Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)

n°1318219
marc_colli​n
Posté le 24-09-2012 à 16:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils n'ont juste pas pris le temps de modifier l'image....

en tentant d'utiliser le bon on obtient:  Le coupon est resteint à un certain rayon ou a certains produits.

Message cité 1 fois
Message édité par marc_collin le 24-09-2012 à 16:51:16
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 16:50:25  profilanswer

n°1318228
kkouete44
Posté le 24-09-2012 à 17:32:04  profilanswer

marc_collin a écrit :

ils n'ont juste pas pris le temps de modifier l'image....

en tentant d'utiliser le bon on obtient:  Le coupon est resteint à un certain rayon ou a certains produits.

Ca n'est pas que l'image, c'est surtout dans le bas de la page que c'est bien inscrit, j'ai fait un copié collé

n°1319220
zwaq
Posté le 30-09-2012 à 10:40:09  profilanswer

La promo cdiscount étant terminée, je viens de mettre à jour le topic en conséquence :jap:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1319783
StarDriver
Posté le 04-10-2012 à 09:33:07  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai fais l'acquisition de cet ordinateur il y a une semaine et j'en suis bien content.
Comme bon nombre de personnes j'y ai calé un ssd (samsung serie 830) ainsi qu une barrette de 4GO supplémentaire.
Bon pour l'histoire de l'installe de windows 7 avec clef usb j'ai abandonné, j'ai bien essayé de copié les fichiers de boot du issd sur le ssd (avec live cd linux) mais ca n'a pas fonctionné.
Une petite galere aussi avec le controleur sata pour installer windows 7 avec le cd mais c'est bon!

La machine chauffe pas trop et pour une  utilisation bureautique/pro c'est vraiment bon, pas besoin de mettre plus.

Message édité par StarDriver le 04-10-2012 à 09:33:31
n°1319953
un20100
Posté le 05-10-2012 à 07:44:38  profilanswer

D ailleurs je me demande quel est l interet de mettre un ssd pour une utilisation bureautique ?

C est pour gagner quelques secondes et perdre en stockage je comprends pas trop l investissement :sol: surtout que l interet de cet ultrabook est son rapport prix/qualité/puissance

---------------
Feedback
n°1319954
StarDriver
Posté le 05-10-2012 à 08:19:26  profilanswer

L'intérêt c'est d'avoir un système plus réactif et je peux te dire qu'en terme de confort c'est très appréciable.

J'ai pas besoin d'avoir 500 Go vu que je ne compte pas faire de stockage massif sur cette machine (j'ai déja mon fixe avec plus de 2To de stockage pour ca, sans compter les dd externes ect ...).

n°1319955
un20100
Posté le 05-10-2012 à 08:24:35  profilanswer

Je comprends bien mais mais c est le surcout engendre que je trouve dommage

---------------
Feedback
n°1319963
StarDriver
Posté le 05-10-2012 à 09:13:04  profilanswer

Bah avec la promo cdiscount ça restait quand même une bonne affaire surtout que le prix du 830 series est quand même assez abordable.

De plus en prenant un boitier icybox comme la fait une personne dans les pages précédentes (20€ le boitier) tu peux recycler le dd initial en dd externe.

n°1319967
un20100
Posté le 05-10-2012 à 09:27:03  profilanswer

cest pas faux :)

---------------
Feedback
n°1320038
Santoryu
Posté le 05-10-2012 à 19:21:16  profilanswer

Est-ce que certains d'entre vous ont reçu leurs bons d'achat de l'offre "25% remboursé" de l'Atelier promo Cdiscount ? Et si oui, sous quel délai ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 19:21:16  profilanswer

n°1320073
kkouete44
Posté le 05-10-2012 à 21:07:51  profilanswer

Santoryu a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont reçu leurs bons d'achat de l'offre "25% remboursé" de l'Atelier promo Cdiscount ? Et si oui, sous quel délai ?

J'ai envoyé tous les premiers jours, sous 3 ou 4 jours ils m'ont envoyé ce message :
"Nous avons le plaisir de vous confirmer la réception de votre dossier de participation à 25% remboursés en bons d’achat sur vos achats Informatique  
Votre dossier étant complet et conforme, vous recevrez les bons d’achat par courrier électronique sous 3 semaines maximum. Très cordialement,
L’équipe de gestion."

---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6590-1.htm
n°1320112
zwaq
Posté le 06-10-2012 à 09:44:18  profilanswer

Bon, je me suis incrit pour recevoir la mise à jour windows 8 pour 15€.
C'est bizarre, aucun justificatif d'achat n'est demandé, si bien que n'importe qui peut faire la demande.
Je ne sais pas si je vais utiliser W8 car la version beta m'a un peu refroidi.
mais pour 15€, ça pourra toujours servir pour une éventuelle revente du portable.

---------------
n°1320150
zwaq
Posté le 06-10-2012 à 12:40:22  profilanswer

Avec 8Go de RAM, je viens de désactiver le fichier d'échange :)

---------------
n°1320273
zwaq
Posté le 07-10-2012 à 09:46:35  profilanswer

Je l'utilise tres peu sur batterie. Je recharge à 100%.
Mais je dirais environ 4H en surf internet, avec wifi activé, et bluetooth activé pour ma souris ;)

---------------
n°1321375
mikej5
Posté le 13-10-2012 à 18:37:51  profilanswer

les touches du clavier laissent des traces sur l'ecran chez moi. dont une sorte de raillure qui ne part plus.... il est souvent dans mon sac a dos.

n°1321434
cocteau378
Posté le 14-10-2012 à 07:31:57  profilanswer

kkouete44 a écrit :

Je viens d'aller chercher ce soir mon petit Samsung et je suis très content en remplacement de mon EEpc 1001HA  :whistle:  
Je ne le trouve pas excessivement chaud lorsque je l'ai sur les jambes à l'inverse de ce que j'avais pu lire.
Je trouve qu'il est déjà assez réactif alors avec un ssd ça doit roxer!  :love:  :love:

salut j"ai un eeps comme toi un 1000he (je crois ) un asus quoi.
Et comme ce dernier rame au possible, je cherche un 13"

Alors ce pc tu peux m'en dire quoi?

merci

n°1321436
kkouete44
Posté le 14-10-2012 à 09:13:55  profilanswer

cocteau378 a écrit :

salut j"ai un eeps comme toi un 1000he (je crois ) un asus quoi.
Et comme ce dernier rame au possible, je cherche un 13"

Alors ce pc tu peux m'en dire quoi?

merci

Ce que j'ai déjà dit dessus, les 2 ne sont pas très comparables, le netbook était vraiment lent lors du démarrage, à part faire de l'internet et encore il fallait que j'attende des plombes quand l'antivirus installait sa mise à jour...
Le Samsung ressemble beaucoup plus à un vrai pc on peut faire un peu de tout avec lui à part peut être du jeu modérément et encore je n'ai pas encore testé.
Il est vraiment très plaisant à utiliser!

Message édité par kkouete44 le 14-10-2012 à 09:14:06

---------------
n°1322069
kkouete44
Posté le 17-10-2012 à 21:57:00  profilanswer

Peut on installer n'importe quel ssd de 7mm comme ces 2 modèles :
http://www.cdiscount.com/informati [...] sd320.html
http://www.cdiscount.com/informati [...] 56bww.html
Lequel est le mieux? Je viens de recevoir les bons d'achats par mail...

n°1322086
zwaq
Posté le 17-10-2012 à 22:59:15  profilanswer

kkouete44 a écrit :

Peut on installer n'importe quel ssd de 7mm comme ces 2 modèles :
http://www.cdiscount.com/informati [...] sd320.html
http://www.cdiscount.com/informati [...] 56bww.html
Lequel est le mieux? Je viens de recevoir les bons d'achats par mail...

A priori, les 2 conviennent par rapport à l'épaisseur.
Le samsung semble réputé.

---------------
n°1322104
StarDriver
Posté le 18-10-2012 à 08:54:09  profilanswer

Personnellement j'ai le Samsung et il est très bien, rien a redire sur les perfs.

n°1322160
unknown_pe​rson
Posté le 18-10-2012 à 15:23:08  profilanswer

Bonjour,

J'ai le Samsung NP530U3C depuis 2 semaines et je commence déjà à avoir un petit problème !
Je sais pas si c'est utile de le préciser, mais j'ai installé Windows 7 sur le issd et je met le reste des données (Users, Program Files, etc...) sur le gros disque dur.
Mon problème vient de mes écouteurs :  
Au début, tout allait bien, quand je branchais mes écouteurs, ca marchait, et le son de l'ordi était désactivé.
Puis à un moment, lorsque je branchais mes écouteurs, déjà il ne fallait pas que je les enfonce jusqu'au bout pour que ça marche, mais lorsque le son marchait dans mes écouteurs, le son de l'ordi ne se désactivait pas...
J'ai donc désinstallé et réinstallé les drivers audio présents sur le site de samsung (http://www.samsung.com/us/support/owners/product/NP530U3C-A03US) et depuis, impossible de faire marcher le son dans les écouteurs du tout...
Une idée ? Ou est-ce que je suis bonne pour la garantie la... ?  

Merci

n°1322943
kkouete44
Posté le 23-10-2012 à 23:01:34  profilanswer

Bon j'ai passé commande du Ssd Samsung de 256go avec mon bon d'achat de 58 euros finalement ça fait le ssd à 100 euros soit 700 euros l'ultrabook+le disque dur c'est correct sachant qu'il reste encore 2 bons d'achats de 58 euros à utiliser.
J'espère que je verrai un gain à l'utilisation avec le ssd, après je vais voir si j'installe Windows 8 avec l'offre...

n°1323686
zwaq
Posté le 27-10-2012 à 19:58:28  profilanswer

Windows 8 acheté et installé sur mon NP530U3B pour 15 euros :)
J'ai choisi la mise à jour, en conservant les applications et les documents.
Avant, il faut obligatoirement désinstaller 3-4 programmes Samsung qui ne sont pas compatibles.
Je suis un peu déstabilisé par ce nouveau Windows, je découvre...
Dans le gestionnaire de périphériques, tout est reconnu (webcam, USB3, Bluetooth, wifi, etc...)
La seule chose qui me manque pour l'instant, c'est les boutons de luminosité +/- qui ne fonctionnent pas, alors que les boutons volume +/- fonctionnent correctement.
Je vais aller voir sur le site Samsung si des drivers spécifiques sont prévus pour windows8...

Message cité 1 fois
Message édité par zwaq le 27-10-2012 à 19:58:58

---------------
n°1323736
kkouete44
Posté le 28-10-2012 à 08:21:13  profilanswer

wisou06 a écrit :

Bonjour,  
Moi, j'ai installé le samsung 830 128 go  dessus, on gagne largement en démarrage et en temps de réactivité. La meilleur solution pour installé le ssd c'est de faire l'installation sur une tour juste windows 7 et de le mettre dans le portable après. Moi c'est le moyen le plus simple sinon il faut faire la manip dans les pages précédentes, car quand tu met le ssd dans le portable, à l'installation il ne va pas te créer la partition de 100 mo  donc tu va te bloquer au prochain démarrage.
Par contre quelqu'un à trouver le pilote webcam?
Merci

J'ai installé windows 7 via le cd fourni avec l'ultrabook sur mon ssd samsung reçu hier via une tour comme tu as indiqué, le souci est qu'après remontage dans mon portable impossible de démarrer écran bleu et l'outil de redémarrage n'arrive pas à régler le problème...
Je pense qu'en désactivant l'express cache ca doit fonctionner puisqu'au démarrage certains fichiers de boot doivent faire doublon entre le issd et le ssd mais comment le désactiver, je n'ai rien trouvé dans le bios???
Cette manip de désactivation me permettrait de pouvoir le remettre à l'origine en réactivant le issd et en rebranchant le DD de 500go si un jour je décide de le revendre?

Je viens de désactiver le issd (clic droit sur le disque 1 désactiver) dans la gestion des DD où j'ai trouvé l'info je me suis dit que ça serait mieux que supprimer:
http://skp.samsungcsportal.com/int [...] seq=427176
maintenant qu'il est désactivé, je crois que je vais finir par réinstaller win7 via un lecteur dvd usb que je vais acheter si ça fonctionne mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par kkouete44 le 28-10-2012 à 12:14:18

---------------
n°1323977
zwaq
Posté le 29-10-2012 à 10:47:22  profilanswer

zwaq a écrit :

Windows 8 acheté et installé sur mon NP530U3B pour 15 euros :)  
J'ai choisi la mise à jour, en conservant les applications et les documents.
Avant, il faut obligatoirement désinstaller 3-4 programmes Samsung qui ne sont pas compatibles.
Je suis un peu déstabilisé par ce nouveau Windows, je découvre...
Dans le gestionnaire de périphériques, tout est reconnu (webcam, USB3, Bluetooth, wifi, etc...)
La seule chose qui me manque pour l'instant, c'est les boutons de luminosité +/- qui ne fonctionnent pas, alors que les boutons volume +/- fonctionnent correctement.
Je vais aller voir sur le site Samsung si des drivers spécifiques sont prévus pour windows8...

Je constate de nombreux bugs en seulement 2 jours d'utilisation :(  
- ports USB non reconnus après un démarrage, obligé de redémarrer.
- j'ouvre Windows live mail, puis je le referme, à la prochaine ouverture, il me dit qu'il est déjà ouvert, obligé de redémarrer.
- un redémarrage qui plante, obligé d'éteindre sauvagement l'ordi.
- une sortie de veille qui ne se fait pas, obligé d'éteindre sauvagement l'ordi.
Ce qui m'inquiète, c'est que ces bugs sont aléatoires et non reproductibles :pt1cable:

---------------
n°1323988
tranksen76
Posté le 29-10-2012 à 11:42:02  profilanswer

Bonjour,

je viens de passer mon NP530U3B en Windows 8. J'ai fait une installation complète sans rien garder de Windows 7 puisque j'ai profité de l'occasion pour installer un SSD Samsung 830.

Tous les périphériques ont été détectés et installés donc je n'ai pas repris les pilotes Win7 du site officiel samsung. Je n'ai pas non plus installé les applis Samsung puisqu'elles ne sont pas supportées par Windows 8.

Mon souci est que mon ordinateur chauffe vraiment beaucoup maintenant. Je ne sais pas si ça vient du SSD en place du HDD ou du fait qu'il manque des logiciels de gestion d'énergie/alimentation.

Toujours est-il qu'hier soir en regardant un film mon Sammy était beaucoup plus chaud qu'avant et le ventilateur plus actif aussi !

Au plaisir de vous lire.

n°1324004
zwaq
Posté le 29-10-2012 à 12:42:28  profilanswer

tranksen76 a écrit :

Bonjour,

je viens de passer mon NP530U3B en Windows 8. J'ai fait une installation complète sans rien garder de Windows 7 puisque j'ai profité de l'occasion pour installer un SSD Samsung 830.
Mon souci est que mon ordinateur chauffe vraiment beaucoup maintenant. Je ne sais pas si ça vient du SSD en place du HDD ou du fait qu'il manque des logiciels de gestion d'énergie/alimentation.

Toujours est-il qu'hier soir en regardant un film mon Sammy était beaucoup plus chaud qu'avant et le ventilateur plus actif aussi !

Au plaisir de vous lire.

par contre, je n'ai pas détecté de différences au niveau chaleur, avec Windows 8.

---------------
n°1324026
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 29-10-2012 à 14:06:22  profilanswer

tranksen76 a écrit :

Bonjour,

Tous les périphériques ont été détectés et installés donc je n'ai pas repris les pilotes Win7 du site officiel samsung. Je n'ai pas non plus installé les applis Samsung puisqu'elles ne sont pas supportées par Windows 8.

Au plaisir de vous lire.

Dans les options d'alimentation t'as un réglage par défaut de windows.

Sur le 7 livré avec samsung configure la vitesse CPU a 50% sur batterie pour limiter la conso et la chauffe. Là avec les réglages par défaut le CPU monte a sa fréquence maximale même sur batterie.

Clic sur l'icone batterie > Options d'alimentation > Modifier les paramètres du mode> Modifier les paramètres avancés > Gestion de l'alimentation processeur > Etat maximal sur batterie > 50%

---------------
Oui
n°1324059
tranksen76
Posté le 29-10-2012 à 15:53:19  profilanswer

Merci Tsubaki57 j'essaie ça ce soir en rentrant du boulot.

n°1324108
Tchecker67
Posté le 29-10-2012 à 20:50:08  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une machine facilement transportable et polyvalente. Que vaut ce Samsung NP530U3C (13 pouces) face au Toshiba U840-10R et au Lenovo U410 ?

Merci pour vos conseils

n°1324258
Glowiel
Posté le 30-10-2012 à 14:49:47  profilanswer

Bonjour,

après avoir galéré à trouver comment formater mon ordinateur (le sav Samsung ne m'étant d'aucune utilité), j'ai finalement réussi après avoir acheté un lecteur dvd externe.

Par contre je n'ai pas réussi à faire la procédure décrite par cool120 page 6. J'ai buté à l'étape 5 : type "c:\md boot" create a directory called boot in root of c:\ driver. Ca me mettait un message d'erreur type création de dossier impossible ou un truc dans ce goût là ...

J'ai pas pu installer sur la partition du ssd donc (ou le issd ? j'ai pas bien saisi la nuance), mais j'ai pu sur le disque dur "normal". Windows fonctionne normalement mais bon ...  

Des idées à me suggérer ? Je comprends pourquoi je peux pas créer le dossier md boot ...

n°1324268
stefc13
Posté le 30-10-2012 à 15:23:49  profilanswer

zwaq a écrit :

par contre, je n'ai pas détecté de différences au niveau chaleur, avec Windows 8.

Salut,

Avant de passer sous w8, je voudrai être sûr de ne pas perdre la gestion de l'expresscache ?  

Quels sont les logiciels SAMSUNG qui doivent être supprimer lors de l'install de W8.

D'avance Merci  :)

n°1324320
zwaq
Posté le 30-10-2012 à 18:54:21  profilanswer

stefc13 a écrit :

Salut,

Avant de passer sous w8, je voudrai être sûr de ne pas perdre la gestion de l'expresscache ?  

Quels sont les logiciels SAMSUNG qui doivent être supprimer lors de l'install de W8.

D'avance Merci  :)

Bonne question.
Suite a de nombreux bugs en faisant une mise à jour win8, en gardant les applis, j'ai décidé de tout reformater pour partir d'une installation neuve.
Cette fois, plus de soucis, tous les périphériques sont bien reconnus sous Windows 8.
Je me pose la même question pour l'express cache.
Si quelqu'un peux me dire comment vérifier s'il fonctionne, je pourrais te répondre...

---------------
n°1324378
stefc13
Posté le 30-10-2012 à 23:44:14  profilanswer

zwaq a écrit :

Bonne question.
Suite a de nombreux bugs en faisant une mise à jour win8, en gardant les applis, j'ai décidé de tout reformater pour partir d'une installation neuve.
Cette fois, plus de soucis, tous les périphériques sont bien reconnus sous Windows 8.
Je me pose la même question pour l'express cache.
Si quelqu'un peux me dire comment vérifier s'il fonctionne, je pourrais te répondre...

Bon, il semble que l'express cache fonctionne :) J'ai fait une install par dessus W7. Puis j'ai téléchargé l'utilitaire "SWUpdate_2.1.2.15.ZIP" sur le site SAMSUNG. après avoir récupéré toutes les updates et avoir lancé le soft "settings" de SAMSUNG. J'ai pu voir que l'option express cache est bien présente  :)  

http://downloadcenter.samsung.com/ [...] 1.2.15.ZIP

Par contre l'option de ré-init de l'utilitaire de W7 a disparu... Pas d'analyse du taux d'utilisation non plus.

Message édité par stefc13 le 31-10-2012 à 10:03:18
n°1324410
yonni2004
Triathlète Attitude
Posté le 31-10-2012 à 10:09:01  profilanswer

Bonjour à tous, je viens d'acheter le NP530U4C qui est la copie conforme du NP530U3C en dehors de la taille de l'écran.
J'ai une interrogation, parfois quand je le sollicite, j'ai un petit bruit du genre un crac du genre un petit Pete difficile à décrire ? Je me suis dit que c'était peut-être  l'express cache qui en était la cause.
Avez-vous ce même symptôme ? Merci

---------------
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon"
n°1324459
yonni2004
Triathlète Attitude
Posté le 31-10-2012 à 13:34:21  profilanswer

Merci, ça me rassure.

---------------
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon"
n°1324594
kkouete44
Posté le 31-10-2012 à 23:11:04  profilanswer

kkouete44 a écrit :

J'ai installé windows 7 via le cd fourni avec l'ultrabook sur mon ssd samsung reçu hier via une tour comme tu as indiqué, le souci est qu'après remontage dans mon portable impossible de démarrer écran bleu et l'outil de redémarrage n'arrive pas à régler le problème...
Je pense qu'en désactivant l'express cache ca doit fonctionner puisqu'au démarrage certains fichiers de boot doivent faire doublon entre le issd et le ssd mais comment le désactiver, je n'ai rien trouvé dans le bios???
Cette manip de désactivation me permettrait de pouvoir le remettre à l'origine en réactivant le issd et en rebranchant le DD de 500go si un jour je décide de le revendre?

Je viens de désactiver le issd (clic droit sur le disque 1 désactiver) dans la gestion des DD où j'ai trouvé l'info je me suis dit que ça serait mieux que supprimer:
http://skp.samsungcsportal.com/int [...] seq=427176
maintenant qu'il est désactivé, je crois que je vais finir par réinstaller win7 via un lecteur dvd usb que je vais acheter si ça fonctionne mieux...

Je viens d'acheter un lecteur dvd externe pour installer mon os et il n'est pas reconnu lors que j'appuie sur f8 quelqu'un à une idée? Il est parfaitement effectif via mon pc classique puisque je peux choisir de booter dessus...
http://www.materiel.net/lecteur-op [...] 77094.html
Sinon j'ai enfin réussi à installer l'os sur le ssd pour mon ultrabook, je suis passé par un logiciel de clonage de disque dur Seagate.

Message édité par kkouete44 le 01-11-2012 à 00:13:32

---------------
n°1324634
StarDriver
Posté le 01-11-2012 à 11:03:27  profilanswer

Est ce que l'option de la prise en charge de l usb au démarrage est activé dans le bios?

n°1324686
kkouete44
Posté le 01-11-2012 à 15:13:50  profilanswer

StarDriver a écrit :

Est ce que l'option de la prise en charge de l usb au démarrage est activé dans le bios?

Après avoir cherché un moment dans le bios j'ai réussi!
Je viens d'installer windows 8 que je trouve plutôt pas mal pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Dell Precision M4700/M6700 / Réduction achat groupé799€, prix excessif pour un ordinateur Samsung de 14 pouces?
[Topic Unique] Thinkpad X131E samsung 900x3c ou asus UX32VD ou hp spectre
[Topic Unique] qualite des ecrans 15 et 17 poucesClavier Samsung RC530
Choix de pc portable pour gaming/école. Asus, Lenovo, MSI, Samsung?[Topic Unique] HP ENVY 4 - L'Ultrabook 14" par Hp
[Topic unique] Samsung NP530U4C-S01FR 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)