| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
jepecee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 17:59:24 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Options NVIDIA / Paramètres 3D / Gérer les paramètres 3D /
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fatalkiller | bon 1 mois et demi et l'adaptateur ethernet est deja mort ! FUCK ! |
rocfiles | ah pas top après on peux en acheter d'autre sur le site asus shop mais bon un retour au sav pour les informer et demander un échange d'adaptateur ? |
dolan Made in madinina | Je peux déjà te confirmer que 1920*1200 ça fonctionne. En tout cas, il me semble que j'avais déjà testé.
fatalkiller |
|
jepecee | je n'ai pas testé,mais regarde quand même:
|
jo2jo | Perso j'utilise http://www.amazon.fr/Cable-Matters [...] b+ethernet , RAS. Juste la fiche USB un peu plus volumineux que les autres. Mais niveau connexion ça marche super bien. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 19:49:37 ![]() ![]() |
powerman1 | si on change le ssd et la ram, il n'y a aucune modification apres a faire ? Message cité 1 fois Message édité par powerman1 le 20-11-2013 à 00:06:43 |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
powerman1 | @Fitzal
|
dolan Made in madinina | Si c'est le ventilo changer pour un SSD ne règlerait pas le souci.
jepecee | faudrait l'ouvrir pour savoir... et dégager/nettoyer le ventilateur, ou changer le disque: si tu ne veux pas t'en séparer quelques semaines... |
Pingoa | Si c'était vraiment le DD, je pense que s'il grattait à ce point il ne fonctionnerait déjà plus --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
wizardcud |
|
jepecee | Moi j'ai acheté un set complet 40 pièces de tous types sur un site chinois, juste pour avoir un assortiment, pas juste pour Asus!!
Message édité par jepecee le 21-11-2013 à 14:36:35 |
wizardcud |
|
cayou2000 | si ça interesse quelqu'un:
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
nemorensis |
|
P A Photography | Parfait, c'était ça ! :-)
|
neoworld |
|
neoworld |
Message édité par neoworld le 01-12-2013 à 21:05:49 |
neoworld |
|
cooltwan | Il y a une procédure de reset usine (reinstallation de windows comme livré à l'origine) ? |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |