Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6012 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1362952
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 03-06-2013 à 19:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
news interessante :
WD lance le disque dur de 1 To le plus fin du monde
http://www.tomshardware.fr/article [...] 37871.html

1 To en 7mm pour 139$ :)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 19:12:41  profilanswer

n°1362968
rocfiles
Posté le 03-06-2013 à 20:39:36  profilanswer

mykado a écrit :

Content de mon achat oui. Windows 8 j'accroche pas, pour moi c'est un OS le cul entre deux chaises qui sait pas se décider encore un OS PC et un OS Tablette...
Et puis quitte a installer un SSD donc installer l'os de zéro je préfère mettre windows 7 ^^

La batterie a l'air de bien tenir, mais bon je fais pas vraiment dans l'économie puisque j'aime bien avoir la luminosité forte. Pour le bruit je trouve pas, il semble un poil plus bruyant qu'avant l'installation du SSD mais c'est peut etre juste une impression. Pour le reste tout est OK.

Non pas de soucis de montage/demontage. Juste le tournevis de mauvaise qualité, mais je préfère abîmé le tournevis que le pas de vis ^^ Le Sandisk c'est du tout bon, et pour pas très cher. Si javais pu j'aurai pris le 830 mais on le trouve plus nul par en neuf donc tant pis.

Enfin bref, très bon achat et la dalle est juste magnifique.

OK merci pour ton retour l'amis je verrais cela bientôt RDC m’expédie mon précieux ;) a Suivre donc et je pense rester sur mon 830 120Go pendant quelques temps je vais en profiter pour réinstaller win 8 comme cité dans mon post précédent; sinon tu as pas changé l'adaptateur USB RJ45 par un modèle Ethernet Gigabit?

n°1362970
rocfiles
Posté le 03-06-2013 à 20:41:21  profilanswer

viGnoS a écrit :

news interessante :
WD lance le disque dur de 1 To le plus fin du monde
http://www.tomshardware.fr/article [...] 37871.html

1 To en 7mm pour 139$ :)

merci pour l'infos il serait déjà en vente ou ça?? intéressant en vue de la capacité du disque !

n°1363010
jean's
Posté le 03-06-2013 à 23:25:11  profilanswer

Re à tous, alors je vois sur darty ce jour:

http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 3007h.html  

Pas vraiment la même référence, et carrément noté comme "nouveau" par darty, alors qu'on dirait un ux32vd.

799€

Le même ou pas?

Edit: Autant pour moi, je viens de voir que c'est pas la version full hd.

Message cité 1 fois
Message édité par jean's le 03-06-2013 à 23:29:20
n°1363030
wygera
Posté le 04-06-2013 à 04:38:12  profilanswer

Bonjour,

j'ai acquis ce pc portable il y a environ 10 mois. Dans la foulée, j'avais
upgradé la mémoire vive pour arriver à 10go. Ainsi j'ai effectué un simple
dévissage, remontage de la dizaine de vis de la coque afin d'effectuer  
le remplacement.

Cependant aujourd'hui, le pc présente un sérieux défaut sur la prise son
et les hauts parleurs : la prise bouge de l'intérieur quand je branche un casque,
entraînant une intermittence du son selon le jeu qui c'est créé.  
Les hauts parleurs quand à eux ne fonctionne plus du tout.

Mon inquiétude se porte sur le fait de savoir si il y éventuellement des
sceaux de garantis que j'aurais pût casser m'empêchant ainsi de faire
marcher la garanti encore valable.  
Plus particulièrement je me pose la question quand à la présence
de tâches bleutées sur les pas de vis, peut-être la résultante d'un sceau.

Merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par wygera le 04-06-2013 à 07:26:27
n°1363032
rocfiles
Posté le 04-06-2013 à 07:29:40  profilanswer

wygera a écrit :

Bonjour,

j'ai acquis ce pc portable il y a environ 10 mois. Dans la foulée, j'avais
upgradé la mémoire vive pour arriver à 10go. Ainsi j'ai effectué un simple
dévissage, remontage de la dizaine de vis de la coque afin d'effectuer  
le remplacement.

Cependant aujourd'hui, le pc présente un sérieux défaut sur la prise son
et les hauts parleurs : la prise bouge de l'intérieur quand je branche un casque,
entraînant une intermittence du son selon le jeu qui c'est créé.  
Les hauts parleurs quand à eux ne fonctionne plus du tout.

Mon inquiétude se porte sur le fait de savoir si il y éventuellement des
sceaux de garantis que j'aurais pût casser m'empêchant ainsi de faire
marcher la garanti encore valable.  
Plus particulièrement je me pose la question quand à la présence
de tâches bleutées sur les pas de vis, peut-être la résultante d'un sceau.

Merci d'avance pour vos réponse.

La partie bleutée est effectivement là comme indicateur pour vérifier l'ouverture du pc..donc Asus pourrait peux être te reprocher l'ouverture; après ce qui est inquiétant est le fait que tu n'est plus de son depuis un an et la fragilité des ports audio après 10 mois.

Pour le SAV:
Le service pourra te le refuser si ils s’aperçoivent d'une ouverture..ceci dit, selon moi ça se tente quand même mais a mon avis précise bien le problème avant.
Tu peux aussi leurs dire la vérité et que tu as ouvert le boitier pour ajouter simplement de la RAM, ainsi ils seront peux être plus coulant;ce n'est pas anomale de vouloir augmenter la puissance de la machine, enfin il me semble. (voilà un exemple de pbs qu'apportent notamment les machines tout intégrées....la ou les anciennes générations dans lesquels les éléments accessibles via une trappe permettaient justement d'éviter ces pb et  potentiellement un refus d'appliquer la garantie constructeur...en vue du prix et des formats il me semble que ce serait normale qu'il puisse appliquer la garantie).

Tient nous informé de la réponse d'Asus à ton problème; et bon courage.

n°1363033
rocfiles
Posté le 04-06-2013 à 07:35:11  profilanswer

jean's a écrit :

Re à tous, alors je vois sur darty ce jour:

http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 3007h.html  

Pas vraiment la même référence, et carrément noté comme "nouveau" par darty, alors qu'on dirait un ux32vd.

799€

Le même ou pas?

Edit: Autant pour moi, je viens de voir que c'est pas la version full hd.

RDC propose après l'offre a 799€ du week-end une nouvelle offre machine + DD 500Go externe avec application code promo a 869€ au lieu de 899€  
cela peux en intéresser certains:http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] SB-2-0.htm

Quand à moi j'aurais du patienter un peu ; comme quoi patience est gage de qualité car un DD EXTERNE 2.5 LACIE USB 3 LACIE ALU avec l'asus cela rend pas mal du tout enfin il me semble et  permet notamment de gérer ses sauvegardes.

n°1363037
wygera
Posté le 04-06-2013 à 07:55:24  profilanswer

Merci pour cette réponse rapide.

Les hauts parleurs ne sont pas hors d'état de marche depuis 1 an mais seulement
depuis disons 2 semaines/3 semaines. Ils on étaient annonciateurs du problème
de la prise son.  

En effet il est inquiétant de voir une tel défaillance matérielle après moins
d'un an, sur un produit vendu aux alentours de 1000 € en partie justifié
par une soit-disant qualité de finition.
Outre ce problème cependant, le produit dispose quand même d'une qualité
matérielle correcte (le cache de la barre de haut parleur dispose également
d'un certain jeu, et ce depuis le premier mois).

En dehors de çà, sur le principe je suis d'accord pour dire que les clauses
de garantie empêchant la moindre ouverture sont une atteinte à la liberté
de jouir d'un bien qu'on possède.
J'estime qu'il s'agit d'une clause abusive qui a une finalité purement
commerciale et que sur ce point il y a encore des progrès à faire
pour la défense des consommateurs.

Pour revenir au problème des vis bleutées, j'aimerai savoir si il serai
possible de remplacer ces vis annonciatrice de ma "faute" par des vis
neuves, intactes ?

De toute les manières, je tenterai une prise en charge de l'appareil mais
je vais essayer d'adopter la meilleure stratégie possible.

En dernier recours, j'essaierai de faire appel à la garantie légale de vice
cachée mais je ne sais pas si cette garantie est régie par une clause
identique.

Je vous tiens au courant.

n°1363039
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 04-06-2013 à 08:10:10  profilanswer

rocfiles a écrit :

merci pour l'infos il serait déjà en vente ou ça?? intéressant en vue de la capacité du disque !

la disponibilité est annoncée comme immédiate sous la ref. WD10SPCX mais il faut surement encore attendre quelques jours :)

n°1363041
poly50
Posté le 04-06-2013 à 08:28:56  profilanswer

Les vis avec la pate bleu ne servent pas a savoir si la machine a été oiverte, mais pour que la vis ne puisse pas se dévisser toute seul au fil du temps.

---------------
Precision 7710
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 08:28:56  profilanswer

n°1363043
wygera
Posté le 04-06-2013 à 08:45:31  profilanswer

Ah, si c'est exact, c'est un bonne nouvelle. Et pense-tu que j'aurais pût "actionner" un sceau
en ouvrant la coque et modifiant simplement la mémoire vive ?

Merci de ta contribution.

n°1363046
jejedu75
Posté le 04-06-2013 à 09:32:35  profilanswer

fais le passer en garantie, asus autorise l'ouverture de ce portable par contre je te conseil juste de récupérer ta ram 8go avant de l'envoyer

n°1363047
jejedu75
Posté le 04-06-2013 à 09:35:12  profilanswer

rocfiles a écrit :

La partie bleutée est effectivement là comme indicateur pour vérifier l'ouverture du pc..donc Asus pourrait peux être te reprocher l'ouverture; après ce qui est inquiétant est le fait que tu n'est plus de son depuis un an et la fragilité des ports audio après 10 mois.

Pour le SAV:
Le service pourra te le refuser si ils s’aperçoivent d'une ouverture..ceci dit, selon moi ça se tente quand même mais a mon avis précise bien le problème avant.
Tu peux aussi leurs dire la vérité et que tu as ouvert le boitier pour ajouter simplement de la RAM, ainsi ils seront peux être plus coulant;ce n'est pas anomale de vouloir augmenter la puissance de la machine, enfin il me semble. (voilà un exemple de pbs qu'apportent notamment les machines tout intégrées....la ou les anciennes générations dans lesquels les éléments accessibles via une trappe permettaient justement d'éviter ces pb et  potentiellement un refus d'appliquer la garantie constructeur...en vue du prix et des formats il me semble que ce serait normale qu'il puisse appliquer la garantie).

Tient nous informé de la réponse d'Asus à ton problème; et bon courage.

1 --> la pate bleue n'est pas un indicateur

2 --> si tu avais lu ce topic tu saurais qu'asus autorise l'ouverture de ce portable donc ajouter la ram ou remplacer le HDD ne fait pas sauter la garantie

ps : mieux vaut s'abstenir parfois que de dire des bétises !!!

n°1363057
wygera
Posté le 04-06-2013 à 10:31:46  profilanswer

Oui évidemment, je vais remettre la ram d'origine.

Il est un peu compliqué de lire 164 pages de topic quand on a pas suivi régulièrement le fil de la discussion. De plus la fonction recherche du forum est très peu efficace, malgré des tentatives de recherches.

Il est appréciable de pouvoir ouvrir son ordinateur sans faire sauter la garantie, c'est un progrès mais cela reste rare à ma connaissance. Il faut dire que cet ordinateur est principalement acheté dans ce but. La Demande crée l'Offre et quand celle-ci est unifiée, elle obtient des acquis.

Je te remercie pour ta réponse, ainsi que les autres forumeurs malgré une imprécision.

n°1363082
Siza
13
Posté le 04-06-2013 à 14:37:25  profilanswer

Le bleu sur les vis s’appelle du frein filet bleu, et comme il t'a été précisé, il est uniquement la pour éviter que les vis ne se dévissent toutes seules :)

Il n'y a a ma connaissance aucun moyen de sécurité pour qu'Asus sache si le portable a été ouvert ou non.  
Il y a même chez certaines autres marques ( MSI pour ne citer qu'eux) qui met une pastille de garantie....Mais que tu peux faire sauter ( confirmé par MSI même car dans leur bundle il te donne même le support pour le 2eme HDD interne......Va savoir...)

n°1363083
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-06-2013 à 14:42:48  profilanswer

pour mes histoires de surchauffe de ma CG, j'avais précisé dans mes tickets au SAV que j'avais changé le HDD par SSD pour réduire la chaleur en vain.
Mais on pouvait déduire donc que j'avais ouvert le portable.

Cela n'a pas posé problème pour appliquer la garantie.

:)

n°1363092
wygera
Posté le 04-06-2013 à 15:07:34  profilanswer

Et ben me voilà rassuré, moi qui me voyais déjà batailler pour faire accepter ma garantie.

En plus j'ai appris quelque chose sur les vis ! :)

Message édité par wygera le 04-06-2013 à 15:08:22
n°1363119
yann1976
Posté le 04-06-2013 à 17:01:49  profilanswer

Bonjour,

Ce pc est vraiment super... autonomie, légèreté, puissance... par contre, j'ai Windows 8 Pro et je suis complètement perdu avec cet OS.
J'ai regardé sur le net mais pas trouvé de bons tutos.

J'ai des problèmes avec le touchpad qui ne zoome plus à certains moments, IE nouvelle version qui est compliqué (onglets en haut et adresse en bas, je ne trouve pas les options de config pour modifier l'affichage de IE, idem pour le répertoire de téléchargements), je n'arrive pas à voir le % de batterie restant... enfin bref, j'ai perdu tous mes repères...

Qq'un pour m'aider avec Win 8 Pro ? Merci

n°1363122
dolan
Made in madinina
Posté le 04-06-2013 à 17:29:27  profilanswer

wygera a écrit :

Merci pour cette réponse rapide.

Les hauts parleurs ne sont pas hors d'état de marche depuis 1 an mais seulement
depuis disons 2 semaines/3 semaines. Ils on étaient annonciateurs du problème
de la prise son.  

En effet il est inquiétant de voir une tel défaillance matérielle après moins
d'un an, sur un produit vendu aux alentours de 1000 € en partie justifié
par une soit-disant qualité de finition.
Outre ce problème cependant, le produit dispose quand même d'une qualité
matérielle correcte (le cache de la barre de haut parleur dispose également
d'un certain jeu, et ce depuis le premier mois).

En dehors de çà, sur le principe je suis d'accord pour dire que les clauses
de garantie empêchant la moindre ouverture sont une atteinte à la liberté
de jouir d'un bien qu'on possède.
J'estime qu'il s'agit d'une clause abusive qui a une finalité purement
commerciale et que sur ce point il y a encore des progrès à faire
pour la défense des consommateurs.

Pour revenir au problème des vis bleutées, j'aimerai savoir si il serai
possible de remplacer ces vis annonciatrice de ma "faute" par des vis
neuves, intactes ?

De toute les manières, je tenterai une prise en charge de l'appareil mais
je vais essayer d'adopter la meilleure stratégie possible.

En dernier recours, j'essaierai de faire appel à la garantie légale de vice
cachée mais je ne sais pas si cette garantie est régie par une clause
identique.

Je vous tiens au courant.

Tu n'auras pas de souci, remets la RAM d'origine et renvois le PC. Il est évident qu'il y a un souci sur ton PC, et malheureusement comme tout achat électronique, certaines unités peuvent être défectueuses.  

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1363161
papi11on
Posté le 04-06-2013 à 20:24:53  profilanswer

Salut à tous,

Je vais vous faire un petit retour sur le SAV d'ASUS que je viens tout juste d’expérimenter suite à une "rupture" de la puce iSSD (un classique sur cette machine)

D'abord j'ai posté 2 messages sur ce forum pour savoir si ça craignait que je n'avais pas la barrette de RAM d'origine mais que la Crucial 8Go avant d'envoyer le PC. Personne ne m'a répondu (merci les gars)
Du coup j'ai pris le risque, j'ai saucissonné la machine dans du papier bulle, je l'ai mise dans le carton d'origine, que j'ai lui même mis dans un plus gros carton, rempli de papier bulle et protection diverses.
Ensuite j'y ai inséré les documents demandés etc etc, direction la poste, prix pris en charge par ASUS, roulez jeunesse.

Ils l'ont reçu le lendemain (vendredi 24 Mai) et ensuite plus trop de nouvelles pendant 4 jours ouvrés.
Du coup j'envoie un mail et on me répond que l'ordi vient d'être transféré au service réparation etc etc bref je vais vous la faire courte mon PC est revenu aujourd'hui avec tous les cartons que j'avais envoyé ainsi que tous les documents : carte mère changée ainsi que la RAM (ils ont gardé la "barrette suicide 2Go" que j'avais acheté pour l'occasion pour 5€) et l'ordinateur est dans un excellent état.

Comme quoi ca arrive qu'ils soient compétents !

n°1363172
rocfiles
Posté le 04-06-2013 à 22:07:53  profilanswer

papi11on a écrit :

Salut à tous,

Je vais vous faire un petit retour sur le SAV d'ASUS que je viens tout juste d’expérimenter suite à une "rupture" de la puce iSSD (un classique sur cette machine)

D'abord j'ai posté 2 messages sur ce forum pour savoir si ça craignait que je n'avais pas la barrette de RAM d'origine mais que la Crucial 8Go avant d'envoyer le PC. Personne ne m'a répondu (merci les gars)
Du coup j'ai pris le risque, j'ai saucissonné la machine dans du papier bulle, je l'ai mise dans le carton d'origine, que j'ai lui même mis dans un plus gros carton, rempli de papier bulle et protection diverses.
Ensuite j'y ai inséré les documents demandés etc etc, direction la poste, prix pris en charge par ASUS, roulez jeunesse.

Ils l'ont reçu le lendemain (vendredi 24 Mai) et ensuite plus trop de nouvelles pendant 4 jours ouvrés.
Du coup j'envoie un mail et on me répond que l'ordi vient d'être transféré au service réparation etc etc bref je vais vous la faire courte mon PC est revenu aujourd'hui avec tous les cartons que j'avais envoyé ainsi que tous les documents : carte mère changée ainsi que la RAM (ils ont gardé la "barrette suicide 2Go" que j'avais acheté pour l'occasion pour 5€) et l'ordinateur est dans un excellent état.

Oui et heureusement et merci pour ton retour l"amis et toutes mes excuses pour mes erreurs d'interprétations et effectivement je n'ai pas lu les 165 pages du post j'avoue , enfin tout cela pour dire que si ils jouent le jeux c'est tant mieux , certains pourraient ne pas le faire j'ai bien pris note qu'asus faisait preuve de sérieux et c'est tous bénef pour nous merci donc ;)

n°1363175
rocfiles
Posté le 04-06-2013 à 22:10:09  profilanswer

jejedu75 a écrit :

1 --> la pate bleue n'est pas un indicateur

2 --> si tu avais lu ce topic tu saurais qu'asus autorise l'ouverture de ce portable donc ajouter la ram ou remplacer le HDD ne fait pas sauter la garantie

ps : mieux vaut s'abstenir parfois que de dire des bétises !!!

désolé pour mes erreurs et comme annoncé j'avoue je n'ai pas vue l'information à ce sujet parmis les 164 Pages mes excuses donc et je souhaitai juste "conseiller" notre amis sur la démarche.  

n°1363180
jean's
Posté le 04-06-2013 à 22:34:18  profilanswer

Re à tous. donc j'avais posé la question quelques pages avant mais elle est resté sans réponse, perdu parmi les nombreuses autres questions.  

Alors, si on installe un SSD et qu'on installe tout dessus (windows etc...) et que on "bloque" le issd et qu'on s'en sert pas, par exemple si il crame, cela va-t-il poser soucis  de fonctionnement?  Ou étant donné que il n'y a pas de "système" dessus, cela ne changera rien...

Merci beaucoup!

n°1363186
wygera
Posté le 04-06-2013 à 22:58:50  profilanswer

papi11on a écrit :

Salut à tous,

Merci pour le témoignage de ton expérience. Effectivement Asus semble être tolérant sur leur garantie et leur SAV d'après tes dires,
tant mieux :).

Je vous ferai part tout de même de l'issu de ma demande de réparation afin d'élargir les témoignages à ce sujet.

Merci encore pour tous ceux qui ont pris le temps de me répondre, de façon rapide qui plus est. :)

n°1363201
jejedu75
Posté le 05-06-2013 à 00:03:01  profilanswer

jean's a écrit :

Re à tous. donc j'avais posé la question quelques pages avant mais elle est resté sans réponse, perdu parmi les nombreuses autres questions.  

Alors, si on installe un SSD et qu'on installe tout dessus (windows etc...) et que on "bloque" le issd et qu'on s'en sert pas, par exemple si il crame, cela va-t-il poser soucis  de fonctionnement?  Ou étant donné que il n'y a pas de "système" dessus, cela ne changera rien...

Merci beaucoup!

si ton issd ne sert pas (si tu ne reactive pas le cache et que tu n'installe rien dessus) alors il peut s'arreter, ca n'arretera pas ton systeme de fonctionner

n°1363207
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-06-2013 à 01:15:51  profilanswer

Bon moi mon clavier ne marche plus de nouveau...

n°1363214
dolan
Made in madinina
Posté le 05-06-2013 à 07:48:50  profilanswer

:( sérieux ? naaan ...
On peut dire que t'as pas eu de chance avec cette machine :/

---------------
n°1363217
neoworld
Posté le 05-06-2013 à 08:08:49  profilanswer

rocfiles a écrit :

Au fait si j'ai bien compris l'adaptateur USB RJ45 n'est pas Gigabit; on trouve pleins de modèle sur le web auriez vous un lien d'un modèle qui fonctionne bien et qui n'est pas hors de prix ? Merci par avance

Sinon bon début de semaine a tous

Bonjour,

j'ai cet adaptateur http://www.ianker.com/product/68UPGGBTA-BU

il est très bien et dispo sur amazon pour 30 euros.

n°1363221
rocfiles
Posté le 05-06-2013 à 08:45:03  profilanswer

neoworld a écrit :

Bonjour,

Merci Neo pour ton retour c'est effectivement les prix que l'on trouve, après il est dommage qu'asus ne l'est pas prévue de base c'est quand même 30 euros
 de plus si l'on souhaite profiter de début plus important ...

merci pour ton retour l'ami

n°1363222
rocfiles
Posté le 05-06-2013 à 08:47:41  profilanswer

fabcool a écrit :

Bon moi mon clavier ne marche plus de nouveau...

pas glop du tout surtout que je pense que celui-ci te sert dans ton taff de piou piou l'ami tu as du tomber sur une mauvaise série en espérant qu'asus puisse te l'échanger car deux  hardware de suite cela fait beaucoup ; tient nous informé; sinon tu es passé directement par asus pour la garantie ou via ton marchand ?

n°1363233
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-06-2013 à 10:37:27  profilanswer

direct asus, en plus je viens d'acheter l'extension de garantie +2 ans à 69 € :D à la troisième panne après juillet j'aurais bien fait ! :D

En fait rétroéclairage ok, le bouton power ok, mais ce qu'on tape pour rentrer son pass de session et la touche entrée c'est négatif.
Même dans le choix au menu F8 (après un hard reboot brutal) impossible de naviguer avec les flèches...

edit: "...piou piou l'ami ..." ?? :D

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 05-06-2013 à 10:42:18
n°1363236
jejedu75
Posté le 05-06-2013 à 10:53:23  profilanswer

fabcool a écrit :

direct asus, en plus je viens d'acheter l'extension de garantie +2 ans à 69 € :D à la troisième panne après juillet j'aurais bien fait ! :D

En fait rétroéclairage ok, le bouton power ok, mais ce qu'on tape pour rentrer son pass de session et la touche entrée c'est négatif.
Même dans le choix au menu F8 (après un hard reboot brutal) impossible de naviguer avec les flèches...

edit: "...piou piou l'ami ..." ?? :D

Vraiment pas cool ton histoire de clavier. Moi je l'ai eu mais une fois au sav et hop c'etait résolu

n°1363238
jejedu75
Posté le 05-06-2013 à 10:56:26  profilanswer

pour ceux qui veulent, le UX32VD-R4020H (core I5 et écran Full HD) est a 869,90 € chez taupeachat : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 68137.html

n°1363242
mykado
Posté le 05-06-2013 à 11:08:16  profilanswer

J'ai fait une recherche mais je n’ai pas trouvé d'info sur les tournevis que vous avez utilisés.
En gros le kit MacAllister que j'ai pris à Casto, les embouts ne sont pas d'une grande qualité... Mon embout T5 tourne déjà dans le vide après un démontage/remontage :-/  
Et je n’ai pourtant pas fait le bourrin...

Du coup je voudrais racheter un tournevis ou bien un kit dans le cas où j'aurai besoin de ré-ouvrir mon Zenbook, et je cherche un bon rapport qualité/prix, vous auriez des choses à me conseiller ?  
J'ai vu ce kit sur iFixit : http://www.ifixit.com/Tools/54-Bit [...] /IF145-022 , vous pensez que c'est du bon matos ? 24$ ça me parait pas beaucoup pour un kit avec autant d'embouts, mais bon ça veut peut être rien dire.

n°1363247
neoworld
Posté le 05-06-2013 à 11:29:41  profilanswer

Perso j'ai acheté ce tournevis chez leroyMerlin

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ter-e59110

J'en suis plutot content, j'ai démonté pour ajouter de la ram puis remonté. pas de soucis.
Il est aimanté pour éviter de perdre les vis..

n°1363269
rocfiles
Posté le 05-06-2013 à 13:30:20  profilanswer

neoworld a écrit :

Perso j'ai acheté ce tournevis chez leroyMerlin

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ter-e59110

J'en suis plutot content, j'ai démonté pour ajouter de la ram puis remonté. pas de soucis.
Il est aimanté pour éviter de perdre les vis..

TOURNEVIS a Dexter lol forcément un bon outils :)

n°1363272
jejedu75
Posté le 05-06-2013 à 13:49:18  profilanswer

mykado a écrit :

J'ai fait une recherche mais je n’ai pas trouvé d'info sur les tournevis que vous avez utilisés.
En gros le kit MacAllister que j'ai pris à Casto, les embouts ne sont pas d'une grande qualité... Mon embout T5 tourne déjà dans le vide après un démontage/remontage :-/  
Et je n’ai pourtant pas fait le bourrin...

Du coup je voudrais racheter un tournevis ou bien un kit dans le cas où j'aurai besoin de ré-ouvrir mon Zenbook, et je cherche un bon rapport qualité/prix, vous auriez des choses à me conseiller ?  
J'ai vu ce kit sur iFixit : http://www.ifixit.com/Tools/54-Bit [...] /IF145-022 , vous pensez que c'est du bon matos ? 24$ ça me parait pas beaucoup pour un kit avec autant d'embouts, mais bon ça veut peut être rien dire.

j'ai pris ca en magasin ... j'utilise des tournevis Bost depuis des années et ils sont super solide :

http://www.priceminister.com/offer [...] utils.html

n°1363274
rocfiles
Posté le 05-06-2013 à 13:49:56  profilanswer

jejedu75 a écrit :

pour ceux qui veulent, le UX32VD-R4020H (core I5 et écran Full HD) est a 869,90 € chez taupeachat : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 68137.html

et egalement chez RDC avec un disque dur externe pour le même prix oups...j'aurais du attendre ...

n°1363292
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-06-2013 à 16:03:16  profilanswer

Ah aussi si quelqu'un sait ou s'achete le connecteur USB / prise RJ45  
Je ne le retrouve plus... :/

n°1363293
dolan
Made in madinina
Posté le 05-06-2013 à 16:04:29  profilanswer

neoworld a écrit :

Bonjour,

@ fabcool
Il y en a eu un proposé sur cette même page :)

Message édité par dolan le 05-06-2013 à 16:04:49

---------------
n°1363300
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-06-2013 à 16:14:12  profilanswer

Ah merci bien, parce que "l'original" 40 $ ...  
http://www.amazon.com/Asus-90-XB39 [...] B009QX6AZG

c gonflé quand même...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)