| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
th0m_89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 19:22:53 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
poulpii |
|
ingmar |
synoyx Codeur fou | Perso j'ai w7 pro-N sur le iSSD ( 32Go ) avec quelques logiciels ( toshop et 2/3 jeux ) et me reste 9Go d'espace --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Flotheking |
|
th0m_89 |
th0m_89 | Quelqu'un l'a testé avec windows 8 ? , les fonctions multitouch intégrée couplée aux trackpad fait par la même boîte que ceux des macs ca doit donné un bon résultat! |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 20:11:43 ![]() ![]() |
poulpii |
|
anais21 | Dac mais les UX32 ne sont pas dispo à la fnac ou autre du genre il me semble :-/. Et au niveau des modèles? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 21:10:00 ![]() De toute façon, une grosse partie des sites de ventes français sur le net sont désormais en collaboration avec l'organisme Fia-net. Cet organisme est (y'a t-il un mot pour le décrire?! => Il suffit de taper ce mot et "problème" dans google vous comprendrez vite!) En gros il peuvent à leur guise bloquer votre commande, payer pour une livraison en 24h et recevoir 4 jours après car il leur faut au moins 2 jours pour contrôler votre commande... Il peuvent vous demander RIB, pièce d'identité... Super quoi Autant avant j’achetais les yeux fermés sur Cdiscount, Pixmania et RDC, autant maintenant pour mon Zenbook je veux acheter dans un magasin pour avoir un point de retour au cas ou... Et puis franchement expliquez-moi un truc: Normalement des sites qui n'ont pas de points de vente physiques ont moins de charges et répercutent cela par une baisse même minime du prix de vente. Alors quand je vois les prix identiques entre eux et les marchands types Fnac, Boulanger, Darty, c'est juste prendre les clients pour des pigeons. Au même prix privilégier la proximité et la sureté, je préfère engrossir des patrons qui créent des emplois plutôt que des mecs qui ont juste un entrepôt. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 21:13:29 |
anais21 | Dac donc c'est pas top de commander sur le site alors? Car si c'est juste pas sécurité ça ne me dérange pas des masses. Aucun avis sur les ordi? Car c'est ce qui m'importait le plus ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 21:16:20 ![]()
|
fb69 |
Message édité par fb69 le 13-08-2012 à 21:19:34 |
anais21 | Dac, mais je parlais des modèles que j'ai en tête, lequel serait le mieux pour mon utilisation? Car je n'y connais pas grand chose en Pc portables |
synoyx Codeur fou | ce matos fait partie de la boite est est fourni par asus, avec n'importe quel modèle de zenbook --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 21:30:48 ![]() Voilà quelque soit le Zenbook tu auras tout ça et surtout le plus important la belle pochette =D |
anais21 | Sur le UX32VD-R4002V? |
fb69 | Oui, son prix justifie la différence. |
anais21 | Dac, mais la c'est un autre budget. Il faudrait que je les vois pour pouvoir comparer niveau qualité |
fb69 | @viGnoS
Message cité 1 fois Message édité par fb69 le 13-08-2012 à 22:07:14 |
Flotheking |
|
fb69 | @anais21
|
Flotheking |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 22:17:33 ![]() Euh question bête mais, le ventilateur est au milieu au niveau du logo asus, mais les fentes sur l'arrière du pc au milieu c'est quoi alors? ^^' |
Flotheking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |