Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1321593
archa88
Posté le 15-10-2012 à 09:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le fn + F2 tu dois installer Wireless controler 3 .. mais pour ma part je ne l'ai pas fait dans le sens ou je n utilise Jamais le BT et que pour couper le WIFI il me suffit de passer le PC en mode avion .... et puis parce que je deteste ces genres de widgets .

PS: Pourquoi diable Asus n'as pas fait des affichages qui disparaissent automatiquement pour la luminosité des touches !!!! C'est casse pied de devoir cliquer chaque fois sur la croix .. :/

mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 09:51:10  profilanswer

n°1321609
Voltapo
Posté le 15-10-2012 à 10:51:27  profilanswer

Salut à tous,

Comme plusieurs ici j'envisage l'achat d'un ux32vd, et j'ai une question au niveau du touchpad.  

Pour ceux qui ont en particulier les drivers elantech, est ce que la fonction "clic molette" marche en appuyant sur les clics droit et gauche ensemble?

Ca peut paraitre insignifiant mais je m'en sert au quotidien donc je crois que j'aurais du mal à m'en passer (à moins d'avoir un autre moyen de simuler un clic molette bien sur :)

Merci!

Valentin

n°1321610
dolan
Made in madinina
Posté le 15-10-2012 à 10:56:16  profilanswer

Moi j'ai mis clic molette avec deux doigts et clic droit avec trois doigts et ça marche :)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1321627
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 15-10-2012 à 12:31:56  profilanswer

d'ailleur Dolan comment tu fais ça ? parce que le lien de la premiere page n'affiche rien.

n°1321629
dolan
Made in madinina
Posté le 15-10-2012 à 12:49:37  profilanswer

je vais faire une petite explication ce soir que je mettrai en page 1. Là suis au boulot ;)

---------------
n°1321631
dolan
Made in madinina
Posté le 15-10-2012 à 12:51:33  profilanswer

En attendant, tu peux regarder aussi ici:
http://forum.notebookreview.com/as [...] s-etc.html

---------------
n°1321638
M0WGLI
Posté le 15-10-2012 à 14:06:57  profilanswer

pour les drivers elantech: http://www.station-drivers.com/page/elantech.htm

En parlant de cela je voulais savoir si avec la version 11.13 des gens ont réussie à avoir le flip3D d'asus: Switch à 3 doigts entre les fenêtres et vers le bas pour sélectionner. J'ai beau mettre en décimal 32 j'ai le flip3D mais le switch a 1 doigt et obligé de cliquer pour sélectionner la fenêtre...

De plus j'aurais voulue fermer et maximiser les fenêtres à 4 doigts mais j'ai l'impression que toutes les fonctions ne sont pas possible avec tous les doigts... Des retours la dessus?

n°1321701
Cougar133
Posté le 15-10-2012 à 22:56:24  profilanswer

petit retour me concernant :

je viens de passer sur windows 8 la release preview avec mes 10go de Ram et SSD  

je suis épaté ! un modèle de fluidité , démarrage en un temps record , et finalement , le design windows 8 , je Kiffe bien !

n°1321707
dolan
Made in madinina
Posté le 15-10-2012 à 23:22:37  profilanswer

Vu que le lien est mort -_-
Je vais essayer de me rappeler de ce que j'ai fait ... Par contre je ne garantie rien :D
Si quelqu'un pouvait confirmer les commandes ça me rassurerait. Une fois confirmé je mettrai en page 1 avec vos suggestions :

Le principe est d'éditer les clés de registre dans
HKEY_Current_User\Software\Elantech\SmartPad
Par contre il ne faut le faire qu'avec les drivers Elantech et pas avec le driver ASUS.

Pour cela taper regedit dans la fenêtre de recherches de programmes.
Puis naviguer dans les clés de registre jusqu'au répertoire des clés de registre liées au driver Elantech

Chaque clé correspond à une fonction qui peut être activée ou non.
Malheureusement, certaines fonctions ne fonctionnent pas malgré la présence de la clé de registre, et je ne saurais expliquer pourquoi. A vous de tester en faisant tout de même gaffe. On modifie tout de même la base de registre. Essayez de vous souvenir de ce que vous modifiez.
Je vais essayer de retrouver d'ici là la liste complètes des fonctions.  

En attendant voici ce dont je me rappelle :

Certaines permettent juste d'activer la fonction (la valeur 0 signifie désactivé et la valeur 1 signifie activé), et d'autres, liées aux premières permettent de choisir ce que fait la fonction. En général pour ces dernières il y a plus de choix (genre de 1 à 16).

Par exemple pour la clé :  
CircularScroll_Enable
Si on modifie le 0 par un 1 on active le "chiral motion" très sympa pour les longues pages internet. Très complémentaire au scroll deux doigts par défaut. Et oui on peut avoir les deux en même temps.

La clé  
CircularScroll_ShowItem
Si on l'active avec un 1 au lieu du 0 permet de voir quand le chiral motion est activé sur l'icone du touchpad en barre des taches.

Pour les clicks et les taps c'est pareil. Il faut activer celui qui nous intéresse en mettant la valeur 1. Par contre il faut aller modifier l'autre clé pour choisir ce que va faire le click ou le tap activé. Ici la valeur à mettre pourra être beaucoup plus grande (cd liste à venir si on la retrouve).  

Tap_Two_Finger_Enable doit être sur 1 pour activer l'option
Tap_Two_Finger sur 2 permet de faire click molette avec le tap deux doigts

Pour compenser la perte du tap deux doigts qui faisait office de bouton droit. Il suffit d'activer le tap trois doigts et de lui assigner la valeur 1
Tap_Three_Finger 1
Tap_Three_Finger_ShowItem 1

Logiquement ça devrait fonctinner :)
Sinon, et bien remettez comme c'était :D :D :D

---------------
n°1321709
dolan
Made in madinina
Posté le 15-10-2012 à 23:31:34  profilanswer

G retrouvé le lien je crois (ou en tout cas il refonctionne), mais bien que la liste des fonctions y soit c'est très mal expliqué :(
http://pastebin.com/m51ekHCp

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 23:31:34  profilanswer

n°1321712
muspell
Posté le 15-10-2012 à 23:41:02  profilanswer

Pour ceux qui ont installé Windows 8, prend-il moins de place que Windows 7 ?

n°1321714
M0WGLI
Posté le 15-10-2012 à 23:53:29  profilanswer

dolan a écrit :

Vu que le lien est mort -_-
Je vais essayer de me rappeler de ce que j'ai fait ... Par contre je ne garantie rien :D
Si quelqu'un pouvait confirmer les commandes ça me rassurerait. Une fois confirmé je mettrai en page 1 avec vos suggestions :

Le principe est d'éditer les clés de registre dans
Par contre il ne faut le faire qu'avec les drivers Elantech et pas avec le driver ASUS.

Pour cela taper regedit dans la fenêtre de recherches de programmes.
Puis naviguer dans les clés de registre jusqu'au répertoire des clés de registre liées au driver Elantech

Chaque clé correspond à une fonction qui peut être activée ou non.
Malheureusement, certaines fonctions ne fonctionnent pas malgré la présence de la clé de registre, et je ne saurais expliquer pourquoi. A vous de tester en faisant tout de même gaffe. On modifie tout de même la base de registre. Essayez de vous souvenir de ce que vous modifiez.
Je vais essayer de retrouver d'ici là la liste complètes des fonctions.  

En attendant voici ce dont je me rappelle :

Certaines permettent juste d'activer la fonction (la valeur 0 signifie désactivé et la valeur 1 signifie activé), et d'autres, liées aux premières permettent de choisir ce que fait la fonction. En général pour ces dernières il y a plus de choix (genre de 1 à 16).

Par exemple pour la clé :  
CircularScroll_Enable
Si on modifie le 0 par un 1 on active le "chiral motion" très sympa pour les longues pages internet. Très complémentaire au scroll deux doigts par défaut. Et oui on peut avoir les deux en même temps.

La clé  
CircularScroll_ShowItem
Si on l'active avec un 1 au lieu du 0 permet de voir quand le chiral motion est activé sur l'icone du touchpad en barre des taches.

Pour les clicks et les taps c'est pareil. Il faut activer celui qui nous intéresse en mettant la valeur 1. Par contre il faut aller modifier l'autre clé pour choisir ce que va faire le click ou le tap activé. Ici la valeur à mettre pourra être beaucoup plus grande (cd liste à venir si on la retrouve).  

Tap_Two_Finger_Enable doit être sur 1 pour activer l'option
Tap_Two_Finger sur 2 permet de faire click molette avec le tap deux doigts

Pour compenser la perte du tap deux doigts qui faisait office de bouton droit. Il suffit d'activer le tap trois doigts et de lui assigner la valeur 1
Tap_Three_Finger 1
Tap_Three_Finger_ShowItem 1

Logiquement ça devrait fonctinner :)
Sinon, et bien remettez comme c'était :D :D :D

Il faut bien faire attention car si quelqu'un désactive le clic gauche il devra remettre la clé de registre correctement en ligne de commande !

Pour activer les modifications du registre, un redémarrage fonctionne mais l'ouverture des propriétés du smartpad (icone en bas a droite vers l'heure) avec la modification d'une fonction suffit pour activé le bouton appliquer.

Pour information le lien: http://pastebin.com/m51ekHCp informe uniquement les actions des chiffres décimaux et non les fonctions du pad. De plus le lien propose des actions avec la version 10 environ il se peut que les actions change selon les versions elantech.

n°1321726
dolan
Made in madinina
Posté le 16-10-2012 à 07:58:55  profilanswer

Ou a la souris non?

Sinon apparemment j'ai pas dit trop de conneries ^^ J'attends d'éventuels autres retours avant de mettre en page 1 :)

---------------
n°1321739
benjix1907
Posté le 16-10-2012 à 09:42:07  profilanswer

Bonjour , j'ai acheté un UX32VD la semaine passé.
Depuis 2 jours j'ai quelques petit soucis avec Guild Wars 2, le jeu me déconnecte sans cesse .....

Avez-vous déjà eu des soucis avec la carte wifi du portable ?

n°1321751
cocteau378
Posté le 16-10-2012 à 10:27:28  profilanswer

bonjour,

J'envisage de m'acheter cette bête
le ux32vd est à 999euros ,chez surcouf à 894euros  
vous en pensez quoi?

n°1321778
Trem_r
Posté le 16-10-2012 à 12:24:05  profilanswer

cocteau378 : ce n'est sûrement pas la version i7 à ce prix là, du coup l'écran n'est pas aussi bien.

De mon côté mon problème de ventilateur fou s'est résolu après un re-install de windows, je n'ai rien fait de différent par rapport aux dernières fois, ça c'est juste calmé ...  
Maintenant le seul problème que j'ai est vraiment anecdotique : la diode du Wifi activé n'a fonctionné qu'une fois depuis la re-install : le moment où j'ai installé Wireless Console d'ASUS, depuis, elle reste éteinte, même si le Wifi est activé, j'ai mis la dernière version sortie il y a quelques jours, mais ça n'a pas résolu le pb.

Mais maintenant que mes ventilos sont sages, quel plaisir d'apprécier cet ordinateur !  

n°1321781
benjix1907
Posté le 16-10-2012 à 12:39:19  profilanswer

@Trem_r : Comment as-tu réinstaller un windows clean ? moi j'ai le soucis des partitions GPT (UEFI) ....

Message cité 1 fois
Message édité par benjix1907 le 16-10-2012 à 12:39:35
n°1321800
cocteau378
Posté le 16-10-2012 à 14:16:42  profilanswer

c'est le r3001 , pour moi je pense que c'est suffisant

je surf, et je travaille sur heredis12, pas de jeux.

n°1321808
Trem_r
Posté le 16-10-2012 à 14:54:19  profilanswer

benjix1907 a écrit :

@Trem_r : Comment as-tu réinstaller un windows clean ? moi j'ai le soucis des partitions GPT (UEFI) ....

J'ai installé un nouveau SSD et booté sur une iso WIN7 sur une clé USB, je n'utilise pas le iSSD

n°1321810
benjix1907
Posté le 16-10-2012 à 15:02:42  profilanswer

Oki merci, Est-ce que quelqu'un a déjà fait une réinstall clean sur le HDD de 500go ? je n'y arrive pas ...

n°1321814
Flotheking
Posté le 16-10-2012 à 15:18:05  profilanswer

J'ai une question concernant la prise combo jack, elle fonctionne pour ceux qui l'ont essayée avec un casque combo? J'ai un casque Bose avec le kit mobile (micro) intégré et j'espere qu'il fonctionnera dessus.
Merci!

n°1321825
nemorensis
Posté le 16-10-2012 à 16:08:49  profilanswer

Avez vous noté que le touchpad n fois désactivé via les touches de raccourci du clavier ne se reactive pas avec toutes les fonctions comme le scrolling à 2 doigts par exemple ?  
SAvez vous y remédier ??

Merci! :)

n°1321836
romrom01
Posté le 16-10-2012 à 17:48:47  profilanswer

Comment est le clavier ? j'ai lu des critiques disant que celui-ci n'était pas top, les touches pas réactives, que la plupart du temps il faut appuyer pas mal sur la touche, bref ergonomie pas au top ?

Concernant la différence sur le point autonomie entre une dalle ips et tn normale, la différence est-elle prononcée ?

Merci

Est-il possible avec la version i5, dalle ips d'arriver aisément à 6h d'autonomie, luminosité à 3 + "eco énergie" en tt/net ?

n°1321837
dolan
Made in madinina
Posté le 16-10-2012 à 17:52:20  profilanswer

romrom01 a écrit :

Comment est le clavier ? j'ai lu des critiques disant que celui-ci n'était pas top, les touches pas réactives, que la plupart du temps il faut appuyer pas mal sur la touche, bref ergonomie pas au top ?

Concernant la différence sur le point autonomie entre une dalle ips et tn normale, la différence est-elle prononcée ?

Merci

Est-il possible avec la version i5, dalle ips d'arriver aisément à 6h d'autonomie, luminosité à 3 + "eco énergie" en tt/net ?

Les soucis de clavier c'etait avec les zenbook de l'an dernier.

---------------
n°1321838
dolan
Made in madinina
Posté le 16-10-2012 à 17:53:02  profilanswer

nemorensis a écrit :

Avez vous noté que le touchpad n fois désactivé via les touches de raccourci du clavier ne se reactive pas avec toutes les fonctions comme le scrolling à 2 doigts par exemple ?  
SAvez vous y remédier ??

Merci! :)

Moi le désactivage du touchpad n'a jamais fonctionné, mais c'est sur une install scratch sur un SSD.

---------------
n°1321844
poly50
Posté le 16-10-2012 à 18:16:54  profilanswer

romrom01 a écrit :

Merci

ça n'existe pas le i5 + IPS, il faut prendre le i7+IPS.

sinon je pense que ca tient bien les 6H en tout cas souvent j'ai encore 3H de marqué sur ma batterie quand j'arrive à 50%. j'utilise le wifi et tout donc c'est pas ultra économique comme utilisation (120 processus au moins, des le démarrage, sur w7)

n°1321854
nemorensis
Posté le 16-10-2012 à 20:30:16  profilanswer

Moi je trouve que sur un potable de ce prix, la désactivation devrait se faire automatiquement quand on pose les paumes sur le bord du pc. Je trouve ce manque de finition pitoyable. :(

Marre de recommencer et corriger mes mots à chaque frappe, surtout quand on ne peut meme pas réactiver le clavier correctement!  

Si qUelqu'un ne rencontre pas ce problème, pourrait-il me communiquer la configuration ds drivers svp ? genre, clavier, touchpad ?  

Un grand merci! :)

n°1321861
M0WGLI
Posté le 16-10-2012 à 21:15:53  profilanswer

nemorensis a écrit :

Moi je trouve que sur un potable de ce prix, la désactivation devrait se faire automatiquement quand on pose les paumes sur le bord du pc. Je trouve ce manque de finition pitoyable. :(

Marre de recommencer et corriger mes mots à chaque frappe, surtout quand on ne peut meme pas réactiver le clavier correctement!  

Si qUelqu'un ne rencontre pas ce problème, pourrait-il me communiquer la configuration ds drivers svp ? genre, clavier, touchpad ?  

Un grand merci! :)

Personnellement j'ai le driver elantech pour mon touchpad et lorsque je tape au clavier le pad est automatiquement désactivé. Après des clé de registre supplémentaire permettent de gérer le temps de désactivation lorsqu'une touche n'est plus appuyé.

Pour info la clé de registre à mettre à 1 pour activer cette option est:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Elantech\SmartPad\DisableWhenType_Enable

Après avec le driver Elantech la fonction fn+F9 ne fonctionne plus du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par M0WGLI le 16-10-2012 à 21:22:21
n°1321873
dolan
Made in madinina
Posté le 16-10-2012 à 22:26:28  profilanswer

J'ai mis à jours les conclusions d'aujourd'hui et d'y hier soir sur la base de registre et le touchpad ... Si vous avez d'autre tips, vite vite :) Je suis preneur ;)

---------------
n°1321874
dolan
Made in madinina
Posté le 16-10-2012 à 22:27:32  profilanswer

Elle commence à avoir de la gueule cette première page ...
Ils font encore les topic R+ sur HFR?

---------------
n°1321875
parmend
Posté le 16-10-2012 à 22:31:23  profilanswer

Bonjour/bonsoir

Après une longue lecture du topic, une longue réflexion j'ai finalement acquis un 32VD...

Côté finition/design, c'est vrai qu'il n'y a effectivement rien a dire ! par contre côté materiel/software c'est devenu un réel cauchemar.

Je m'explique :

J'ai le pc depuis 1 semaine et il n'a toujours pas tourné correctement depuis ce temps. La version de windows livrée avec le pc était HS (ne se lance pas, essaye de faire des recup systeme mais sans succes). Je décide donc d'installer windows sur le ssd (non sans mal, MBR, GPT et toute la clique m'ont donné du fil a retordre). Depuis cette tentative, les problemes se multiplient.

1 - l'installation des drivers plantaient pour la plupart...même en suivant la liste établie sur la page 1. Il a fallu que je passe sur toutes les anciennes versions des drivers (la plupart de juin voir avant) afin que je puisse installer quelque chose sans que cela fasse planter le tout. Avec beaucoup de mal, j'ai néanmoins réussi.
2 - Je lance un test de performance Windows..Et la c'est le drame --6> ecran bleu/same player play again
Je fais donc l'extraction  

Dump File         : 101612-18610-01.dmp
Crash Time        : 16/10/2012 17:10:40
Bug Check String  :  
Bug Check Code    : 0x00000116
Parameter 1       : fffff980`065cc4e0
Parameter 2       : fffff880`0ffcee10
Parameter 3       : 00000000`00000000
Parameter 4       : 00000000`00000002
Caused By Driver  : dxgkrnl.sys
Caused By Address : dxgkrnl.sys+5ccbc
File Description  :  
Product Name      :  
Company           :  
File Version      :  
Processor         : x64
Crash Address     : ntoskrnl.exe+71f00
Stack Address 1   :  
Stack Address 2   :  
Stack Address 3   :  
Computer Name     :  
Full Path         : C:\Windows\Minidump\101612-18610-01.dmp
Processors Count  : 4
Major Version     : 15
Minor Version     : 7600
Dump File Size    : 357 720
==================================================

et peu importe les tentatives, c'est toujours la même rapport d’erreurs....Je cherche un problème de mémoire (j'étais passé aux 10Go), memtest en boucle = rien...
Par élimination, je bascule sur la partie graphique. Et la, impossible de faire quoi que ce soit sur la gt620. Désinstallation matériel, suppression driver via nvidia, tout fait planter le pc et parfois me lance le même écran bleu.

Je suis maudit  :(  :(  :(  

D'ou ma question :

Quelqu'un a t-il rencontré ca ? carte graphique HS? ( j'ai eut beaucoup de problèmes avec les drivers nvidia au passage). Je suis actuellement un peu perdu, il va falloir que je réinstalle windows a nouveau et je craque un peu...

Merci du coup de main... :sweat:  

n°1321878
dolan
Made in madinina
Posté le 16-10-2012 à 22:41:55  profilanswer

Mon avis, un souci de RAM.
Fais un memtest (le vrai, celui qui se lance depuis une clé USB bootable ... il faut le laisser tourner plusieurs cycles, soit plusieurs heures).

Si il trouve des erreurs, essaie en enlevant la barrette sur slot...

Message cité 1 fois
Message édité par dolan le 16-10-2012 à 22:44:20

---------------
n°1321882
nemorensis
Posté le 16-10-2012 à 23:14:05  profilanswer

M0WGLI a écrit :

Personnellement j'ai le driver elantech pour mon touchpad et lorsque je tape au clavier le pad est automatiquement désactivé. Après des clé de registre supplémentaire permettent de gérer le temps de désactivation lorsqu'une touche n'est plus appuyé.

Pour info la clé de registre à mettre à 1 pour activer cette option est:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Elantech\SmartPad\DisableWhenType_Enable

Après avec le driver Elantech la fonction fn+F9 ne fonctionne plus du coup.

Merci de ta réponse! :)
Et tu as quelle version des drivers s'il te plait ? J'ai aussi des drivers Elantech.

Message cité 1 fois
Message édité par nemorensis le 16-10-2012 à 23:15:32
n°1321883
parmend
Posté le 16-10-2012 à 23:15:25  profilanswer

dolan a écrit :

Mon avis, un souci de RAM.
Fais un memtest (le vrai, celui qui se lance depuis une clé USB bootable ... il faut le laisser tourner plusieurs cycles, soit plusieurs heures).

Si il trouve des erreurs, essaie en enlevant la barrette sur slot...

Deja fait (celui qui boot sous le "dos" (qui n'est plus un dos).

Je l'ai laissé tourner 2h, je pense que c'est suffisant..nan?

n°1321885
dolan
Made in madinina
Posté le 16-10-2012 à 23:19:52  profilanswer

Il faut que tu fasse plusieurs cycles complets. Un cycle est composé d'un certain nombre de tests.
Au pire tu le lance sur la nuit.

Tu verras demain matin si il y a des soucis.

En tout cas autant de problèmes réunis, ça ressemble à un souci matériel malheureusement :(

Message cité 2 fois
Message édité par dolan le 16-10-2012 à 23:20:34

---------------
n°1321890
M0WGLI
Posté le 16-10-2012 à 23:29:36  profilanswer

nemorensis a écrit :

Merci de ta réponse! :)
Et tu as quelle version des drivers s'il te plait ? J'ai aussi des drivers Elantech.

J'ai la dernière version que j'ai trouvé, la 11.13.0.2 (http://www.station-drivers.com/page/elantech.htm). Bon après cette version à deux trois bug au niveau de la configuration de 4 doigts ou du switch des fenêtres lors du flip3D Windows (#32) par exemple, mais les fonctions principales et celle que tu veux fonctionne parfaitement.

Je te conseils de mettre à 0 les clés Cover_enable. Ceci pour que ton pad ne soit pas actif quand tu reposes ton clavier ou que tu es presque en train de taper, mais pas encore.

Après, il se peut qu'en mettant le cover_enable à 0 cela ne désactive pas la fonction associée. Dans ce cas je te conseille de mettre 7 sur la clé Cover_Func. Ce 7 n'associe aucune action cela reviens à la désactivation.

Tu peux aussi activer Palm_Enable et mettre palm_slider à 4 pour que ta paume ne soit pas pris en compte.

Hésite pas à faire un retour si la configuration fonctionne ou ne fonctionne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par M0WGLI le 16-10-2012 à 23:51:35
n°1321893
nemorensis
Posté le 16-10-2012 à 23:49:21  profilanswer

dolan a écrit :

Il faut que tu fasse plusieurs cycles complets. Un cycle est composé d'un certain nombre de tests.
Au pire tu le lance sur la nuit.

Tu verras demain matin si il y a des soucis.

En tout cas autant de problèmes réunis, ça ressemble à un souci matériel malheureusement :(

Dolan > Et mon problème de lenteur excessive lors de la mise à jour de windows (presque 24H avec une connection internet de qualité) mais résolu après la mises à jour car le PC est devenu rapide, tu penses que c'est matériel ou logiciel stp ?
Pareil, le touchpad buggait avant la MAJ des pilotes. (un autre bug que celui d'aujourdhui)
Bizarre ... Ton avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par nemorensis le 16-10-2012 à 23:51:44
n°1321894
dolan
Made in madinina
Posté le 16-10-2012 à 23:50:25  profilanswer

M0WGLI pourras tu faire une liste des clés que tu as modifiées avec la fonction associée? Je mettrai en page 1 :)

---------------
n°1321897
Gzhu
Posté le 16-10-2012 à 23:54:37  profilanswer

Bonsoir,
depuis hier mon ux32vd r4002X a pas mal de problème. Je le trouve assez lent et le disque dur fait un bruit assez étrange ( on dirais qu'il s'allume et puis s'eteint)..
Il y a peut être un rapport avec le issd pour la lenteur, en effet je ne le vois pas dans le poste de travail. En revanche je le vois lorseque je vais sur ordinateur, puis gérer.. je le vois  quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour cela ?

j'aimerais clean le pc de fond en comble mais je ne sais pas par ou commencer. de plus mon pc utilise toujours 2,6 Go de mémoire ce que je trouv énorme..

image : http://data.imagup.com/11/1165090627.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gzhu le 17-10-2012 à 00:02:12
n°1321899
tenshinan7
Fuck the Lannisters
Posté le 16-10-2012 à 23:58:03  profilanswer

Messieurs messieurs...(et mesdames aussi) désolé, mais j'insiste:
Quelqu'un a t'il trouvé le moyen d'inverser les touches f1-f12 avec les touches d'action, pour ne plus être obligé d'utiliser à chaque fois la touche fn pour le son, la luminosité, etc.?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tenshinan7 le 16-10-2012 à 23:59:35
n°1321900
dolan
Made in madinina
Posté le 16-10-2012 à 23:58:56  profilanswer

nemorensis a écrit :

Dolan > Et mon problème de lenteur excessive lors de la mise à jour de windows (presque 24H avec une connection internet de qualité) mais résolu après la mises à jour car le PC est devenu rapide, tu penses que c'est matériel ou logiciel stp ?
Pareil, le touchpad buggait avant la MAJ des pilotes. (un autre bug que celui d'aujourdhui)
Bizarre ... Ton avis ?

Et bien je ne sais pas trop quoi te dire. Je vois bien tes messages depuis les début avec tous tes soucis, mais vu que de mon côté je n'ai eu aucun souci, je m'intérroge.
Mon install de windows s'est faite super smouthly, vu que c'était sur un SSD (crucial M4), c'était super rapide et du coup j'ai été bluffé (première vrai expérience avec un SSD). Absolument aucun souci de drivers, ils se sont tous installés du premier coup.  

Donc à part un souci hardware ... [:spamafote]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)