| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
muspell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 09:23:48 ![]() ![]() |
muspell | Téléchargement de Windows 7 en cours : 10h restantes ... Vive les connexions pourries ^^ |
synoyx Codeur fou | ça doit être chient d'attendre comme ça --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
zwaq | Quand je vois ce qu'on peut avoir pour 800€, j'ai l'impression que ASUS se moque de nous avec des tarifs prohibitifs sur ses UX32VD --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
matbaldy Sky is the limit | C'est la même chose que les autres produits (téléphones, baladeurs, ...) : miniaturiser les composants et les produits reviens plus cher. Tu pourras difficilement emporter ton 18 pouces ou tu veux. Et l'autonomie on en parle pas ... --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
guigs23 |
|
muspell |
|
synoyx Codeur fou | il te faut ATK package et le chipset intel pour ça --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 11:13:08 ![]() ![]() |
synoyx Codeur fou | @nini0196 merci pour ces tests --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fou | RPM ? quésaco ?
Message édité par synoyx le 24-07-2012 à 12:11:31 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
MrAsus | J'ai installé toute la liste anglaise. La seule chose, je pense ne pas avoir coché les agents intel ou d'autres trucs de ce genre. Juste le wifi seul. |
synoyx Codeur fou | y'a pas le driver wifi atheros dans la liste --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
nini0196 | merci pour l'info! |
synoyx Codeur fou | J'ai ajouté un petit sondage, si vous en avez d'autres en tête --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
toto435 Bonzo fever | Une question après lecture de la review de notebookcheck : With the UX32, Asus will offer a lower cost alternative to the unibody case of the UX31. Using a conventional clamshell construction, the UX32 combines an aluminum base plate with a plastic-aluminum composite frame. D'après ce que dit cet article, il n'y a que le dessous (la trappe d'accès aux composants) et le capot de l'écran qui sont en aluminium. Le contour du clavier étant en composite/plastique. Mais ils n'avaient qu'un exemplaire de présérie... Message cité 1 fois Message édité par toto435 le 24-07-2012 à 18:16:19 |
MrAsus | Je ne clic jamais avec le touch, une petite tape pour valider, deux doigt pour clic droit, et fini la sensation de fragilité |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fb69 |
|
muspell | Merci |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
muspell | Je recommence ! |
kenshirosnk | Merci fb69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |