Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1341397
Klimaxx
Posté le 28-01-2013 à 19:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Strmwnd, la clé ne s'active pas "toute seul" étant dans le BIOS ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 19:26:56  profilanswer

n°1341398
rom177440
Posté le 28-01-2013 à 19:27:47  profilanswer

Citation :

Ma solution :  
- J'ai remonté le HDD d'origine et Windows est bien activé. Je me suis rendu compte que le keyfinder ne fonctionne pas (dans "Panneau de configuration\Système et sécurité\Centre de maintenance\Activation de Windows" les 5 derniers chiffres ne correspondaient pas). J'ai donc trouvé la clé avec un autre keyfinder (à DL ici : http://cramit.in/a9ucrjsqib0z) avec le HDD d'origine monté mais cela fonctionne peut être avec le SSD monté puisque la clé est sensée être dans le BIOS.  
- Activation réussie car bonne clé. L'ID du produit Windows 8 est différent (ISO issu d'une compilation MSDNAA originale trouvée sur un forum de partage) mais la clé ne se base pas dessus donc sans problème. Une installation propre sans besoin de faire des manipulations quelconques de transferts.  

@rom177440  
Essaye de trouver ta clé Windows 8 avec le keyfinder que j'ai linké.

Je viens d'essayer avec le ssd en place et ça ne fonctionne pas.  
Je vais réinstaller le hdd. Merci pour la solution

n°1341402
Strmwnd
Posté le 28-01-2013 à 19:31:51  profilanswer

Non elle ne s'est pas activé toute seule.

n°1341414
benp94
Posté le 28-01-2013 à 19:58:19  profilanswer

Pour l'installation de W8, pour ceux qui n'ont pas fait un iso dés l'activation de l'OS, la seule solution que jai trouvée c'est à l'aide du logiciel Acronis True image 2013 via l'option "clonage de disque" a réaliser en désactivant au préalable le secure boot et launcher. (le logiciel réajuste automatiquement les partitions meme si l'espace de destination est plus petit)

Je l'ai fais sur un ssd s840 pro de chez Samsung. Apres ca reste un clonage et non pas une réinstallation propre.

Question bonus :  
-Comment supprimer windows store
-Y a-t-il besoin de faire une manip après installation de la ram et donc du ssd en parallèle ?

n°1341442
Klimaxx
Posté le 28-01-2013 à 21:55:02  profilanswer

Petite question, je viens de recevoir mon Zenbook et je vois que c'est assez galère de réinstaller W8+les drivers...  

Quelqu un a un retour sur l'install par Asus? Pas trop de crapware?La machine n'est pas trop ralentie, "bridée?"?  Ou ça tourne bien quand même ?

Merci !  

n°1341466
vinzzz22
Posté le 28-01-2013 à 22:56:09  profilanswer

Strmwnd a écrit :

Ma solution :
- J'ai remonté le HDD d'origine et Windows est bien activé. Je me suis rendu compte que le keyfinder ne fonctionne pas (dans "Panneau de configuration\Système et sécurité\Centre de maintenance\Activation de Windows" les 5 derniers chiffres ne correspondaient pas). J'ai donc trouvé la clé avec un autre keyfinder (à DL ici : http://cramit.in/a9ucrjsqib0z) avec le HDD d'origine monté mais cela fonctionne peut être avec le SSD monté puisque la clé est sensée être dans le BIOS.
- Activation réussie car bonne clé. L'ID du produit Windows 8 est différent (ISO issu d'une compilation MSDNAA originale trouvée sur un forum de partage) mais la clé ne se base pas dessus donc sans problème. Une installation propre sans besoin de faire des manipulations quelconques de transferts.

Merci beaucoup j'ai bien ma clef qui correspond à celle qui se trouve dans le panneau de config (ou on ne voit que la fin)

Top ce logiciel!

Klimaxx a écrit :

Petite question, je viens de recevoir mon Zenbook et je vois que c'est assez galère de réinstaller W8+les drivers...  

Quelqu un a un retour sur l'install par Asus? Pas trop de crapware?La machine n'est pas trop ralentie, "bridée?"?  Ou ça tourne bien quand même ?

Merci !  

Le mien s'est mis à jour seul via asus update et j'ai perdu le multi touch entre autre.
Désactive les updates dans un premier temps au moins

n°1341482
Beubeu91
Posté le 29-01-2013 à 01:02:51  profilanswer

Crash95460 a écrit :

Idem commandé chez TopAchat mais recu en 3 jours.

Pas de clé, et impossible d'installer un Windows 8 téléchargé. Le Boot ne voit jamais la clé USB j'ai tout essayé, avez vous une piste ?
Cette petite bombe commence déja a me souler.

J'ai eu exactement le même problème que toi et le fait de désactiver « XHCI Pre-Boot Mode » dans le BIOS m'a permit de l'installer !
Essai et dis nous ;)

Quenteagle a écrit :

Allez hop je tente l'aventure ! Je te tiens au courant au cas où j'ai le tien :p

D'ailleurs en cas de défaut manifeste sur la machine le retour est quand même à ma charge ?

Strmwnd a écrit :

J'ai fais une rétractation chez RDC à cause de pixels morts (modèle UX31A) et les frais de retour ont été à ma charge avec demande d'assurer le colis.
Je l'ai assuré Colissimo R5 soit 800€ pour 20€ environ si je me souviens bien. Sinon c'était Chronopost pour assurer à 100% mais pour 70€ environ...

J'ai renvoyé mon 1er UX32VD en SAV chez RDC et je n'ai pas eu à payer les frais de ports  :whistle:  
J'ai juste lancé la procédure de retours dans l'interface du site en disant que je ne voulais pas payer les frais de ports :jap:

n°1341492
Strmwnd
Posté le 29-01-2013 à 03:00:31  profilanswer

Beubeu91 a écrit :

J'ai renvoyé mon 1er UX32VD en SAV chez RDC et je n'ai pas eu à payer les frais de ports  :whistle:  
J'ai juste lancé la procédure de retours dans l'interface du site en disant que je ne voulais pas payer les frais de ports :jap:

Tu peux développer ? Je suis aussi passé par l'interface du site pour rétracter.
A la suite de la procédure, j'ai reçu un mail de RueDuCommerce joignant le "bon de retour" avec ces indications :

Citation :

En cas de rétractation :
-------------------------
Au delà du délai légal de rétractation fixé à 7 jours pour les composants et porté à 15 jours pour les autres produits, Rue du Commerce refusera toute rétractation.
Après accord de nos services, vous devez nous renvoyer votre produit dans les 2 jours ouvrés.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé, Rue du Commerce se réserve alors le droit de vous retourner le produit à vos frais en contre remboursement.
Les frais de retour engendrés lors d'une rétractation sont à votre charge.
Important : les produits tels que logiciels, disques, CD Rom, jeux de consoles, films DVD, cartes téléphoniques prépayées ne devront pas avoir été descellés, afin que vous puissiez bénéficier du droit de rétractation. Tout produit de ce type dont film plastique aura été partiellement ou entièrement retiré sera refusé en rétractation.
Rue du Commerce se réserve le droit de refuser le retour si la procédure n'est pas respectée.

Sachant que les CGV de RueDuCommerce (http://aide.rueducommerce.fr/templ [...] charge+%3f) disent :

Citation :

Rue du Commerce prend les frais de retour à sa charge dans les cas suivants :
- Vous avez reçu un produit qui s'est révélé défectueux dans les 7 à 15 jours suivant sa livraison
- Vous avez reçu un produit différent de celui commandé
Lors d’une rétractation (dans le cadre de la Garantie Satisfait ou rembopursé), les frais de retour restent à votre charge, conformément aux dispositions du code de la consommation.

Étant donné que j'avais plusieurs pixels morts, je me suis renseigné auprès de la garantie et c'est pas bien définit et ça change en fonction des constructeurs. Il faut un certain nombre de pixels morts éloignés (genre 3 ou plus) ou au moins 2 pixels morts adjacents. N'étant pas certains que la garantie fonctionne (d'autant plus que RDC proposait une garantie zéro pixels morts que je n'ai pas prise) j'ai préféré rétracter sans motif de panne mais en précisant le problème sur le bon de retour. Parce que si RDC estime que ce n'est pas une panne, il nous renvoie le produit moyennant 30€ de frais de logistique.

Message cité 1 fois
Message édité par Strmwnd le 29-01-2013 à 03:02:54
n°1341500
tom123
Posté le 29-01-2013 à 09:07:16  profilanswer

Ma question du jour pour les Linuxiens et les développeurs :

Est-ce que la résolution Full HD n'est pas gênante pour taper du code, dans Vim par exemple ? Trop petit ?

Dans la doc Ubuntu, il est indiqué de forcer les DPI au delà de 96 sinon ça devient illisible. Qu'en pensez-vous ?

J'ai l'impression qu'on atteint une finesse importante, mais je n'ai pas envie de coller mon nez à l'écran pour lire correctement.

Merci de votre retour (avant d'acheter ce portable pour coder... sous linux).

n°1341510
gefften
Posté le 29-01-2013 à 10:23:46  profilanswer

tom123 a écrit :

Ma question du jour pour les Linuxiens et les développeurs :

Est-ce que la résolution Full HD n'est pas gênante pour taper du code, dans Vim par exemple ? Trop petit ?

Dans la doc Ubuntu, il est indiqué de forcer les DPI au delà de 96 sinon ça devient illisible. Qu'en pensez-vous ?

J'ai l'impression qu'on atteint une finesse importante, mais je n'ai pas envie de coller mon nez à l'écran pour lire correctement.

Merci de votre retour (avant d'acheter ce portable pour coder... sous linux).

Etant donné que tu peux changer la taille de la police de ton terminal normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes. Et pour coder suivant le logiciel que tu utilises tu peux la modifier aussi. Perso je trouve la police un poil trop petite parfois (genre sous chrome j'ai mis le zoom par défaut à 125% de la taille de normale) mais c'est super agréable quand tu veux afficher plusieurs fenêtres en même temps et pour la bureautique en général

Message édité par gefften le 29-01-2013 à 10:25:19
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 10:23:46  profilanswer

n°1341551
Beubeu91
Posté le 29-01-2013 à 13:57:26  profilanswer

Strmwnd a écrit :

Tu peux développer ? Je suis aussi passé par l'interface du site pour rétracter.
A la suite de la procédure, j'ai reçu un mail de RueDuCommerce joignant le "bon de retour" avec ces indications :

Citation :

En cas de rétractation :
-------------------------
Au delà du délai légal de rétractation fixé à 7 jours pour les composants et porté à 15 jours pour les autres produits, Rue du Commerce refusera toute rétractation.
Après accord de nos services, vous devez nous renvoyer votre produit dans les 2 jours ouvrés.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé, Rue du Commerce se réserve alors le droit de vous retourner le produit à vos frais en contre remboursement.
Les frais de retour engendrés lors d'une rétractation sont à votre charge.
Important : les produits tels que logiciels, disques, CD Rom, jeux de consoles, films DVD, cartes téléphoniques prépayées ne devront pas avoir été descellés, afin que vous puissiez bénéficier du droit de rétractation. Tout produit de ce type dont film plastique aura été partiellement ou entièrement retiré sera refusé en rétractation.
Rue du Commerce se réserve le droit de refuser le retour si la procédure n'est pas respectée.

Sachant que les CGV de RueDuCommerce (http://aide.rueducommerce.fr/templ [...] charge+%3f) disent :

Citation :

Rue du Commerce prend les frais de retour à sa charge dans les cas suivants :
- Vous avez reçu un produit qui s'est révélé défectueux dans les 7 à 15 jours suivant sa livraison
- Vous avez reçu un produit différent de celui commandé
Lors d’une rétractation (dans le cadre de la Garantie Satisfait ou rembopursé), les frais de retour restent à votre charge, conformément aux dispositions du code de la consommation.

Étant donné que j'avais plusieurs pixels morts, je me suis renseigné auprès de la garantie et c'est pas bien définit et ça change en fonction des constructeurs. Il faut un certain nombre de pixels morts éloignés (genre 3 ou plus) ou au moins 2 pixels morts adjacents. N'étant pas certains que la garantie fonctionne (d'autant plus que RDC proposait une garantie zéro pixels morts que je n'ai pas prise) j'ai préféré rétracter sans motif de panne mais en précisant le problème sur le bon de retour. Parce que si RDC estime que ce n'est pas une panne, il nous renvoie le produit moyennant 30€ de frais de logistique.

Ha t'as utilisé le délais de rétractation aussi !
Moi j'ai décris les problèmes que je rencontrais et j'ai demandé un nouveau produit directement.
Ils ont juste attendu de recevoir le PC et constaté que les défauts étaient bien présents et m'ont en renvoyé un direct.

Message édité par Beubeu91 le 29-01-2013 à 13:57:44
n°1341556
tom123
Posté le 29-01-2013 à 14:16:44  profilanswer

Merci @gefften. Aurais-tu une capture d'une console pour que je me rende compte de ce que ça donne ?

n°1341586
gefften
Posté le 29-01-2013 à 17:31:06  profilanswer

Non désolé j'ai pas de linux installé dessus pour le moment. J'avais vu ça sur l'ordi portable "gamer" d'un pote.  

Je vais installé une distri sur virtualbox bientôt, je ferai un screenshot à ce moment là !

n°1341595
tom123
Posté le 29-01-2013 à 18:01:41  profilanswer

Merci @gefften, ça serait cool de voir ça.

n°1341638
Crash95460
Posté le 29-01-2013 à 20:32:32  profilanswer

Beubeu91 a écrit :

J'ai eu exactement le même problème que toi et le fait de désactiver « XHCI Pre-Boot Mode » dans le BIOS m'a permit de l'installer !
Essai et dis nous ;)

idem, je vois la clé usb, je la selectionne et paf ca boot sur ma partoche systeme et w8 se lance mine de rien !

n°1341639
Crash95460
Posté le 29-01-2013 à 20:42:06  profilanswer

J'ai trouvé !!!!!!!

Après 8 jours de galere chaque soir voir meme nuit ! Il fallait desactiver CSM et depuis j'arrive a booter sur une clé USB avec un nouveau W8 !!!

n°1341647
Strmwnd
Posté le 29-01-2013 à 20:58:04  profilanswer

Comme quoi il faut persévérer. Plus d'infos sur CMS : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=11507071

n°1341653
kevindu761
Posté le 29-01-2013 à 21:27:31  profilanswer

Bonsoir,

Apres avoir fait une installation de windows 7 propre sur mon hdd, un ami m' a dit de configurer l'issd avec ready boost car windows 7 gere directement le cache plutot que d'utiliser intel rapid start et expresscache.  
Ca fonctionnera aussi bien? Car ca evite de tout configurer.

Merci

n°1341658
Beubeu91
Posté le 29-01-2013 à 21:47:39  profilanswer

Crash95460 a écrit :

J'ai trouvé !!!!!!!

Après 8 jours de galere chaque soir voir meme nuit ! Il fallait desactiver CSM et depuis j'arrive a booter sur une clé USB avec un nouveau W8 !!!

Ha dsl c'est autre chose que mon problème alors ^^
J'arrivais à booter sur la clé USB et lancer l'installation mais les drivers USB ne se chargeaient pas ou mal ...

C'est bon pour toi si ça fonctionne maintenant !

n°1341681
gefften
Posté le 29-01-2013 à 23:17:55  profilanswer

tom123 voici un screenshot sous linux sans modification de la resolution

http://i.imgur.com/2lffj6Q.png

n°1341692
Crash95460
Posté le 30-01-2013 à 01:07:17  profilanswer

Dites moi ceux qui sont en HDD et SDD c'est quoi votre temps de boot par curiosité.

Perso, En HDD sans ExpressCache ni rien je suis a plus de 25sec pas top !

n°1341694
Beubeu91
Posté le 30-01-2013 à 01:14:36  profilanswer

Crash95460 a écrit :

Dites moi ceux qui sont en HDD et SDD c'est quoi votre temps de boot par curiosité.

Perso, En HDD sans ExpressCache ni rien je suis a plus de 25sec pas top !

Par temps de boot tu entends quoi ?

Je suis à 30s entre le moment ou j'appuie sur le bouton et le moment ou la session est chargée (sans mdp) avec un SSD.
Quand tu dis que tu met 25s tu me fais un peu flipper la o_O

Message édité par Beubeu91 le 30-01-2013 à 01:14:45
n°1341696
Strmwnd
Posté le 30-01-2013 à 02:14:32  profilanswer

Bizarre ton temps de boot. Mon PC affiche Metro au bout de 10s avec un SSD.
De plus je suis en BIOS/MBR apparemment donc pas en EFI/GPT parce que quand je désactive Launch CSM dans le BIOS, Windows n'est pas amorcé.
Je n'ai pas encore trouvé de tuto pour savoir booter en EFI.

Message édité par Strmwnd le 30-01-2013 à 02:16:10
n°1341698
Beubeu91
Posté le 30-01-2013 à 03:32:19  profilanswer

Je suis sous 7 ça a une incidence sur la vitesse de démarrage par rapport a 8 non ?

n°1341700
Sylvain90
Posté le 30-01-2013 à 04:53:35  profilanswer

Il semblerait que Win8 démarre assez vite d'après ce que j'ai lu ici.
Je suis sous Win7 avec un SSD et de power à bureau c'est pas plus de 20 sec mdp inclu, avant avec HDD c'était de l'ordre de 30 sec (wifi et BT désactivé).
@Beubeu91 : Jette un oeil sur ce qui se lance au démarrage de windows, ton zenbook me semble un brin lent

---------------
ASUS Zenbook UX32VD-R4002X - i7 3517U - GT620M - Bios v.206 - RAM 2+8Go Crucial - SSD Samsung 830 256Go - Win7Pro - 2 ans de garantie constructeur
n°1341704
Beubeu91
Posté le 30-01-2013 à 08:12:05  profilanswer

Sylvain90 a écrit :

Il semblerait que Win8 démarre assez vite d'après ce que j'ai lu ici.
Je suis sous Win7 avec un SSD et de power à bureau c'est pas plus de 20 sec mdp inclu, avant avec HDD c'était de l'ordre de 30 sec (wifi et BT désactivé).
@Beubeu91 : Jette un oeil sur ce qui se lance au démarrage de windows, ton zenbook me semble un brin lent

J'utilise depuis toujours Ccleaner pour gérer pas mal de choses dont les softs au démarrage et voici ce que j'ai laissé :
http://img708.imageshack.us/img708/6348/dmarrage.jpg

Pas grand chose au final :(

Après avoir refais une mesure hier soir, je suis à 35s de l'allumage à la connexion du wifi.

Edit : J'ai été voir dans msconfig, j'ai désactivé quelques services windows et toutes les applis (qui sont déjà désactivé dans Ccleaner) et j'ai gagné quelques secondes, je passe à 26" pour le démarrage connexion au wifi inclue.

Message édité par Beubeu91 le 30-01-2013 à 09:32:44
n°1341706
tom123
Posté le 30-01-2013 à 09:06:54  profilanswer

@gefften : merci pour le screen shot.
Je vais voir ce que ça donne sur mon laptop (et voir si ce n'est pas trop petit).

n°1341774
vinzzz22
Posté le 30-01-2013 à 14:39:32  profilanswer

Salut,

J'ai installé un seven 64 propre mais je n'arrive pas a savoir si le boot se fait bien en EFI?

A l'install, j'ai bien booté sur la clef usb en EFI..

Merci =)

n°1341786
gefften
Posté le 30-01-2013 à 15:03:15  profilanswer

tom123 a écrit :

@gefften : merci pour le screen shot.
Je vais voir ce que ça donne sur mon laptop (et voir si ce n'est pas trop petit).

Après comme je t'ai dit, tu peux augmenter la taille de la police du terminal (je peux te refaire un screen si tu veux). Et sous linux tu peux changer à peu près tout ce que tu veux donc la taille des fenêtres, de la barre de tâche ...  Par contre sous windows c'est plus difficile. par exemple, sous chrome, les onglets sont assez petits donc ceux qui ont pas une bonne vue ça peut vite être dérangeant !

Message édité par gefften le 30-01-2013 à 15:09:34
n°1341823
pinguland
Posté le 30-01-2013 à 17:07:15  profilanswer

Bonjour à tous

Heureux possesseur d'un ux32vd acheté sur topachat , j'ai beaucoup appris à la lecture de ce sujet!
Pour l instant toujours en hybride , en attente de nouveaux fonds pour passage au ssd!

livré avec windows 8 , je voudrais sauvegarder l'os originale sur une clé usb bootable (clé32 GB à dispo)
acronis true image home 2013 à l'air de faire l'affaire mais me voilà tout à fait perplexe devant le choix proposé

http://img268.imageshack.us/img268/7968/trueimage.png

sinon , est il possible de faire une image iso de mon système et de créer une clé bootable avec wintobootic?

sachant qu' en incluant  le "restore"  la capacité de ma clé est dépassé et je n'ai pas l'impression d'avoir vu des outils de compression...

merci d avance pour votre éclairage

edit : et merci à Strmwnd pour la clé c’est magique

Message édité par pinguland le 31-01-2013 à 06:59:01
n°1341870
Aurel0206
Posté le 30-01-2013 à 20:51:53  profilanswer

compte MSN connecté après 7 à 12 secondes (fonction du wifi) une fois avoir appuyé sur le bouton power (machine éteinte pas en veille prolongé)
SSD 256Go intégré a L'UX31A sous Windows 8

Le réveille d'une veille prolonger se fait en 3-4 secondes

n°1341873
gefften
Posté le 30-01-2013 à 21:21:45  profilanswer

Sous windows 8 et d'origine (hdd+ssd), je suis sur l'interface d'accueil en 20 sec (avec mot de passe)

n°1341880
JuLware
Straight ahead
Posté le 30-01-2013 à 22:04:34  profilanswer

Un petit update sur mon problème d'iSSD qui ne répond plus, pour ceux que ça intéresse : retour SAV...

---------------
Animus imperat corpori
n°1341885
delasere
Posté le 30-01-2013 à 22:26:19  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'en viens à vos avis concernant une offre sur Absolute PC.
Je regarde pour, à priori un UX31, mais en foinant, je suis tombé (sans me faire mal) sur une offre permettant de pouvoir configurer l'UX32 à la commande avec mainttient des deux ans de garantie?
http://r.twenga.fr/g3.php?pg=UDsyN [...] Y%3D&dac=0

Qu'en pensez-vous ?

n°1341893
Beubeu91
Posté le 30-01-2013 à 23:37:15  profilanswer

Bon en fait je suis à 35s de démarrage ...
C'est vraiment pas normal !
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

n°1341923
PalmAk
Posté le 31-01-2013 à 09:27:36  profilanswer

JuLware a écrit :

Un petit update sur mon problème d'iSSD qui ne répond plus, pour ceux que ça intéresse : retour SAV...

Mouais, les symptômes que tu as décrit étaient sensiblement les mêmes que les miens  :pfff:  et je pense que ma machine avait le même problème...
Je suis le retour en SAV de mon précieux > ICI <.
Pas de nouvelles depuis vendredi dernier, je croise les doigts pour que la situation ne s'éternise pas ni pour toi, ni pour moi  :sarcastic: ...

Edit 10h25 : Réparation terminée... Youpi !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par PalmAk le 31-01-2013 à 10:27:15
n°1341948
delasere
Posté le 31-01-2013 à 11:35:48  profilanswer

Bon alors, personne n'a d'avis sur la config suivante:
http://r.twenga.fr/g3.php?pg=UDsyN [...] Y%3D&dac=0  

Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec eux?

n°1341956
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 31-01-2013 à 12:12:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1341957
JuLware
Straight ahead
Posté le 31-01-2013 à 12:14:53  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ils ne proposent rien de plus que ce que tu puisses faire toi-même. Donc en aucun cas ça ferait sauter la garantie.

Autant prendre une config de base que tu modifieras toi même (c'est vraiment pas dur de changer le DD ou la RAM, t'as juste quelques vis à enlever).

Si t'as pas envie de te mouiller pourquoi pas.

Oui enfin pour la RAM il faut aussi reconfigurer le Rapid Start, ce qui implique de repartitionner l'iSSD, notamment. Est-ce qu'ils le font bien ?

---------------
Animus imperat corpori
n°1341961
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 31-01-2013 à 12:42:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1341969
delasere
Posté le 31-01-2013 à 13:23:02  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ils ne proposent rien de plus que ce que tu puisses faire toi-même. Donc en aucun cas ça ferait sauter la garantie.

Autant prendre une config de base que tu modifieras toi même (c'est vraiment pas dur de changer le DD ou la RAM, t'as juste quelques vis à enlever).

Si t'as pas envie de te mouiller pourquoi pas.

Oui, mais j'envisage pas forcément de faire de l'Upgrade moi même, surtout qu'il faut réinstaller l'OS, bios,... et j'ai pas forcément le niveau pour tout ça.

Par contre j'espère que eux s'occupent de tout et qu'ils livrent une machine prête à l'emploi.

Est-ce quelqu'un connait cette boutique ou à déjà commandé chez eux?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)