| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...) |
|---|---|
kkouete44 | Reprise du message précédent :
Après avoir cherché un moment dans le bios j'ai réussi!
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 15:13:50 ![]() ![]() |
kkouete44 | Pour ma part je ne pense pas que la différence se fasse vraiment sentir pour l’utilisation que tu indiques qui est peu gourmande en ressources |
Tchecker67 | Et par rapport à un Asus UX32A vu à la Fnac pour 799 €, votre choix se porterait sur lequel ? (Objectivement...) |
Santoryu | Concernant la mise à jour vers Windows 8, j'ai trouvé ça sur le site de Samsung :
|
yonni2004 Triathlète Attitude |
--------------- "Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon" |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
zwaq | Nouveau NP530U3C-A06FR avec Windows 8 :
zwaq |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 13:56:42 ![]() ![]() |
Tchecker67 | Merci =) Et la différence entre les Sandy et Ivy Bridge se situe où ? Entre un Core i3 Sandy et un Core i3 Ivy par exemple |
zwaq |
yonni2004 Triathlète Attitude |
--------------- "Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon" |
Santoryu |
|
yonni2004 Triathlète Attitude | très bon plan, le prix n'a rien a voir ! --------------- "Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon" |
kitano23 | Dites, l'entrée RJ45 est-elle fiable ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
zwaq |
kitano23 |
|
zwaq |
zwaq | site Samsung upgrade Windows 8 :
Constellation06 | Nope, disponibilité réduite, et finalement je préfère rester avec une dalle matte pour travailler |
Constellation06 |
Effectivement j'ai finalement trouvé une solution cette nuit, en installant software update il m'a proposé une mise a jour du bios. Depuis je peux accéder au bios via F2 |
Constellation06 | Bon finalement le problème ne sest pas arrangé, au contraire le pc ne démarre plus.
|
septeven | Bonjour,
Message édité par septeven le 18-11-2012 à 16:03:59 |
Tchecker67 | Tu l'as eu où avec ce processeur ? C'est sûr qu'à ce prix là, la différence se fait ^^ |
kitano23 |
|
Constellation06 | J'aurai préféré une meilleure résolution, mais disons que c'est correct.
|
kitano23 |
|
septeven | Hey les gars, une tite réponse svp ? |
Constellation06 |
|
Tchecker67 |
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)