Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1317508
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 20-09-2012 à 21:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ashkaran a écrit :

il est arrivé au relais colis :love: je vais le chercher demain ! :D

t'es sur que tu vas dormir correctement cette nuit ? :lol:

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 21:35:24  profilanswer

n°1317511
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-09-2012 à 21:40:43  profilanswer

n°1317520
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 20-09-2012 à 22:15:09  profilanswer

moi jsuis dessus, c'est du bonheur, tu peux pas savoir :D

---------------
n°1317536
Ashkaran
Posté le 20-09-2012 à 23:07:28  profilanswer

Molo, je n'aurais que la version pour pauvre 4go ram et fake ssd/hdd :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°1317537
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 20-09-2012 à 23:08:45  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Molo, je n'aurais que la version pour pauvre 4go ram et fake ssd/hdd :o

t'as pas prévu un upgrade ?

---------------
n°1317548
bullebe
Posté le 21-09-2012 à 06:58:56  profilanswer

M0WGLI a écrit :

Bonsoir tout le monde,
Déjà merci pour les infos qui ce trouvent sur ce topic et qui sont très intéressantes.
Je suis un récent acquéreur de l'ux32vd-r4002 et je voulais savoir une chose avant de réinstaller win7 sur l'iSSD.
Je voulais savoir si les DVD de restauration remettaient en configuration d'usine le disque iSSD ou si il était préférable de faire un data dump du disque avant.

Donc si quelqu'un a fait le test je veux bien avoir son retour :)

Pas essayé, ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas un cd de restauration mais une partition sur le hdd.

Ensuite, je suis tombé sur des procédures pour restaurer l'express cache(http://forum.notebookreview.com/as [...] cache.html), j'imagine donc que ça ne le fait pas.

n°1317550
Ashkaran
Posté le 21-09-2012 à 07:37:50  profilanswer

radeon4ever a écrit :

t'as pas prévu un upgrade ?

Pas de suite.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°1317552
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 21-09-2012 à 07:52:34  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Pas de suite.

ah dommage :D parcequ'avec l'upgrade c'est une tout autre machine ;)

---------------
n°1317568
philoubido​u1
Posté le 21-09-2012 à 09:29:53  profilanswer

Je l'avais commandé sur RDC, commande et livraison impec.
En revanche j'ai eu un souci sur le touchpad qui n'était pas correctement positionné et avait du jeu quand on tapotait...
Donc renvoi en satisfait ou remboursé, je vais voir pour en commander un autre... j'espère que le prochain n'aura pas de défaut, quand même pour 1000€ ils pourraient faire un meilleur contrôle qualité...

---------------
new Sony vaio Sb 13.3": Intel® CoreTM i5-2520M 2,50GHz -- 4 Go DDR3-SDRAM -- AMD Radeon HD 6630M 1Go -- 640 Go (5400 t/min) -- Clavier rétro-éclairé -- LCD 33,7 cm, 1366x768 -- Couleur: Noir
n°1317569
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 21-09-2012 à 09:34:36  profilanswer

Ayé, tout remonté (SSD, RAM), tout est comme je l'avais laissé.  :D  
Du bonheur.

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 09:34:36  profilanswer

n°1317574
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 21-09-2012 à 10:03:33  profilanswer

philoubidou1 a écrit :

Je l'avais commandé sur RDC, commande et livraison impec.
En revanche j'ai eu un souci sur le touchpad qui n'était pas correctement positionné et avait du jeu quand on tapotait...
Donc renvoi en satisfait ou remboursé, je vais voir pour en commander un autre... j'espère que le prochain n'aura pas de défaut, quand même pour 1000€ ils pourraient faire un meilleur contrôle qualité...

clair ... mais les achats de matos pour plus de 1000€ par correspondance, faut être un warrior quand meme quand on voit toutes les merdes actuellement ! :D

sinon tu peux le démonter et tu colles une petite épaisseur de postit dessous ;)

---------------
n°1317590
M0WGLI
Posté le 21-09-2012 à 12:12:46  profilanswer

bullebe a écrit :

Pas essayé, ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas un cd de restauration mais une partition sur le hdd.

Ensuite, je suis tombé sur des procédures pour restaurer l'express cache(http://forum.notebookreview.com/as [...] cache.html), j'imagine donc que ça ne le fait pas.

Ok merci pour le lien.
En faite j'ai créé les 5 DVD de restauration c'est pour ça que je parle des dvd de restauration. De toute façon je suis en train de faire le test et je reviens ici pour dire ce qu'il en ressort.

Au pire j'ai fais un disk dump de l'iSSD donc je booterais sur un linux pour remettre l'iSSD comme il était :)

n°1317591
CyrilB75
Posté le 21-09-2012 à 12:16:57  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je viens de recevoir la bête. C'est du beau matos.
J'ai fait le tour des problèmes éventuels, voici ce que j'ai noté de mon côté :  

1) capot du dessous qu'on peut légèrement enfoncé, ça change du Zenbook UX31E
2) charnière de l'écran plus souple, en l'ayant actuellement sur les genoux et en tapant l'écran bouge :/
3) légère fuites de lumières
4) ventilateurs fous au début, là ça va mieux (mais se font quand même entendre alors que température moyenne à 48°C)
5) touchpad décollé ? Quand je tapote dessus pour faire une sélection, il bouge un poil

Est ce que vous pouvez me dire si vous avez des problèmes similaires à mes points 2 et 5 s'il vous plait ?
M'enfin surtout pour le touchpad car je sais pas si c'est bien ça que vous appeliez touchpad décollé.
La charnière c'est aussi assez relou, si vous avez une solution pour la "durcir", je suis preneur.

Merci d'avance !  :)

n°1317597
blueeragon​07
Macaddict à l'esprit ouvert...
Posté le 21-09-2012 à 13:16:07  profilanswer

Re bonjour à tous,
J'ai perso un blême avec l'alim,la Led d'état de charge ne fonctionne pas,avec les 2 alims que j'ai,je voulais savoir s'il s'agit d'un problème hardware ou software,avant de décider un retour SAV.(bien que l'ordi fonctionne normalement.charge/décharge et recharge ok).
Merci a Synoyx pour le lien vers les drivers,j'ai graver sur un lightscribe...
Pour ceux qui se demandais pourquoi le lightscribe,ben c'est plus joli avec une finition gravée au laser,qu'une inscription au marker et plus simple et durable qu'une étiquette autocollante...

n°1317610
philoubido​u1
Posté le 21-09-2012 à 14:13:50  profilanswer

CyrilB75 a écrit :

Bonjour à tous,  

Je viens de recevoir la bête. C'est du beau matos.
J'ai fait le tour des problèmes éventuels, voici ce que j'ai noté de mon côté :  

1) capot du dessous qu'on peut légèrement enfoncé, ça change du Zenbook UX31E
2) charnière de l'écran plus souple, en l'ayant actuellement sur les genoux et en tapant l'écran bouge :/
3) légère fuites de lumières
4) ventilateurs fous au début, là ça va mieux (mais se font quand même entendre alors que température moyenne à 48°C)
5) touchpad décollé ? Quand je tapote dessus pour faire une sélection, il bouge un poil

Est ce que vous pouvez me dire si vous avez des problèmes similaires à mes points 2 et 5 s'il vous plait ?
M'enfin surtout pour le touchpad car je sais pas si c'est bien ça que vous appeliez touchpad décollé.
La charnière c'est aussi assez relou, si vous avez une solution pour la "durcir", je suis preneur.

Merci d'avance !  :)

Salut,
sur le UX32VD, j'ai eu également :
- capot du dessous qu'on peut légèrement enfoncé : pas très grave à mon sens
- légère fuite de lumière (et un collègue également) : ne se voit que lorsque l’écran est vraiment noir
- ventilateur fous au début : j'ai eu quelques comportement ératiques au début
- touchpad décollé : oui, le plus embettant pour moi c'est pour cela que je l'ai renvoyé.

j'ai pas fait attention aux charnières, cela me semblait correct...

sinon, j'ai trouvé le disque pas très réactif, et je n'ai pas trop compris comment fonctionnait le disque hybride. Dans le gestionnaire de disque windows je voyais 2 disques : dont le SSD avec 100% d'espace libre...?
est ce que le systeme utilise ou pas ce disque ? comme cache ? pour le instant ON ??

---------------
new Sony vaio Sb 13.3": Intel® CoreTM i5-2520M 2,50GHz -- 4 Go DDR3-SDRAM -- AMD Radeon HD 6630M 1Go -- 640 Go (5400 t/min) -- Clavier rétro-éclairé -- LCD 33,7 cm, 1366x768 -- Couleur: Noir
n°1317616
M0WGLI
Posté le 21-09-2012 à 14:39:26  profilanswer

Pour info je viens de faire une restauration d'usine avec les DVD de restauration (créé lors du premier démarrage du pc).
Il faut compter 1h pour la copie des fichiers (lecteur dvd usb2) et après il faut bien 1h30 voir un peut plus pour que le pc démarre installe, redémarre...
Au bout de ce moment les partitions sur le HDD et l'iSSD sont revenu comme avant.

n°1317622
Slevin1313
Posté le 21-09-2012 à 15:06:02  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai moi aussi craqué pour le UX32VD-R4002X, je l'ai reçu ce matin, j'avais commandé en même temps un SSD Samsung 830. Pour ce qui est de la partie manuelle, j'ai vu les vidéos, aucun soucis pour remplacer le Disque dur d'origine par le SSD.
Mais en revanche, j'ai un peu honte, mais je me demande quoi faire après (Du coup je n'ai rien fait pour l'instant... j'écris d'ailleurs ce message avec cet ordi). Toutes les fois où j'ai eu à formater un ordinateur ou autre, j'ai toujours eu un CD windows, ou installé des versions "pirates" de windows. Mais là, je suis perdu.  
Je n'ai pas vu de clé windows, je n'ai pas de CD windows...

Si l'un d'entre vous pouvait prendre le temps de me répondre clairement, étape par étape, depuis le changement de disque dur à l'utilisation normale de l'ordinateur : que dois-je faire après avoir remplacé mon disque dur ?

Comment installer proprement Windows 7 sur le SSD sans CD ni DVD, et sans Clé Windows (à moins que je ne l'ai pas vu)?  
Et question subsidiaire, que dois-je faire à propos de l'iSSD? Je n'y touche pas ?  

Je remercie par avance celui ou ceux qui prendront le temps de m'apporter une réponse! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Slevin1313 le 21-09-2012 à 15:21:11
n°1317623
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 21-09-2012 à 15:06:07  profilanswer

philoubidou1 a écrit :

Salut,
sur le UX32VD, j'ai eu également :
- capot du dessous qu'on peut légèrement enfoncé : pas très grave à mon sens
- légère fuite de lumière (et un collègue également) : ne se voit que lorsque l’écran est vraiment noir
- ventilateur fous au début : j'ai eu quelques comportement ératiques au début
- touchpad décollé : oui, le plus embettant pour moi c'est pour cela que je l'ai renvoyé.

j'ai pas fait attention aux charnières, cela me semblait correct...

sinon, j'ai trouvé le disque pas très réactif, et je n'ai pas trop compris comment fonctionnait le disque hybride. Dans le gestionnaire de disque windows je voyais 2 disques : dont le SSD avec 100% d'espace libre...?
est ce que le systeme utilise ou pas ce disque ? comme cache ? pour le instant ON ??

-en fait les fuites de lumières j'ai regardé c'est parce que le bord de l'écran sert trop la dalle, il faut décoller le plastique pour le recoller et lacher un peu de leste au niveau pression sur la dalle par les bords : http://www.ifixit.com/Teardown/Asu [...] wn/10120/3
- ventilateur, perso j'ai mis le bios 0211 et refais une install 100% home made sans toutes les merdes Asus et ca roxxe
- touchpad décollé, j'ai constaté ca sur un modèle qu'un vendeur m'a déballé devant moi :/ c'est la loterie le mieux serait de démonter le touchpad sous la batterie et de "caler" avec du postit ;)
- la charnière, oui j'ai ca mais ca reste très correct

Message édité par radeon4ever le 21-09-2012 à 15:08:07

---------------
n°1317625
CyrilB75
Posté le 21-09-2012 à 15:24:40  profilanswer

Pour ce qui est du touchpad décollé, pour moi ça signifie une très légère "bulle", genre 0.5mm qui fait "flotter" le touchpad.
Du coup quand je fais un tapotement ça s'enfonce alors que ça ne devrait pas.

Votre vision du touchpad décollé c'est celle ci ou une autre ?

n°1317627
ingmar
Posté le 21-09-2012 à 15:27:02  profilanswer

Slevin1313 a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai moi aussi craqué pour le UX32VD-R4002X, je l'ai reçu ce matin, j'avais commandé en même temps un SSD Samsung 830. Pour ce qui est de la partie manuelle, j'ai vu les vidéos, aucun soucis pour remplacer le Disque dur d'origine par le SSD.
Mais en revanche, j'ai un peu honte, mais je me demande quoi faire après (Du coup je n'ai rien fait pour l'instant... j'écris d'ailleurs ce message avec cet ordi). Toutes les fois où j'ai eu à formater un ordinateur ou autre, j'ai toujours eu un CD windows, ou installé des versions "pirates" de windows. Mais là, je suis perdu.  

Si l'un d'entre vous pouvait prendre le temps de me répondre clairement, étape par étape, depuis le changement de disque dur à l'utilisation normale de l'ordinateur : que dois-je faire après avoir remplacé mon disque dur ?

Comment installer proprement Windows 7 sur le SSD sans CD ni DVD, et sans Clé Windows (à moins que je ne l'ai pas vu)?  
Et question subsidiaire, que dois-je faire à propos de l'iSSD? Je n'y touche pas ?  

Je remercie par avance celui ou ceux qui prendront le temps de m'apporter une réponse! :jap:

Lol, il te faut télécharger une image de DVD windows (7 Home Premium), tu crées une clé USB bootable d'au moins 4Go et tu mets les fichiers du DVD Win dessus, tu installes en utilisant la clé produit indiquée sur l'alimentation de ton UX. Ensuite installation de tous les pilotes.

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°1317628
ingmar
Posté le 21-09-2012 à 15:28:30  profilanswer

CyrilB75 a écrit :

Pour ce qui est du touchpad décollé, pour moi ça signifie une très légère "bulle", genre 0.5mm qui fait "flotter" le touchpad.
Du coup quand je fais un tapotement ça s'enfonce alors que ça ne devrait pas.

Votre vision du touchpad décollé c'est celle ci ou une autre ?

J'avais ça aussi sur mon premier, corrigé sur le deuxième .. mais si tu fais une upgrade SSD, tu peux le caler d'en dessous (il me semble que c'est une patte métal à tordre sous la batterie)

---------------
n°1317630
CyrilB75
Posté le 21-09-2012 à 15:31:47  profilanswer

C'est ça que vous avez en touchpad décollé : http://www.youtube.com/watch?v=dSNe10CVaiY ?

n°1317643
M0WGLI
Posté le 21-09-2012 à 17:06:23  profilanswer

J'ai aussi ce problème de touchpad qui s'enfonce, après le miens s'enfonce moins que dans la vidéo ça c'est sur. Quand j'appuie dessus je vois la fin de l'épaisseur de la coque si je regarde de coté.

Je voulais savoir comment le touchpad était pour les personnes qui ont fait un échange ou les personne qui n'ont pas de problème.
En gros est ce que le touchpad s'enfonce un peut ou pas du tout?

Sinon j'ai contacté ASUS et c'est un défaut de fabrication et le retour pour échange est possible en magasin sous les 7jours après l'achat.

n°1317653
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 21-09-2012 à 18:25:19  profilanswer

M0WGLI a écrit :

J'ai aussi ce problème de touchpad qui s'enfonce, après le miens s'enfonce moins que dans la vidéo ça c'est sur. Quand j'appuie dessus je vois la fin de l'épaisseur de la coque si je regarde de coté.

Je voulais savoir comment le touchpad était pour les personnes qui ont fait un échange ou les personne qui n'ont pas de problème.

Sinon j'ai contacté ASUS et c'est un défaut de fabrication et le retour pour échange est possible en magasin sous les 7jours après l'achat.

ouais autant dire qu'ils bottent en touche quoi ... c'est la loi le délai de rétractation ... et si y'en a pas en magasin t'es cuit. La dessus ils sont vraiment très cons !

---------------
n°1317676
ingmar
Posté le 21-09-2012 à 21:12:13  profilanswer

M0WGLI a écrit :

Sur mon deuxième, le touchpad n'a aucun jeu, ils "savent" donc le faire bien aussi.

---------------
n°1317681
M0WGLI
Posté le 21-09-2012 à 21:39:03  profilanswer

ingmar a écrit :

Sur mon deuxième, le touchpad n'a aucun jeu, ils "savent" donc le faire bien aussi.

Du coup tu as juste un jeu quand tu fais un clique sur les touches en bas? Désolé de demander plus d'info mais je ne voudrais pas dépasser le temps de 7jours de DOA pour le retour en magasin.
Bon après le tout petit jeu que j'ai sur le miens ne me dérange pas plus que ça tant qu'il ne s'aggrave pas...

n°1317682
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 21-09-2012 à 21:45:51  profilanswer

M0WGLI a écrit :

Du coup tu as juste un jeu quand tu fais un clique sur les touches en bas? Désolé de demander plus d'info mais je ne voudrais pas dépasser le temps de 7jours de DOA pour le retour en magasin.
Bon après le tout petit jeu que j'ai sur le miens ne me dérange pas plus que ça tant qu'il ne s'aggrave pas...

ouais mais a 1100€ la machine, c'est un peu dommage quand meme :/

---------------
n°1317683
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 21-09-2012 à 21:47:11  profilanswer

je crois savoir d'ou vient les zones de lumières lorsque la dalle est noire, ca vient du plastique collé qui pince trop la dalle. La solution en fait est simplement de décoller le plastique et le recoller pour éviter que ca pince trop ;)

je testerai cela la semaine prochaine mais je pense vraiment que ca peut se corriger

---------------
n°1317684
M0WGLI
Posté le 21-09-2012 à 21:51:01  profilanswer

radeon4ever a écrit :

ouais mais a 1100€ la machine, c'est un peu dommage quand meme :/

Oui je sais mais bon j'ai déjà changé une fois (aujourd'hui) c'est moins prononcé qu'avant mais j'aimerais bien savoir si c'est mon esprit qui me joue des tours ou si j'ai vraiment la poisse.
Du coup si quelqu'un n'a vraiment aucun soucis de ce côté-là et peut faire photos ou vidéo je pense que cela en rassurera plus d'un, moi compris.

n°1317692
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 21-09-2012 à 22:37:24  profilanswer

ben moi il va bien, pas de soucis, mais j suis au travail et il est pas avec moi  ... heu ouais j'ai honte de le laisser tous seul à la maison avec juste mon chat pour s'amuser avec :D

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°1317698
Xalfy
Posté le 21-09-2012 à 23:10:56  profilanswer

Bon...
MAJ du BIOS, formatage, réinstallation des drivers et toujours la ventilation qui s'allume à la moindre action. En idle, c'est calme, on touche le pad pour défiler une page, ça souffle...

Je vais laisser passer le weekend, et je vais devoir faire un retour.

Déçu. C'est une belle machine, et même si le problème est pas gênant (sur une machine à 500e, je m'y serais fait), pour 1000€, ça me fait chier de devoir faire ça...

n°1317711
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 22-09-2012 à 02:15:17  profilanswer

Slevin1313 a écrit :

Bonjour à tous,

salut, tout est expliqué sur ce link => par contre c'est mieux une clef de 8Go ... certaine iso de windows faisant plus de 4 Go

de plus, penser a formater en NTFS le disque SSD avec le gestionnaire de disque du windows installé avant de tout effacer, sinon la nouvelle install ne pourra pas s'installer correctement dessus (à moin que vous n'installiez sur le nouveau SSD installé à la place du HDD)

http://www.commentcamarche.net/faq [...] stallation

Message édité par hakkukakt le 22-09-2012 à 02:17:12

---------------
n°1317713
madrimaus
Posté le 22-09-2012 à 02:46:31  profilanswer

Réception du Zenbook ce matin : check !

Achat d'un Torx5 en sortant du boulot : check !

Démontage du HDD : check !

Tentative de clonage du HDD sur le SSD Samsung 830 : fail :( Bon j'ai pas voulu démonter ma tour pour ça et apparemment les hotswap de mon Corsais 800D ont du mal avec les disques de 7mm.

Mise en place du SSD et de la barrette Crucial : check !

Réinstallation de Win7 via une clef USB : check du premier coup, ma plus grande crainte et pourtant ...

Réinstallation de tous les drivers (merci à l'aimable personne qui les a tous rassemblés) : check !

Ok, presque 3h du mat', ma machine est prête, c'est une petite bombe, je peut me coucher heureux et tranquille :)

Merci à tout ce topic pour les tutos, aides, conseils que j'ai pu y glaner :)

n°1317714
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 22-09-2012 à 03:34:33  profilanswer

yeah cool que tout ce soit bien passé pour toi ... mais ça confirme ce que je disais  ... une bonne organisation à l'avance et tout roule :D

---------------
n°1317715
Dartoms
Posté le 22-09-2012 à 05:03:33  profilanswer

Hello !

Bon je viens de recevoir un virement de 43€ de Asus pour le remboursement de la license Windows fournie.
J'ai fait la procédure direct après l'achat (formulaire trouvé ici) et un mois après, virement sur mon compte : donc ça fonctionne bien :)

Sinon un mois après, il tourne toujours super bien avec le SSD Samung 830, aucun problème, et j'ai transformé le HDD de 500Go en DD externe, nickel !
Là je pense faire l'upgrade de RAM, 4Go sous Windows ça part vite... Je vais prendre celle-là : http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6820226322

Et une petite question pour finir : est-ce que c'est possible d'activer un mode "fn lock" pour le clavier afin d'utiliser les touches de réglages rapides (F1-F12) sans avoir à appuyer sur FN ? (comme sur un mac)
C'est pas pratique de régler le son à deux mains je trouve :D

---------------
Mon Feed-Back
n°1317718
fb69
Posté le 22-09-2012 à 09:44:51  profilanswer

@Dartoms

Comment fais tu pour commander sur newegg cela m’intéresse car j'ai essayé et il n'accepte pas l'export en France...

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1317719
poly50
Posté le 22-09-2012 à 09:46:58  profilanswer

Dartoms a écrit :

Hello !

Bon je viens de recevoir un virement de 43€ de Asus pour le remboursement de la license Windows fournie.
J'ai fait la procédure direct après l'achat (formulaire trouvé ici) et un mois après, virement sur mon compte : donc ça fonctionne bien :)

Sinon un mois après, il tourne toujours super bien avec le SSD Samung 830, aucun problème, et j'ai transformé le HDD de 500Go en DD externe, nickel !
Là je pense faire l'upgrade de RAM, 4Go sous Windows ça part vite... Je vais prendre celle-là : http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6820226322

Et une petite question pour finir : est-ce que c'est possible d'activer un mode "fn lock" pour le clavier afin d'utiliser les touches de réglages rapides (F1-F12) sans avoir à appuyer sur FN ? (comme sur un mac)
C'est pas pratique de régler le son à deux mains je trouve :D

salut, quel formulair a tu utilisé? j'aimerais bien me faire rembourser ma license aussi, vu que j'utilise une license MSDN w7 pro.

n°1317721
elnono67
Posté le 22-09-2012 à 09:50:13  profilanswer

Mon Asus Update ne me propose pas la MAJ du bios... une alternative ?  
je sature avec les ventilos  :heink:
Meme sans rien faire ils ventilent...

Message édité par elnono67 le 22-09-2012 à 10:28:21
n°1317736
fb69
Posté le 22-09-2012 à 11:03:46  profilanswer

Tu télécharges le bon Bios sur le site d'Asus et tu le mets sur une clef usb et tu passes par le Bios (start easy flash).
Tu recherches ton fichier sur le volume FSx à gauche, en général c'est le dernier volume et tu le sélectionnes à droite (UX32VDAS.211 si c'est un UX32 bien sur)

Message cité 1 fois
Message édité par fb69 le 22-09-2012 à 16:42:40

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1317739
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 22-09-2012 à 11:11:16  profilanswer

Suite de mes aventures de mon portable rentré de sav.
a priori le rétro éclairage du clavier ne fonctionne pas.
J'ai réinstallé le driver ATK, remis le bios a jour (j’étais en 206 je suis passé en 211).
Mais rien n'y fait.
Ça ressemble a un clavier pas branché sur le jus en fait.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Sinon, je vais recontacter le sav Asus.
Mais bon c'est un peu pénible.
J'aurais bien aimé garder mon portable plus d'une semaine.  :D

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°1317752
playerz2oo​4
Posté le 22-09-2012 à 11:33:16  profilanswer

Salut,  
Je viens d'acheter un ux32vd 4002v à 800€ (c'était mon budget) via un site pro d'ebay. Le pc est donc issu du destockage et d'après le vendeur, est en parfait état de fonctionnement et ne possède que quelques griffes d'usure. Vous pensez que je risque d'avoir quelques mauvaises surprises ?
Je ne pense pas acheter de ssd ou ram pour le moment faute de moyens. Et donc je pensais comme certains, installer w7 sur le issd de 24go. Et donc j'aimerais savoir où je pourrais trouver un iso de w7 "lite" en fr histoire d'avoir un peu de place sur le ssd après installation. Ou alors des témoignages de ceux qui l'ont fait eux même avec le logiciel RT se7en Lite.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)