Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1327629
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 16-11-2012 à 17:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai voté aussi,

de toute façon ce n'est pas pratique , il n'y a presque plus de place , et on ne peut plus faire le maj windows ...

il va faloir que je reinstalle un de ces jours...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 17:55:25  profilanswer

n°1327630
poly50
Posté le 16-11-2012 à 17:55:48  profilanswer

tous les SSD samsung 830 font 7mm, ils rentrent donc tous dans le UX32.

n°1327662
l3rigo
Posté le 16-11-2012 à 20:59:07  profilanswer

Bonjours à tous! Aujourd'hui mon père m'a annoncé qu'il partait aux USA dans 1 semaines ! je me suis donc dit que le Asus UX32vd serait moins cher labas! et j'ai eu raison ! j'ai trouvé sur amazon.com le Asus UX32vd Dh71 pour 1500 dollars soit 1180 euros ! Mais avec des caractérisitiques bien meilleurs ! Est ce que ca vaut le coup ? Ou vaut mieux le prendre ci et ensuite remplacer le ssd mais la batterie est aussi bien meilleure !

Processor : Intel i7-3517U (1.90 GHz x 4 Threads) | 4 MB L3 Cache | Turbo Boost up to 3.00 GHz (x 4 threads) | 17 Watt

Graphics : 1GB GDDR5 NVIDIA Geforce GT 620M

RAM : 6 GB (2 + 4GB) DDR3 1600MHz

Hard Drive : 256GB SSD (W/ 24GB SSD reserved for Instant On)

Display : 13.3" IPS Full HD (1920x1080)

Battery : 8 cell Lithium Ion 5200 mAh 74 Whrs

Message cité 1 fois
Message édité par l3rigo le 16-11-2012 à 21:01:07
n°1327665
Fitzal
Posté le 16-11-2012 à 21:43:33  profilanswer

La version disque dur se trouve à 1200$ et un ssd 256Go (samsung 830) dans les 200$ (en tout cas au Canada). A ça tu ajoutes dans les 5% de taxes et ça fait même pas 1500$.
Donc est-ce que ça vaut le coup, bof, pas tellement.

Dans tous les cas les taxes ne sont pas comprises dans le prix, la garantie peut poser problème et le clavier sera qwerty US, donc avec une touche de moins que l'azerty (dans le cas où on souhaite passer en mode azerty fr).

n°1327669
zylphe
Posté le 16-11-2012 à 21:56:49  profilanswer

l3rigo a écrit :

Bonjours à tous! Aujourd'hui mon père m'a annoncé qu'il partait aux USA dans 1 semaines ! je me suis donc dit que le Asus UX32vd serait moins cher labas! et j'ai eu raison ! j'ai trouvé sur amazon.com le Asus UX32vd Dh71 pour 1500 dollars soit 1180 euros ! Mais avec des caractérisitiques bien meilleurs ! Est ce que ca vaut le coup ? Ou vaut mieux le prendre ci et ensuite remplacer le ssd mais la batterie est aussi bien meilleure !

Fait gaffe au clavier... Un QWERTY ça gache un peu tout ça.
Edit: Dsl pas vu ta réponse Fitzal

Message édité par zylphe le 16-11-2012 à 21:58:07
n°1327670
l3rigo
Posté le 16-11-2012 à 22:01:22  profilanswer

@ fitzal , ca vaut pas le coup pour acheter cette version la mais bien de l'acheter aux usa ? Y t'il une taxe s'il le déballe et qu'ensuite il le prend dans l'avion ? :) et la batterie n'est pas bien meilleure ce qui signifie ce prix ?

@Zyphe le clavier qwerty ne me dérange vrmt pas car on s'habitue tres vite :) :)

Message cité 1 fois
Message édité par l3rigo le 16-11-2012 à 22:01:59
n°1327685
dragages
Posté le 17-11-2012 à 00:41:15  profilanswer

l3rigo a écrit :

Il est à 830 euros chez interdiscount en SUISSE !!!!! seul changement c'est un 320 go et non un 500 go !!! cela vous fait 300 euros d'économie !!!!! :) et 2 ans de garantie !!! un ssd 256 pour 200 euros et le meilleur pc pour 1000 euros :)

http://www.interdiscount.ch/idshop [...] detail.jsf

paas garantie 2 ans c'est un V, edition familiale... PFFFFFF :o

et ptet même en qwertz

Message édité par dragages le 17-11-2012 à 01:03:45
n°1327686
Fitzal
Posté le 17-11-2012 à 01:34:05  profilanswer

l3rigo a écrit :

@ fitzal , ca vaut pas le coup pour acheter cette version la mais bien de l'acheter aux usa ? Y t'il une taxe s'il le déballe et qu'ensuite il le prend dans l'avion ? :) et la batterie n'est pas bien meilleure ce qui signifie ce prix ?

@Zyphe le clavier qwerty ne me dérange vrmt pas car on s'habitue tres vite :) :)

C'est quand même un peu chiant un qwerty, mais ça passe (perso je remets en azerty, il manque les caractères < > mais avec le raccourci pour changer de layout ça va vite).

Je trouve plus intéressant en effet de prendre la version disque dur et d'upgrader soi-même le ssd. Ca coûte moins cher (plus de 100$ en moins). C'est surtout la garantie qu'il faut vérifier, si c'est global ou seulement nord américaine (ça fera mal de renvoyer au sav aux US).

En dehors de ça je pense que c'est moins cher qu'en France, normalement on doit y gagner niveau taxes et taux de change. En ce moment vu la santé de l'euro ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça doit faire 100 ou 200€ de pris. Je dis à voir avec la garantie.

Aucun problème pour ramener le portable en France après avoir jeté la boîte, personne ne demandera rien à ton père.

n°1327693
dolan
Made in madinina
Posté le 17-11-2012 à 09:34:32  profilanswer

Perso je le prendrais en France ... Le jour ou tu dois passer par le SAV, les 100 € de différence te paraîtront bien dérisoires.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1327695
neaod
Posté le 17-11-2012 à 10:25:54  profilanswer

Bonjour,

Je suis ce forum depuis quelques temps déjà (merci pour toutes les infos que j'ai pu y trouver). J'ai eu comme plusieurs d'entre vous des problèmes de ventilateur. Après avoir testé toutes les solutions trouvées sur le net (ré-installation, suppression de drivers, démontage, etc.) je me suis finalement décidé à renvoyé mon pc à la SAV Asus.
Il y ai resté 1 semaine et m'est revenu ce matin (d'après le bon de retour ils ont changé la carte mère).  

Il ne m'a fallut que 10s après avoir allumé le pc pour me rendre compte que le problème de ventilation était toujours présent. En plus de cela, le rétro-éclairage du clavier ne fonctionne plus. Malheureusement, j'ai vérifié d'après les infos d'un post précédent, la nappe est bien branchée.
De mon côté pas vraiment le choix, je vais le renvoyer en SAV et prendre mon mal en patience !

Bref, si ça peut en décourager de renvoyer leur pc pour ce problème pour qu'il ne se retrouve pas avec encore plus de soucis :)

En tout cas continuez de faire vivre ce forum, c'est une mine d'informations plus utiles les unes que les autres pour palier aux manquements de Asus !!!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 10:25:54  profilanswer

n°1327700
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 17-11-2012 à 11:20:00  profilanswer

neaod a écrit :

Bonjour,

Je suis ce forum depuis quelques temps déjà (merci pour toutes les infos que j'ai pu y trouver). J'ai eu comme plusieurs d'entre vous des problèmes de ventilateur. Après avoir testé toutes les solutions trouvées sur le net (ré-installation, suppression de drivers, démontage, etc.) je me suis finalement décidé à renvoyé mon pc à la SAV Asus.
Il y ai resté 1 semaine et m'est revenu ce matin (d'après le bon de retour ils ont changé la carte mère).  

Il ne m'a fallut que 10s après avoir allumé le pc pour me rendre compte que le problème de ventilation était toujours présent. En plus de cela, le rétro-éclairage du clavier ne fonctionne plus. Malheureusement, j'ai vérifié d'après les infos d'un post précédent, la nappe est bien branchée.
De mon côté pas vraiment le choix, je vais le renvoyer en SAV et prendre mon mal en patience !

Bref, si ça peut en décourager de renvoyer leur pc pour ce problème pour qu'il ne se retrouve pas avec encore plus de soucis :)

En tout cas continuez de faire vivre ce forum, c'est une mine d'informations plus utiles les unes que les autres pour palier aux manquements de Asus !!!

:jap:  

J'avais exactement ce même problème lors du premier retour de sav, plus de rétro éclairage et ventilos fous.... renvoi en sav, ils me l'ont gardé 4 jours et lors du retour tout était OK et jusqu’à aujourd'hui plus aucun souci a signaler, du bonheur.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par lionelk le 17-11-2012 à 11:20:39

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°1327704
rastapouet
Posté le 17-11-2012 à 11:42:18  profilanswer

Bonjour,  

Je souhaite acquérir ce petit "bijou" pour noël mais j'ai encore quelques inconnues à combler !

Je fais un peu de photoshop, illustrator et in design, est ce que l'UX32VD supporte ces taches là ?

Ensuite je voulais savoir si les fuites de lumière et le ventillo était encore d'actu (le ventillo apparait dans les dernier posts mais je ne connais pas les dates d'achats).

E pour finir est-ce qu'il chauffe beaucoup parce que j'en ai un peu marre des laptops qui peuvent me servir de chauffage d'appoint ...

Merci :)

n°1327707
dolan
Made in madinina
Posté le 17-11-2012 à 12:01:56  profilanswer

Pour la dernière question oui il chauffe bcp et ce n'est pas forcément agréable à cause de l'alu qui conduit bien la chaleur. Par exemple si on a l'ordi au lit sur le ventre, ça chauffe assez vite et assez fort.
Par contre je ne trouve pas que ca chauffe sur les mains, donc sur un bureau aucun souci.

Message cité 2 fois
Message édité par dolan le 17-11-2012 à 12:02:24

---------------
n°1327708
neaod
Posté le 17-11-2012 à 12:02:53  profilanswer

lionelk a écrit :

:jap:  

J'avais exactement ce même problème lors du premier retour de sav, plus de rétro éclairage et ventilos fous.... renvoi en sav, ils me l'ont gardé 4 jours et lors du retour tout était OK et jusqu’à aujourd'hui plus aucun souci a signaler, du bonheur.  :)

@lionelk : Merci pour l'info. Je vais croiser les doigts pour que ça soit pareil pour moi. Tu avais indiqué quelque chose de spécial dans la description de ton problème ? (Je ne pense pas que "faites comme pour lionelk" va marcher lol)

rastapouet a écrit :

Bonjour,  

Je souhaite acquérir ce petit "bijou" pour noël mais j'ai encore quelques inconnues à combler !

Je fais un peu de photoshop, illustrator et in design, est ce que l'UX32VD supporte ces taches là ?

Ensuite je voulais savoir si les fuites de lumière et le ventillo était encore d'actu (le ventillo apparait dans les dernier posts mais je ne connais pas les dates d'achats).

E pour finir est-ce qu'il chauffe beaucoup parce que j'en ai un peu marre des laptops qui peuvent me servir de chauffage d'appoint ...

Merci :)

@rastapouet : acheté le 15/10 chez LDLC avec problèmes de ventilos mais sans light bleeding

n°1327709
dolan
Made in madinina
Posté le 17-11-2012 à 12:03:21  profilanswer

Tout de même 55 réponses au sondage, ça fait bcp d'acheteurs du UX sur le forum, et le sondage n'a que 2 jours :)
Beau succès de ce portable pour ASUS, en France en tout cas ;)

---------------
n°1327712
rastapouet
Posté le 17-11-2012 à 12:18:57  profilanswer

dolan a écrit :

Pour la dernière question oui il chauffe bcp et ce n'est pas forcément agréable à cause de l'alu qui conduit bien la chaleur. Par exemple si on a l'ordi au lit sur le ventre, ça chauffe assez vite et assez fort.
Par contre je ne trouve pas que ca chauffe sur les mains, donc sur un bureau aucun souci.

Il chauffe beaucoup pour une utilisation normale type surf, vidéo ou pour une utilisation un peu plus poussée ?

n°1327713
dolan
Made in madinina
Posté le 17-11-2012 à 12:25:45  profilanswer

En fait le pc ne chauffe pas tant que ça en utilisation surf/bureautique mais cela dépend surtout de comment on le met.
Les évents d'aération sont au niveau de la charnière mais il y en a aussi en dessous. Si tu le mets sur un matelas ou sur ton ventre tu bouches un peu et ça chauffe.
Sur un bureau celà chauffe peu.

Par contre si la carte nvidia est utilisée, ça chauffe nettement plus.

Moi bizarrement ce n'est pas la chaleur qui me gène, mais le froid :D
Car avec l'alu, quand on prend le PC et qu'on le met sur les jambes, les première minutes sont assez désagréables tant que le pc n'est pas tiède car sinon c'est glacé ;)

---------------
n°1327731
Thioneb
Posté le 17-11-2012 à 14:03:40  profilanswer

Pour ma part, le souci de ventilateur, le problème s'est déplace. En fait je me suis rendu compte que les ventilateurs se mettaient souvent en route car le processeur était chaud, car l'ordinateur remet automatiquement dans les options d'alimentation l'état minimal ET maximal du processeur à 100%, quel que soit le pourcentage que je règle au départ. Il me le change tout seul, pendant l'utilisation et/ou au retour de la mise en veille. Je n'ai pas de programme superflu à part les drivers ASUS instant ON, Intel Thermal machin (pour gérer le TDP du processeur), et le Power4Gear Hybrid. Je les ai tous désinstallés et rien n'y fait !!!! Et vous, ça vous arrive aussi ? Je crois que je vais refaire une installation propre de windows pour tester...

n°1327732
tsark
Posté le 17-11-2012 à 14:08:33  profilanswer

J'ai reçu mon R4002X il y a 1 petit mois 1/2 après avoir lu pendant 2 mois ce forum quotidiennement (forum génial au passage ;)). Je me tatais à installer un SSD mais je préfère attendre car certains ont rencontré quelques soucis assez étranges. Par contre, je viens d'upgrader mon PC avec 8go de RAM Corsair en principe full-compatible. Aucun soucis pour l'installation, le plus dur était de trouver un Torx ! Mes 10Go de RAM sont reconnus mais seul 3,15Go sont utilisables selon Windows. De plus, mon indice de perf ne se met pas à jour et reste bloqué à 5,9.

Des idées ?  

n°1327734
dolan
Made in madinina
Posté le 17-11-2012 à 14:11:24  profilanswer

Il n'y a pas de soucis avec un SSD, c'est avec le iSSD intégré qu'il semble y avoir quelques soucis.

Moi windows indique 9.8 Go utilisable pour la RAM...

---------------
n°1327735
tsark
Posté le 17-11-2012 à 14:15:29  profilanswer

C'est ça qui est étrange... Windows reconnait mes 10Go mais ne veut en utiliser que 3,15go ! tu as fait une manip après avoir inséré ta RAM ?

n°1327736
Fitzal
Posté le 17-11-2012 à 14:15:53  profilanswer

Un windows 32 bits ?

Edit : ah non j'avais mal compris.

Message édité par Fitzal le 17-11-2012 à 14:17:04
n°1327737
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 17-11-2012 à 14:20:11  profilanswer

et ton bios , il en dit quoi ?

bizzare ton probleme quand meme ... si windows en detecte 10 et qu'il en utilise moins de 4 c'est que tu es sur un 32 bit ...  
mais je viens de voir le post édité et barré d'avant ... bizzare ...

n°1327738
dolan
Made in madinina
Posté le 17-11-2012 à 14:20:45  profilanswer

tsark a écrit :

C'est ça qui est étrange... Windows reconnait mes 10Go mais ne veut en utiliser que 3,15go ! tu as fait une manip après avoir inséré ta RAM ?

Nop, rien de spécial ...  [:spamafote]  
Par contre je ne me rappelle plus si j'ai installé windows avec les 8Go ou si je les ai mis ensuite ...
Mais dans l'absolu ça ne devrait rien changer...

---------------
n°1327739
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 17-11-2012 à 14:22:06  profilanswer

dolan a écrit :

Nop, rien de spécial ...  [:spamafote]  
Par contre je ne me rappelle plus si j'ai installé windows avec les 8Go ou si je les ai mis ensuite ...
Mais dans l'absolu ça ne devrait rien changer...

non normalement ça ne change rien ... sauf si on est en 32 bit ... mais la je n'ai rien a vous apprendre  :)

Message édité par aurey78 le 17-11-2012 à 14:22:34
n°1327740
tsark
Posté le 17-11-2012 à 14:30:30  profilanswer

Non ça devrait rien changer effectivement :s et c'est une version Windows pro 64 bits ;)

n°1327741
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 17-11-2012 à 14:35:25  profilanswer

argg ... ce n'est pas normal ...

peut etre une idée : il y avait pas une histoire avec l'express cache comme quoi il y avait des trucs a changer si on changeait sa RAM ?
dasn le cas ou tu es resté sur une install HDD / iSSD cache

n°1327742
tsark
Posté le 17-11-2012 à 14:36:39  profilanswer

Oui je suis sur l'install d'origine là dessus, je vais zieuter ça !

Et mon Bios m'indique bien 10Go également !

n°1327744
cedricpc
Posté le 17-11-2012 à 15:03:21  profilanswer

neaod a écrit :

Arf, le problème est plus grave qu'on ne le pensait alors... :sweat: Mais que peut-il bien se passer pour ce problème soit aussi récurrent après un passage au SAV, et que ça ne soit en plus même pas détecté au soit disant contrôle qualité qu'ils prétendent faire ? :heink: Si jamais quelqu'un, avec une âme de détective et de bidouilleur, touché par le problème pouvait essayer d'instiguer un peu plus, en vérifiant par exemple si la nappe n'aurait pas été simplement remise à l'envers, ou carrément en testant si le problème viendrait du rétro-éclairage lui même ou de la carte-mère, si défaillance matérielle réelle il y a, cela pourrait faire grandement avancer les choses... Ou plus simple, essayer de demander une explication à ASUS, mais les chances d'avoir une vraie réponse fiable sont probablement bien plus faible. :(

dolan a écrit :

Car avec l'alu, quand on prend le PC et qu'on le met sur les jambes, les première minutes sont assez désagréables tant que le pc n'est pas tiède car sinon c'est glacé ;)

Je vois qu'on a plus ou moins les mêmes pratiques... :whistle: Et c'est d'autant plus vrai maintenant qu'il ne fait plus 30°C en température ambiante. [:aurelien_fr]

n°1327745
rastapouet
Posté le 17-11-2012 à 15:03:53  profilanswer

dolan a écrit :

En fait le pc ne chauffe pas tant que ça en utilisation surf/bureautique mais cela dépend surtout de comment on le met.
Les évents d'aération sont au niveau de la charnière mais il y en a aussi en dessous. Si tu le mets sur un matelas ou sur ton ventre tu bouches un peu et ça chauffe.
Sur un bureau celà chauffe peu.

Par contre si la carte nvidia est utilisée, ça chauffe nettement plus.

Ah c'est assez paradoxal ça ;)

Des utlisateur de photoshop ? (c'est la dernière chose qu'il faut que je sache avant de passer du côté obscur :) )

n°1327748
tsark
Posté le 17-11-2012 à 15:17:03  profilanswer

aurey78 a écrit :

argg ... ce n'est pas normal ...

peut etre une idée : il y avait pas une histoire avec l'express cache comme quoi il y avait des trucs a changer si on changeait sa RAM ?
dasn le cas ou tu es resté sur une install HDD / iSSD cache

ça expliquerait pourquoi les gens ayant fait un changement pour un ssd et une install propre n'ont pas eu ce soucis.
J'ai vu le tuto en page 1... pas moyen de faire ça sans passer par une distrib linux ?

Message cité 1 fois
Message édité par tsark le 17-11-2012 à 15:17:52
n°1327749
cedricpc
Posté le 17-11-2012 à 15:17:56  profilanswer

rastapouet a écrit :

Des utlisateur de photoshop ? (c'est la dernière chose qu'il faut que je sache avant de passer du côté obscur :) )

Je n'ai pas encore trop eu l'occasion de le faire forcer, mais ça tourne plutôt bien sans chauffer outre mesure. Même constat pour Photoshop Lightroom. Mais bon après, je n'en fais pas un usage professionnel et je n'ai pas de point de repère en terme de performances, mes autres PC sont trop vieux pour tenir la comparaison.

tsark a écrit :

pas moyen de faire ça sans passer par une distrib linux ?

Peut-être qu'en désactivant complétement l'Express Cache et l'Intel Rapid Start, il y a moyen de modifier les partitions directement depuis Windows avec un logiciel de partitionnement, mais je ne peux pas t'aider plus, je suis resté avec la configuration d'origine. ;)

Message édité par cedricpc le 17-11-2012 à 15:23:01
n°1327751
tsark
Posté le 17-11-2012 à 15:27:29  profilanswer

C'est bon ! Solution trouvée ! Je me suis souvenu avoir touché aux paramètres de démarrage au début !  

Solution : Exécuter -> msconfig -> démarrage -> options avancées -> décocher "mémoire maximale" -> Reboot -> et hop ! ça fait des chocapic !

Si ça peut aider ;)

n°1327753
l3rigo
Posté le 17-11-2012 à 15:34:35  profilanswer

Fitzal a écrit :

C'est quand même un peu chiant un qwerty, mais ça passe (perso je remets en azerty, il manque les caractères < > mais avec le raccourci pour changer de layout ça va vite).

Je trouve plus intéressant en effet de prendre la version disque dur et d'upgrader soi-même le ssd. Ca coûte moins cher (plus de 100$ en moins). C'est surtout la garantie qu'il faut vérifier, si c'est global ou seulement nord américaine (ça fera mal de renvoyer au sav aux US).

En dehors de ça je pense que c'est moins cher qu'en France, normalement on doit y gagner niveau taxes et taux de change. En ce moment vu la santé de l'euro ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça doit faire 100 ou 200€ de pris. Je dis à voir avec la garantie.

Aucun problème pour ramener le portable en France après avoir jeté la boîte, personne ne demandera rien à ton père.

Et pour la batterie qui est une 8 cell 74whr ce n'est pas bcp mieux ? et donc ce qui signifierait une si petite différence de prix

n°1327770
septicore
Posté le 17-11-2012 à 17:09:56  profilanswer

Bon je sent que je vais craquer, il est quand même proche de la perfection ce petit bidule :)
Je m'en servirais beaucoup sur un bureau mais l'aspect ultra portable me plais pour pouvoir bosser un peu partout.
Je pense que je vais prendre direct un SSD avec (j'ai lu de bonnes choses sur les samsung 830...), un 23"ou 24"et un clavier/souris sans fil logitech rétro éclairé :D
Va falloir que je reprenne mes repères après 2 ans passé sur Mac OS (bon j'ai plus de 20 ans de PC derrière quand même :o )

Message édité par septicore le 18-11-2012 à 17:11:45
n°1327776
dragages
Posté le 17-11-2012 à 17:52:52  profilanswer

moi je trouve quand mêm que c'est hors de prix, pour le i7 full et garantie 2 ans... à 900 ou 1000 euros t'as du matos de fou en pc gamer... mais bon c'est clair que ça fait envie...

Message édité par dragages le 17-11-2012 à 17:53:18
n°1327778
dolan
Made in madinina
Posté le 17-11-2012 à 18:07:02  profilanswer

A mon avis la version de l'an prochain sera vraiment top, car la carte nvidia de génération antérieure fait quand même un peu tache dans la config ...

---------------
n°1327779
septicore
Posté le 17-11-2012 à 18:07:27  profilanswer

Je n'ai plus le temps de jouer depuis des années... au pire un LAN ou deux par an avec des vieux potes et on joue à COD2 en faisant l'apéro toute la nuit.... donc bon..... :D

n°1327780
septicore
Posté le 17-11-2012 à 18:08:32  profilanswer

J'avoue que j'hésite encore avec des config moins "portables" et beaucoup plus musclées mais si c'est pour pas s'en servir  :/

n°1327782
dolan
Made in madinina
Posté le 17-11-2012 à 18:17:06  profilanswer

Tu veux dire des pc qui nécessitent une brouette pour les déplacer? Ou une atèle à l'épaule? :D

---------------
n°1327786
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 17-11-2012 à 19:37:59  profilanswer

neaod a écrit :

@lionelk : Merci pour l'info. Je vais croiser les doigts pour que ça soit pareil pour moi. Tu avais indiqué quelque chose de spécial dans la description de ton problème ? (Je ne pense pas que "faites comme pour lionelk" va marcher lol)

Non j'avais juste décrit les problèmes c'est a dire une absence de rétro éclairage suite a un retour sav et qu'en plus les ventilos étaient devenus fous en se mettant en marche par intermittence toutes le 10-15 secondes et ce a fond.  
Ils m'avaient alors répondu de mettre a jour le bios, ce que j'avais déjà fait.
Ils m'ont alors renvoyé une autorisation de RMA et de prise en charge.
C'est vrai qu'ensuite c'est allé assez vite.

Message édité par lionelk le 17-11-2012 à 19:41:11

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)