Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1318260
aremor
Posté le 24-09-2012 à 20:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est comme pour l'Iphone .J'en ai eu un pendant quelques mois et je l'ai vendu .C'est une philosophie ,un état d'esprit ,à mon avis , ça plait ou pas , ce n'est pas quelque chose de quantifiable rationnement dans le style :
je peux faire ceci cela.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 20:18:42  profilanswer

n°1318263
synoyx
Codeur fou
Posté le 24-09-2012 à 20:24:17  profilanswer

@lapax: pxe, jeux les plus connus tout bêtement, overclock, tout ce qui est personnalisation / controle avancé du software/hardware

---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°1318278
poly50
Posté le 24-09-2012 à 21:18:03  profilanswer

ça passe pas msi afterburner sur un macbook pro sous windows 7?

en tout cas sur le Asus non plus on ne peut pas personnaliser tout et n'importe quoi, moi j'aimerais bien pouvoir désactiver le fonctionnement passif des ventilos qui est franchement une idée à la con qui sert juste à énerver le monde et faire croire à la moitié des gens sur ce topic qu'ils ont vraiment un problème de ventilo.

Moi mon probleme de ventilo, c'est à la sortie de veille, c'est même pas le ventilo qui s'allume et s'éteint, mais parfois juste après une sortie de veille, 10 secondes plus tard, le ventilo s'emballe à 5000 tours/min, et ça ne s'arrête plus. je suis obligé de mettre le PC en veille et le ressortir de veille.

n°1318285
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 24-09-2012 à 21:50:09  profilanswer

Je parle pas du mac mais bien de macos, et ce n'est pas ce que je ne peux pas faire mais plutot comment est foutu l'os.
Ex : pour connaitre l'espace disque d'un device, c'est le bordel. Suppression des fichiers en glissant dans la corbeille (je haie ça). Mise à jour lié à ton apple ID.
Plein d'autre trucs qui me gène, je ne vais pas tout listé.

C'est juste un ressenti, en plus certain de mes logiciel de travail ne marche pas dessus.

n°1318290
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 22:08:37  answer

Bonsoir all,

j'ai un ami qui à aussi ce zenbook, il à eu un peu le même problème que moi... =S

Dans son cas le zenbook s'allume tout le temps sur batterie correctement et normalement. En revanche lorsque le zenbook est branché sur secteur (avec la batterie dedans hein) il ne s'allume pas. Il à bien sur ouvert, retirer la batterie, vider le condensateur mais ça ne change rien oO

Vous avez déjà vu ça?

n°1318298
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-09-2012 à 22:48:33  profilanswer

Pour la variation automatique de la luminosité, si vous avez l'appli atk asus encore installée on peut désactiver cette "feature" avec : fn + q

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°1318300
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 24-09-2012 à 23:12:02  profilanswer

lapax a écrit :

C'est le côté "mains dans le cambouis" qui te manque ?
La satisfaction de voir marcher un truc après des heures de galère ?
Un Mac ça marche trop bien, trop vite, sans avoir besoin de ton aide et ça te frustre ? :D  
-

Non j'aime l'aventure et je préfère prendre un PC moins cher, quitte à l'améliorer et l'optimiser par rapport à mon besoin et trouver des ptits trucs en plus comme la LED d'activité disque ou encore la dalle matte, pour moi c'est le must !

Apple, tout est fermé, pas moyen d'optimiser comme tu le sens, pas moyen de retrouver un témoin d'activité disque correct, et leurs dimensions de leur produits c'est juste du foutage de gueule ...

le MBA 13 est plus large et profond qu'un 14" professionnel deux fois moins cher. Leurs bords d'écran est bien trop large ! bref les MacBook ca ne m'attire pas du tout et je me permets de le critique car j'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains et en faire ce que je voulais ...

ah et pour ceux qui disent que Apple c'est nickel, au bout de 3 heures d'utilisations, le DD faisait clac clac ... Comme quoi ca n'arrive pas que sur PC :lol:

bref, longue vie à l'UX32VD qui est, à mon sens le meilleur compromis, tous domaines confondus !

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1318302
poly50
Posté le 24-09-2012 à 23:15:31  profilanswer

rooh c'est pas apple qui fabrique le DD!!!

sinon ouais le macbook pro 13", c'est un peu la machine qui sert à rien dans la gamme des portables Apple.

n°1318307
vinz_uk80
Posté le 25-09-2012 à 00:02:01  profilanswer

Je suis le topic eu UX32, étant éventuellement intéressé par ce modèle pour remplacer mon netbook complètement à la ramasse.
Mais bon, quand je vois tous les soucis rencontrés et répertoriés sur ce topic, ca fait quand meme froid dans le dos.
Et pareil, j'ai horreur des installations moisies fournies par une grande majorité des vendeurs PC hors machines Pro.
De plus, quand je vous vois tous bidouiller des heures pour avoir une machine utilisable, je trouve ca vraiment moyen.
Pour moi un laptop doit etre utilisé, et non bidouillé, ce n'est que mon point de vue. J'ai assez donné par le passé à tweaker mes portables, pourtant PRO et les desktop de proches.

Là mon Mac est top de ce point de vue. Aucun bloatware inutiles, inaudible (je ne supporte pas un portable dont le ventilateur fait le yoyo, je le balance direct). Je préfère 100 fois un bruit hyper léger continu.
Et là, les mac la dessus sont top. En utilisation light - modérée, ils sont INAUDIBLES, et je pèse mes mots. Il faut approcher son oreille à 20cm de l'écran pour percevoir un souffle des ventilos. Bien sur, SSD inside :D

De plus, on peut tout à fait optimiser OSX à sa sauce. On peut faire varier la vitesse d'accélération des ventilos en fonction de la température, connaitre les températures de pas moins de 14 zones sur le 15", avoir un témoin pour le DD qui t'indique s'il est entrain de lire ou d'écrire, avoir les vitesses d'écriture ou de lecture sur le DD, de voir au 0,1ko/s les vitesses de DL et UPload du réseau... et j'en passe.
Et tout cela rassemblé sur une ligne et accessible à tout moment. Les logiciels s'appelent istat Pro ou istat menu http://www.google.fr/imgres?num=10 [...] 0,s:0,i:68
Sous windows avec Bootcamp, le Mac se comporte comme n'importe quel PC. Donc avantage la dessus pour les macs, de pouvoir installer 2 OS au choix. Win pour jouer, et Mac OS pour le reste.

Comme dit par poly50, toutes les pièces des apple sont communes aux PC, donc un DD qui lache sur un apple, c'est aussi commun que sur un PC.
Mais après, c'est sur qu'apple fait payer "trop" cher ses machines, surtout que sur le Air comme sur le rétina, on ne peut quasi rien modifier, et sinon à prix exorbitant.

Donc j'ai fait le choix apple, je ne le regrette absolument pas, bien au contraire. L'autonomie est au top, 7h d'autonomie avec 50% de rétroéclairage en wifi + musique au casque. Avec l'écran Hi res mate de bonne qualité qui va bien, c'est vraiment une bonne machine. Le poids contenu, de meme que la taille pour un portable de cette gamme.

Et on est d'accord sur le 13" qui ne sert à rien, réso de me*de et pas de GPU dédié.

Ce n'est en aucun cas un poste PRO Apple, mais juste un recentrage parce que j'ai lu quelques phrases qui ont éveillé mon attention.
J'utilise Windows sur mon mac en virtualisation, qui fonctionne au poil. Parallels Desktop pour les connaisseurs :)

Message édité par vinz_uk80 le 25-09-2012 à 00:06:01
n°1318308
synoyx
Codeur fou
Posté le 25-09-2012 à 00:08:12  profilanswer

@vinz_uk80 : Gros HS ;)
Ceci dit tu parle sans savoir, le zenbook est sûrement au moins aussi silencieux que les MBs. L'écran est de très loin meilleur, la résolution n'en parlons pas.
Le fait d'avoir un GPU est très intéressant, aussi bien pour jouer que pour bosser sur de la retouche d'images / vidéos. Les pièces sont communes entre mac et pc oui, après telle ou telle marque utilise une certaine qualité de composant. Sous mac avec les MBA par exemple, il fut un temps ou c'était pile ou face niveau écran et SSD, je trouve que c'est se foutre de la gueule des gens non ?

Et optimiser OSX à sa sauce ... moui, sachant que plus ils évoluent, plus ils bloquent les utilitaires intéressant ( notamment au passage en 10.8 et l'overclockage )

Le UX32VD surpasse de loin les macs, la seule chose que les macs ont de plus, c'est l'autonomie ( mais ceux là n'ont pas de CG )

---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 00:08:12  profilanswer

n°1318314
ingmar
Posté le 25-09-2012 à 01:26:16  profilanswer

Juste pour préciser, mon UX32 ne fait aucun bruit en surf/bureautique/film, les ventilos sont à l'arrêt en permanence depuis qu'il ne fait plus que 20-21°C chez moi (oui SSD inside), même en sortie de instant-on qui au passage est miraculeux, on dirait ne jamais avoir éteint le PC, j'en abuse en permanence. Pas de bruit électronique/parasite non plus, il n'y a que quand je charge le CPU et ou le GPU où les ventilos se mettent en route.

Je pense comme d'autres et malgré le fait que j'y ai participé que le débat Apple/PC...Asus est stérile, d'un côté tu te fais entuber sur le prix sans pour autant être garanti d'avoir un produit parfait et tu es cantonné pas mal, de l'autre tu as un défaut de qualité dû soità la jeunesse soit à un manque de contrôle qualité et une marque que moi personnellement je n’apprécie pas du tout suite à de mauvaises expériences avec leur SAV, mais à lire le topic ça se serait amélioré.  

Maintenant si je te dis que le MBA et le Zenbook sont fabriqués dans deux usines qui se trouvent dans le même bâtiment séparées par une cloison en placo tu me crois? Et que le proprio des "2 usines" est le même? Car ni Asus ni Apple ne fabriquent.

Message édité par ingmar le 25-09-2012 à 01:27:29

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°1318315
Flotheking
Posté le 25-09-2012 à 01:36:22  profilanswer

Nouveau SSD Samsung: 840 PRO, j'ai bien fait d'attendre :) la consommation est minime!

n°1318329
mayora
Posté le 25-09-2012 à 10:06:13  profilanswer

Bonjour,  
J'ai acheté un UX32 ce week end (la version i5) et je ne suis pas déçu de ce bijou!
Par contre j'ai quelques petit probleme, le fait que le ventilo se lance a la sortie de veille ne me dérange pas, par contre défois mon UX32 freeze, quand j'écoute de la musique il repete plusieurs fois le meme son pendant 2-3 secondes, ou alos le son est juste fortement ralenti (et bizarre), pareil quand je joue.
J'ai vu que certain avait le meme probleme dans ce topic mais je n'ai pas trouvé comment y remédier. Quelqu'un pourrait m'aider pour remédier à ce problème? J'en ai marre de mourir betement sur League Of Legend =D

Message édité par mayora le 25-09-2012 à 10:07:23
n°1318330
fonf
Posté le 25-09-2012 à 10:07:15  profilanswer

Un petit retour positif pour contrebalancer ceux qui ont des soucis.

Je l'utilises depuis 1 semaine, en perso et au taf. Donc... non stop  :D  

SSD + RAM crucial. OS réinstallé. Tout est silencieux en permanence sauf quand je lances un jeu bien sur (et encore c'est 1000 fois plus discret que mon PC fixe). Tout fonctionne parfaitement. Aucun soucis de finition. Ici au taf dans l'open space tout le monde en tombe amoureux  :love:  

Il boot en quelques secondes, reste rapide en toutes circonstances. L'écran est beau à pleurer. Je peux enfin bosser dans de bonnes conditions en juxtaposant les fenêtres. Ma sacoche pèse 3 fois moins lourd qu'avant et mon épaule me dit merci. Il est fin comme la queue du lézard. Le clavier est très agréable et le rétroéclairage est un vrai plus. Même le son est sympa pour un portable aussi petit !

Ce portable est juste parfait pour moi ! (après changement de DD et de RAM bien sur). C'est le parfait compromis, ils n'ont rien oubliés.

n°1318334
blueeragon​07
Macaddict à l'esprit ouvert...
Posté le 25-09-2012 à 10:12:36  profilanswer

Dite-moi ce qui n'est pas possible avec un Mac,je vous expliquerai comment je le fais moi:)

n°1318335
mayora
Posté le 25-09-2012 à 10:14:43  profilanswer

blueeragon07 a écrit :

Dite-moi ce qui n'est pas possible avec un Mac,je vous expliquerai comment je le fais moi:)

Upgrader =D

n°1318336
dolan
Made in madinina
Posté le 25-09-2012 à 10:17:00  profilanswer

J'ai une idée ... vous pouvez créer un topic MBA vs Zenbook et allez vous étendre sur le sujet là bas non?  
Ce serait largement plus constructif pour vous et moins chiant pour ceux qui ont déjà pris un zen et qui viennent pour se renseigner sur lui et par sur son concurrent, même si ce dernier est 1000x meilleur :)
Alors autant quand on compare le matos, ça peut s'expliquer, mais quand on commence à comparer les OS, ça n'a vraiment plus aucun sens sur ce topic.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1318337
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-09-2012 à 10:22:13  profilanswer

Salut,

je viens d'en récupérer un au taf, et ya pas à dire la dalle est vraiment magnifique !
Par contre, j'ai tout formatté pour passer sur windows 8, et après avoir installé les drivers fournis en P1 (merci !), il me reste un périphérique inconnu (ACPI). Vous auriez une idée de ce que ça peut être ?

Merci !

n°1318339
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 25-09-2012 à 10:39:40  profilanswer

petit retour suite au retour de mon Zenbook de sav.
Pour le moment le rétroéclairage du clavier ne fonctionne plus et le ventilos se mettent en marche très souvent et sans raisons, j'ai mis a jour le bios (211) et les drivers, mais rien n'y fait.
J'ai repris contact avec le sav Asus j’espère qu'on va trouver une solution, parce que la ça commence a devenir dommage.  [:unicode]  
wait and see.

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°1318341
blueeragon​07
Posté le 25-09-2012 à 10:52:09  profilanswer

Majora:upgrade MacBook de 3ans DD Sam 640GB 7200t - 8GB de ram - graveur Lightscribe et une CG nVidia GeForce 9400M que tu ne peux changer...comme sur l'Asus.
2 kg 13 pouces et 3 ans de fonctionnement sans soucis...Pas comme le Zen qui est reparti au SAV au bout de 3mois...
Donc je dirai que si vous avez le temps pour bidouiller c'est cool,moi perso j'ai du reprendre,un Dell poussif,en attendant un retour de mon Zen,que j'espère rapide...

n°1318344
M0WGLI
Posté le 25-09-2012 à 11:06:32  profilanswer

Pour info j'ai fait un seul retour en magasin le lendemain pour le pb de touchpad, mais ce problème n'était pas trop prononcé. Là, mon UX32VD fonctionne à merveille j'ai fait un peu de nettoyage dans les logiciels pré-installé mais c'est vraiment le meilleur portable que j'ai eu jusqu'à présent. Pas de problème de ventillo ni de problème de rétro-éclairage, ni de fuite de lumière. Un bonheur ce pc.

Il est vrai que plus de monde ira poster leurs problèmes, mais il y a les autres qui ne postent pas et qui ont un Asus qui est parfait dès le début.

n°1318350
blueeragon​07
Posté le 25-09-2012 à 11:19:58  profilanswer

J'ajouterai que dans ma boîte on bosse à l'international (Asie-Amérique du sud),et qu'on a pas vraiment le temps de faire bêta testeur.On a besoin de bécanes qui assurent 24/24 et qui passent pas leur temps sur les routes.Quand mon Zen reviendra,il sera à la maison et j'aurai le temps de m'occuper de ses bobos.
Radeon4ever,je ne sais pas comment tu utilise cette bécane,mais moi jusqu'à présent,j'ai passer plus de temps à configurer qu'à bosser avec,et ça professionnellement ça passe moyen...
C'est bête mais je crois que le basculement vers MB pro de ma boîte,viens du faite qu'ils ont calculer le temps d'immobilisation du parc PC,et que mon Zen n'a pas dans ce domaine fais des étincelles...C'est vrai que pour les jeux il est top,mais bon c'est pas ce qu'on lui demande chez moi...
Constat amer même si je reste persuader qu'il a du potentiel...Je vais tout faire pour ça,mais sur mes heures et pas celles de mon patron.:)

n°1318351
fonf
Posté le 25-09-2012 à 11:22:32  profilanswer

J'ai reçu le mien mardi dernier. Dans la soirée j'avais changé la RAM, le DD et installé Windows et tous les drivers. Le lendemain je l'emmenai au taf sans aucun soucis (je suis ingé réseau). Depuis je l'ai pas mal sollicité et j'ai jamais refait de config...

n°1318353
lionelk
Posté le 25-09-2012 à 11:27:13  profilanswer

M0WGLI a écrit :

Pour info j'ai fait un seul retour en magasin le lendemain pour le pb de touchpad, mais ce problème n'était pas trop prononcé. Là, mon UX32VD fonctionne à merveille j'ai fait un peu de nettoyage dans les logiciels pré-installé mais c'est vraiment le meilleur portable que j'ai eu jusqu'à présent. Pas de problème de ventillo ni de problème de rétro-éclairage, ni de fuite de lumière. Un bonheur ce pc.

Il est vrai que plus de monde ira poster leurs problèmes, mais il y a les autres qui ne postent pas et qui ont un Asus qui est parfait dès le début.

En fait avant que le CM tombe en rade et que je l'envoi en sav, je n'avais aucun soucis, tout fonctionnait parfaitement, rétroéclairage, ventilos, c’était nickel.
Je reste persuadé que c'est une très bonne bécane une fois ces soucis résolus.  :D

---------------
n°1318366
blueeragon​07
Posté le 25-09-2012 à 12:27:58  profilanswer

Iticon juste pour info selectionne le device et Pomme/CMD I pour voir l'espace disque...:)
Pour la corbeille Pomme/CMD, click sur le trackpad menu contextuel,2ème onglet: "placer dans la corbeille" comme cela t'es pas dépaysé par rapport à Windows :) mais c'est plus rapide de glisser déposer sur la corbeille.
Chaque OS à ses pratiques,je me suis habituer à Windows,Linux,AmigaOS,WebOS,Symbian et bien d'autres depuis 25 ans et le secret c'est de ne pas être psychorigide...

n°1318367
blueeragon​07
Posté le 25-09-2012 à 12:41:07  profilanswer

Mayora,t'ecoute la musique avec quoi? Si c'est iTunes tu as besoin de la version 64bit ici : http://support.apple.com/kb/DL1427?viewlocale=fr_FR
Si c'est un autre software vérifie s'il y a une version 64.

n°1318373
mayora
Posté le 25-09-2012 à 13:30:33  profilanswer

blueeragon07 a écrit :

Mayora,t'ecoute la musique avec quoi? Si c'est iTunes tu as besoin de la version 64bit ici : http://support.apple.com/kb/DL1427?viewlocale=fr_FR
Si c'est un autre software vérifie s'il y a une version 64.

Nan j'écoute avec spotify, mais le probleme c'est que ca me le fait pour les video aussi, sur youtube par exemple. j'ai mis a jour le chipse graphic pour voir si sa allait changer qqch mais il freeze toujours...

Message édité par mayora le 25-09-2012 à 13:42:15
n°1318376
mayora
Posté le 25-09-2012 à 13:42:43  profilanswer

Un peu rageant vu le prix que ca m'a couté T_T

n°1318378
lionelk
Posté le 25-09-2012 à 14:06:03  profilanswer

Suite des aventures avec le SAV Asus.
Je viens de recevoir un mail d'Asus concernant mes problemes de retroeclairage du clavier et de ventilos, retour a l'envoyeur, il repart au sav.  :sweat:

---------------
n°1318383
lapax
Posté le 25-09-2012 à 14:48:11  profilanswer

Vous êtes d'une persévérance, d'une indulgence et d'une abnégation vis à vis de votre Zenbook qui forcent l'admiration... la mienne en tout cas :D  
-

n°1318384
lapax
Posté le 25-09-2012 à 14:49:32  profilanswer

On vous l'avait dit de prendre un Mac... :na:  
-

Message cité 1 fois
Message édité par lapax le 25-09-2012 à 14:49:45
n°1318389
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 25-09-2012 à 15:16:50  profilanswer

poly50 a écrit :

rooh c'est pas apple qui fabrique le DD!!!

sinon ouais le macbook pro 13", c'est un peu la machine qui sert à rien dans la gamme des portables Apple.

et justement ! c'est les mêmes disques mais le macbook coute plus cher, cherche l'erreur ! et faut pas me dire que c'est les autres composants qui coutent plus chers, ils sont tout comme les PC en x86-64 ... ca prouve bien que Apple prend ses clients pour des vaches à lait ;)

---------------
n°1318390
mayora
Posté le 25-09-2012 à 15:19:13  profilanswer

@lapax, j'ai un macbook pro et un imac, mais je trouve chiant de mettre un bootcamp ou créer un machine virtuel pour faire tourner certains logiciels.

n°1318391
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 25-09-2012 à 15:19:48  profilanswer

blueeragon07 a écrit :

Iticon juste pour info selectionne le device et Pomme/CMD I pour voir l'espace disque...:)
Pour la corbeille Pomme/CMD, click sur le trackpad menu contextuel,2ème onglet: "placer dans la corbeille" comme cela t'es pas dépaysé par rapport à Windows :) mais c'est plus rapide de glisser déposer sur la corbeille.
Chaque OS à ses pratiques,je me suis habituer à Windows,Linux,AmigaOS,WebOS,Symbian et bien d'autres depuis 25 ans et le secret c'est de ne pas être psychorigide...

lapax a écrit :

On vous l'avait dit de prendre un Mac... :na:  
-

Bon les enfants là c'est fini, au prochain HS [monmacàmoiilestmieuxetjevienspourrirtontopic] je clique sur le point d'exclamation dans un rond rouge tout en haut à droite de vos postes.
Créez-vous un topic dédié ou un topic à troll sur lequel vous pourrez vous lâcher et laissez les gens partager leur expérience sur le Apple Asus Zenbook.
Merci
 [:aloy]

---------------
Choisir sa config selon son budget
n°1318393
poly50
Posté le 25-09-2012 à 15:23:12  profilanswer

radeon4ever a écrit :

et justement ! c'est les mêmes disques mais le macbook coute plus cher, cherche l'erreur ! et faut pas me dire que c'est les autres composants qui coutent plus chers, ils sont tout comme les PC en x86-64 ... ca prouve bien que Apple prend ses clients pour des vaches à lait ;)

tous les pc sont pas dans un alu unibody, magsafe, aucune aeration sur le dessous. Quand j'achete un pc je ne regarde pas que les composants, sinon ca ferais longtemps que je me prendrais que du Acer.

n°1318395
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 25-09-2012 à 15:24:41  profilanswer

blueeragon07 a écrit :

ah bon ? cool !

j'ai un pote qui a un macbook air de 2010 et qui veut :

- augmenter la taille de la ram (c'est soudé)
- rajouter une LED HDD (çà il y est arrivé quand même mais avec beaucoup de mal)
- changer la batterie HS (fer à souder ?)
- changer la dalle de l'écran pour passer sur du mat (impossible, il n'existe même pas de filtre mat pour macbook ...)
- acheter l'OS complet dans sa dernière version en version DVD (c'est mort, ca n'existe qu'en mise à jour)

Bref si tu crois qu'Apple est meilleur, désolé d’être brutal mais dépêche toi de vendre ton UX et arrête de venir nous emmerder avec la marque à la pomme, on s'en fout et c'est pas le topic :o

Débat clos pour ma part, je ne reviendrai pas sur ce sujet sans fin :o

PS : pour le Wireless Console, vous utilisez quelle version ? la 3.0.30 ne fonctionne pas chez moi, c'est le ATK Package qui prend le relais et je peux pas désactiver le bluetooth indépendamment du wifi :(

Message édité par radeon4ever le 25-09-2012 à 15:25:23

---------------
n°1318419
madrimaus
Posté le 25-09-2012 à 17:58:36  profilanswer

Ouaip ça devient lourd franchement avec vos Macs :o  

De mon côté je suis sur le Zen H24 depuis que je l'ai et j'ai aucun soucis. C'est une machine parfaite avec un écran parfait :)

Pour moi - photographe, sur Lightroom - c'est assez merveilleux une machine pareille :)

n°1318431
blueeragon​07
Posté le 25-09-2012 à 19:07:08  profilanswer

Dis-donc radeon4ever,c'est limite maladif la Led HDD chez toi,perso j'ai pas besoin de ça pour voir si ma bécane bosse...t'en a mis une sûr ton galaxy??:)
La ram je sais maintenant et ça c'est débile !!
Changer la batt c'est plus simple sur Asus mais faut l'ouvrir.
Changer la dalle LCD,la tu pousse un peu,vu le prix de la dalle 800€ en moyenne,à part si tu la casse,je ne vois pas pourquoi tu va te faire ch*er à la changer,par ce que la franchement tu pète 3000€ pour un Alienware c'est plus rapide et t'a tout la puissance voulu et en plus une dalle brillante:)
L'os est une mise à jour fonctionnelle que tu installe ou que tu met à jour,ça dépend de ce que tu as déjà,de plus si vraiment t'a besoin tu grave,ou comme tu l'a fait pour ton ZEN t'installe depuis une clés USB,au fait t'avais un DVD d'install avec ta bécane? Moi non...
Apple n'est pas meilleur mais différent,t'aime pas OK mais ne crache pas des conneries pour justifier cela.
RETOUR AU ZENBOOK :
Wireless Console 3 ver. 3.0.27.0 fonctionnelle pour moi.

n°1318436
blueeragon​07
Posté le 25-09-2012 à 19:24:27  profilanswer

Mayora: si j'ai bien compris tu fais de l'écoute en ligne?
Regarde dans les post précédent quelqu'un parle d'un problème de débit de sa carte WiFi. Je pense que ton blême viens de la,débit cra-cra et donc ça freeze...

n°1318437
blueeragon​07
Posté le 25-09-2012 à 19:29:27  profilanswer

Majora c'est quels softwares que tu dois "boot camper"?

n°1318442
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 25-09-2012 à 19:43:20  profilanswer

blueeragon07 a écrit :

Dis-donc radeon4ever,c'est limite maladif la Led HDD chez toi,perso j'ai pas besoin de ça pour voir si ma bécane bosse...t'en a mis une sûr ton galaxy??:)
La ram je sais maintenant et ça c'est débile !!
Changer la batt c'est plus simple sur Asus mais faut l'ouvrir.
Changer la dalle LCD,la tu pousse un peu,vu le prix de la dalle 800€ en moyenne,à part si tu la casse,je ne vois pas pourquoi tu va te faire ch*er à la changer,par ce que la franchement tu pète 3000€ pour un Alienware c'est plus rapide et t'a tout la puissance voulu et en plus une dalle brillante:)
L'os est une mise à jour fonctionnelle que tu installe ou que tu met à jour,ça dépend de ce que tu as déjà,de plus si vraiment t'a besoin tu grave,ou comme tu l'a fait pour ton ZEN t'installe depuis une clés USB,au fait t'avais un DVD d'install avec ta bécane? Moi non...
Apple n'est pas meilleur mais différent,t'aime pas OK mais ne crache pas des conneries pour justifier cela.
RETOUR AU ZENBOOK :
Wireless Console 3 ver. 3.0.27.0 fonctionnelle pour moi.

ok, 3.0.30 et 3.0.32 non fonctionnelle. Ca ne répond pas :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)