Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1439283
youri7
Posté le 26-12-2014 à 08:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je souhaite remplacer le HDD par un SSD.
Je pense que 256Go devraient suffire, mais si il y un prix intéressant pour 512, pouquoi pas ;)

Quel modèle pouvez-vous me conseiller?

Aussi, je pense ajouter 8Go de Ram à l'avenir, mais je suppose que le SSD passe en premier...?

Merci de votre aide
Bonnes fêtes

Message édité par youri7 le 26-12-2014 à 08:41:01
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 08:17:51  profilanswer

n°1439297
neoworld
Posté le 26-12-2014 à 11:00:48  profilanswer

Oui ssd d'abord.
Crucial, sandisk, samsung

n°1439372
keydar
Posté le 26-12-2014 à 21:27:57  profilanswer

@cedricpc litige ouvert :(

---------------
ROG Strix X570-F - R7 5800X3D  - 32G@3600C16 1T - Samsung 980pro 1To - Crucial P1 1T - C27HG70 - 27QHD240 - RTX3070FE  - Win 10 // UX32VD-R4002H - Bios 213 - Intel i7-3517U - 10Go - FHD - iSSD+SSD Samsung840 240Go - Manjaro/Win
n°1439391
cedricpc
Posté le 27-12-2014 à 00:42:27  profilanswer

Bonjour,

@youri7 et @neoworld, pas entièrement d'accord, ce n'est pas forcément la priorité le SSD, comme pour tout, ça dépend de l'usage et des attentes. Avec un SSD, tu gagnes en temps de chargement des applications, alors qu'avec plus de mémoire, c'est une diminution du risque d'en manquer avec toutes les lenteurs que cette situation implique. Autant dire que pour quelqu'un utilisant beaucoup la virtualisation, la mémoire est potentiellement bien plus utile, à moins de vouloir en plus que le(s) système(s) charge(nt) en 5 secondes, auquel cas il faut aussi un SSD.

Perso, ça ne me gêne pas plus que ça d'avoir à attendre quelques dizaines de secondes de plus que le système ou telle application se charge dans la mesure où ce n'est qu'une fois de temps en temps que ça arrive, en tout cas pas au point d'acheter un SSD vu le prix actuel des 512 Go. Par contre ça m'agace beaucoup plus quand il n'y a presque plus de mémoire vive libre que les applications se figent en passant de l'une à l'autre parce qu'il faut vider la mémoire vive de l'une dans la mémoire virtuelle pour remettre l'autre en mémoire vive à partir de la mémoire virtuelle — et ça se ressent même avec un SSD.

@keydar, c'est fait également avec un peu de retard, j'ai pas eu le temps dans l'après-midi...

n°1439409
neoworld
Posté le 27-12-2014 à 10:30:04  profilanswer

L'avantage de choisir le ssd est que le swap de la ram se fera sur le ssd, ce qui est bcp plus rapide que le swap sur le hdd.  
Le gain obtenu par le ssd est largement supérieur au gain de la ram seule.  

n°1439566
youri7
Posté le 28-12-2014 à 18:52:58  profilanswer

Bonsoir,

Merci de vos réponses rapides.

Je souhaite acheter un SSD pour que les applications et le système s’exécutent plus vite.
Je ne recherche pas vraiment un gain de puissance, mais plutôt de rapidité.

Je pensais au Samsung 840 Evo 240, Crucial M500 240 , Sandisk Ultra II 240.
Quelle sont les différences entre ces 3 modèles?

Merci

n°1439589
cedricpc
Posté le 29-12-2014 à 00:12:21  profilanswer

Bonjour,

@neoworld, la mémoire virtuelle sera effectivement plus rapide sur un SSD que sur un disque dur, mais même avec le meilleur SSD PCIe actuel, ça restera toujours beaucoup plus lent que de la DRAM. Donc il vaut mieux réduire l'utilisation de la mémoire virtuelle au strict minimum dans tous les cas.

Pour une personne qui n'utilise quasiment jamais toute la mémoire vive disponible et qui utilise donc très peu le fichier d'échange, ça n'apporterait strictement rien d'en rajouter et un SSD serait effectivement beaucoup plus intéressant. Mais dans le cas contraire, même si un SSD reste de toute manière plus intéressant qu'un disque dur, une partie plus ou moins importante — selon la quantité de mémoire vive manquante — de ses ressources sera monopolisée pour les échanges de mémoires, empêchant ainsi de profiter de la totalité de ses performances... Donc il me semble dans ce cas plus pertinent de s'attaquer en premier lieu au problème de mémoire, voire même de changer les deux en même temps quand le budget le permet.

@youri7, de toute façon, il n'est nullement question d'un gain « de puissance » avec un SSD ou de la RAM, les deux n'ont qu'un impact sur la rapidité de fonctionnement, sur différents niveaux comme expliqué dans de précédents messages. ;)

Par contre pour le choix entre les trois modèles, je laisse la parole aux autres vu que je ne connais pas leurs caractéristiques. [:aurelien_fr]

n°1439928
waryo
Posté le 01-01-2015 à 00:16:34  profilanswer

Bonsoir à tous
Meilleurs vœux pour commencer.
Ensuite je propose une vidéo pour un problème qui me concerne, c'est un jeu très important au niveau des charnières de mon Ultrabook [:pazou:4]
La solution après avoir longtemps cherché est dans cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=EAP-NwyE4H4

J'en profiterais pour faire la réparation en même temps que le changement de ma batterie ,car oui au bout de 18 mois mon Ux32vd à sa batterie qui à lâché. [:kabouik]

Bref je suis déçue de mon investissement étant plutôt soigneux avec mon matériel, mais je préfère encore faire les réparations que devoir l'envoyer au sav et être pris en otage sans pc pendant plusieurs semaines  [:petit larousse]

Voila je pense que la vidéo mériterais d’être présente en première page.

Bon réveillon

Message cité 2 fois
Message édité par waryo le 01-01-2015 à 00:26:12
n°1439929
waryo
Posté le 01-01-2015 à 00:18:39  profilanswer

Bonne année [:-tac-:4]  

Message édité par waryo le 01-01-2015 à 00:21:30
n°1439930
mehdy75
Posté le 01-01-2015 à 00:41:15  profilanswer

waryo a écrit :

Bonsoir à tous
Meilleurs vœux pour commencer.
Ensuite je propose une vidéo pour un problème qui me concerne, c'est un jeu très important au niveau des charnières de mon Ultrabook [:pazou:4]
La solution après avoir longtemps cherché est dans cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=EAP-NwyE4H4

J'en profiterais pour faire la réparation en même temps que le changement de ma batterie ,car oui au bout de 18 mois mon Ux32vd à sa batterie qui à lâché. [:kabouik]

Bref je suis déçue de mon investissement étant plutôt soigneux avec mon matériel, mais je préfère encore faire les réparations que devoir l'envoyer au sav et être pris en otage sans pc pendant plusieurs semaines  [:petit larousse]

Voila je pense que la vidéo mériterais d’être présente en première page.

Bon réveillon

Excellent cette vidéo. Très utile au cas ou j ai un soucis.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 00:41:15  profilanswer

n°1439976
cedricpc
Posté le 01-01-2015 à 18:44:55  profilanswer

Bonsoir,

waryo a écrit :

J'en profiterais pour faire la réparation en même temps que le changement de ma batterie ,car oui au bout de 18 mois mon Ux32vd à sa batterie qui à lâché.

[...] Voila je pense que la vidéo mériterais d’être présente en première page.

Malheureusement ça arrive pour la batterie, j'ai connu ça avec d'autres portables, c'est ch!£¿#... [:islord] Ils les garantiraient surement plus longtemps si c'était exceptionnel. :sweat:

Pour la vidéo, tiens nous au courant... Perso je suis un peu dubitatif, la charnière de l'UX32VD est plus « sophistiquée » que celle de l'UX31E. L'idée reste la même, un pivot dans un cylindre creux, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de les désolidariser pour pouvoir écraser le cylindre comme dans la vidéo. Après, il reste toujours possible de le faire directement sur l'axe, mais le résultat doit être moins probant et/ou moins durable j'imagine. Par contre l'avantage, c'est qu'il est possible de démonter complètement l'écran comme tous les connecteurs à enlever sont sur le côté visible de la carte mère, voire même de retirer complètement les charnières puisque rien ne passe dedans.

Bonne chance... Et bien évidemment, bonne année 2015 à tous ! [:kadreg]

n°1440059
mehdy75
Posté le 02-01-2015 à 19:52:12  profilanswer

n°1440127
coucoach
Posté le 03-01-2015 à 15:02:34  profilanswer

Bonjour,

Un petit retour d'xp sur les pbs de chargeur. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté, et je viens de voir plusieurs témoignages de problème de batterie ne chargeant plus.
Mon père a eu le même pb sur son UX32VD. Ca "oscillait" entre mode batterie et en charge, et ça se dégradait de plus en plus, jusqu'à ne plus charger du tout. Il était à l'étranger à ce moment là, l'a apporté à un magasin d'électronique qui a diagnostiqué un pb sur le chargeur et lui a changé le chargeur. Plus de soucis depuis, c'était bien ça.

Sur l'autre ordi de mes parents, un asus N550, pb similaire. J'ai mesuré la tension en sortie du chargeur. Elle s'écroulait en quelques secondes. Le portable étant encore sous garantie, j'ai renvoyé le chargeur au SAV, qui a confirmé le pb, et en a renvoyé un neuf.

Bref, soit mes parents sont mal tombés, soit Asus a tendance à trop tirer la qualité/les prix vers le bas chez leurs fournisseurs de chargeur .

Voilà, c'était juste un petit témoignage. Mais comme j'ai vu plusieurs messages datant de ces 2-3 derniers mois sur des pbs similaires. Je ne sais pas si c'était le chargeur à chaque fois. Mais pour mes parents, oui. :hello:

Message édité par coucoach le 03-01-2015 à 15:03:28
n°1440160
youri7
Posté le 03-01-2015 à 21:04:16  profilanswer

Bonsoir,

Je pensais acheter le Crucial MX100 en 256GB à 91€
Qu'en pensez-vous?
Est-ce qu'il y a une meilleure affaire? le Samsung 840 Evo?

Merci de votre aide

n°1440163
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 03-01-2015 à 21:16:11  profilanswer

samsung est cher, cependant t'as une promo sur les ocz en ce moment :
89,39€ pour 240Go
http://www.materiel.net/ssd/ocz-ar [...] 07456.html

et pour ce qui est des performances, si je ne m'abuse :
samsung > ocz > crucial

---------------
P@F deathlist
n°1440173
neoworld
Posté le 03-01-2015 à 22:39:24  profilanswer

youri7 a écrit :

Bonsoir,

Je pensais acheter le Crucial MX100 en 256GB à 91€
Qu'en pensez-vous?
Est-ce qu'il y a une meilleure affaire? le Samsung 840 Evo?

Merci de votre aide

Il est très bien le crucial!

n°1440197
youri7
Posté le 04-01-2015 à 10:58:41  profilanswer

Bonjour,  

@viGnoS: J'ai trouvé le ocz à 80€ en allemagne. Mais j'ai un budget de environ 110€ alors, peut-être que je devrais prendre le samsung...

Je me demande seulement si la différence de performance entre le crucial et le samsung est intéressante pour 10-20€ de plus?

n°1440201
trajouf
Posté le 04-01-2015 à 11:47:47  profilanswer

Drapal

---------------
Si tu le sais, dis le, sinon ferme la!
n°1440207
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 04-01-2015 à 12:36:05  profilanswer

youri7 a écrit :

Bonjour,  

@viGnoS: J'ai trouvé le ocz à 80€ en allemagne. Mais j'ai un budget de environ 110€ alors, peut-être que je devrais prendre le samsung...

Je me demande seulement si la différence de performance entre le crucial et le samsung est intéressante pour 10-20€ de plus?

ce lien est ton ami
http://www.tomshardware.fr/article [...] 2-3-6.html

performances applicatives
samsung 850pro : 883
OCZ Arc 100 : 757
crucial MX100 : 505

l'OCZ offre un gain de 50% par rapport au crucial pour un tarif similaire, alors que le samsung n'offre un gain que de 16% par rapport à l'OCZ pour un prix nettement supérieur.
après c'est toi et ton budget.. mais je vois pas ou tu pourrais trouver le samsung pour 110€  :heink:

Message édité par viGnoS le 04-01-2015 à 12:36:42

---------------
P@F deathlist
n°1440216
youri7
Posté le 04-01-2015 à 14:17:04  profilanswer

Bonjour,

Je parlais bien évidemment du Samsung 840 Evo (message de 03):
http://www.mindfactory.de/product_ [...] 17098.html

Même si c'est le même prix pour le Arc, il y a quand même 16GB de plus sur le Crucial. Dans d'autres test, OCZ est annoncé en retrait rapport à Crucial et Samsung, Clubic, numériques, 01.net.
De plus, il semblerait que OCZ ait des problèmes de construction.

Je souhaite juste savoir si la différence de performance, entre 840 Evo et MX100, est flagrante?

n°1440224
neoworld
Posté le 04-01-2015 à 16:26:56  profilanswer

youri7 a écrit :

Bonjour,

Je parlais bien évidemment du Samsung 840 Evo (message de 03):
http://www.mindfactory.de/product_ [...] 17098.html

Même si c'est le même prix pour le Arc, il y a quand même 16GB de plus sur le Crucial. Dans d'autres test, OCZ est annoncé en retrait rapport à Crucial et Samsung, Clubic, numériques, 01.net.
De plus, il semblerait que OCZ ait des problèmes de construction.

Je souhaite juste savoir si la différence de performance, entre 840 Evo et MX100, est flagrante?

Aucunes des différences ne seront flagrantes a ce niveau la.

n°1440228
cavilio
Posté le 04-01-2015 à 17:11:22  profilanswer

Salut à tous,

J'aurais 2 petites questions :

- En usage bureautique, sans wifi (libreoffice et reader seulement ouverts), mon ux32vd ne tient que 3h30, péniblement, avec la luminosité au minimum et la carte graphique nvidia détactivée... Est-ce que c'est normal, ou est-ce que ça vaut le coup de changer la batterie ? (quelqu'un l'a-t-il déjà fait ici ?)

- Le ventilo est en permanence activé, vu que j'ai très souvent des températures de plus de 70 degrés... Juste en surf et bureautique. Quelqu'un aurait une solution ? (j'utilise notebook fan control, mais ça ne change rien).

Bref, super déçu par ce portable. :pfff:

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°1440233
youri7
Posté le 04-01-2015 à 17:28:43  profilanswer

Merci bien.
Je pense donc investir dans le Crucial.
Je vous tiens au courant ;)

Merci de votre aide

n°1440240
neoworld
Posté le 04-01-2015 à 17:58:23  profilanswer

cavilio a écrit :

Salut à tous,

J'aurais 2 petites questions :

- En usage bureautique, sans wifi (libreoffice et reader seulement ouverts), mon ux32vd ne tient que 3h30, péniblement, avec la luminosité au minimum et la carte graphique nvidia détactivée... Est-ce que c'est normal, ou est-ce que ça vaut le coup de changer la batterie ? (quelqu'un l'a-t-il déjà fait ici ?)

- Le ventilo est en permanence activé, vu que j'ai très souvent des températures de plus de 70 degrés... Juste en surf et bureautique. Quelqu'un aurait une solution ? (j'utilise notebook fan control, mais ça ne change rien).

Bref, super déçu par ce portable. :pfff:

En idle, sans activité processeur (<10%) il se peut que le portable ventile mais la temp devrait être plusieurs faible ~50.
L'autonomie me paraît faible en idle ou en Word.

n°1440267
cavilio
Posté le 04-01-2015 à 18:36:12  profilanswer

neoworld a écrit :

En idle, sans activité processeur (<10%) il se peut que le portable ventile mais la temp devrait être plusieurs faible ~50.
L'autonomie me paraît faible en idle ou en Word.

Merci pour ces retours. L'autonomie est plutôt faiblarde, je trouve aussi. Je vais tenter un changement de batterie. Pour la chauffe du cpu, je tâcherai de changer la pâte thermique par la même occasion...

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°1440519
tsark
Posté le 06-01-2015 à 21:16:24  profilanswer

Bonjour à tous,  

ça fait maintenant 28 mois que je pratique mon UX32VD et il est toujours aussi efficace, je me lasserai pas de cette dalle  :love:  Juste le ventilo qui fait des siennes de temps en temps et l'usure naturelle de la batterie (qui reste largement honorable !) ! J'ai upgradé rapidement après l'achat avec une barrette de 8Go et je souhaite maintenant sauter le pas du SSD ! J'ai repéré celui-ci (SanDisk Extreme Pro 960Go) en promo sur Amazon, en ce moment : http://www.amazon.fr/SanDisk-Extre [...] FK5RDHNB96

Y'a t'il une caractéristique (niveau connectique, etc) qui pourrait poser problème avec la machine ?

Merci bien !  :bounce:  

n°1440526
cedricpc
Posté le 06-01-2015 à 23:01:43  profilanswer

Bonsoir,

@tsark, a priorio non, aucun soucis, il fait 7 mm d'épaisseur d'après les caractéristiques sur Amazon, c'est l'essentiel à respecter. ;)

@cavilio, euh plus de 70°C sans faire grand chose, sauf s'il fait plus de 40°C là où tu l'utilises, ce n'est pas du tout normal. De là, je ne vois que deux possibilités, soit tu as un rootkit qui te fume les ressources sans que tu ne puisses le voir, soit tu as plus probablement un problème au niveau de la ventilation. Les deux ventilateurs tournent-ils correctement ?

n°1440528
neoworld
Posté le 06-01-2015 à 23:05:14  profilanswer

tsark a écrit :

Y'a t'il une caractéristique (niveau connectique, etc) qui pourrait poser problème avec la machine ?

Merci bien !  :bounce:  

Aucun soucis

Message édité par neoworld le 06-01-2015 à 23:05:42
n°1440541
hugski
Posté le 07-01-2015 à 01:12:58  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Possesseur comme vous de ce beau ux32vd depuis... bientôt 2ans et demi (juin ou juillet 2012 si je ne me trompe pas, à peu près dès sa dispo quoi), j'avais suivit les échanges ici de loin. Je n'ai pas eu de problèmes pour le moment (malgré une chute sur un anglais il y a un an, solide la bête), toujours avec les composants d'origine, Windows 7, un ou deux formatage... La batterie a un peu faiblit (je m'en sers tous les jours, et étant étudiant elle subit des journées longues).

Néanmoins depuis quelques temps j'ai eu 3 BSOD a intervalles assez proches (en l'espace de 2 - 3 semaines), je me demande à quoi cela peut être dû. ça fait un moment que je n'ai pas réinstallé de logiciels quelconque et les MAJ ne sont pas très fréquentes (parfois NVidia ou la suite Adobe).  

Comme je compte le garder encore un moment, je me demandais si ça pouvait être rentable de changer la Ram pour mettre une barrette de 8go + changer le HDD pour un SSD de 256go, et pourquoi pas y mettre Windows 8.1 ? J'ai pas lu les 200 messages (bonjour le roman haha) mais apparemment ça poserait pas trop de problèmes en terme techniques ? Toutes façons je ne suis plus sous garantie depuis un bout de temps. Et si je peux gratter quelques années de vit supplémentaire je cracherai pas dessus!

En tous cas gg pour ce topic, il subsiste bien, comme notre PC à ce que je vois (d'ailleurs c'est moi où les PC qui sortent en ce moment ne valent pas grand chose de plus ?)

++

n°1440556
neoworld
Posté le 07-01-2015 à 09:04:55  profilanswer

Ce sont des upgrades très intéressants.

La ram: tu vas avoir plus de réactivité avec pleins de logiciels ouverts.
Le ssd: tu vas gagner en SILENCE & vibrations, et surtout en rapidité!  
Ouverture, fermeture, lancement logiciels, accès disque dur. Le pied!  

Tu peux prendre 256 go si ce n'est pas trop short ou 512 go si tu peux.  
Regarde les soldes, les renouvellements de gammes - crucial renouvelle ses gammes, tu peux trouver des M500 ou Mx100 moins cher.
Il te faut un ssd en 7mm. Tous les récents sont comme cela.

Si tu dois choisir:
Je te dirai le ssd sauf si tu as un énormément besoin de ram: virtualisation ou logiciels gourmand.  
Si tu peux: les 2 upgrades.

n°1440578
hugski
Posté le 07-01-2015 à 11:37:39  profilanswer

Hello! Merci de ta réponse rapide!

Je pense commencer par le SSD du coup, j'ai rarement des ralentissements même avec Illustrator + Indesign ou Photoshop ouverts (qui d'ailleurs semblent mieux optimisés dans leur version Adobe CC que 5.5 auparavant). A priori un 256go devrait convenir, comme je stock assez peu sur mon ordi à la base.
Je vous tiendrai au jus de mes modifications ;)

J'ai vu des discussions à propos du iSSD, lorsque mon SSD sera installé, le iSSD aura-t-il encore de l'intérêt ? Actuellement j'ai quelques programmes installés dessus...

n°1440645
yongi
Posté le 07-01-2015 à 20:37:30  profilanswer

Bonjour,

j'ai pour la deuxième fois en 3 mois un problème fâcheux auquel je ne parviens à trouver aucune solution sur le web et que souhaitais donc soumettre à l'expérience des utilisateurs que vous êtes.Je n'arrive en effet plus à connecter un écran extérieur via l'adaptateur mini HDMI->VGA. A chaque fois l'écran ne reçoit aucun signal. La première fois la désinstallation du driver graphique Intel avait résolu le problème. Cette fois-ci malgré toute sorte d'essai (désinstallation/réinstallation des drivers, essai avec d'autres écrans..) ça ne revient pas.
Je l'avais acheté il y a plus d'un an un UX32VD-4020H pour projeter powerpoint et TP lors de cours que je donne et me retrouve dépourvu devant mes élèves...

En vous remerciant d'avance pour l'aide  que vous pourrez peut être m'apporter

n°1440655
cedricpc
Posté le 07-01-2015 à 22:19:48  profilanswer

Bonsoir,

hugski a écrit :

(d'ailleurs c'est moi où les PC qui sortent en ce moment ne valent pas grand chose de plus ?)

Non, je suis plutôt d'accord avec toi... À mon sens, ce sont surtout des petites mises à jours — certes bienvenues — qui servent essentiellement à maintenir artificiellement les Ultrabook dans la tranche des 800–1 300 € puisqu'au lieu de baisser les prix des anciens, ils sont comme par hasard retirés de la vente avant d'empiéter sur les gammes inférieures. :sarcastic: Mais bon, c'est le jeu, c'est pratiquement comme ça pour tout, faut bien que les boîtes fassent leurs marges. :whistle:

@yongi, ce n'est pas du mini HDMI mais un bête connecteur VGA dans un format propriétaire. ;) Sinon ça ne pourrait en principe pas s'appeler un adaptateur.

Mais pour en venir au véritable problème, j'imagine que tu as déjà essayé de basculer l'affichage avec <Fn>+<F8> sans succès, mais as-tu aussi essayé avec <Win>+P ? Si oui, est-ce que tu vois bien un second écran dans les options de « Résolution d'écran » de Windows ? Si non, lance une détection des affichages via le bouton prévu à cet effet, tu devrais ensuite pouvoir forcer l'utilisation d'un affichage non détecté via les options de la liste déroulante « Affichages multiples ».

S'il n'arrive vraiment pas à détecter le vidéo-projecteur, j'ai bien peur que le problème vienne de ton adaptateur.

n°1440743
youri7
Posté le 08-01-2015 à 20:00:43  profilanswer

Bonsoir,

J'ai reçu mon Crucial MX100.
J'ai ré-instalé Windows sur le SSD et je termine à l'instant d'installer mes drivers.

Aucun doute, changer le SSD transforme la machine ;)

Merci de vos conseils

n°1440748
yongi
Posté le 08-01-2015 à 21:25:00  profilanswer

Bonsoir,

@cedricpc, j'ai effectivement essayé les deux techniques Fn+F8 et Windows+P, sans succès.  Pour la détection d'affichage dans les résolutions d'écran, je suis obligé de forcer la reconnaissance de l'écran VGA, mais ça ne donne rien. J'ai validé mon connecteur VGA par le branchement sur un autre zenbook : il marche donc bien. Demain je réinstalle ! D'autant que je suis extrêmement déçu de la stabilité et des perf depuis plus d'un an, malgré le passage à un SSD. Quand je lis la satisfaction générale  sur ce forum, je me dis que j'ai dû raté un truc et que la réinstallation résoudra peut être mon problème.

En tout cas merci pour la réponse

n°1440749
neoworld
Posté le 08-01-2015 à 21:27:39  profilanswer

youri7 a écrit :

Bonsoir,

J'ai reçu mon Crucial MX100.
J'ai ré-instalé Windows sur le SSD et je termine à l'instant d'installer mes drivers.

Aucun doute, changer le SSD transforme la machine ;)

Merci de vos conseils

clair, cela change l'usage d'un ordinateur !!!
une vraie révolution.

n°1440762
cedricpc
Posté le 08-01-2015 à 22:20:17  profilanswer

Bonsoir,

@yongi, il n'y a pas de quoi, désolé de n'avoir pu t'être utile. J'espère que la réinstallation te remettra tout ça bien en place pour que tu puisses enfin pleinement profiter de ton Zenbook. ;)

n°1440784
lysitheas
Linux for human being
Posté le 09-01-2015 à 10:08:16  profilanswer

Salut a tous, je me demandais, si asus avait annoncé un pc portable pour remplacer le UX32VD ?

n°1440787
mehdy75
Posté le 09-01-2015 à 10:30:35  profilanswer

lysitheas a écrit :

Salut a tous, je me demandais, si asus avait annoncé un pc portable pour remplacer le UX32VD ?

Ux32ln puis actuellement ux303ln

n°1440788
lysitheas
Linux for human being
Posté le 09-01-2015 à 10:50:22  profilanswer

mehdy75 a écrit :

Ux32ln puis actuellement ux303ln

Merci beaucoup =) :p  

On peut jouer a quel titre avec ce genre de machine? ( meme si elle ne sont pas destinées au jeux  :D )

n°1440794
mehdy75
Posté le 09-01-2015 à 11:19:33  profilanswer

Avec l ux32ln j ai pu tester heroes of the storm en alpha (nouveau mobile de blizzard) ça tournait pas mal.
La 840m avec 2go dédiés c est pas mal côté gaming,Mais faudra baisser la résolution du jeu (full HD sera trop gourmand) et tu devrais faire tourner beaucoup de titres recents

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)