| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 21:31:08 ![]() ![]() |
Fitzal |
|
Sylvain90 |
--------------- ASUS Zenbook UX32VD-R4002X - i7 3517U - GT620M - Bios v.206 - RAM 2+8Go Crucial - SSD Samsung 830 256Go - Win7Pro - 2 ans de garantie constructeur |
jejedu75 |
|
dolan Made in madinina | Oui il faut installer le soft.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jejedu75 |
|
lololo |
|
JuLware Straight ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JuLware le 21-03-2013 à 11:53:45 --------------- Animus imperat corpori |
jejedu75 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 13:15:24 ![]() ![]() |
infodeb | Je me demande quand même une chose pour ceux qui ont fais des modifications, la garantie saute ? Comment faîtes vous lors d'un retour SAV ? |
lololo | On remet tout en place ;-) |
infodeb | et ils ne disent rien ?
|
cooltwan | - PC commandé sur RDC ce matin - |
jejedu75 |
|
Fitzal | Je viens de recevoir mon pc du sav : je remercie jejedu75 qui m'a porté chance par ses bonnes paroles Pour rappel : envoi au SAV pour cause de pixels morts (8). Départ vendredi, arrivé au SAV le lundi, chez moi le jeudi. Verdict : presque parfait. Le portable a bien été remonté, l'écran est quasi-parfait (j'ai un chouilla de bleeding dans le coin inférieur gauche et sur la tranche supérieure, proche du coin droit. C'est vraiment presque rien, et visible seulement sur l'écran noir de chargement de windows). Et pas de pixel mort ! Tout semble bien marcher, ils n'ont pas touché à mon système. Seule petite chose : va falloir le nettoyer, c'est pas bien propre Conclusion : très satisfait du SAV Asus Canada. Installation d'un ssd ce weekend, quand j'aurai trouvé le tournevis qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 21-03-2013 à 18:19:53 |
jejedu75 |
|
cayou2000 | Bon apres quelques test la version de windows que j'ai n'est pas vraiment stable...
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
dolan Made in madinina | Sinon de mon côté j'ai eu droit à deux beaux tuto pour l'install uefi de windows 8.
Fitzal | Est-ce que quelqu'un utilise un écran externe avec profil icc ?
Message édité par Fitzal le 22-03-2013 à 06:24:11 |
dolan Made in madinina | Je pense qu'il faut que tu fasses le changement en ouvrant l'interface en mode administrateur. En tout cas j'ai ce souvenir. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jejedu75 |
|
Fitzal | C'est clairement une "mal-fonction" de windows. Les écrans sont bien différenciés, et les profils s'appliquent bien si j'étends le bureau. Les autres modes sont mal foutus.
Message édité par Fitzal le 22-03-2013 à 18:37:58 |
infodeb | Ça y'est j'ai enfin le mien !
Message cité 1 fois Message édité par infodeb le 23-03-2013 à 10:38:20 |
le_s | Bonjour,
|
le_s |
|
Sylvain90 |
--------------- ASUS Zenbook UX32VD-R4002X - i7 3517U - GT620M - Bios v.206 - RAM 2+8Go Crucial - SSD Samsung 830 256Go - Win7Pro - 2 ans de garantie constructeur |
infodeb | il semblerait que AI Recovery ne soit pas disponible pour les versions Windows 8. Je vais regarder le contenu des partitions. |
mister perfect | petite question a ceux qui ont cet asus et qui ont changé le disque dur pour mettre un SSD , j ai vu le tuto de changement mais est ce simple a realiser ou pas ?
|
dolan Made in madinina |
mister perfect | je vais rester sous W7
|
Fitzal | Le mien était livré avec windows 8. J'ai changé le HDD par un SSD et remis un windows 8 propre, ça s'est fait tout seul en 5 min chrono. |
chupito |
Message édité par chupito le 23-03-2013 à 22:00:15 |
Fitzal | Clé USB bootable avec un windows 8 pro 64 bits :
|
infodeb | @Fitzal vous perlez bien d'une iso à vous et non fournie par ASUS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |