| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 08:17:51 ![]() ![]() |
neoworld | Oui ssd d'abord.
|
waryo | Bonsoir à tous https://www.youtube.com/watch?v=EAP-NwyE4H4 J'en profiterais pour faire la réparation en même temps que le changement de ma batterie ,car oui au bout de 18 mois mon Ux32vd à sa batterie qui à lâché. Bref je suis déçue de mon investissement étant plutôt soigneux avec mon matériel, mais je préfère encore faire les réparations que devoir l'envoyer au sav et être pris en otage sans pc pendant plusieurs semaines Voila je pense que la vidéo mériterais d’être présente en première page. Bon réveillon Message cité 2 fois Message édité par waryo le 01-01-2015 à 00:26:12 |
waryo | Bonne année Message édité par waryo le 01-01-2015 à 00:21:30 |
mehdy75 |
Excellent cette vidéo. Très utile au cas ou j ai un soucis. |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 00:41:15 ![]() ![]() |
cedricpc | Bonsoir,
Malheureusement ça arrive pour la batterie, j'ai connu ça avec d'autres portables, c'est ch!£¿#... |
mehdy75 | je vends un ux32LN ici :
|
youri7 | Bonsoir,
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | samsung est cher, cependant t'as une promo sur les ocz en ce moment :
--------------- P@F deathlist |
neoworld |
|
trajouf | Drapal --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Message édité par viGnoS le 04-01-2015 à 12:36:42 --------------- P@F deathlist |
youri7 | Bonjour,
|
neoworld |
|
cavilio | Salut à tous,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
youri7 | Merci bien.
|
neoworld |
|
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
tsark | Bonjour à tous, |
neoworld |
Message édité par neoworld le 06-01-2015 à 23:05:42 |
cedricpc | Bonsoir,
Non, je suis plutôt d'accord avec toi... À mon sens, ce sont surtout des petites mises à jours — certes bienvenues — qui servent essentiellement à maintenir artificiellement les Ultrabook dans la tranche des 800–1 300 € puisqu'au lieu de baisser les prix des anciens, ils sont comme par hasard retirés de la vente avant d'empiéter sur les gammes inférieures. |
neoworld |
|
lysitheas Linux for human being | Salut a tous, je me demandais, si asus avait annoncé un pc portable pour remplacer le UX32VD ? |
mehdy75 |
|
lysitheas Linux for human being |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |