Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1407821
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 25-03-2014 à 22:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de dossier, mais en page précédente, y'a un screen avec la liste des drivers 8.1 que j'utilise, et qui ne fout pas l'UX32 en vrac :D  
A installer dans l'ordre de la 1ere page :jap:

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 22:37:57  profilanswer

n°1407831
infodeb
Posté le 26-03-2014 à 07:50:49  profilanswer

vous avez quel version du ux32vd ?
je n'ai qu'un seul driver en commun mais j'ai une multitudes d'autres drivers qui à mon avis ne sont pas utiles.
Cependant Intel me dit que j'ai des mises à jour à faire mais à l’exécution elles ne veulent pas s'installer car mon matériel n'est pas pris en charge!
Du coup je me demande si je vais pas tout désinstaller manuellement et réinstaller avec de bon drivers (le derniers si possible) mais encore faut il les trouver.

n°1408099
cooltwan
Posté le 28-03-2014 à 15:09:47  profilanswer

neoworld a écrit :

dans quel état est ton PC ?

Des freezes d'applis quand je les lance (auslogic defrag).

n°1408100
infodeb
Posté le 28-03-2014 à 15:11:19  profilanswer

auslogic defrag ne fonctionne pas sur le mien également (win 8.1)

n°1408101
cooltwan
Posté le 28-03-2014 à 15:12:10  profilanswer

:hello:  

:jap: Asus fournit des outils de diagnostic ? (issd / mémoire)

Je peux virer/désactiver des trucs inutiles dans ces bidules ?

http://img15.hostingpics.net/pics/297189Capturede769cran20140328a768170851.png

http://img15.hostingpics.net/pics/408249Capturede769cran20140328a768171337.png

Message cité 1 fois
Message édité par cooltwan le 28-03-2014 à 17:15:24
n°1408277
hd2
Posté le 31-03-2014 à 00:24:58  profilanswer

Salut à tout :hello:  

Le zenbook d'une collègue mettait des plombes à booter, du coup je lui ai dit "laisse le moi pour le week-end, je m'en occupe" :sol:  
Un coup de ccleaner, le ménage dans les bloatware... ça met toujours une dizaine de minutes...  :pfff:  
Réinstallation de windows, ménage dans les bloatware, mise à jour de tous les drivers... le boot est toujours interminable.  :o  :o  

Petit tour sur ce topic, en filtrant sur le mot "lent" qui oriente mes soupçons vers le issd... je désinstalle expresscache (curieusement intel rapid start n'est pas installé), mais ça n'y change rien.  
Entre l'écran Asus et le démarrage de windows, j'ai plus de 5mn d'écran noir...

Une piste? J'ai l'impression que le issd, c'est la super fausse bonne idée... est-il possible de le désactiver proprement, pour que le  système ne le cherche pas en bootant?  

Merci pour votre aide...  

n°1408278
Fitzal
Posté le 31-03-2014 à 00:35:08  profilanswer

C'est à quel moment du boot que le issd peut poser problème ? Avant le chargement du bios, entre le bios et le logo windows ou après le logo windows au chargement du bureau ?

Parce que le mien aussi met plusieurs dizaines de secondes à terminer de charger windows (j'ai un écran noir pendant genre 30 ou 40s entre le logo windows et l'affichage du bureau). Au début, je pensais que c'était un de mes logiciels au démarrage, mais comme ça ne me le faisait pas il y a quelques mois, je me demande si ce ne serait pas plutôt le issd (j'ai remplacé le DD par un ssd, express cache pas installé).

cooltwan a écrit :

:hello:  

:jap: Asus fournit des outils de diagnostic ? (issd / mémoire)

Je peux virer/désactiver des trucs inutiles dans ces bidules ?

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 170851.png

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 171337.png

Tu peux désinstaller tous les logiciels asus sauf le smart gesture (c'est le pilote asus du touchpad).

n°1408279
hd2
Posté le 31-03-2014 à 00:52:21  profilanswer

Il me semble avoir lu qu'à l'extinction, des fichiers étaient chargés sur le issd pour que le boot soit plus rapide...  
La recherche de ces fichiers sur un disque corrompu pourrait expliquer que le boot prenne si longtemps...

n°1408300
juum
Posté le 31-03-2014 à 11:50:05  profilanswer

Sur mon ux32vd lorsque lorsque le pc sort de veille, l'outil asus smart gesture pour le touchpad se ferme et impossible de le relancer. du coup j' n"ai plus accès au défilement avec deux doigts par exemple.
Avez vous déja rencontré ce problème ?

Message édité par juum le 31-03-2014 à 11:52:45
n°1408343
cooltwan
Posté le 31-03-2014 à 22:12:59  profilanswer

Fitzal a écrit :

Tu peux désinstaller tous les logiciels asus sauf le smart gesture (c'est le pilote asus du touchpad).

:jap:

Sinon après passage d'un vrai antivirus, PC nettoyé sans plantage maintenant :).

Message édité par cooltwan le 31-03-2014 à 22:14:01
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 22:12:59  profilanswer

n°1408663
franfranth​ecat
Posté le 03-04-2014 à 21:17:05  profilanswer

hd2 a écrit :

Salut à tout :hello:

Le zenbook d'une collègue mettait des plombes à booter, du coup je lui ai dit "laisse le moi pour le week-end, je m'en occupe" :sol:
Un coup de ccleaner, le ménage dans les bloatware... ça met toujours une dizaine de minutes...  :pfff:
Réinstallation de windows, ménage dans les bloatware, mise à jour de tous les drivers... le boot est toujours interminable.  :o  :o

Petit tour sur ce topic, en filtrant sur le mot "lent" qui oriente mes soupçons vers le issd... je désinstalle expresscache (curieusement intel rapid start n'est pas installé), mais ça n'y change rien.
Entre l'écran Asus et le démarrage de windows, j'ai plus de 5mn d'écran noir...

Une piste? J'ai l'impression que le issd, c'est la super fausse bonne idée... est-il possible de le désactiver proprement, pour que le  système ne le cherche pas en bootant?

Merci pour votre aide...

Fitzal a écrit :

C'est à quel moment du boot que le issd peut poser problème ? Avant le chargement du bios, entre le bios et le logo windows ou après le logo windows au chargement du bureau ?

Parce que le mien aussi met plusieurs dizaines de secondes à terminer de charger windows (j'ai un écran noir pendant genre 30 ou 40s entre le logo windows et l'affichage du bureau). Au début, je pensais que c'était un de mes logiciels au démarrage, mais comme ça ne me le faisait pas il y a quelques mois, je me demande si ce ne serait pas plutôt le issd (j'ai remplacé le DD par un ssd, express cache pas installé).

J'ai exactement le même problème et je n'ai trouvé aucune solution à ce jour à part tenter le SAV (moi j'ai dépassé ma garantie...)

Message édité par franfranthecat le 03-04-2014 à 21:28:02
n°1408700
jepecee
Posté le 04-04-2014 à 10:39:29  profilanswer

le disque dur n'aurait pas un problème???
Installe CrystalDiskInfo  pour voir les erreurs du disque:
http://crystalmark.info/download/index-e.html
les paramètres 05 et C5 sont très importants, ils ont quelle valeur?
Dans les menus il faut choisir de montrer en decimal 10, sinon c'est en HEX!!

n°1408702
jepecee
Posté le 04-04-2014 à 10:58:39  profilanswer

attention à l'installation, il essaye d'installer un truc en plus...
choisir l'installation détaillée! et décocher'...

n°1408798
JuLware
Straight ahead
Posté le 05-04-2014 à 12:30:47  profilanswer

Il faudrait déjà que vous vérifiez si c'est l'iSSD qui pose problème, quand vous ouvrez l'appli Intel Rapid est-ce que les deux disques sont bien en vert ?

---------------
Animus imperat corpori
n°1408908
franfranth​ecat
Posté le 06-04-2014 à 21:04:41  profilanswer

JuLware a écrit :

Il faudrait déjà que vous vérifiez si c'est l'iSSD qui pose problème, quand vous ouvrez l'appli Intel Rapid est-ce que les deux disques sont bien en vert ?

Pour ma part dans Intel Rapid Storage j'ai bien le DD en vert mais a la place du iSSD j'ai "port interne 1 vide", par contre dans le menu du BIOS j'ai bien le iSSD qui apparaît.

n°1408909
JuLware
Straight ahead
Posté le 06-04-2014 à 21:30:45  profilanswer

Ah ça c'est bizarre, moi quand mon iSSD m'avait lâché j'avais "port interne vide" dans RS, mais je ne le voyais pas non plus dans le BIOS...
Tu n'aurais pas fait une réinstallation par hasard ?

---------------
Animus imperat corpori
n°1408916
franfranth​ecat
Posté le 06-04-2014 à 22:16:25  profilanswer

JuLware a écrit :

Ah ça c'est bizarre, moi quand mon iSSD m'avait lâché j'avais "port interne vide" dans RS, mais je ne le voyais pas non plus dans le BIOS...
Tu n'aurais pas fait une réinstallation par hasard ?

Si j'ai dû faire une réinstallation de Windows 8.1, j'avais pas le choix.

Message édité par franfranthecat le 06-04-2014 à 22:29:10
n°1408923
JuLware
Straight ahead
Posté le 06-04-2014 à 23:16:07  profilanswer

Oui comme moi, mais il a voit bien l'iSSD...

---------------
Animus imperat corpori
n°1408938
franfranth​ecat
Posté le 07-04-2014 à 08:54:42  profilanswer

Du coup la réinstallation peut régler le problème ? Une actualisation ou une réinstallation avec formatage ?

Message édité par franfranthecat le 07-04-2014 à 08:59:27
n°1409240
PalmAk
Posté le 09-04-2014 à 22:07:34  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'essaie depuis la fin d'après-midi d'installer la toute dernière mouture de windows 8.1, l'update 1, sur mon UX32VD... Sans résultat...
L'installation semble se dérouler correctement, le processus est assez long (une grosse dizaine de minutes) et aboutit irrémédiablement à un échec : La mise à jour n'a pas été installée.
J'ai tenté à la fois en passant par Windows Update et en allant directement télécharger le package d'installation Windows8.1-KB2919355-x64.msu sur le site de Krosoft.
Même motif, même punition : Echec.

Avez-vous le même problème ?

n°1409256
JuLware
Straight ahead
Posté le 10-04-2014 à 01:12:38  profilanswer

Non, aucun problème pour moi, j'ai installé le gros paquet de ce soir (2 Go avec Office) sans problème.

---------------
Animus imperat corpori
n°1409257
Fitzal
Posté le 10-04-2014 à 02:11:28  profilanswer

Ca a bien été chez moi aussi.

Quel numéro d'erreur obtiens-tu ? Toutes les précédents mises à jour sont bien passées ?

Sinon, mon problème de démarrage lent (écran noir pendant plusieurs dizaines de secondes entre le logo windows et le bureau) semble s'être résolu tout seul. Depuis une semaine, ça redémarre à vitesse normale.

Edit : la dernière fois que j'ai fait une install propre de windows, j'ai été obligé de tout recommencer depuis le début (formatage, installation de windows, téléchargement des màj) parce que la première fois, j'avais des erreurs de mise à jour en pagaille avec windows update...
Et ça a bien été la seconde fois alors que j'ai refait exactement la même chose. Comme quoi, des fois, ça passe mal, on ne sait pas pourquoi.

Message édité par Fitzal le 10-04-2014 à 02:14:33
n°1409309
PalmAk
Posté le 10-04-2014 à 13:58:16  profilanswer

Après plusieurs heures de galère et de recherches et des cheveux arrachés par poignées, j'ai enfin réussi à installer cette &@#*% de mise à jour en suivant à la lettre la procédure détaillée par ZEKRI Abdelhafid que j'ai trouvé sur le forum d'assistance de Krosoft > ICI <.

Je la mets ici des fois que quelqu'un rencontre le même souci :

Citation :

Il est tout d’abord recommandé de créer un point de restauration par précaution.

Ensuite lance les deux opérations utiles suivantes :
1- Vérifie le système par SFC /SCANNOW
    - Appuie simultanément sur les touches Windows et X
    - Sélectionne Invite de commande (admin)
    - Entre SFC /SCANNOW et valide.
    La réparation dure environ 15 min.

2-Lance ces deux commandes, l’une après l’autre (chaque commande dure environ 5mn) :
    - Appuie simultanément sur les touches Windows et X
    - Sélectionne invite de commandes (admin)
    - Appuie sur la touche ENTREE après avoir saisi chacune de ces commandes et attend qu'elle s'exécute :
    DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
    DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

3- Si tu as un antivirus tiers, désinstalle-le avec son outil de désinstallation.

4- Désactive tous les processus qui se lancent au démarrage de Windows (Gestionnaire des taches/Démarrage : Désactiver tout).

5- Exécute msconfig et dans l’onglet services, coche la case qui est en bas : Masquer tous les services Microsoft et désactive le reste.

6- Appuie simultanément sur les touches Windows et X
    - Sélectionne Invite de commande (admin) et effectuer un scandisk avec la commande : chkdsk /F (espace entre chkdsk et /) et Redémarre pour effectuer ce scan au Démarrage.

7- Tente une nouvelle fois la mise à jour.

Message édité par PalmAk le 10-04-2014 à 13:58:53
n°1409744
candide17
Posté le 14-04-2014 à 09:05:28  profilanswer

Bonjour  à tous,

Suite à problème de disque interne au UX32VD-R4030P, je recherche désespérément les ISOs d'installation Windows 8 Pro de la machine, ne les ayant pas sauvegardées (ça ne serait pas drôle !). Asus les vendraient-ils ? Je ne les ai pas trouvé sur leur site.

J'ai donc changé le disque d'origine contre un Samsung 840 Pro de 256 Go puis installé un Windows 7 Pro en attendant... Mais bien que le bluetooth fonctionne en transfert de fichiers, impossible de faire fonctionner ma souris Gigabyte GM-M7700B qui fonctionnait jusqu'à présent. J'ai bien téléchargé les derniers pilotes pour Windows 7 64 bits sur le site du constructeur.
Apparemment, bien que le périphérique soit reconnu, il apparaît grisé et le service "Souris HID" n'apparaît pas dans ses propriétés.

Si une ou plusieurs âmes charitables peuvent résoudre mes deux petits problèmes, qu'ils en soient remerciés d'avance !

n°1409871
infodeb
Posté le 14-04-2014 à 23:55:58  profilanswer

J'ai un 4030P et je n'ai pas eu d'ISO de restauration. Il n'y avait pas non plus d'outil pour les créer. Seul la partition de restauration est disponible.
Ceci dit je crois avoir lu sur ce post qu'il était possible d'acheter les images sur le site d'ASUS. mais trop chère pour moi.

n°1410022
pehun
Posté le 16-04-2014 à 11:47:41  profilanswer

Bonjour,  

Si vous êtes attachés au windows bidouillé par asus, il suffit de cloner les partitions.
Sinon, il suffit de réinstaller un windows 8 oem (c'est assez dur à trouver, mais ça se trouve).
La licence étant attachée au bios, aucune clé ne sera à renseigner, tout se fera tout seul!

n°1410231
paddy04
Posté le 17-04-2014 à 17:02:33  profilanswer

pehun a écrit :

Bonjour,  

Si vous êtes attachés au windows bidouillé par asus, il suffit de cloner les partitions.
Sinon, il suffit de réinstaller un windows 8 oem (c'est assez dur à trouver, mais ça se trouve).
La licence étant attachée au bios, aucune clé ne sera à renseigner, tout se fera tout seul!

Justement WIN8 64 PRO ( comme l'original vendu sur la machine ) est introuvable en OEM !!!!! J'ai jamais trouvé perso du coup j'ai du me contenter d'un KMS :( alors que logiquement j'ai ma licence vu que j'ai acheté chez ASUS

n°1410294
pehun
Posté le 18-04-2014 à 09:09:03  profilanswer

Sur le miens, il y avait un windows 8 non pro de préinstallé...

n°1410335
Fridji
Posté le 18-04-2014 à 17:06:56  profilanswer

Salut, je viens vous demander un petit coup de main après deux jours de galère sans résultat...

Voici la situation :
Je viens de craquer pour un Samsung 840 pro, et me suis dit que ça serait la bonne occasion pour refaire une installation propre de Windows 7 pro 64bits.

J'ai donc viré le hdd, mis en place le ssd, et rebooté sur une clé usb d'installation de W7 créée précédemment.
Le souci, c'est que lorsque je boote sur la clé usb, l'utilitaire se lance, et me dit qu'il me manque un driver de CD/DVD, et me demande de le charger.
J'ai essayé de lui donner tous les drivers possibles et imaginables, en commençant par les drivers du chipset fournis par asus, mais aucun ne fonctionne, il m'affiche à chaque fois le même message d'erreur :
"Aucun nouveau périphérique n'a été trouvé. Vérifiez que les fichiers des pilotes sont corrects et se trouvent sur le support d'installation du pilote".

Ayant fait quelques recherches, j'ai vu que d'autres personnes avaient résolu le problème en changeant de port usb, chez moi ça ne donner rien.
D'autres n'avaient pas l'iso officielle de windows, et on réussi à régler le problème en prenant l'officielle, j'ai donc aussi tenté le coup, rien non plus, toujours la même erreur.
J'ai tout essayé, trois versions différentes de windows sur deux clés usb différentes (une en usb3, une en usb2), ainsi que sur un cd bootable via lecteur externe, et non, ça ne marche toujours pas.
J'ai bien sûr aussi été voir dans le bios si je pouvais régler le souci en passant en IDE, ça ne joue pas non-plus. En désactivant d'autres options du bios, ça n'a rien changé.

Voilà. Je ne vois vraiment pas comment résoudre ce problème, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Je commence à penser que je serai forcé de mettre windows 8 (qui lui s'installe correctement), mais sincèrement, si je pouvais éviter, ça serait agréable.  :whistle:  

Pour info, j'essaie d'installer Windows 7 Pro 64bits en UEFI, sur le Samsung 840 pro, en AHCI.  
La seule manière que j'ai trouvé pour pouvoir installer W7, c'était en passant par une installation de W8 sur le iSSD, en ayant au préalable installé W8 sur le Samsung 840 pro pour avoir les partitions EFI et de récup. sur le bon disque,
en lançant l'utilitaire depuis W8 et non-pas depuis le bios. Mais lorsque je fais ça, l'utilitaire de W7 me dit que les partitions ne seront pas dans le bon ordre sur le gros SSD, donc j'aimerais éviter de devoir passer par là.

Je ne pensais vraiment pas galérer autant pour cette installation de W7, qui paraît toute conne par rapport au triple boot que j'avais mis en place avant mon achat du Samsung 840 pro... ça me tue.

Bref, si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, je vous en remercie, et si vous avez une idée / une piste pour résoudre ce souci, ça serait super sympa de me la communiquer !
(Je ne dois quand même pas être le seul ayant un UX32VD avec W7 sur un Samsung 840 pro, non ? :heink: )

Merci !
Fridji

---------------
La violence virtuelle ne résout rien...
n°1410339
JuLware
Straight ahead
Posté le 18-04-2014 à 18:12:38  profilanswer

Tu as bien formaté la clé en mode UEFI ? C'est une procédure particulière, regarde dans un de mes vieux posts sur ce fil, j'avais mis un lien.

---------------
Animus imperat corpori
n°1410341
Fridji
Posté le 18-04-2014 à 19:07:08  profilanswer

JuLware a écrit :

Tu as bien formaté la clé en mode UEFI ? C'est une procédure particulière, regarde dans un de mes vieux posts sur ce fil, j'avais mis un lien.

Salut, alors je viens de refaire une clé bootable avec Rufus, et j'obtiens toujours le même problème.
Voici les captures d'écran :
http://imagesup.org/miniatures12/1397841373-20140418185642.jpg
http://imagesup.org/miniatures12/1397841447-20140418185737.jpg
http://imagesup.org/miniatures12/1397841490-20140418185746.jpg

C'est donc autre chose malheureusement...
Est-ce qu'il existerait un pilote pour le SSD ? Ca serait surprenant, mais bon, on sait jamais...

Merci !
Fridji

PS: L'entrée Windows Boot Manager correspond à W8 que j'ai installé sur le iSSD en attendant, pas à W7.

PPS: Voici ce qui se passe quand j'essaie de charger le pilote du chipset :
http://imagesup.org/miniatures12/1397844690-20140418200719.jpg
http://imagesup.org/miniatures12/1397844753-20140418200738.jpg

Message édité par Fridji le 18-04-2014 à 20:12:56

---------------
n°1410350
zamouraik
Posté le 18-04-2014 à 21:14:40  profilanswer

Bonjour,

Je fais appel à l'aide de la communauté par ce que là ça fait un bail que j'esaie de résoudre mon problèem: j'ai installé mon asus UX32VD, il y a quelques temps une version de seven modifié sur le disque SSD et jusque là pas de souci.
aujourd'hui, je veux faire le nettoyage et faire une réinstallation et là pas de bios pas de menu de boot et ça met des plonds, j'ai tout essayer F2, F12, ESC etc... ?
qu'est ce que peux faire reflacher le bios ? comment faire? autres solutions ?

merci infiniment pour votre aide !!!
zildale

n°1410384
Fridji
Posté le 19-04-2014 à 11:30:42  profilanswer

Bon, j'ai réussi à régler mon problème. :bounce:  
Il fallait que je charge le driver de l'usb3, et non pas un driver sata !

Voilà, merci à ceux qui ont pris le temps de me lire, et à bientôt !

Fridji

---------------
n°1410395
poulpii
Posté le 19-04-2014 à 13:17:37  profilanswer

Windows 8.1 Update 1

Apparemment il est possible de réduire la taille de Windows 8 à 3GO avec l'update 1 !

http://pro.clubic.com/it-business/ [...] per-3.html

Si certains d'entre vous ont compris comment réinstaller proprement ce Windows 8.1 Update 1 dans sa version d'optimisée d'espace disque pour pouvoir enfin l'installer sur le iSSD je suis preneur...

n°1410429
keydar
Posté le 19-04-2014 à 21:50:09  profilanswer

poulpii a écrit :

Windows 8.1 Update 1

Apparemment il est possible de réduire la taille de Windows 8 à 3GO avec l'update 1 !

http://pro.clubic.com/it-business/ [...] per-3.html

Si certains d'entre vous ont compris comment réinstaller proprement ce Windows 8.1 Update 1 dans sa version d'optimisée d'espace disque pour pouvoir enfin l'installer sur le iSSD je suis preneur...

Je viens de lire la procédure complète et elle est loin d’être simple ...

n°1410850
patounet00​07
Posté le 24-04-2014 à 05:52:19  profilanswer

Salut,

Je revient vers mon TOPIC fétiche, UX32 pour avoir une info sur un nouveau venu. L'UX32LN. La question pour moi serai de savoir si je peut migrer de W8, à W7 ?
sans quoi je préfère garder sans hésiter mon UX32vd 4002.

n°1411014
SophiePari​s
Posté le 26-04-2014 à 02:02:10  profilanswer

Bonjour,

Le connecteur d'alimentation de mon UX32VD vient de me lacher.
En gros, la tige "mage" du port secteur "femelle" s'est cassé et est resté coincé dans l'embout du cable d'alimentation...

1 / d'autres personnes ont-ils rencontré ce problème avec leur Asus UX32VD ?
2 / Savez-vous où je pourrais tenter une réparation (sans avoir à changer la carte mère complète... j'ai vu qu'on pouvait se procurer le connecteur facilement mais la réparation a l'air beaucoup trop compliqué pour une novice du fer à soudé comme moi !)

Merci d'avance de vos réponses éventuelles !

n°1411025
pehun
Posté le 26-04-2014 à 11:36:54  profilanswer

A priori ça se répare, il y a plein de connecteurs en vente sur ebay.
:)
si tu trouves pas, je veux bien te racheter ton pc tel quel
:)

n°1411463
SophiePari​s
Posté le 30-04-2014 à 00:58:23  profilanswer

Hihi, Pas de souci pour que tu "me le rachetes tel quel". Si, comme tu l'indiques, ça se répare et qu'on trouve facilement des connecteurs sur ebay, je suppose que tu veux bien me le racheter avec une décote très minime ;-))

En effet, j'ai vu que trouver un connecteur est très simple et pas cher du tout... là où je suis un perdue, c'est sur vers qui me tourner... ?
(Je me disais que si d'autres avaient rencontré le même problème, il y avait peut-être une piste du côté d'Asus mais là je penche plutôt pour une réparation chez un bricoleur...)

Merci de ta réponse quoiqu'il en soit.

D'autres avis ou coup de pouce sur la question ?

n°1411465
infodeb
Posté le 30-04-2014 à 06:33:39  profilanswer

tu es de quelle région ?

n°1411506
pehun
Posté le 30-04-2014 à 15:24:01  profilanswer

Je pense que SophiePARIS soit un bon indice
:D

Effectivement, n'importe quel centre de SAV pourra te le faire...
Tu le laisserai à quel prix tel quel?
mp si tu veux
;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)