Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1371858
jejedu75
Posté le 27-07-2013 à 18:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

jaaah a écrit :

Je ne trouve aucun driver sur le site d'asus. Le seul que j'ai trouvé, c'est Asus Virtual Camera Utility qui me dit que "the camera driver must be installed".  
Je n'ai pas appelé le support d'asus. J'ai upgradé le hardware (SSD + Ram) et downgradé l'OS (W8 > W7). Vous pensez qu'ils vont me poser la question ou alors je leur demande simplement de me pointer le lien vers le driver W7 64bit pour ma cam?

tu as essayé un coup sur touslesdrivers pour vérifier ?

---------------
Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb)  // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison
mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 18:04:17  profilanswer

n°1371859
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 27-07-2013 à 18:14:13  profilanswer

pour ceux que ca interesse, j'ai pu remettre la main sur le package de l'expresscache qui n'est plus dispo sur le site d'Asus. L'installation nécessite un redémarrage et l'appli recréée automatiquement la partition sur le iSSD. Si le premier post pouvait être modifier, ca éviterait que ceux qui veulent le réinstaller galère ...

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1371895
rocfiles
Posté le 28-07-2013 à 07:22:36  profilanswer

radeon4ever a écrit :

pour ceux que ca interesse, j'ai pu remettre la main sur le package de l'expresscache qui n'est plus dispo sur le site d'Asus. L'installation nécessite un redémarrage et l'appli recréée automatiquement la partition sur le iSSD. Si le premier post pouvait être modifier, ca éviterait que ceux qui veulent le réinstaller galère ...

Si tu as un lien a donner pour le récuperer  
merci  :ange:

n°1371908
azertyqsdf​gh
Posté le 28-07-2013 à 11:37:10  profilanswer

Pour tous ceux qui se démenent avec les pilotes, ASUS a eu l'excellente idée de les foutre dans C:, ils sont dispo dans le dossier "eSupport", il y a un installeur moche avec mais plutôt pratique. N'installez que le nécéssaire ;)

Pour ceux qui veulent ExpressCache : https://mega.co.nz/#!4tMikKwb!HAqLk [...] k8lRdMcKtw C'est 5€ le téléchargement :p

azertyqsdfgh a écrit :

Euh, W8 pulse sévère sur mon ancienne machine (et sur le portable de ma soeur qui a juste un pentium), le retour de veille prolongée est juste hallucinant pour un DD classique. Bon, c'est un 7200 tours/min mais je pensais que l'iSSD compensait largement cette différence, je pense que je vais swapper les deux DD pour voir.

Pas pu swapper parce que le dd faisait 9mm, j'ai juste réinstaller un W8 clean, le nouveau système de protection de Windows est génial, il ne m'a pas demandé de clé (j'avais mis un PID.txt avec ma clé) et il s'est activé tout seul avant même que je ne le remarque. La vitesse n'a plus rien à voir, la mise en veille en prolongée et le retour de veille est trois fois plus rapide et je n'ai plus ces conneries de mini-lags.

manus5s a écrit :

Donne moi la procédure pour réinstaller Windows 8 vendu avec un PC. Bien entendu en gardant la licence OEM officielle et sans utiliser le téléchargement illégal ni quelconque crack. Tu es forcément obligé d’acquérir soit une version complète de Windows, soit les média de restauration du constructeur. Dans ce cas tu es obligé de payer encore pour quelque-chose que tu possède déjà.
C'est bien ça que je voulais faire à la base... J'avais jamais fait de clonage avant, je préfère toujours réinstaller proprement (Ça permet de faire du tri également).

Réinstaller Windows 7 proprement c'est simple, Windows 8 beaucoup moins...

Par contre niveau temps le clonage est pas plus long qu'une réinstallation de Windows.

La procédure est simple : choper une ISO propre (ça se trouve partout et ce n'est pas sale, tu n'es pas obligé d'utiliser le méchant activateur qui va avec), créer une clé USB bootable pour l'UEFI/GPT avec Rufus (http://rufus.akeo.ie/), créer un PID.txt avec ta clé comme indiqué dans le post #1, tu lances l'install et une fois que c'est fait, ça s'active tout seul dès que tu te connectes sans rien te demander :) Activation officielle évidemment. Et on gagne facile 25Go sur la partition OS par rapport à l'install d'ASUS !
Avant toute chose, fais une sauvegarde du dossier eSupport qui est dans C:, ça contient tous les pilotes et logiciels pour la machine accompagnés d'un installeur pratique (il s'occupe de tout, reboot compris), ça simplifie la vie comme pas permis et surtout, tu peux choisir d'installer seulement le nécéssaire (quelques pilotes et expresscache par exemple).Après, faut prévoir quelques heures pour les mises à jour Windows par contre.

Si tu veux tenter : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/su [...] 0&FileId=0 Il faut la "multiple editions" (qui contient la version Core et la Pro), tu ne pourras pas choper là-dessus mais ça te donne le nom du fichier et le SHA1 pour avoir le bon fichier. Bonne réinstall ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par azertyqsdfgh le 28-07-2013 à 11:48:00
n°1371928
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 28-07-2013 à 12:29:54  profilanswer

rocfiles a écrit :

Si tu as un lien a donner pour le récuperer  
merci  :ange:

yep, faut que je retrouve ca dans mon historique !

---------------
n°1371983
manus5s
Posté le 28-07-2013 à 18:54:13  profilanswer

jejedu75 a écrit :

tu as essayé avec le setup tool de microsoft pour dl windows 8 ?

Il y a la réponse dans mon premier message. Oui j'ai essayé via cet utilitaire et pour les versions OEM le logiciel indique qu'il faut contacter le constructeur pour avoir les supports de restauration de Windows. Donc impossible de récupérer une image ISO de cette manière...

azertyqsdfgh a écrit :

La procédure est simple : choper une ISO propre (ça se trouve partout et ce n'est pas sale, tu n'es pas obligé d'utiliser le méchant activateur qui va avec), créer une clé USB bootable pour l'UEFI/GPT avec Rufus (http://rufus.akeo.ie/), créer un PID.txt avec ta clé comme indiqué dans le post #1, tu lances l'install et une fois que c'est fait, ça s'active tout seul dès que tu te connectes sans rien te demander :) Activation officielle évidemment. Et on gagne facile 25Go sur la partition OS par rapport à l'install d'ASUS !
Avant toute chose, fais une sauvegarde du dossier eSupport qui est dans C:, ça contient tous les pilotes et logiciels pour la machine accompagnés d'un installeur pratique (il s'occupe de tout, reboot compris), ça simplifie la vie comme pas permis et surtout, tu peux choisir d'installer seulement le nécéssaire (quelques pilotes et expresscache par exemple).Après, faut prévoir quelques heures pour les mises à jour Windows par contre.

Si tu veux tenter : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/su [...] 0&FileId=0 Il faut la "multiple editions" (qui contient la version Core et la Pro), tu ne pourras pas choper là-dessus mais ça te donne le nom du fichier et le SHA1 pour avoir le bon fichier. Bonne réinstall ! :D

Donc aucune possibilité de manière officielle. Oui je suis d'accord que ça se trouve partout mais c'est bien le point noir que je soulève : pourquoi être obligé de télécharger une image ISO de manière illégale même sans utiliser l'activateur frauduleux.
Pour une licence complète on peut retélécharger via l'utilitaire mis a disposition par Microsoft, mais c'est pas possible pour une version OEM qui est strictement identique... De plus la clé étant stocké dans le BIOS, je ne vois pas de problème de sécurité à propos de l'activation pour Microsoft...
Pour moi la manip' avec le PID.txt c'est vraiment de la bidouille... Même si ça fonctionne parfaitement.

Bref de toute façon c'est trop tard, j'ai cloné le disque et le PC est maintenant entre les mains de ma soeur.
Si c'est a refaire je ferais une installation propre comme vous me l'avez indiqué.

Message édité par manus5s le 12-08-2013 à 14:43:17
n°1371987
poly50
Posté le 28-07-2013 à 19:49:53  profilanswer

c'est pas le téléchargement qui est illégale, mais l'utilisation d'une copie sans licence acheté.

---------------
Precision 7710
n°1371998
chupito
Posté le 28-07-2013 à 22:06:04  profilanswer

Un petit souci étrange que j'ai avec mon ux, si quelqu'un à déjà eu :
Je suis en train d'écrire un texte sous notepad, word, ... Le curseur de la souris est positionné à un autre endroit quelconque de l'écran.

Et bien de façon aléatoire, l'ordi fait comme si j'avais cliqué sur le bouton gauche de la souris !
Donc je me retrouve soit en dehors de ma fenêtre, soit en train d'écrire dans un autre endroit de mon document.
C'est bien lourd parce que le aléatoire c'est du genre toutes les 2-3min.

J'ai même coupé ma souris Logitech sans fil (Anywhere MX) mais ça ne change rien. Je pensais qu'elle envoyait peut être un signal à tord.

Une idée ? merci

n°1372014
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 29-07-2013 à 00:05:06  profilanswer

t'as désactivé le touchpad pour voir ?

---------------
n°1372046
neoworld
Posté le 29-07-2013 à 11:12:19  profilanswer

as-tu changé le pilote du trackpad?
as-tu bien paramétré le pilote du trackpad et la fonction "paume" ? pour que le tackpad ne détacte pas ta main lorsque tu tapes sur le clavier?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 11:12:19  profilanswer

n°1372052
chupito
Posté le 29-07-2013 à 12:43:30  profilanswer

Je me suis prévu une petite série de tests ce soir :
1. Virer complètement la souris et voir si ça continu.
2. Désactiver le touchpad.

Je n'ai pas changé le pilote du trackpad après ma résintallation vierge de win8. J'ai laissé celui d'origine. Comme je ne m'en sers jamais ...
Peut être que je devrais en mettre un. J'ai vu qu'il y en a 2 possibles : celui fourni par Asus et sinon l'elantech. Souvent selon les préférences de l'utilisateur ?

Je ne connais pas cette fonction "paume". Merci pour l'info, je vais regarder.
Je suis tout de même sûr que je ne touche pas au touchpad avec ma main lorsque je tape au clavier.

n°1372058
Zebnastien
Posté le 29-07-2013 à 13:27:14  profilanswer

D'accord avec Neoworld : paramètre du trackpad...

n°1372110
centurionc​h
Posté le 29-07-2013 à 17:22:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je requiert votre aide !

J'ai un UX32VD -R4040H, c'est à dire avec les 2 SSD 256 en RAID0 ! ....et Win 8...

J'ai ajouté de la RAM pour un total de 10Gb.  

Lors d'utilisations, la RAM utilisée ne dépasse jamais 3,8 Gb, pas possible de passer au dessus, pourtant Photoshop ou Premiere Elements en consomment largement plus sur mon fixe (les deux en 64b of course).

1) Je suis allé dans le BIOS et elle est reconnue avec 10 Gb

2) Pas trouvé le "remappage"

3) J'ai un BIOS standard, avec à une endroit, la possibilité d'activer l'UEFI, avec 3 options à choix (que je me souviens plus du coup)

---> Q1 : La mise à jour du BIOS (202), est-elle risquée par rapport à la version avec 2 SSD en raid 0 ?
---> Q2 : Puis-je activer le UEFI dans le BIOS ? Toujours interrogation par rapport au 2 SSD, et quel réglage choisir pour le UEFI ?
---> Q3 : La plus importante en fait : Comment faire pour utiliser mieux ma RAM, sachant qu'il n'y a pas de choix de "remapping" dans mon BIOS... ???

Merci d'avance à tous !

n°1372182
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 30-07-2013 à 09:27:41  profilanswer

tu n'aurais pas un OS 32 bits ?

---------------
n°1372218
centurionc​h
Posté le 30-07-2013 à 12:50:10  profilanswer

Non, je confirme en 64b

Je vois en plus que j'ai un UX32VDA (?)  

Bios version 202

GDP version 3.0.14.1015

EC version 204U140001

I7-3537U

10240 Mb  :??:  

Voilà ce que je lis

Et pour l'option avec du UEFI :

Network stack

Ipv4 PXE Support
Ipv6 PXE Support
IPSEC Certificate

:??:  :??:  :??:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1372222
kilimap
Posté le 30-07-2013 à 13:04:46  profilanswer

Un utilisateur du ux32vd pourrait m'indiquer quelle est la meilleur procédure pour installer win 7 sur le issd ? (il y en a deux en première page)

Cela fonctionne avec un issd de 24Go ou il manque de la place ?

Merci

n°1372237
cedgex
Posté le 30-07-2013 à 14:03:49  profilanswer

kilimap a écrit :

Un utilisateur du ux32vd pourrait m'indiquer quelle est la meilleur procédure pour installer win 7 sur le issd ? (il y en a deux en première page)

Cela fonctionne avec un issd de 24Go ou il manque de la place ?

Merci

J'ai essayé sur le mien qui fait 24Go et il manquait de place ! Clairement quand tu lances l'installe sur le disque iSSD, il te le dit que c'est pas possible.

Alors, j'ai fait une tentative en déplaçant tout ce qui prend de la place sur l'autre disque : Users, ProgramData, Program Files et Program Files (x86) [à faire PENDANT l'install, juste avant la création du premier profil utilisateur]
Il y a plein des tutos pour ça (par ex. http://syskb.com/deplacer-le-reper [...] indows-7/) mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner les liens symboliques correctement, le disque D: (normalement mon autre SSD) n'était pas déclaré quand j'ai relancé l'install là où elle s'était arrêtée (i.e. à la création de mon user), et du coup, ca a été un enfer pour essayer d'en créer un post install.
J'ai finalement réussi mais là, plus rien ne fonctionnait, mon disque SSD n'était plus déclaré ...

BREFFFFFFFFFFFF, après une demi journée à faire mumuse, j'ai abandonné et installé le Win7 sur l'autre SSD.  :sarcastic:  

Mais bon apparemment, l'install fonctionnerait pour ceux qui ont la version 32Gb.

Message cité 2 fois
Message édité par cedgex le 30-07-2013 à 14:04:36
n°1372245
jejedu75
Posté le 30-07-2013 à 14:45:38  profilanswer

centurionch a écrit :

Non, je confirme en 64b

Je vois en plus que j'ai un UX32VDA (?)

Bios version 202

GDP version 3.0.14.1015

EC version 204U140001

I7-3537U

10240 Mb  :??:

Voilà ce que je lis

Et pour l'option avec du UEFI :

Network stack

Ipv4 PXE Support
Ipv6 PXE Support
IPSEC Certificate

:??:  :??:  :??:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

apparement il n'y aura pas issd sur les VDA a confirmer : "For the model of UX32VD without on-board SSD, there is special BIOS file called UX32VDA for it. " ... http://support.asus.com/FAQ/Detail [...] 3&m=UX32VD

Bon sinon essaie de mettre a jour ton bios.

Message édité par jejedu75 le 30-07-2013 à 14:46:40

---------------
Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb)  // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison
n°1372248
kilimap
Posté le 30-07-2013 à 14:57:23  profilanswer

cedgex a écrit :

J'ai essayé sur le mien qui fait 24Go et il manquait de place ! Clairement quand tu lances l'installe sur le disque iSSD, il te le dit que c'est pas possible.

Alors, j'ai fait une tentative en déplaçant tout ce qui prend de la place sur l'autre disque : Users, ProgramData, Program Files et Program Files (x86) [à faire PENDANT l'install, juste avant la création du premier profil utilisateur]
Il y a plein des tutos pour ça (par ex. http://syskb.com/deplacer-le-reper [...] indows-7/) mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner les liens symboliques correctement, le disque D: (normalement mon autre SSD) n'était pas déclaré quand j'ai relancé l'install là où elle s'était arrêtée (i.e. à la création de mon user), et du coup, ca a été un enfer pour essayer d'en créer un post install.
J'ai finalement réussi mais là, plus rien ne fonctionnait, mon disque SSD n'était plus déclaré ...

BREFFFFFFFFFFFF, après une demi journée à faire mumuse, j'ai abandonné et installé le Win7 sur l'autre SSD.  :sarcastic:  

Mais bon apparemment, l'install fonctionnerait pour ceux qui ont la version 32Gb.

Merci pour ton retour,

Du coup tu conseils quelle est la meilleur procédure pour installer win 7 sur le issd ?

n°1372254
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 30-07-2013 à 15:26:35  profilanswer

cedgex a écrit :

nan, faut installer avec seulement 2Go de mémoire car il va te créer un swap de seulement 2Go. Idem le fichier de mise en veille ;)

une fois installé, tu vires le fichiers de mise en veille prolongée avec la commande 'powercfg -h off'

idem pour le fichier swap et après tu remets ta barrette de 8Go :) et tu gagnes 20Go d'espace.

Message édité par radeon4ever le 30-07-2013 à 15:27:10

---------------
n°1372279
Clermont
Posté le 30-07-2013 à 18:19:23  profilanswer

Bonsoir Question: j'ai changé le dd par un ssd 840 pro, qui doit être plus performant que le issd, peut-on désactiver ce dernier ou bien déplacer le cache ( ou tout autre fichier qui se mettraient dessus ) afin de les laisser sur le 840 ? merci pour les réponses

n°1372347
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 31-07-2013 à 09:57:40  profilanswer

aucun interet a avoir du cache avec un SSD a la place d'une disque dur

---------------
n°1372447
jo2jo
Posté le 31-07-2013 à 20:02:11  profilanswer

Bonjour j'ai reçu mon zenbook aujourd'hui  :bounce: ,

j"ai juste deux questions.

La première, j'ai une touche qui est un peu différente des autres. En effet, on dirait qu'il lui manque un petit morceau, et je voulais savoir si c'est "normal" ou si c'est un petit défaut. Si c'est un défaut, pensez-vous que ça risque d'évoluer ? C'est surtout pour savoir si je dois le renvoyer en SAV...
http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/31/mini_130731080200486329.jpg
édit : a priori c'est vraiment juste un morceau absent qui n'a pas d’impact sur le mécanisme de la touche. Et ça m’étonnerais que ça évolue. Mais si vous avez rencontrez ce cas, n'hésitez pas à m'en faire part !

La deuxième, y a-t-il un moyen de diminuer l'électricité présent sur la coque quand on est sur secteur ? Quand j'ai un écran de brancher ça puisque les terres sont partagés, mais sans et brancher, pied posé au sol ça fait un peu bizarre.

Merci pour vos réponses. En tout cas il est vraiment bien sinon j'en suis très content :)

Message cité 1 fois
Message édité par jo2jo le 31-07-2013 à 20:03:50
n°1372462
Clermont
Posté le 31-07-2013 à 21:56:05  profilanswer

radeon4ever a écrit :

aucun interet a avoir du cache avec un SSD a la place d'une disque dur

ok pour la réponse mais, dans ce cas, à quoi sert le issd ( à rien ? )

n°1372468
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 31-07-2013 à 23:36:37  profilanswer

a rien, exactement ! je m'en servais comme disque de sauvegarde vu qu'il était moins rapide que mon postville v2

EDIT : bon bah mon UX32VD est parti à grand regret ... J'espère retrouver une bonne machine à la place ...

Message cité 1 fois
Message édité par radeon4ever le 31-07-2013 à 23:37:38

---------------
n°1372494
rocfiles
Posté le 01-08-2013 à 07:19:02  profilanswer

radeon4ever a écrit :

a rien, exactement ! je m'en servais comme disque de sauvegarde vu qu'il était moins rapide que mon postville v2

EDIT : bon bah mon UX32VD est parti à grand regret ... J'espère retrouver une bonne machine à la place ...

Pourquoi t'en être séparé l'amis ?

n°1372495
rocfiles
Posté le 01-08-2013 à 07:21:10  profilanswer

Clermont a écrit :

A tomber en rade et du coup retour SAV.... c'est je pense le seul pb de ce portable un ISSD qui ne sert a rien et qui peux tomber en panne !  -> sav ASUS 21 jours de rétention en plus nous sommes en Juillet/ Aout ben pas top !  

n°1372499
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 01-08-2013 à 08:22:06  profilanswer

rocfiles a écrit :

Pourquoi t'en être séparé l'amis ?

je voulais passer sur un quadcore pour mon besoin et migrer vers 16Go de RAM (ESXi à tester en profondeur :D )

donc je vais partir sur du Clevo en 13" avec dalle FullHD IPS, un Haswell i7 4702MQ (2.2GHz, Turbo 3.2GHz), 16Go de ram, une GTX 765M et un SSD de 480Go Crucial M500 avec en plus un clavier rétro éclairé avec mes touches favorites (Pageup, pagedown, home, end) sur le coté comme sur le PC de ma femme, je trouve cela très pratique au quotidien. Et surtout, je retrouve un touchpad Synaptics  :love:  :love:  :love:

je vais créer un topic unique car pour le moment y'a pas grand monde dessus :/

Message cité 1 fois
Message édité par radeon4ever le 01-08-2013 à 08:23:20

---------------
n°1372501
Tinoufou
Posté le 01-08-2013 à 09:23:17  profilanswer

Bonjour,

Je recherche un Ultrabook pour voyager, le ASus 32 m'intéresse avec l'upgrade SSD 256go et 10Go de RAM.  

Par contre, si je dois utiliser la garantie, je dois remettre le HDD de base + Ram de base pour être sur de ne pas avoir de problème ?  

(Ce qui m'obligerais à voyager avec le DD et RAm dans le sac ?)

Ce qui me ramène à hésiter avec le ASUS 31 ou le XPS 13 de chez DEL.

n°1372502
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 01-08-2013 à 09:40:31  profilanswer

tout dépend du besoin. si tu as vraiment besoin de 10Go de ram, alors prend l'UX32VD. Après, c'est une garantie France je crois donc meme a l'étranger tu ne pourras pas l'envoyer

---------------
n°1372504
jejedu75
Posté le 01-08-2013 à 09:45:57  profilanswer

jo2jo a écrit :

Bonjour j'ai reçu mon zenbook aujourd'hui  :bounce: ,

j"ai juste deux questions.  

La première, j'ai une touche qui est un peu différente des autres. En effet, on dirait qu'il lui manque un petit morceau, et je voulais savoir si c'est "normal" ou si c'est un petit défaut. Si c'est un défaut, pensez-vous que ça risque d'évoluer ? C'est surtout pour savoir si je dois le renvoyer en SAV...
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 486329.jpg
édit : a priori c'est vraiment juste un morceau absent qui n'a pas d’impact sur le mécanisme de la touche. Et ça m’étonnerais que ça évolue. Mais si vous avez rencontrez ce cas, n'hésitez pas à m'en faire part !

La deuxième, y a-t-il un moyen de diminuer l'électricité présent sur la coque quand on est sur secteur ? Quand j'ai un écran de brancher ça puisque les terres sont partagés, mais sans et brancher, pied posé au sol ça fait un peu bizarre.

Merci pour vos réponses. En tout cas il est vraiment bien sinon j'en suis très content :)

pour la touche j'ai le même petit truc sur la touche espace (mais en plus petit que toi) et aucun soucis.

Clermont a écrit :

En fait le issd sert de cache car il est plus rapide que le HDD est donc accelère le PC, mais si tu mets un ssd, le issd étant (vu que ce n'est pas non plus un foudre de guerre) moins rapide que ton ssd, aucun intérêt de l'utiliser.

rocfiles a écrit :

A tomber en rade et du coup retour SAV.... c'est je pense le seul pb de ce portable un ISSD qui ne sert a rien et qui peux tomber en panne !  -> sav ASUS 21 jours de rétention en plus nous sommes en Juillet/ Aout ben pas top !  

il suffit de le désactiver ou de ne pas l'utiliser du tout et pas de soucis même si il tombe en rade

radeon4ever a écrit :

je voulais passer sur un quadcore pour mon besoin et migrer vers 16Go de RAM (ESXi à tester en profondeur :D )

donc je vais partir sur du Clevo en 13" avec dalle FullHD IPS, un Haswell i7 4702MQ (2.2GHz, Turbo 3.2GHz), 16Go de ram, une GTX 765M et un SSD de 480Go Crucial M500 avec en plus un clavier rétro éclairé avec mes touches favorites (Pageup, pagedown, home, end) sur le coté comme sur le PC de ma femme, je trouve cela très pratique au quotidien. Et surtout, je retrouve un touchpad Synaptics  :love:  :love:  :love:

je vais créer un topic unique car pour le moment y'a pas grand monde dessus :/

il a l'air sympa ton clevo, tu l'a touché a combien ? et niveau autonomie sa monte a combien ?

Tinoufou a écrit :

Bonjour,

Je recherche un Ultrabook pour voyager, le ASus 32 m'intéresse avec l'upgrade SSD 256go et 10Go de RAM.  

Par contre, si je dois utiliser la garantie, je dois remettre le HDD de base + Ram de base pour être sur de ne pas avoir de problème ?  

(Ce qui m'obligerais à voyager avec le DD et RAm dans le sac ?)

Ce qui me ramène à hésiter avec le ASUS 31 ou le XPS 13 de chez DEL.

oui pour le passage au SAV il vaut mieux remettre le matos d'origine. Maintenant a voir si certains l'ont renvoyés avec 10gb de ram et 1 ssd ...

---------------
n°1372506
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 01-08-2013 à 09:52:47  profilanswer

jejedu75 a écrit :

il a l'air sympa ton clevo, tu l'a touché a combien ? et niveau autonomie sa monte a combien ?

je vais le chercher ce soir si dispo :D

faut tabler sur environ 4h30

le prix, je sais pas encore, je verrai ce soir !

---------------
n°1372508
Tinoufou
Posté le 01-08-2013 à 10:09:59  profilanswer

radeon4ever a écrit :

tout dépend du besoin. si tu as vraiment besoin de 10Go de ram, alors prend l'UX32VD. Après, c'est une garantie France je crois donc meme a l'étranger tu ne pourras pas l'envoyer

Techniquement j'ai besoin de 8GO mais tant qu'a faire si je prend l'UX32VD je met 8+2 Go.

Voulant faire du montage videos HD + Traitement photo avec Light Room, sans vraiment jouer, est ce que la carte video Dédié est vraiment necessaire?  Une intell HD4000 serait largement suffisante? et dans ce cas il serait peux être plus interessant pour moi de partir sur le ASus 31 ou DEl XPS pour ne pas avoir de changement à faire niveau composants ?  

Quelqu'un sait pour la garantie si celle-ci est France ou international ? Merci !

n°1372518
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 01-08-2013 à 11:00:02  profilanswer

a mon avis l'HD4000 suffit largement

---------------
n°1372520
jejedu75
Posté le 01-08-2013 à 11:06:36  profilanswer

mais 4go ca me parait un chouilla juste pour tes besoins

---------------
n°1372527
Tinoufou
Posté le 01-08-2013 à 11:34:57  profilanswer

Oui, dans ces cas là je partirai sur le ASUS UX31A-R4042P avec i7/SSD256GO/8Go RAM je pense car finalement la difference entre le 31 et le 32 c'est la carte graphique dédié et l'upgrade possible (qui fait gagné "seulement" 2Go de RAM en plus par rapport au 31) tout en perdant l'optimisation de 2 barres en Dual non ?

n°1372542
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 01-08-2013 à 13:16:05  profilanswer

n°1372545
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 01-08-2013 à 13:39:29  profilanswer

radeon4ever a écrit :

je vais le chercher ce soir si dispo :D

faut tabler sur environ 4h30

le prix, je sais pas encore, je verrai ce soir !

:hello:  

Moi j'ai ma petite idée !  

http://hfr-rehost.net/self/ecf47474dbd64e80f6c9330c588d093a6780ba7a.jpg

Et il manque le Crucial 480 Go.  :o  
Bref une bécane joueur a 1500€  :whistle:

---------------
Feed Back HFR
n°1372547
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 01-08-2013 à 14:12:07  profilanswer

j'ai déja la RAM, je prend le 4800MQ (support du VT-d contrairement à son petit frère le 4700MQ) et je n'utiliserai pas (enfin dans un premier temps hein :D ) les ports mSATA ... Et j'ai une réduction de 60€ sur l'ensemble soit un tarif d'environ 1258€ :D m'en vais le chercher ce soir :D

avec cette machine, je pense que la gamme UX d'Asus même si c'est pas la même épaisseur, va prendre un sérieux coup ...

Message cité 1 fois
Message édité par radeon4ever le 01-08-2013 à 14:13:49

---------------
n°1372552
Fitzal
Posté le 01-08-2013 à 14:35:17  profilanswer

C'est surtout le dos qui en prend un coup avec ce poids... 2 kg le 13" :/

Sans compter que ça doit faire un boucan du diable et avoir une autonomie de merde :o

Bref, ça ne vise pas le même segment.

n°1372557
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 01-08-2013 à 15:02:31  profilanswer

radeon4ever a écrit :

j'ai déja la RAM, je prend le 4800MQ (support du VT-d contrairement à son petit frère le 4700MQ) et je n'utiliserai pas (enfin dans un premier temps hein :D ) les ports mSATA ... Et j'ai une réduction de 60€ sur l'ensemble soit un tarif d'environ 1258€ :D m'en vais le chercher ce soir :D

avec cette machine, je pense que la gamme UX d'Asus même si c'est pas la même épaisseur, va prendre un sérieux coup ...

Faut comparer ce qui est comparable hein …  :o  
Tu prend l’UX32 ,tu lui rajoute 1cm , un Quad ,un GPU « joueur » , 2 port µSata et on est pas loin de l’encombrement et des perfs de ta future « brique »  [:prozac]

Fitzal a écrit :

C'est surtout le dos qui en prend un coup avec ce poids... 2 kg le 13" :/

Sans compter que ça doit faire un boucan du diable et avoir une autonomie de merde :o

Bref, ça ne vise pas le même segment.

+1  :jap:  

Et les 4h30 d'autonomie que tu annonce j'aimerais bien voir ça  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 01-08-2013 à 15:04:22

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)