| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 17:55:25 ![]() ![]() |
poly50 | tous les SSD samsung 830 font 7mm, ils rentrent donc tous dans le UX32. |
l3rigo | Bonjours à tous! Aujourd'hui mon père m'a annoncé qu'il partait aux USA dans 1 semaines ! je me suis donc dit que le Asus UX32vd serait moins cher labas! et j'ai eu raison ! j'ai trouvé sur amazon.com le Asus UX32vd Dh71 pour 1500 dollars soit 1180 euros ! Mais avec des caractérisitiques bien meilleurs ! Est ce que ca vaut le coup ? Ou vaut mieux le prendre ci et ensuite remplacer le ssd mais la batterie est aussi bien meilleure !
Message cité 1 fois Message édité par l3rigo le 16-11-2012 à 21:01:07 |
zylphe |
Fait gaffe au clavier... Un QWERTY ça gache un peu tout ça. Message édité par zylphe le 16-11-2012 à 21:58:07 |
l3rigo | @ fitzal , ca vaut pas le coup pour acheter cette version la mais bien de l'acheter aux usa ? Y t'il une taxe s'il le déballe et qu'ensuite il le prend dans l'avion ? Message cité 1 fois Message édité par l3rigo le 16-11-2012 à 22:01:59 |
dragages |
Message édité par dragages le 17-11-2012 à 01:03:45 |
Fitzal |
|
dolan Made in madinina | Perso je le prendrais en France ... Le jour ou tu dois passer par le SAV, les 100 € de différence te paraîtront bien dérisoires. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 10:25:54 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 17-11-2012 à 11:20:39 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
dolan Made in madinina | Pour la dernière question oui il chauffe bcp et ce n'est pas forcément agréable à cause de l'alu qui conduit bien la chaleur. Par exemple si on a l'ordi au lit sur le ventre, ça chauffe assez vite et assez fort.
Message cité 2 fois Message édité par dolan le 17-11-2012 à 12:02:24 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
neaod |
|
dolan Made in madinina | Tout de même 55 réponses au sondage, ça fait bcp d'acheteurs du UX sur le forum, et le sondage n'a que 2 jours --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
rastapouet |
|
dolan Made in madinina | En fait le pc ne chauffe pas tant que ça en utilisation surf/bureautique mais cela dépend surtout de comment on le met.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Il n'y a pas de soucis avec un SSD, c'est avec le iSSD intégré qu'il semble y avoir quelques soucis.
tsark | C'est ça qui est étrange... Windows reconnait mes 10Go mais ne veut en utiliser que 3,15go ! tu as fait une manip après avoir inséré ta RAM ?
|
Fitzal |
Message édité par Fitzal le 17-11-2012 à 14:17:04 |
dolan Made in madinina |
aurey78 Don't panic -H2G2 |
Message édité par aurey78 le 17-11-2012 à 14:22:34 |
tsark | Non ça devrait rien changer effectivement :s et c'est une version Windows pro 64 bits |
tsark | Oui je suis sur l'install d'origine là dessus, je vais zieuter ça !
|
cedricpc |
Arf, le problème est plus grave qu'on ne le pensait alors...
Je vois qu'on a plus ou moins les mêmes pratiques... |
rastapouet |
|
tsark |
Message cité 1 fois Message édité par tsark le 17-11-2012 à 15:17:52 |
cedricpc |
Je n'ai pas encore trop eu l'occasion de le faire forcer, mais ça tourne plutôt bien sans chauffer outre mesure. Même constat pour Photoshop Lightroom. Mais bon après, je n'en fais pas un usage professionnel et je n'ai pas de point de repère en terme de performances, mes autres PC sont trop vieux pour tenir la comparaison.
Peut-être qu'en désactivant complétement l'Express Cache et l'Intel Rapid Start, il y a moyen de modifier les partitions directement depuis Windows avec un logiciel de partitionnement, mais je ne peux pas t'aider plus, je suis resté avec la configuration d'origine. Message édité par cedricpc le 17-11-2012 à 15:23:01 |
l3rigo |
|
dolan Made in madinina | A mon avis la version de l'an prochain sera vraiment top, car la carte nvidia de génération antérieure fait quand même un peu tache dans la config ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
septicore | Je n'ai plus le temps de jouer depuis des années... au pire un LAN ou deux par an avec des vieux potes et on joue à COD2 en faisant l'apéro toute la nuit.... donc bon..... |
septicore | J'avoue que j'hésite encore avec des config moins "portables" et beaucoup plus musclées mais si c'est pour pas s'en servir |
dolan Made in madinina | Tu veux dire des pc qui nécessitent une brouette pour les déplacer? Ou une atèle à l'épaule? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 17-11-2012 à 19:41:11 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |