| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 20:18:42 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour la variation automatique de la luminosité, si vous avez l'appli atk asus encore installée on peut désactiver cette "feature" avec : fn + q --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
poly50 | rooh c'est pas apple qui fabrique le DD!!!
|
vinz_uk80 | Je suis le topic eu UX32, étant éventuellement intéressé par ce modèle pour remplacer mon netbook complètement à la ramasse. Là mon Mac est top de ce point de vue. Aucun bloatware inutiles, inaudible (je ne supporte pas un portable dont le ventilateur fait le yoyo, je le balance direct). Je préfère 100 fois un bruit hyper léger continu. De plus, on peut tout à fait optimiser OSX à sa sauce. On peut faire varier la vitesse d'accélération des ventilos en fonction de la température, connaitre les températures de pas moins de 14 zones sur le 15", avoir un témoin pour le DD qui t'indique s'il est entrain de lire ou d'écrire, avoir les vitesses d'écriture ou de lecture sur le DD, de voir au 0,1ko/s les vitesses de DL et UPload du réseau... et j'en passe. Comme dit par poly50, toutes les pièces des apple sont communes aux PC, donc un DD qui lache sur un apple, c'est aussi commun que sur un PC. Donc j'ai fait le choix apple, je ne le regrette absolument pas, bien au contraire. L'autonomie est au top, 7h d'autonomie avec 50% de rétroéclairage en wifi + musique au casque. Avec l'écran Hi res mate de bonne qualité qui va bien, c'est vraiment une bonne machine. Le poids contenu, de meme que la taille pour un portable de cette gamme. Et on est d'accord sur le 13" qui ne sert à rien, réso de me*de et pas de GPU dédié. Ce n'est en aucun cas un poste PRO Apple, mais juste un recentrage parce que j'ai lu quelques phrases qui ont éveillé mon attention. Message édité par vinz_uk80 le 25-09-2012 à 00:06:01 |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 00:08:12 ![]() ![]() |
Flotheking | Nouveau SSD Samsung: 840 PRO, j'ai bien fait d'attendre |
blueeragon07 Macaddict à l'esprit ouvert... | Dite-moi ce qui n'est pas possible avec un Mac,je vous expliquerai comment je le fais moi |
mayora |
|
dolan Made in madinina | J'ai une idée ... vous pouvez créer un topic MBA vs Zenbook et allez vous étendre sur le sujet là bas non? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
blueeragon07 Macaddict à l'esprit ouvert... | Mayora,t'ecoute la musique avec quoi? Si c'est iTunes tu as besoin de la version 64bit ici : http://support.apple.com/kb/DL1427?viewlocale=fr_FR
|
mayora |
Message édité par mayora le 25-09-2012 à 13:42:15 |
mayora | Un peu rageant vu le prix que ca m'a couté T_T |
lapax | Vous êtes d'une persévérance, d'une indulgence et d'une abnégation vis à vis de votre Zenbook qui forcent l'admiration... la mienne en tout cas |
lapax | On vous l'avait dit de prendre un Mac... Message cité 1 fois Message édité par lapax le 25-09-2012 à 14:49:45 |
mayora | @lapax, j'ai un macbook pro et un imac, mais je trouve chiant de mettre un bootcamp ou créer un machine virtuel pour faire tourner certains logiciels. |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
poly50 |
|
j'ai un pote qui a un macbook air de 2010 et qui veut : - augmenter la taille de la ram (c'est soudé)
Débat clos pour ma part, je ne reviendrai pas sur ce sujet sans fin PS : pour le Wireless Console, vous utilisez quelle version ? la 3.0.30 ne fonctionne pas chez moi, c'est le ATK Package qui prend le relais et je peux pas désactiver le bluetooth indépendamment du wifi Message édité par radeon4ever le 25-09-2012 à 15:25:23 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
blueeragon07 Macaddict à l'esprit ouvert... | Majora c'est quels softwares que tu dois "boot camper"? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |