Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1315562
fb69
Posté le 12-09-2012 à 06:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblenain200 a écrit :

Ca m'étonnerait beaucoup.

C'est ce qu'indique CPUZ chez moi avec de la ram Crucial (Mode Dual Channel). Certaines cartes mères modernes le font partiellement sur la zone de ram
commune, comme celle-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par fb69 le 12-09-2012 à 07:24:07

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 06:52:48  profilanswer

n°1315565
elnono67
Posté le 12-09-2012 à 08:40:41  profilanswer

Alors petit retour de mon install sur Win8. tout les drivers que j'ai installer fonctionne correctement sauf Power4Gear, il marche mais je n'ai pas le visuel lorsque je change de mode.  
Par contre j'ai l'impression que la ventilation s'enclenche assez souvent (je suis encore en Bios 206). Le live update ne me trouve pas de mise à jour  :lol:  

Et pour l’évaluation des performance Windows vous êtes à combien ?? je n'ai pas le pc avec moi, je donnerai mes notes ce soir. je me rappel juste être à 8.1 sur le disque ! (note de 1 à 9.9)

n°1315567
dolan
Made in madinina
Posté le 12-09-2012 à 08:46:04  profilanswer

Le max c'est 7.9.
Regarde en page 1 il y a des exemples si je me souviens bien :)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1315569
elnono67
Posté le 12-09-2012 à 08:54:02  profilanswer

dolan a écrit :

Le max c'est 7.9.
Regarde en page 1 il y a des exemples si je me souviens bien :)

Non, sur windows 8 les notes vont de 1 à 9.9^^

n°1315624
blueeragon​07
Macaddict à l'esprit ouvert...
Posté le 12-09-2012 à 14:24:36  profilanswer

Retour sur utilisation,sachant que je l'utilise au taf,pour un PC il dépote bien,c'est indéniable,il fait le boulot sans trop perdre de temps.Je trouve juste que Windows est trop compliquer pour travailler efficacement,on perd du temp sur presque chaque manip.Copier-coller par exemple,entrer dans les préf. d'un programme ça peut prendre du temp rien que pour le trouver dans les menus.Les mises à jour qui prennent leur temps pour s'installer.(installation reboot et installation + mise à jour du bureau + redémarrage = 3 cafés 1  sandwich)Pendant ce temps réunion syndical,faut juste pas avoir besoin du PC  à ce moment là...
En résumé très bonne bécane desservie par un système pas trop adapter au charge de travail intensif...

n°1315626
lapax
Posté le 12-09-2012 à 14:36:53  profilanswer

blueeragon07 a écrit :

Retour sur utilisation,sachant que je l'utilise au taf,pour un PC il dépote bien,c'est indéniable,il fait le boulot sans trop perdre de temps.Je trouve juste que Windows est trop compliquer pour travailler efficacement,on perd du temp sur presque chaque manip.Copier-coller par exemple,entrer dans les préf. d'un programme ça peut prendre du temp rien que pour le trouver dans les menus.Les mises à jour qui prennent leur temps pour s'installer.(installation reboot et installation + mise à jour du bureau + redémarrage = 3 cafés 1  sandwich)Pendant ce temps réunion syndical,faut juste pas avoir besoin du PC  à ce moment là...
En résumé très bonne bécane desservie par un système pas trop adapter au charge de travail intensif...

[:crapulax:4]

n°1315628
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 12-09-2012 à 14:38:14  profilanswer

Euh tu connais CTRL+C et CTRL+V pour copier coller? Car je vois pas comment on peut faire plus simple et c'est pareil sur tous les OS...
Sinon les MAJ, la logique veut qu'on les fassent quand on a pas besoin du PC... De plus rien ne t'oblige a redémarrer le PC, tu peux attendre et le faire plus tard. Et beaucoup de personne préfèrent laisser Windows installer les MAJ lorsque que l'on demande au PC de s'arrêter. Là on s'en fiche que ca prenne un peu de temps.

n°1315629
lapax
Posté le 12-09-2012 à 14:41:10  profilanswer

c'est pas du café qu'il a du prendre avec son sandwich :D  
-

n°1315632
blueeragon​07
Posté le 12-09-2012 à 14:55:13  profilanswer

Par comparaison,un bête travail de gravure de données,un graveur dédié + un graveur lightscribe en parallèle pour l'image qui est modifiée par un software photo(rezise + édition + édition du texte)donc un éditeur de texte ouvert,internet télécharge l'image disque,tous cela sur fond musicale en Bluetooth.(C'est plus ZEN).A l'arrivée vous avez un disque Linux gravé recto-verso en 27 minutes,avec un MacBook de 3 ans
Tous les software :
LiquidCD pour la gravure de l'ISO
Lightscribe Labeller pour l'image du CD
Safari pour le téléchargement
Graphiconverter pour l'édition de l'image
TextEdit pour le texte
ITunes pour la musique pendant le boulot
Bluetooth pour la diffusion de la musique sur des HP Logitech posé sur l'étagère.
Cela fait 7 soft ouvert au minimum en même temps,avec Windows à 4 ça commence à chauffer grave,sans compter les alertes du lightscribe qui annonçait n'avoir pas asser de ressources,donc j'ai du graver plus tard tous seule dans son coin,enfin 54 minute plus tard le boulot était fait...Mais sans la musique en Bluetooth car visiblement c'était trop pour un seule PC...Je vais retenter l'expérience sous Ubuntu,je croise les doigts...:)

n°1315635
blueeragon​07
Posté le 12-09-2012 à 15:04:12  profilanswer

Copier un fichier de 400Mb avec ctrl V...c'est plus rapide de glisser déposer sur le dossier ou sur son alias...enfin si le centre de sécurité Windows s'en mêle pas ou s'emmêle pas les pattes...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 15:04:12  profilanswer

n°1315636
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 12-09-2012 à 15:12:26  profilanswer

J'ai rien compris ^^
Mais l'usage que tu semble en faire n'a rien de spécial...
Encore hier je créais une clé USB ubuntu tout en faisant un traitement photoshop sur 200 fichiers depuis un disque externe USB 3.0 et avec de la musique en fond (via iTunes aussi) lu depuis un serveur NAS. Et aucun soucis pour gérer toutes ces tâches...
On peut faire pleins de reproches à Windows mais dire que ce n'est pas un environnement conçu pour le travail intensif et productif, c'est décréter que 99% des entreprises sont stupides de l'utiliser...

Mais bon avec le sous-titre de ton pseudo, on va dire que t'aurai du prendre un MacBook air!

Message édité par snoopy1492 le 12-09-2012 à 15:14:28
n°1315637
blueeragon​07
Posté le 12-09-2012 à 15:15:10  profilanswer

À titre d'info existe t'il un Windows light officiel ou on pourrais décocher les installations de soft que l'on utilise jamais?
À titre d'exemple:Explorer,MediaPlayer,LiveMessenger,TabletPC?

n°1315639
blueeragon​07
Posté le 12-09-2012 à 15:25:40  profilanswer

Ben j'aurais bien pris un MacBookPro,mais l'environnement pro est sur Windows,on a le choix entre Acer Asus et Dell,donc j'ai choisi...
C'est juste que je suis plus efficace avec la rébellion plutôt qu'avec l'empire...:)
Je suis néanmoins preneur de toute solutions qui fera de moi un Jedi du PC...:)

n°1315644
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 12-09-2012 à 15:40:11  profilanswer

Pas de soucis, selon moi pour que ce pc soit très bien, il y a deux possibilités :
- Réinstaller windows sur le iSSD inclut (voir tutoriel sur le premier post de ce sujet), bon ça laisse juste assez de place pour Windows dessus (faut compter qu'après plusieurs mois d'utilisation et de nombreuses applis installées le dossier Windows prends de plus en plus de place) et on peut installer les applis sur le disque dur. Ca apporte une réactivité au système qui fait vraiment la différence.
- Investir dans un SSD pour le mettre à la place du disque dur et la le PC est une fusée!

Cet Asus est très bon, mais le disque dur agit comme un frein à main oublié qui ralentit tout le système et donne la sensation de pas avoir un PC à 1200€. J'avoue être directement passer à un SSD Samsung 830 256Go, mais j'ai utilisé le pc pendant 20 minute dans sa configuration d'origine et c'était lent, très lent.

Si tu n'es pas prêt à faire tous ces changements, tu peux déjà essayer de désinstaller tous les logiciels inutiles qu'Asus a installé de base (attention, certains logiciels sont quand même utiles voire indispensables ;) )

Après venant de MAC, il va te falloir un peu de temps pour t'habituer mais sincèrement, Windows ou OSX pour moi, c'est le même combat. Les systèmes ont des différences bien sûr mais beaucoup de similarités. Ce qui fait qu'OSX est bon, c'est surtout le matos sur lequel il est installé (I-Mac-book-pro).
Pareil pour Windows, si le pc est bon, c'est une fusée!

Message édité par snoopy1492 le 12-09-2012 à 15:42:01
n°1315655
boblenain2​00
Posté le 12-09-2012 à 16:05:46  profilanswer

blueeragon07 a écrit :

Ben j'aurais bien pris un MacBookPro,mais l'environnement pro est sur Windows,on a le choix entre Acer Asus et Dell,donc j'ai choisi...
C'est juste que je suis plus efficace avec la rébellion plutôt qu'avec l'empire...:)
Je suis néanmoins preneur de toute solutions qui fera de moi un Jedi du PC...:)

Linux

n°1315656
boblenain2​00
Posté le 12-09-2012 à 16:06:29  profilanswer

fb69 a écrit :

C'est ce qu'indique CPUZ chez moi avec de la ram Crucial (Mode Dual Channel). Certaines cartes mères modernes le font partiellement sur la zone de ram
commune, comme celle-ci.

Ah mais c' est une bonne nouvelle ca !
Personne n'a fait de tests de performances de la RAM avec la stock 2*2Go et 2+8 Go?

n°1315707
elnono67
Posté le 12-09-2012 à 19:08:08  profilanswer

Ventilation en mode tout fou... n’arrête pas de ce couper et remettre en marche. (J'avais pas ce problème avec l'installe d'origine). Du coup je pense qu'il me manque sans doute un driver ??
Ou simplement la MAJ du bios, mais l'update ne n'est pas proposé...

n°1315767
Magiclink
Fizz-it.fr
Posté le 12-09-2012 à 22:15:56  profilanswer

Bon j'ai reçu mon Zenbook hier soir à première vue RAS mais aujourd'hui ... Bouton power qui commence à partir, augmentation du son avec la touche prévue ne fonctionne pas, lorsqu'il sort de veille le rétro éclairage du clavier n'est plus la (obliger de le redémarrer).
Bref j'ai regarder dans les options etc ... Mais rien !
Mes craintes se confirment, pour un ultrabook à ce prix je ne m'attendais pas à "autant" de problème.  
À part ces 2/3 soucis ce Zenbook est quand même super, mais je pense le rammener à Boulanger pour un remboursement, dommage !

n°1315824
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 13-09-2012 à 08:46:24  profilanswer

blueeragon07 a écrit :

ca sent le pro apple ...

perso au taf j'ai 4Go de ram avec un Core i première génération et ca dépote suffisamment bien pour avoir 4 étages de barre de tâches pleins ...

Je ne sais pas comment tu te démerdes. Si t'es pas content de Windows, prend l'équivalent chez Mac, aligne les ronds et profite de l'entubage made by Apple ;)

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1315825
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 13-09-2012 à 09:02:05  profilanswer

Magiclink a écrit :

Bon j'ai reçu mon Zenbook hier soir à première vue RAS mais aujourd'hui ... Bouton power qui commence à partir, augmentation du son avec la touche prévue ne fonctionne pas, lorsqu'il sort de veille le rétro éclairage du clavier n'est plus la (obliger de le redémarrer).
Bref j'ai regarder dans les options etc ... Mais rien !
Mes craintes se confirment, pour un ultrabook à ce prix je ne m'attendais pas à "autant" de problème.  
À part ces 2/3 soucis ce Zenbook est quand même super, mais je pense le rammener à Boulanger pour un remboursement, dommage !

ca ressemble aux ATK Driver ;)

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1315846
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 13-09-2012 à 11:02:00  profilanswer

vous avez un lecteur dvd externe a conseiller µ?

---------------
A base de popopop
n°1315848
fonf
Posté le 13-09-2012 à 11:15:08  profilanswer

Bonjour les amis bleus.

Je récapitules  :pt1cable:  

Il faut commander cette base http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] remium.htm

Avec ce disque dur http://www.materiel.net/disque-ssd [...] 78687.html

Et cette RAM http://www.crucial.fr/eu/store/par [...] 2464BF160B

Complété par cette extension de garantie http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] 1-an).aspx

Et la on est au top ?  :bounce:

n°1315861
aremor
Posté le 13-09-2012 à 11:41:02  profilanswer

Citation :

Blueeragon07 a écrit :

C'est pas dans le sujet, mais bon, j'en profite :Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à un mac .Pour ma culture personnelle : c'est quoi aujourd'hui le copié collé sur mac ?avant c'était touche pomme et une lettre, non ? N'est ce pas comme sur crosoft (ctrlC/ctrlV);En quoi est ce plus rapide sur mac ?

n°1315862
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 13-09-2012 à 11:46:17  profilanswer

C'est vachement plus simple sur MAC, c'est CMD+C ou CMD+V! (CMD a remplacé la touche pomme depuis qqs temps)
Et ca ca change tout! :P

n°1315865
kimjo
Posté le 13-09-2012 à 12:13:26  profilanswer

fonf a écrit :

Bonjour les amis bleus.

Je récapitules  :pt1cable:  

Il faut commander cette base http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] remium.htm

Avec ce disque dur http://www.materiel.net/disque-ssd [...] 78687.html

Et cette RAM http://www.crucial.fr/eu/store/par [...] 2464BF160B

Complété par cette extension de garantie http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] 1-an).aspx

Et la on est au top ?  :bounce:

Oui mais juste encore un truc pour les nomades.......un 2ème chargeur qui reste constamment à la maison  :D .

De retour à la maison après un déplacement, je me suis aperçu que j'avais oublié mon chargeur.  :pfff:  
Pas grave, je me suis dit, demain j'achète un chargeur universel et le problème est résolu..... :D  
Eh bah après les recherches sur le net et le tour des magasins........il est disponible nul part !!!  :fou:  
Aucune fiche adaptable des chargeurs universels ne rentre et Asus est en rupture de stock et ne prévoit pas une livraison avant 2 à 3 semaines officiellement et officieusement pas avant 1 à 2 mois  :heink:  
Et comme je suis le seul heureux élu qui a un UX32 dans mon entourage, je n'ai plus qu'à attendre l'envoie de mon chargeur oublié.
Résultat ....48h sans mon bijou  :cry:  :cry:  :cry:  
Donc faites gaffe !!

n°1315869
Magiclink
Fizz-it.fr
Posté le 13-09-2012 à 12:21:55  profilanswer

radeon4ever a écrit :

ca ressemble aux ATK Driver ;)

J'ai mis l'ensemble des drivers à jour ... rien à faire.
Et mon bouton power "se décolle" de plus en plus :(

n°1315870
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 13-09-2012 à 12:25:23  profilanswer

As-tu mis à jour le bios (pas sûr que cela règle le soucis...)
De plus as-tu bien désinstallé le driver ATK avant d'installé le nouveau? ;)
Par contre le bouton qui se décolle, c'est bizarre... Ça reste une touche, donc il est normalement clipsé comme toutes les autres. T'as essayé de forcer dessus pour voir s'il se reclipsait? Sinon faudra peut-être le défaire pour le remettre en place (Mais je peux comprendre que t'es pas envie de faire ça^^)

n°1315875
Magiclink
Fizz-it.fr
Posté le 13-09-2012 à 12:29:53  profilanswer

Oui j'ai mis à jour le Bios aucun changement, oui j'ai bien suivi la manip pour les drivers mais rien ...
Pour le bouton Power, j'ai essayé d'appuyer légèrement pour le clipser mais rien ... c'est un peu compliqué aussi car le PC s'allume et s'éteint (bouton power ...)
Je n'ai pas envie de démonter ma touche, j'ai un peu peur lol

n°1315877
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 13-09-2012 à 12:32:35  profilanswer

Je t'avoue en avoir à moitié démonté une car il y avait un bout de plastique coincé dessous (Merci Asus). J'ai hésité un peu mais au final ça reste une touche classique de pc qui se démonte et se remonte donc bon.
Quand tu dis que ça se décolle, ça veut dire quoi? Que tu peux soulever la touche ou la pivoter?
Edit : Aussi, y a quelqu'un qui m'avait envoyé un message privé concernant un problème similaire pour les raccourcis et il avait l'air de dire que c'était apparu depuis une MAJ Windows, donc faut peut-être regardé de ce côté là

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy1492 le 13-09-2012 à 12:34:33
n°1315883
blueeragon​07
Posté le 13-09-2012 à 12:53:28  profilanswer

Hello kimono
Pour l'alim original Asus même combat j'en ai commandé une,mais délai inconnu:( J'ai acheté cela :http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=D03G14 de chez Kensington je l'attend,si il n'y à pas le bon embout tu peux le commander.(Apres tu peux aussi prendre la version auto-air les embout sont compatibles)
Petit détail à contrôler la fiche original Asus comporte trois contact :central qui est le +,externe qui est le - ,plus le dernier qui part du cache en plastique et fait quelque millimètre et doit être le statut de la Led integré dans la prise (À confirmer)Led qui chez moi ne fonctionne pas.
Donc en résumé je pense que si on a l'embout "normal" 2contact de la bonne taille,cela doit fonctionner.Je teste dès que possible et je repost.

n°1315887
blueeragon​07
Posté le 13-09-2012 à 12:59:35  profilanswer

Désolé kimjo d'avoir écorché ton nom,j'ai mon correcteur orthographique à l'oeil mais parfois il arrive à m'imposer ces vues :)

n°1315890
blueeragon​07
Posté le 13-09-2012 à 13:05:52  profilanswer

Pour les baroudeurs du bitume ou les fans d'avion en first class il y a ceci avec les réserves du au fait que l'embout n'y est peu être pas encore.
http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=P102586

n°1315893
yonni2004
Triathlète Attitude
Posté le 13-09-2012 à 13:12:33  profilanswer

bonjour, la batterie n'est hélas pas amovible, ça durée de vie est de combien de temps ? merci

---------------
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon"
n°1315896
kimjo
Posté le 13-09-2012 à 13:28:31  profilanswer

blueeragon07 a écrit :

Désolé kimjo d'avoir écorché ton nom,j'ai mon correcteur orthographique à l'oeil mais parfois il arrive à m'imposer ces vues :)

Pas de problème.....

Attention aux chargeurs déjà existants, j'ai fait déballer dans les différents magasins les chargeurs universels soit disant compatibles avec les ultrabook ASUS (indiqué sur l'emballage) pour essayer les embouts et aucune des 9 marques proposées n'avait le bon.
J'ai voulu passer une commande spécifique et pour l'instant les fournisseurs ne sont pas capables de fournir pour le UX32. Fnac, Saturn, Darty.... où le UX32 est vendu !!

n°1315897
blueeragon​07
Posté le 13-09-2012 à 13:29:26  profilanswer

Radeon4ever à moins de 200€ de différence entre ZenBook et MacBookAir,ce n'est pas le prix qui a fait la différence pour moi,mais le fait que mon boulot bosse avec des PC et que je m'adapte à cela.
8heures par jour je travaille sur PC,le reste du temps je suis sur Mac.
Pour le prix supérieur cela ne me dérange pas,étant vu que je garde en moyenne un Mac 4 à 6 ans.J'ai un iBook de 2004 qui s'occupe du multimédia sur mon réseau.Alors oui Apple c'est plus chère mais c'est un investissement sur le long terme.je ne sais pas si mon ZenBook pourra faire aussi bien en 2020:)

n°1315909
synoyx
Codeur fou
Posté le 13-09-2012 à 14:04:36  profilanswer

@yonni2004 : Depuis quand la batterie n'est pas amovible ?

---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°1315920
yonni2004
Triathlète Attitude
Posté le 13-09-2012 à 14:30:16  profilanswer

synoyx a écrit :

@yonni2004 : Depuis quand la batterie n'est pas amovible ?

Ok, merci, donc possibilité dans l'avenir de la changer ??

---------------
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon"
n°1315921
Tartinito
Posté le 13-09-2012 à 14:30:42  profilanswer

CyrilB75 a écrit :

Les R4002X (6 cellules) les moins cher que j'ai trouvé sont chez Iloprix et PC Magic à 1068€ :
- http://www.iloprix.com/portable-as [...] t/pv-8651/
- http://www.magicpc.fr/ordinateur-p [...] X/p-25893/

Question bête: un jour, la batterie de notre Zenbook fatiguera. Pensez-vous qu'on pourra remonter une batterie 6 cellules (celle du R4002X) à la place de l'ancienne ? Si oui, ça veut dire qu'on peut atteindre une autonomie très décente (qu'on peut estimer à 6 heures ?) !

n°1315927
synoyx
Codeur fou
Posté le 13-09-2012 à 14:39:25  profilanswer

@yonni2004 :  heureusement ;)
@Tartinito : on a déjà une 6 cellules, et les 6h si on désactive le wifi on les atteint :)

---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°1315928
fonf
Posté le 13-09-2012 à 14:42:02  profilanswer

Bon ben voila, j'ai craqued  :pt1cable:  

La bête chez Top Achat + SSD/RAM Crucial.

Ca va me changer du HP Probook 6460 de mon taf  :D

n°1315929
Magiclink
Fizz-it.fr
Posté le 13-09-2012 à 14:43:20  profilanswer

snoopy1492 a écrit :

Je t'avoue en avoir à moitié démonté une car il y avait un bout de plastique coincé dessous (Merci Asus). J'ai hésité un peu mais au final ça reste une touche classique de pc qui se démonte et se remonte donc bon.
Quand tu dis que ça se décolle, ça veut dire quoi? Que tu peux soulever la touche ou la pivoter?
Edit : Aussi, y a quelqu'un qui m'avait envoyé un message privé concernant un problème similaire pour les raccourcis et il avait l'air de dire que c'était apparu depuis une MAJ Windows, donc faut peut-être regardé de ce côté là

Oui j'ai aussi quelques touches avec des morceaux de plastiques dessous ... Pour ma touche Power j'ai l'impression que le dessous de la touche est cassée !
Aujourd'hui le retro éclairage du clavier n'est plus uniforme ... la partie gauche éclaire plus que la partie droite :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)