à 03:36:55  profilanswer
 

des annonces ont-elles été faites quant à une future intégration des processeurs coffee lake dans cette machine ?
Parce que passer de 2 à 4 coeurs, je pense que ça vaut le coup d'attendre un peu... Sauf si ce passage implique une hausse des prix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Asus g751Probleme PC Portable ASUS R753U + Photos
Asus ROG G752, un bon choix ?Dell Inspiron 15 7000 gaming (1050) vs ASUS ROG FX502VM-DM092T (1060)
ASUS EeeBook E202SA FD0012T et ramAsus / HP Omen / MSI
Asus Gl702VM et températuresAsus Gl702VM et températures
pose d'un ssd sur un asus x73bProblème écran/connectiques Asus rog G741
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX430


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR